[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:06

xian a écrit:hey !
il semblerait bien que ce soit Ewi birtday !
j'espère que les nonoffeurs ont fêté ça aux fourmis rouges, comme il se doit :wink:

Miiiiiiiince ! Ca m'avait échappé ! HB Ewi :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:11

Mince, on a malencontreusement ewité l'anniversaire d'Ewi !!!!!!!!!

donc, ewidemment, bon anniversaire Baudouin

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 18:04

Mince. On n'a pas pensé à fêter l'ewiversaire de mon compagnon de belforturne...
Puis pour répondre au juste cri de Arclusaz posé ce matin chemin faisant... voici quelques images en couleurs.
20180304_111210(0).jpg
20180304_111210(0).jpg (3.82 Mio) Consulté 966 fois

20180304_084552.jpg
20180304_084552.jpg (2.09 Mio) Consulté 966 fois

20180304_100317.jpg
20180304_100317.jpg (6.32 Mio) Consulté 966 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 18:06

Bravo pour votre non off de ce matin qui semble êtr d'anthologie.
J'en profite pour lancer un nouveau concept afin que tout le ponde puisse s'y retrouver sans trouver que 21 kms c'est trop dur (c'est mon cas actuellement).
Ca se passe ici. Je ne sais pas si ça aura le même succès que off à lyon mais si vous l'animez, je suis persuadé que ça peut cartonner surtout lors des périodes de blessures où de récup

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 18:09

20180304_103046.jpg
20180304_103046.jpg (3.18 Mio) Consulté 963 fois

20180304_120137.jpg
20180304_120137.jpg (5.39 Mio) Consulté 963 fois

20180304_083310.jpg
20180304_083310.jpg (3.44 Mio) Consulté 963 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 18:34

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort... :?
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !

J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !

Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....


6h15... et pikoi encore ? tu vas me faire plaisir de t'y remettre sérieusement mon petit !
si tu veux, j'ai un non-plan à te fourguer : un nouveau concept de non-marathon sur base de 55km avec ravitos en tartosuc... on en parle credi midi au Grapillon ?

Il bluffe avec ses 6h15 : petite pièce sur un 3h35 :mrgreen: A combien est la côte :?:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 18:47

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort... :?
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !

J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !

Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....


6h15... et pikoi encore ? tu vas me faire plaisir de t'y remettre sérieusement mon petit !
si tu veux, j'ai un non-plan à te fourguer : un nouveau concept de non-marathon sur base de 55km avec ravitos en tartosuc... on en parle credi midi au Grapillon ?


Je n'ai qu'une dispo entre midi et 2 cette semaine, c'est mardi... et je vais certainement vérifier que la piste du champion dont on ne se souvient pas du nom est toujours là...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 19:02

xian a écrit:hey !
il semblerait bien que ce soit Ewi birtday !
j'espère que les nonoffeurs ont fêté ça aux fourmis rouges, comme il se doit :wink:


Meme pas :mrgreen: C'est une date complètement aléatoire :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 19:08

Bravo pour votre superbe sortie ce matin, je vais tacher d'être présent pour les prochaines sorties dans les MdL afin d'assurer la présence d'un vrai boulet et garantir ainsi que tout va lentement ;-)

Et puis surtout partager avec la tribu kikou cette bonne ambiance.

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 19:27

franck de Brignais a écrit:Je n'ai qu'une dispo entre midi et 2 cette semaine, c'est mardi... et je vais certainement vérifier que la piste du champion dont on ne se souvient pas du nom est toujours là...


arghhhh... ça fait peut être un peu tôt après mon footing de samedaï morningue... mais que je ferais-je pour aider un copain à se remettre dans le droit chemin du 3h30 !
disons que c'est ok, je serai derrière toi de toute façon : si tu ralentis, je te mords les mollets !
pis comme Anthodelb était en sortie touristique dans les volcans ce matin, il n'est pas fatigué alors hop ! rdv à la piste.
on se dit 12h20 sur place ?
tu as prévu quoi comme séance, Franky ?

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 23:21

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:Je n'ai qu'une dispo entre midi et 2 cette semaine, c'est mardi... et je vais certainement vérifier que la piste du champion dont on ne se souvient pas du nom est toujours là...


arghhhh... ça fait peut être un peu tôt après mon footing de samedaï morningue... mais que je ferais-je pour aider un copain à se remettre dans le droit chemin du 3h30 !
disons que c'est ok, je serai derrière toi de toute façon : si tu ralentis, je te mords les mollets !
pis comme Anthodelb était en sortie touristique dans les volcans ce matin, il n'est pas fatigué alors hop ! rdv à la piste.
on se dit 12h20 sur place ?
tu as prévu quoi comme séance, Franky ?


Sortie touristique !? Et pis quoi encore. Nous on a fait du vrai trail Monsieur (pas comme ton échéance de décembre) et on a pas prétexté un pseudo week end tarte au sucre pour ne pas venir. Nan mais !

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 09:44

Salut, est ce qu'il y a des Lyonnais au semi de Bourg en Bresse le week-end prochain?

Ca aurait pu être l'occasion de faire du co-voiturage.

N'hésitez pas a me contacter en MP :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 20:22

anthodelb a écrit:Sortie touristique !? Et pis quoi encore. Nous on a fait du vrai trail Monsieur (pas comme ton échéance de décembre) et on a pas prétexté un pseudo week end tarte au sucre pour ne pas venir. Nan mais !


et tu viens nous débriefer tout ça demain ?

comme c'est à la mode d'inventer de nouveaux concept, je lance demain à 12h20 au stade du retraité-que-sa-grandmère-elle-court-plus-vite-que-moi, un nouveau truc : le CAFQF2TQTEF1 (cours après Franck qui fait 2 tours quand t'en fais 1)
j'ai demandé à Arcluz', il n'a pas encore déposé ce nom, donc c'est bon.
le concept : motiver le Franck à reprendre son âme de machine et nous torcher son marathon en 3h30 qu'on n'en parle plus. il part devant sur ses 400m et on reste derrière à lui jeter des pierres (non fournies) pour qu'il aille plus vite.
bref, c'est fun et ça permet de récupérer de la baladette de dimanche tout en faisant oeuvre utile. comme je sais que tu es un graçon fragile, tu peux même venir en ouature jusqu'au stade (pour cette fois, je ne dirai rien)

a je to!

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 20:28

avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.

le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr :P )

quand : 19/03/2018
: EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30

participants : Xian, Yannos69 (c'est bon, tu es inscrit ?) (12h), Arcluz' (12h30)


un grand appel à toutes et tous : faut venir donner !!!(bon, ok, y'aura Arcluz', je comprends que ça fasse peur ; mais comme ce n'est pas dans les bois, il n'est pas tout nu, c'est déjà ça de pris !), le besoin de sang, plasma, plaquettes et grand ! et les sportifs que nous sommes sont des réservoirs ambulants de bonnes choses !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 07:38

Happy Ewi Late :wink:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 12:48

xian a écrit:avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.

le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr :P )

quand : 19/03/2018
: EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30

participants : Xian, Yannos69 (c'est bon, tu es inscrit ?) (12h), Arcluz' (12h30)

Yes, inscrit pour le 19, rdv à 11h45

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 14:49

[quote="xian"]avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.

le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr :P )

quand : 19/03/2018
: EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30

participants : Xian, Yannos69 (11h45), Arcluz' (12h30), zeze (11h45)

Rappel : surtout si vous êtes un nouveau kikoudonneur, vous indiquez bien que je vous parraine. je gagne une bise d'arclusaz à chaque fois :D :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 19:54

zeze a écrit:
xian a écrit:avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.

le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr :P )

quand : 19/03/2018
: EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30

participants : Xian, Yannos69 (11h45), Arcluz' (12h30), zeze (11h45)


Rappel : surtout si vous êtes un nouveau kikoudonneur, vous indiquez bien que je vous parraine. je gagne une bise d'arclusaz à chaque fois :D :D


cool, ça commence à ressembler à kekchose :P
allez, venez aider zeze à assouvir son fantasme de bises d'Arcluz' :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 19:58

God is running.JPG
God is running.JPG (82.04 Kio) Consulté 631 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 20:00

xian a écrit:
God is running.JPG


si avec ça, il sort pas sa balade en 3h27... :mrgreen:
(pour rassurer tout le monde, il était à l'aise, l'animal, dans les 8*400 du midi : impressionnant de régularité dans les allures!)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 20:01

xian a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG


si avec ça, il sort pas sa balade en 3h27... :mrgreen:
(pour rassurer tout le monde, il était à l'aise, l'animal, dans les 8*400 du midi : impressionnant de régularité dans les allures!)


moralité : tremble, Mazouth :!: :!: :!:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 20:08

xian a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG


si avec ça, il sort pas sa balade en 3h27... :mrgreen:
(pour rassurer tout le monde, il était à l'aise, l'animal, dans les 8*400 du midi : impressionnant de régularité dans les allures!)


moralité : tremble, Mazouth :!: :!: :!:

Je viens de me prosterner dix fois devant la photo, je ne peux pas luter devant une si belle machine volante :shock: :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 20:30

xian a écrit:
God is running.JPG


Impressionnant, il domine les éléments !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 21:00

Spir a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG


Impressionnant, il domine les éléments !!


(comme il n'est pas là, je peux l'avouer, ça a été l'horreur pour prendre la photo : on s'y est repris à 15 fois. finalement j'ai utilisé un ingénieux système de poulies et de filins accrochés au grillage. c'est ce qui lui donne cette foulée aérienne. après, c'est un jeu d'enfant avec les logiciels de retouches d'images : gomme des fils, épaississement des mollets, suppression de la cascade de transpiration, retouche du regard tendu vers l'horizon).

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 21:51

Top la photo !... merci !! C'est que j'aurais l'air d'être un coureur ! Ahhh Photoshop...
Sinon, la séance fut rude.... très rude.... heureusement que le timonier était là pour me balancer des cailloux (le pauvre est complètement à la ramasse après son exploit de ce WE !!...il pouvait pas me suivre...)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 22:15

Spir a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG

Impressionnant, il domine les éléments !!

+1; très beau shoot.. Quels chronos les 8x400 ?

J'ai commencé une préparation marathon et j'ai fait un 1x400m en costume de boulot pour attraper un TGV ; 2"30 et j'ai finit avec le palpitant à 190 (au moins)

Tom_39.8_le_soir

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 22:31

franck de Brignais a écrit:Top la photo !... merci !! C'est que j'aurais l'air d'être un coureur ! Ahhh Photoshop...
Sinon, la séance fut rude.... très rude.... heureusement que le timonier était là pour me balancer des cailloux (le pauvre est complètement à la ramasse après son exploit de ce WE !!...il pouvait pas me suivre...)


mais ça a été un réel plaisir de faire cette récup en ta compagnie, cher ami...
bon, comme c'est impossible de tourner sur la piste en restant en dessous de douzaleur, j'ai accompagné le Franck sur qq 400m (ceux où il a été trop rapide :wink:) mais j'en ai bavé !

demain midi, c'est détente aux escaliers du Grapillon, pour une séance ludique à base de cloche-pieds, de talonfesses toussa toussa. et de chaises aussi.
j'y serai vers midi pour une bonne vingtaine de minutes dans les marches.
si y'en a des que ça tente (ça fait pô mal) :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 22:34

TomTrailRunner a écrit:J'ai commencé une préparation marathon et j'ai fait un 1x400m en costume de boulot pour attraper un TGV ; 2"30 et j'ai finit avec le palpitant à 190 (au moins)

trop fort :P

TomTrailRunner a écrit:Tom_39.8_le_soir

trop pas cool :mrgreen: c'est un problème de clim dans le tégévé : t'es arrivé tout dégoulinant et hop, t'as pris froid ! faudrait leur dire pour qu'ils prennent soin des athlètes :!:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 23:24

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG

Impressionnant, il domine les éléments !!

+1; très beau shoot.. Quels chronos les 8x400 ?

J'ai commencé une préparation marathon et j'ai fait un 1x400m en costume de boulot pour attraper un TGV ; 2"30 et j'ai finit avec le palpitant à 190 (au moins)

Tom_39.8_le_soir


Alors dans le bouquin que je suis en train de lire (The Sports Gene, D.Epstein), ils disent que le record du monde de 400m des 9 ans (oui, il y a des records par catégorie d'âge) est de 1'00"87 pour les garçons (et de 1'00"56 pour les filles. Eh oui, les petites filles courent plus vite que les petits garçons)

Mais tu viens d'établir une superbe marque dans la catégorie "en costume sur quai du TGV" :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 23:33

TomTrainRunner ou TomRailRunner :roll: :?:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 09:08

Bravo pour la photo, elle est juste magnifique !

Après, dire ce qui brille le + dessus, c'est moins évident ...

A mettre dans tout les beaux calendriers ou en couverture de magazine.

Tu l'as proposé à endurance mag' ou autre ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 09:17

marat 3h00 ? a écrit:Bravo pour la photo, elle est juste magnifique !

Après, dire ce qui brille le + dessus, c'est moins évident ...

A mettre dans tout les beaux calendriers ou en couverture de magazine.

Tu l'as proposé à endurance mag' ou autre ?


Gai pied peut être ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 11:10

xian a écrit:
God is running.JPG


HDR m'a tuer !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 12:12

Vik a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG


HDR m'a tuer !!!



rhôôôôô l'ôt ! tu rigoles ou quoi ?
Franck irradie tellement que ça a tout déboussolé le capteur... mais bon, tu sais, Vik, à Lyon, on a grave du beau temps, du soleil toussa toussa alors toi, forcément, ça te fait tout bizarre de voir ça :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 14:33

xian a écrit:
Vik a écrit:
xian a écrit:
God is running.JPG
HDR m'a tuer !!!
rhôôôôô l'ôt ! tu rigoles ou quoi ?
Franck irradie tellement que ça a tout déboussolé le capteur... mais bon, tu sais, Vik, à Lyon, on a grave du beau temps, du soleil toussa toussa alors toi, forcément, ça te fait tout bizarre de voir ça :wink:

Même que si Miss Brignais avait été là à l'intérieur du virage au moment de la photo : ça aurait électrisé notre Franck_the_3h30_qui_en_vaut_moins et avantageusement remplacé le petit éclair de flash pour déboucher le ptit contre-jour sur l'étoile filante :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 17:11

moi aussi je peux faire de la retouche photo:

_Ugt4K4KqpyAIUNou4YomjZvdbYrQ-iNMfaIfHNrGys-2048x1152.jpg
_Ugt4K4KqpyAIUNou4YomjZvdbYrQ-iNMfaIfHNrGys-2048x1152.jpg (1.98 Mio) Consulté 375 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 17:29

Vik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:

_Ugt4K4KqpyAIUNou4YomjZvdbYrQ-iNMfaIfHNrGys-2048x1152.jpg

Il est fake ce soleil ça se voit :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 20:19

Vik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:

_Ugt4K4KqpyAIUNou4YomjZvdbYrQ-iNMfaIfHNrGys-2048x1152.jpg

:D
#balancetonfiltre

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 20:46

xian a écrit:
Vik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:
_Ugt4K4KqpyAIUNou4YomjZvdbYrQ-iNMfaIfHNrGys-2048x1152.jpg
:D #balancetonfiltre

Image

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 23:19

plus de 24h sans post sur le fil... je nous impressionne :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran