[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 18:23

Pareil, si les femmes de torture sont acceptées.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 18:28

patrovite69 a écrit:
xian a écrit:bé dis donc... quel calme
tout le monde est retourner hiberner ou quoi ?
:mrgreen:

bon, ça motiverait du monde le coup du offaxian inédit dimanche mat' (histoire de voir si ça vaut le coup que je me penchâsse sérieusement sur un tracé) ?


Si les tortues sont acceptées,pourquoi pas....


Si les non z'avions sont acceptés, pourquoi pas zaussi :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 19:00

A voir suivant ce que je fais samedi.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 21:55

TomTrailRunner a écrit:Je vais aller faire un off autour de Crémieu (dans le 38) samedi matin prochain : parcours de ce genre pas trop violent...si il y a des partants :?:

Petit up si cela tente du monde :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 22:24

TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Je vais aller faire un off autour de Crémieu (dans le 38) samedi matin prochain : parcours de ce genre pas trop violent...si il y a des partants :?:

Petit up si cela tente du monde :?:


tu devrais peut être aller poster ta proposition ici : ce n'est qu'à une quinzaine de km....

viewtopic.php?f=19&t=40084&start=120#p982518

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 13:04

Je vous partage mon post des Kikoux de l'Ain, au cas où :D

Pour ceux qui serait intéressé, je pense faire ce parcours dimanche matin, je suis flexible niveau horaire.
https://www.strava.com/routes/12348639

Sportivement Cywil.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 13:09

polosh a écrit:
patrovite69 a écrit:
xian a écrit:bé dis donc... quel calme
tout le monde est retourner hiberner ou quoi ?
:mrgreen:

bon, ça motiverait du monde le coup du offaxian inédit dimanche mat' (histoire de voir si ça vaut le coup que je me penchâsse sérieusement sur un tracé) ?


Si les tortues sont acceptées,pourquoi pas....


Si les non z'avions sont acceptés, pourquoi pas zaussi :mrgreen:

+1 si les marcheurs du dimanche sont tolérés ! )

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 13:15

Jean-Phi a écrit:
polosh a écrit:
patrovite69 a écrit:
Si les tortues sont acceptées,pourquoi pas....


Si les non z'avions sont acceptés, pourquoi pas zaussi :mrgreen:

+1 si les marcheurs du dimanche sont tolérés ! )


Ça ressemble a un FINOFF Acte2 ça non ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 13:31

Les bâtons sont autorisés sur un FINOFF ?? C'est qu'il faut que je les sorte un peu moi quand même, les pauvres... sauf que ça manque un peu de D+ vers Messimy... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 14:15

Ewi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
polosh a écrit:
Si les non z'avions sont acceptés, pourquoi pas zaussi :mrgreen:

+1 si les marcheurs du dimanche sont tolérés ! )


Ça ressemble a un FINOFF Acte2 ça non ?


Le FINOFF est libre de droit......pour le moment !

profitez-en, je ne suis pas là ce WE, pour vous pourrir la sortie.

Nous allons nous faire piquer les cuisses au Trail des Piqueurs : nous partons à 5, espérons revenir à 5 et représenter dignement le groupe "off à Lyon"....au repas d'après course !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 14:31


Le FINOFF est libre de droit......pour le moment !

profitez-en, je ne suis pas là ce WE, pour vous pourrir la sortie.

Nous allons nous faire piquer les cuisses au Trail des Piqueurs : nous partons à 5, espérons revenir à 5 et représenter dignement le groupe "off à Lyon"....au repas d'après course !


Il se murmure déjà qu'un top 10 serait envisageable le samedi...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 17:20

Psssttttttttttt

on a un nouveau grand maître à "off à Lyon", c'est coco38 qui vient de poster son 2000eme message.

mais, faut pas le dire, hein, c'est un secret.
De toute façon, on ne lui parle plus, il fait rien qu'à faire des courses à fric.

les prochains sur la liste devraient être trixou, xian et le mulot : un sacré sprint en perspective....

memberlist.php?sk=d&sd=d&start=90

Bravo Jean Claude !

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 19:56

Arclusaz a écrit:Psssttttttttttt

on a un nouveau grand maître à "off à Lyon", c'est coco38 qui vient de poster son 2000eme message.

mais, faut pas le dire, hein, c'est un secret.
De toute façon, on ne lui parle plus, il fait rien qu'à faire des courses à fric.

les prochains sur la liste devraient être trixou, xian et le mulot : un sacré sprint en perspective....

memberlist.php?sk=d&sd=d&start=90

Bravo Jean Claude !


Yep! Bravo Grand Maître.
Faut que je me magne, je vais quand même pas me faire passer devant par un de la GHT au sprint final... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 20:31

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Psssttttttttttt

on a un nouveau grand maître à "off à Lyon", c'est coco38 qui vient de poster son 2000eme message.

mais, faut pas le dire, hein, c'est un secret.
De toute façon, on ne lui parle plus, il fait rien qu'à faire des courses à fric.

les prochains sur la liste devraient être trixou, xian et le mulot : un sacré sprint en perspective....

memberlist.php?sk=d&sd=d&start=90

Bravo Jean Claude !


Yep! Bravo Grand Maître.
Faut que je me magne, je vais quand même pas me faire passer devant par un de la GHT au sprint final... :mrgreen:


je me suis viandé : il est pas "grand maître" mais "Maître" (65 comme il a dit sur un autre sujet).

Mais grand maître, c'est pour dans quelques semaines car on approche du trail de paladru et il va avoir à se justifier....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 20:50

Voui voui simple Maître(65) et très loin des 9999+1 messages des Grands Maitre. :wink:
Allez hop hop, puisque Laurent en parle... rendez-vous à Paladru dans pile 1 mois :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:02

coco38 a écrit:Voui voui simple Maître(65) et très loin des 9999+1 messages des Grands Maitre. :wink:
Allez hop hop, puisque Laurent en parle... rendez-vous à Paladru dans pile 1 mois :wink:


simple Maître, ça sonne moins bien, quand même, non ??? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:04

xian a écrit:
coco38 a écrit:Voui voui simple Maître(65) et très loin des 9999+1 messages des Grands Maitre. :wink:
Allez hop hop, puisque Laurent en parle... rendez-vous à Paladru dans pile 1 mois :wink:


simple Maître, ça sonne moins bien, quand même, non ??? :mrgreen:

voui mais ça sonne mieux que "Ki kour"... en plus c'est plutôt "ki Talon fesse" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:31

coco38 a écrit:
xian a écrit:
coco38 a écrit:Voui voui simple Maître(65) et très loin des 9999+1 messages des Grands Maitre. :wink:
Allez hop hop, puisque Laurent en parle... rendez-vous à Paladru dans pile 1 mois :wink:


simple Maître, ça sonne moins bien, quand même, non ??? :mrgreen:

voui mais ça sonne mieux que "Ki kour"... en plus c'est plutôt "ki Talon fesse" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marre toi !

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:39

xian a écrit:allez, pour fêter ça, peut être que dimanche prochain, y'aura off à xian, sur un profil totalement inédit (mais sans TTALC dedans :mrgreen: ). ça pourrait faire 25k / 1000md+, genre ça monte puis ça descend. Le Doc' dirait certainement que toute la montée est courable...
donc une belle sortie :P
(faut juste que je cale ça dans l'agenda familial :? )


le Grand Timonier m'a convaincu de lever le pied un moment (nan, je ne commence pas un cycle de sorties 30' de lever de genou) : pas la caisse depuis un moment et pas trop l'envie non plus / méga grosse fatigue et douleurs musculaires tout partout...
Et comme me l'a fait remarquer Anthodelb sur strava : la STL s'approche à grand pas ! comme je ne veux pas laisser échapper mes chances d'être finisher de ma course 2018, je vais donc écouter le Grand Timonier et me reposer un peu.
donc pas de off à xian ce dimanche ! en tout cas, pas avec moi, mais je vous prête mes chemins si vous souhaitez venir courir / trotter / marcher dans les MdL
(je ne divulgue pas le tracé du off à xian inédit, je le sortirai la prochaine fois )

a je to !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:14

xian a écrit:
xian a écrit:allez, pour fêter ça, peut être que dimanche prochain, y'aura off à xian, sur un profil totalement inédit (mais sans TTALC dedans :mrgreen: ). ça pourrait faire 25k / 1000md+, genre ça monte puis ça descend. Le Doc' dirait certainement que toute la montée est courable...
donc une belle sortie :P
(faut juste que je cale ça dans l'agenda familial :? )


le Grand Timonier m'a convaincu de lever le pied un moment (nan, je ne commence pas un cycle de sorties 30' de lever de genou) : pas la caisse depuis un moment et pas trop l'envie non plus / méga grosse fatigue et douleurs musculaires tout partout...
Et comme me l'a fait remarquer Anthodelb sur strava : la STL s'approche à grand pas ! comme je ne veux pas laisser échapper mes chances d'être finisher de ma course 2018, je vais donc écouter le Grand Timonier et me reposer un peu.
donc pas de off à xian ce dimanche ! en tout cas, pas avec moi, mais je vous prête mes chemins si vous souhaitez venir courir / trotter / marcher dans les MdL
(je ne divulgue pas le tracé du off à xian inédit, je le sortirai la prochaine fois )

a je to !

Bon repos alors, et puis ça ne fait pas de mal de récup un peu après ton raid tartosuc :wink:
Et sinon, tu veux qu'on vienne sortir le chien aussi dimanche ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:26

Mazouth a écrit:Bon repos alors, et puis ça ne fait pas de mal de récup un peu après ton raid tartosuc :wink:
Et sinon, tu veux qu'on vienne sortir le chien aussi dimanche ? :mrgreen:


j'ai pas dû manger de tartosuc, certainement...
merci pour l'offre de sortie de Jaska, mais je pense qu'elle va faire du gras comme son patron :roll:
(mais si vous offez dans le coin, je passerai peut être pour l'after :wink: )

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:47

xian a écrit:
Mazouth a écrit:Bon repos alors, et puis ça ne fait pas de mal de récup un peu après ton raid tartosuc :wink:
Et sinon, tu veux qu'on vienne sortir le chien aussi dimanche ? :mrgreen:


j'ai pas dû manger de tartosuc, certainement...
merci pour l'offre de sortie de Jaska, mais je pense qu'elle va faire du gras comme son patron :roll:
(mais si vous offez dans le coin, je passerai peut être pour l'after :wink: )

du gras, du gras...tu promets de passer au-dessus de 75kg ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 07:10

jano a écrit:
xian a écrit:
Mazouth a écrit:Bon repos alors, et puis ça ne fait pas de mal de récup un peu après ton raid tartosuc :wink:
Et sinon, tu veux qu'on vienne sortir le chien aussi dimanche ? :mrgreen:


j'ai pas dû manger de tartosuc, certainement...
merci pour l'offre de sortie de Jaska, mais je pense qu'elle va faire du gras comme son patron :roll:
(mais si vous offez dans le coin, je passerai peut être pour l'after :wink: )

du gras, du gras...tu promets de passer au-dessus de 75kg ?

Tu mets la barre haut !!!

Messagepar polosh » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 08:42

xian a écrit:
jano a écrit:du gras, du gras...tu promets de passer au-dessus de 75kg ?

Tu mets la barre haut !!!


Non mais si tu insistes je veux bien partager de mon gras ça me fait plaisir !! :mrgreen: :mrgreen:

Bon repos du guerrier !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 10:58

xian a écrit:
xian a écrit:allez, pour fêter ça, peut être que dimanche prochain, y'aura off à xian, sur un profil totalement inédit (mais sans TTALC dedans :mrgreen: ). ça pourrait faire 25k / 1000md+, genre ça monte puis ça descend. Le Doc' dirait certainement que toute la montée est courable...
donc une belle sortie :P
(faut juste que je cale ça dans l'agenda familial :? )


le Grand Timonier m'a convaincu de lever le pied un moment (nan, je ne commence pas un cycle de sorties 30' de lever de genou) : pas la caisse depuis un moment et pas trop l'envie non plus / méga grosse fatigue et douleurs musculaires tout partout...
Et comme me l'a fait remarquer Anthodelb sur strava : la STL s'approche à grand pas ! comme je ne veux pas laisser échapper mes chances d'être finisher de ma course 2018, je vais donc écouter le Grand Timonier et me reposer un peu.
donc pas de off à xian ce dimanche ! en tout cas, pas avec moi, mais je vous prête mes chemins si vous souhaitez venir courir / trotter / marcher dans les MdL
(je ne divulgue pas le tracé du off à xian inédit, je le sortirai la prochaine fois )

a je to !

La trêve hivernale dès le mois de mars, c'est un concept :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 08:23

Trixou a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:allez, pour fêter ça, peut être que dimanche prochain, y'aura off à xian, sur un profil totalement inédit (mais sans TTALC dedans :mrgreen: ). ça pourrait faire 25k / 1000md+, genre ça monte puis ça descend. Le Doc' dirait certainement que toute la montée est courable...
donc une belle sortie :P
(faut juste que je cale ça dans l'agenda familial :? )


le Grand Timonier m'a convaincu de lever le pied un moment (nan, je ne commence pas un cycle de sorties 30' de lever de genou) : pas la caisse depuis un moment et pas trop l'envie non plus / méga grosse fatigue et douleurs musculaires tout partout...
Et comme me l'a fait remarquer Anthodelb sur strava : la STL s'approche à grand pas ! comme je ne veux pas laisser échapper mes chances d'être finisher de ma course 2018, je vais donc écouter le Grand Timonier et me reposer un peu.
donc pas de off à xian ce dimanche ! en tout cas, pas avec moi, mais je vous prête mes chemins si vous souhaitez venir courir / trotter / marcher dans les MdL
(je ne divulgue pas le tracé du off à xian inédit, je le sortirai la prochaine fois )

a je to !

La trêve hivernale dès le mois de mars, c'est un concept :mrgreen:

Ben c'est la trêve printanière quoi : toujours plus agréable de lire un bon bouquin couché dans le transat aux heures chaudes :mrgreen:

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 10:17

Cywil89 a écrit:Je vous partage mon post des Kikoux de l'Ain, au cas où :D

Pour ceux qui serait intéressé, je pense faire ce parcours dimanche matin, je suis flexible niveau horaire.
https://www.strava.com/routes/12348639

Sportivement Cywil.

Petit Up pour demain :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 13:25

Trixou a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:allez, pour fêter ça, peut être que dimanche prochain, y'aura off à xian, sur un profil totalement inédit (mais sans TTALC dedans :mrgreen: ). ça pourrait faire 25k / 1000md+, genre ça monte puis ça descend. Le Doc' dirait certainement que toute la montée est courable...
donc une belle sortie :P
(faut juste que je cale ça dans l'agenda familial :? )


le Grand Timonier m'a convaincu de lever le pied un moment (nan, je ne commence pas un cycle de sorties 30' de lever de genou) : pas la caisse depuis un moment et pas trop l'envie non plus / méga grosse fatigue et douleurs musculaires tout partout...
Et comme me l'a fait remarquer Anthodelb sur strava : la STL s'approche à grand pas ! comme je ne veux pas laisser échapper mes chances d'être finisher de ma course 2018, je vais donc écouter le Grand Timonier et me reposer un peu.
donc pas de off à xian ce dimanche ! en tout cas, pas avec moi, mais je vous prête mes chemins si vous souhaitez venir courir / trotter / marcher dans les MdL
(je ne divulgue pas le tracé du off à xian inédit, je le sortirai la prochaine fois )

a je to !

La trêve hivernale dès le mois de mars, c'est un concept :mrgreen:

Effet du changement climatique : y a plus de saisons ma bonne dame !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 13:30

pas de OFF, Non OFF ou FINOFF dimanche dans les Mdl?

Bon à tout hasard je vais gambadé du coté de pollionnay Saint pierre la pallud demain

Soit ca: https://www.strava.com/activities/1458914899 (avec possibilité de couper à partir du km15,5)

ou ca https://www.strava.com/activities/1368440311 (plus connue sous le nom de off des vieilles carcasses avec sans doute un petit passage hors piste)

départ 8h30 du parking de l'église de Pollionnay.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 15:05

rico69 a écrit:pas de OFF, Non OFF ou FINOFF dimanche dans les Mdl?

Bon à tout hasard je vais gambadé du coté de pollionnay Saint pierre la pallud demain

Soit ca: https://www.strava.com/activities/1458914899 (avec possibilité de couper à partir du km15,5)

ou ca https://www.strava.com/activities/1368440311 (plus connue sous le nom de off des vieilles carcasses avec sans doute un petit passage hors piste)

départ 8h30 du parking de l'église de Pollionnay.


J'irais gambader aussi (dans les MdL), mais je ne sais pas encore quand et pour combien de temps... :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 16:38

Moi ça sera plutôt Monts d'Or en milieu de journée en fonction de l'heure à laquelle je devrais récupérer Madame à Montanay... et si je n'ai pas trop de séquelles de ma journée snow... Bref, rien de sûr.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 18:48

Surement Mdl aussi, mais aucune visibilité sur quand.

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 19:44

rico69 a écrit:pas de OFF, Non OFF ou FINOFF dimanche dans les Mdl?

Bon à tout hasard je vais gambadé du coté de pollionnay Saint pierre la pallud demain

Soit ca: https://www.strava.com/activities/1458914899 (avec possibilité de couper à partir du km15,5)

ou ca https://www.strava.com/activities/1368440311 (plus connue sous le nom de off des vieilles carcasses avec sans doute un petit passage hors piste)

départ 8h30 du parking de l'église de Pollionnay.


Attention : 8h30 de demain, c'est 7h30 d'aujourd'hui (ou l'inverse ? :mrgreen: )

Bonnes sorties demain

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 20:25

xian a écrit:...
Attention : 8h30 de demain, c'est 7h30 d'aujourd'hui (ou l'inverse ? :mrgreen: )

Important ça le sommeil... Faut pas rater ça cette nuit :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 22:11

Mazouth a écrit:Moi ça sera plutôt Monts d'Or en milieu de journée en fonction de l'heure à laquelle je devrais récupérer Madame à Montanay... et si je n'ai pas trop de séquelles de ma journée snow... Bref, rien de sûr.


Je t'aurais bien accompagné sur mes terres mais...
1. Pas dispo le matin
2. Je n'ai pas le droit de faire du D+ pour l'instant

Si tu es à Montanay, tu peux toujours changer et aller sur les traces du Trail GIvré (ma trace sur Strava, 4 Février) :wink:
En plus tu les verras de loin les MdO

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:05

Bon, maintenant que je peux passer à autre chose, on va tenter de se remotiver pour :
1- Reprendre une activité régulière
2- Perdre du poids
3- Prendre du plaisir lors des sorties (et aller un poil plus vite)
4- Refaire un off / finoff / nonoff / marchoff
5- Prévoir un objectif pas trop ambitieux pour fin 2018

Si avec ça je reprends pas goût à la CàP :shock:
Inconvénient n°1 : par quoi commencer ? :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:07

Je pense que les n°3 et 4 peuvent être liés ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:09

miniping a écrit:Je pense que les n°3 et 4 peuvent être liés ;)

Ca va trop vie lors des sorties Kikou pour prendre du plaisir !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:36

J hesite entre le lyon urban trail et une autre course le week end prochain
Les chemins du lyon urban trail doivent etre detrempes en ce moment a cause de l hiver tres humide ? C ce qui me fait hesiter
A quoi ressemblent les chemins a lyon en terme de boue ?
Y a t il des lyonnais parmi vous qui y seront ?
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:56

tidgi a écrit:
Mazouth a écrit:Moi ça sera plutôt Monts d'Or en milieu de journée en fonction de l'heure à laquelle je devrais récupérer Madame à Montanay... et si je n'ai pas trop de séquelles de ma journée snow... Bref, rien de sûr.


Je t'aurais bien accompagné sur mes terres mais...
1. Pas dispo le matin
2. Je n'ai pas le droit de faire du D+ pour l'instant

Si tu es à Montanay, tu peux toujours changer et aller sur les traces du Trail GIvré (ma trace sur Strava, 4 Février) :wink:
En plus tu les verras de loin les MdO

Et bien c'était bien sympa par chez toi ce matin, bien rangé toussa... sauf qu'il reste 200m de sentier plein de grosse bourbasse (bourbier, bouillasse...) côté Chasselay. Faudrait quand même voir à nettoyer un peu ! Ah oui et puis y a bien des chameaux, un lama, un auroch, des poneys, mais y a pas d'ânes ! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran