[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 19:31

Benman a écrit:Le ramassage scolaire se fera donc comme d'habitude. Ewi à 8h10 si tu viens (Tu peux rentrer ta voiture). Laurent à 8h20 devant l'ambassade. Autres intéressés me dire.

Je viens !
Je peux être à 8h02 ou 8h27 (on va dire 8h02 sinon ça fait tard) devantl'ambassade du Brésil de Francheville Bel Air

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 19:37

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Le ramassage scolaire se fera donc comme d'habitude. Ewi à 8h10 si tu viens (Tu peux rentrer ta voiture). Laurent à 8h20 devant l'ambassade. Autres intéressés me dire.

Je viens !
Je peux être à 8h02 ou 8h27 (on va dire 8h02 sinon ça fait tard) devantl'ambassade du Brésil de Francheville Bel Air

Donc on va dire 8h00 pour ewi si il vient et 8h10 devant l'ambassade, comme ça tout le monde est content.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 19:53

Arclusaz a écrit:
OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet)
intéressés : Benman, Bruno230, LeMulot, Mazouth, Ewi


J'adore le concept du FINOFF :mrgreen:
A demain, j'aurais de la boisson houblonnée pour la récup (que je laisserais dans un de vos valeureux destriers siouplait).

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 19:54

Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth
intéressés : Bruno230, Ewi, Davitw

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 20:26

lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi
intéressés : Bruno230, Davitw


En mode boulet apres les 18km d'aujorud'hui.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 20:45

Ewi a écrit:
lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw
intéressés : Bruno230


En mode boulet apres les 18km d'aujorud'hui.


En mode boulet aussi :) i'll be there ! (s'il reste une place en covoit, ça m'intéresse)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 20:57

jano a écrit:Merde, je vais rater la 1ère d'une très longue série !
Longue vie à la FINOFF et bonne bouillabaisse !

+1 : bonne 1ère demain :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 21:21

Davitw a écrit:
Ewi a écrit:
lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230
intéressés :


En mode boulet apres les 18km d'aujorud'hui.


En mode boulet aussi :) i'll be there ! (s'il reste une place en covoit, ça m'intéresse)


Laurent ,prend des miches à la brésilienne,j'amène l'ultime saucisson rescapé qu'il me reste et de la boisson de récup

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 21:26

bruno230 a écrit:
Davitw a écrit:
Ewi a écrit:
En mode boulet apres les 18km d'aujorud'hui.


En mode boulet aussi :) i'll be there ! (s'il reste une place en covoit, ça m'intéresse)


Laurent ,prend des miches à la brésilienne,j'amène l'ultime saucisson rescapé qu'il me reste et de la boisson de récup


La brésilienne est en vacances probablement sur la plage de copacabana.
Mais, je vais trouver une solution pour le pain...
j'amène aussi un Opinel ! par contre la table, ça va être dur vu que je fais du Ben-stop.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 21:46

Arclusaz a écrit:La brésilienne est en vacances probablement sur la plage de copacabana.
Mais, je vais trouver une solution pour le pain...


La brésilienne de Vaugneray a aussi des miches si jamais... (avant l'église vers la caisse d'épargne)
Je peux m'en occuper si tu veux, tu me dis (des miches, pas de la brésilienne !!)

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:10

Davitw a écrit:
Ewi a écrit:
lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230, Rico69 (+ une belle australienne)
intéressés :


En mode boulet apres les 18km d'aujorud'hui.


En mode boulet aussi :) i'll be there ! (s'il reste une place en covoit, ça m'intéresse)

Laurent ,prend des miches à la brésilienne,j'amène l'ultime saucisson rescapé qu'il me reste et de la boisson de récup


Impossible de raté une première

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:10

polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:La brésilienne est en vacances probablement sur la plage de copacabana.
Mais, je vais trouver une solution pour le pain...


La brésilienne de Vaugneray a aussi des miches si jamais... (avant l'église vers la caisse d'épargne)
Je peux m'en occuper si tu veux, tu me dis (des miches, pas de la brésilienne !!)


Ma Brésilienne à moi que j'ai à la maison vient de faire du pain que je trouverai tout chaud demain au réveil : j'ai épousé une sainte !
Pour l'occasion, je vais "sacrifier" mon dernier pâté corse (rassurez vous je n'amènerai pas de bière puisque vous ne les aimez pas...et que visiblement il y aura ce qu'il faut !).

Mazouth, tu as compris que tu vas pouvoir récupérer ta tarte au sucre à Vaugneray ? donc prévois de quoi la transporter dans le métro....

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:14

Dis donc, y a un vrai marché pour ton concept, Arcluz' !!! T'as pensé à poser le brevet ?

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:20

lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230
intéressés :


Dommage ch'erai bien venue,même s'il y a ponçage de quai, mais là c'est cro tôt! avec ce matin lever 5h pour aller faire du ski, demain matin je grasse mat'.
Je referai un off à moi toute seule....amusez vous bien!

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:56

patrovite69 a écrit:
lemulot a écrit:Remettons l'église au centre du village :lol:

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230
intéressés :


Dommage ch'erai bien venue,même s'il y a ponçage de quai, mais là c'est cro tôt! avec ce matin lever 5h pour aller faire du ski, demain matin je grasse mat'.
Je referai un off à moi toute seule....amusez vous bien!


Pour une fois qu'on pouvait courir tout nu c'est ballot.... :lol:
Désolé Franck,je suis sous l'influence du grand Finoffeur.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 22:56

xian a écrit:Dis donc, y a un vrai marché pour ton concept, Arcluz' !!! T'as pensé à poser le brevet ?


oui, sur le papier, le concept fonctionne.
(même si celle que je souhaitais attirer, lui préfère l'appel de la couette !)

maintenant, faut voir sur le terrain si les zavions vont bien jouer le jeu et faire des zalleretours...
je ne m'inquiète pas pour les boulets, avec eux on n'est jamais déçu !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 23:18

Arclusaz a écrit:Mazouth, tu as compris que tu vas pouvoir récupérer ta tarte au sucre à Vaugneray ? donc prévois de quoi la transporter dans le métro....

Yes c'est noté.

Arclusaz a écrit:maintenant, faut voir sur le terrain si les zavions vont bien jouer le jeu et faire des zalleretours...
je ne m'inquiète pas pour les boulets, avec eux on n'est jamais déçu !

Je m'inscris dans la catégorie boulon, je suis donc dispensé d'alleretours, du coup, hein chef ? 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 23:20

lalan a écrit:Bien cool ce petit pff avec Gilles ce matin :wink: , pas trop vite mais du papotage :D :D


Un petit pff ? Je t'ai même pas entendu péter ! A part ca bien cool en effet :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Mars 2018, 23:55

OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230, Trixou
[b]intéressés :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 00:03

bien, Trixou !
bon t'as fait péter Rico alors je le remets... avec sa belle australienne !

Trixou a écrit:OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230, Rico69 (et Kylie Minogue qui viendra à poil !), Trixou

intéressés :

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 00:09

xian a écrit:Dis donc, y a un vrai marché pour ton concept, Arcluz' !!! T'as pensé à poser le brevet ?


Difficile. Perso, je pense que ça rentre dans une des catégories définies à l'article L.611-10 §2.c du CPI (même si ça tient presque de la catégorie §2.b tellement c'est beau)

Mais ce n'est que mon point de vue...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 08:53

Arclusaz a écrit:bien, Trixou !
bon t'as fait péter Rico alors je le remets... avec sa belle australienne !

Trixou a écrit:OFF "numéro 0 de la FINOFF"

où : église de Vaugneray
quand : dimanche 04 mars à 8h30
quoi : un parcours quasiment rascassien concocté avec amour par Polosh . 19,5 km, 750 m de D+ (mais les zavions et les boulons feront donc plus)
dress code : comme vous voulez, les fesses à l'air ne sont pas (encore) obligatoires mais seront appréciées.

participants : Polosh (le chef), Arclusaz (le boulet), Benman, Lemulot, Mazouth, Ewi, Davitw,bruno230, Rico69 (et Kylie Minogue qui viendra à poil !), Trixou

intéressés :


Bon bah toujours mal au genou je laisse tomber :evil:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 08:57

Mont blanc visible pour une fois
Pièces jointes
IMG_2622.JPG
IMG_2622.JPG (1.78 Mio) Consulté 375 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 10:37

Il court avec carreaux
Pièces jointes
DSC_0618.JPG
DSC_0618.JPG (3.24 Mio) Consulté 356 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 12:58

Le saint bonnet
Pièces jointes
DSC_0629.JPG
DSC_0629.JPG (2.94 Mio) Consulté 346 fois

Messagepar polosh » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 13:51

Belle matinée au FINOFF avec pleeeeein de participants, du soleil et du sourire, du pierrier, de d'after qui déchire ! Que demander de plus?????
Pièces jointes
20180304_103038.jpg
20180304_103038.jpg (1.86 Mio) Consulté 339 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 14:15

Il est où ce panoramique ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 14:27

jano a écrit:Il est où ce panoramique ?


cours, on te répondra après !!!!!!

c'est au dessus de courzieu, le point le plus à l'Ouest de notre trace (celui où on a fait une petit aller-retour pour voir la vue)

https://www.strava.com/activities/14353 ... 1339282407

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 15:12

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Il est où ce panoramique ?


cours, on te répondra après !!!!!!
ah mais je suis arrivé... En voiture.
Ca faisait 6 ou 7 ans que je faisais les 42km des cabornis...j'etais conditionné pour pas faire plus

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 15:14

J'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour la rédaction des statuts de la FINOFF, pour la déclaration en Préfecture, pour l'encaissement des cotisations (ah, non, ça pour le moment c'est allé très vite !).

Mais franchement, quand on voit des matinées comme celle là, on se dit que ça vaut le coup !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin mais je nous ai tous trouvé bien en forme : pas tellement au niveau sportif (ça, on s'en moque !) mais dans la déconnade et dans l'envie manifeste d'être là.

Donc, merci à tous, particulièrement à Paul dont c'était le retour parmi nous avec un rôle de traceur qu'il a rempli à la perfection (malgré les improvisations que nous lui avons imposées à base de chasse à l'écureuil et autre ascension d'improbables pierriers).

L'After a été de très haute tenue : merci à tous ceux qui nous ont gâté avec des victuailles et boissons de premier choix.
Merci aussi à Xian pour sa livraison de tartes au sucre : j'ai été accueilli en héros à la maison, c'est pas comme cela tous les dimanches quand je rentre des off....

Je pense donc que nous devons maintenir fixement ce cap et continuer à nous retrouver le plus souvent possible pour faire un peu de sport mais pas que....

je tiens également à vous signaler, peut être ne le savez vous pas, qu'il y a un parking des randonneurs à Vaugneray......

On fait un beau sport
Longue vie à la FINOFF.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 15:58

Arclusaz a écrit:J'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour la rédaction des statuts de la FINOFF, pour la déclaration en Préfecture, pour l'encaissement des cotisations (ah, non, ça pour le moment c'est allé très vite !).

Mais franchement, quand on voit des matinées comme celle là, on se dit que ça vaut le coup !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin mais je nous ai tous trouvé bien en forme : pas tellement au niveau sportif (ça, on s'en moque !) mais dans la déconnade et dans l'envie manifeste d'être là.

Donc, merci à tous, particulièrement à Paul dont c'était le retour parmi nous avec un rôle de traceur qu'il a rempli à la perfection (malgré les improvisations que nous lui avons imposées à base de chasse à l'écureuil et autre ascension d'improbables pierriers).

L'After a été de très haute tenue : merci à tous ceux qui nous ont gâté avec des victuailles et boissons de premier choix.
Merci aussi à Xian pour sa livraison de tartes au sucre : j'ai été accueilli en héros à la maison, c'est pas comme cela tous les dimanches quand je rentre des off....

Je pense donc que nous devons maintenir fixement ce cap et continuer à nous retrouver le plus souvent possible pour faire un peu de sport mais pas que....

je tiens également à vous signaler, peut être ne le savez vous pas, qu'il y a un parking des randonneurs à Vaugneray......

On fait un beau sport
Longue vie à la FINOFF.


Merci à Toi créateur de ce nouveau concept de off qui n'en est pas un mais au final si mais non (tout le monde a suivi?)

Le concept du zavions boulon boulet est à conserver indéniablement. Par contre, il y a des vrais boulets de vrai zavions de vrais boulons mais j'ai noté aussi des vrai faux boulons qui ont joué au faux vrai zavion et des faux vrai boulon qui on finit en vrai faux boulet (c'est bon tout le monde suit toujours).

A noter aussi qu'il semble que nous ayons probablement identifié une malédiction "jano et le mont blanc". En effet, jano était suffisamment loin de ses terres pour qu'on puisse apercevoir ce mystérieus "Mont Blanc".

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 16:12

rico69 a écrit:Merci à Toi créateur de ce nouveau concept de off qui n'en est pas un mais au final si mais non (tout le monde a suivi?)

Le concept du zavions boulon boulet est à conserver indéniablement. Par contre, il y a des vrais boulets de vrai zavions de vrais boulons mais j'ai noté aussi des vrai faux boulons qui ont joué au faux vrai zavion et des faux vrai boulon qui on finit en vrai faux boulet (c'est bon tout le monde suit toujours).

Mouaich... Arcluz' a beau essayer de se faire du fric en lançant un truc marketing, vous avez fait un vrai off et picétou !!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 16:30

Arclusaz a écrit:J'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour la rédaction des statuts de la FINOFF, pour la déclaration en Préfecture, pour l'encaissement des cotisations (ah, non, ça pour le moment c'est allé très vite !).

Mais franchement, quand on voit des matinées comme celle là, on se dit que ça vaut le coup !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin mais je nous ai tous trouvé bien en forme : pas tellement au niveau sportif (ça, on s'en moque !) mais dans la déconnade et dans l'envie manifeste d'être là.

Donc, merci à tous, particulièrement à Paul dont c'était le retour parmi nous avec un rôle de traceur qu'il a rempli à la perfection (malgré les improvisations que nous lui avons imposées à base de chasse à l'écureuil et autre ascension d'improbables pierriers).

L'After a été de très haute tenue : merci à tous ceux qui nous ont gâté avec des victuailles et boissons de premier choix.
Merci aussi à Xian pour sa livraison de tartes au sucre : j'ai été accueilli en héros à la maison, c'est pas comme cela tous les dimanches quand je rentre des off....

Je pense donc que nous devons maintenir fixement ce cap et continuer à nous retrouver le plus souvent possible pour faire un peu de sport mais pas que....

je tiens également à vous signaler, peut être ne le savez vous pas, qu'il y a un parking des randonneurs à Vaugneray......

On fait un beau sport
Longue vie à la FINOFF.


.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort... :?
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !

J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !

Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 16:31

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:J'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour la rédaction des statuts de la FINOFF, pour la déclaration en Préfecture, pour l'encaissement des cotisations (ah, non, ça pour le moment c'est allé très vite !).

Mais franchement, quand on voit des matinées comme celle là, on se dit que ça vaut le coup !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin mais je nous ai tous trouvé bien en forme : pas tellement au niveau sportif (ça, on s'en moque !) mais dans la déconnade et dans l'envie manifeste d'être là.

Donc, merci à tous, particulièrement à Paul dont c'était le retour parmi nous avec un rôle de traceur qu'il a rempli à la perfection (malgré les improvisations que nous lui avons imposées à base de chasse à l'écureuil et autre ascension d'improbables pierriers).

L'After a été de très haute tenue : merci à tous ceux qui nous ont gâté avec des victuailles et boissons de premier choix.
Merci aussi à Xian pour sa livraison de tartes au sucre : j'ai été accueilli en héros à la maison, c'est pas comme cela tous les dimanches quand je rentre des off....

Je pense donc que nous devons maintenir fixement ce cap et continuer à nous retrouver le plus souvent possible pour faire un peu de sport mais pas que....

je tiens également à vous signaler, peut être ne le savez vous pas, qu'il y a un parking des randonneurs à Vaugneray......

On fait un beau sport
Longue vie à la FINOFF.


Merci à Toi créateur de ce nouveau concept de off qui n'en est pas un mais au final si mais non (tout le monde a suivi?)

Le concept du zavions boulon boulet est à conserver indéniablement. Par contre, il y a des vrais boulets de vrai zavions de vrais boulons mais j'ai noté aussi des vrai faux boulons qui ont joué au faux vrai zavion et des faux vrai boulon qui on finit en vrai faux boulet (c'est bon tout le monde suit toujours).

A noter aussi qu'il semble que nous ayons probablement identifié une malédiction "jano et le mont blanc". En effet, jano était suffisamment loin de ses terres pour qu'on puisse apercevoir ce mystérieus "Mont Blanc".


Salut
Merci à tous pour le petit détour spécial écureuil et ce joli pierrier et oppidum
Je ne m'attendais pas à voir autant de kikous pour cette première
tu tiens un nouveau concept marketing à déposer Arcluz :wink:

En revanche, il faut rajouter dans les statuts la catégorie de ceux qui rejoignent le groupe en cours de route apres et/ou ceux qui font plusieurs AR de crête pour vous trouver :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 16:34

Arclusaz a écrit: j'ai été accueilli en héros à la maison, c'est pas comme cela tous les dimanches quand je rentre des off....

Oui mais là c'était pas un off, enfin un peu, ou pas...
Arclusaz a écrit:je tiens également à vous signaler, peut être ne le savez vous pas, qu'il y a un parking des randonneurs à Vaugneray......

:lol:
Faudrait un parking traileurs, sinon on va finir par se faire engueuler par les randonneurs :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 16:45

Il est où le parking des randonneurs ?
C'est celui devant le BAR ? :roll:
( pour anecdote, bar déjà bien rempli à 7h du mat pour un dimanche ! ) :shock:

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:01

hey !
il semblerait bien que ce soit Ewi birtday !
j'espère que les nonoffeurs ont fêté ça aux fourmis rouges, comme il se doit :wink:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:03

Arclusaz a écrit:J'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour la rédaction des statuts de la FINOFF, pour la déclaration en Préfecture, pour l'encaissement des cotisations (ah, non, ça pour le moment c'est allé très vite !).

Mais franchement, quand on voit des matinées comme celle là, on se dit que ça vaut le coup !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin mais je nous ai tous trouvé bien en forme : pas tellement au niveau sportif (ça, on s'en moque !) mais dans la déconnade et dans l'envie manifeste d'être là.



Merci à toi surtout !! Côté forme tu étais souvent devant ou à nous engueuler à avancer à chaque intersection, j'dis ça, j'dis rien... :mrgreen: Bon d'accord tu avais l'appel des tartes au suc'.
Vraiment une belle matinée et ça fait du bien :D

L'écureuil a écrit:Il est où le parking des randonneurs ?
C'est celui devant le BAR ?
( pour anecdote, bar déjà bien rempli à 7h du mat pour un dimanche ! )


Ah non le parking des randonneurs il est loooooooin....
Le bar de Vaugneray est tout le temps plein faut le savoir :mrgreen:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:04

xian a écrit:hey !
il semblerait bien que ce soit Ewi birtday !
j'espère que les nonoffeurs ont fêté ça aux fourmis rouges, comme il se doit :wink:


Happy birthday alors !!!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 17:05

franck de Brignais a écrit:.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort... :?
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !

J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !

Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....


6h15... et pikoi encore ? tu vas me faire plaisir de t'y remettre sérieusement mon petit !
si tu veux, j'ai un non-plan à te fourguer : un nouveau concept de non-marathon sur base de 55km avec ravitos en tartosuc... on en parle credi midi au Grapillon ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran