[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 16:44

J'en parlais hier soir, et du coup je pose çà là :
Demain je vais me faire une petite sortie trail cool, de l'ordre de 2h, surement dans les monts d'or (car c'est tout blanc :)) De préférence en début d'aprem.

Si il y a des motivés, dites moi et je crée un off. :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 16:51

lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac :mrgreen:

D'ailleurs ça va tom ?

C'est pas de la vache c'est du cochon :mrgreen: :arrow:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 16:59

coco38 a écrit:
lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac :mrgreen:

D'ailleurs ça va tom ?

C'est pas de la vache c'est du cochon :mrgreen: :arrow:


C'est sûr que le cochonou est plutôt lubrique vu le nombre de conquêtes à son actif :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 18:26

Davitw a écrit:J'en parlais hier soir, et du coup je pose çà là :
Demain je vais me faire une petite sortie trail cool, de l'ordre de 2h, surement dans les monts d'or (car c'est tout blanc :)) De préférence en début d'aprem.

Si il y a des motivés, dites moi et je crée un off. :wink:

Pas vu de blanc depuis le bas. Ou alors tout en haut...
Givré probablement demain, je vous regarderai d'en face :roll:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 19:53

tidgi a écrit:
Davitw a écrit:J'en parlais hier soir, et du coup je pose çà là :
Demain je vais me faire une petite sortie trail cool, de l'ordre de 2h, surement dans les monts d'or (car c'est tout blanc :)) De préférence en début d'aprem.

Si il y a des motivés, dites moi et je crée un off. :wink:

Pas vu de blanc depuis le bas. Ou alors tout en haut...
Givré probablement demain, je vous regarderai d'en face :roll:


une photo de Steph Vinot fait voir le haut du mont thou blanchi :) y a pas beaucoup et la seule chose de sure, c'est que le sol sera dur pour les parties exposées !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 01:22

Arclusaz a écrit:grand moment de solitude aussi lorsqu'une jeune fille m'a dit :
" courage Monsieur, ça va vous faire perdre du poids" avant de rajouter, en se rendant compte de sa gaffe "même si vous n'en avez pas tellement besoin".


de quoi elle se mêle la morue ! :mrgreen:

bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
alors que vous, vous êtes au chaud dans cette belle ville de lyon prétendument située "dans le sud de la france"... heureusement que j'allume le poêle ! :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 16:23

Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !

-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) :arrow: c'était fondue à l'arrivée :mrgreen:

Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:54

TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !

-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) :arrow: c'était fondue à l'arrivée :mrgreen:

Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:


samedi matin ça peut m'intéresser oui :)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 21:20

TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !

-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) :arrow: c'était fondue à l'arrivée :mrgreen:

Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:


J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 21:51

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !

-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) :arrow: c'était fondue à l'arrivée :mrgreen:

Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:


J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D

Ca Plagne pour toi !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 22:25

Tu aimerais qu'on te plagne aussi?

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 23:34

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !

-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) :arrow: c'était fondue à l'arrivée :mrgreen:

Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:


J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D


comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 23:35

sinon, pour ceux qui ne seront pas à La Plagne dimanche prochain, il se peut qu'il y ait le premier "offaxian" de 2018...

à suivre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 23:46

xian a écrit:sinon, pour ceux qui ne seront pas à La Plagne dimanche prochain, il se peut qu'il y ait le premier "offaxian" de 2018...

à suivre


c'est vrai qu'on a commencé l'année 2018 d'une manière vraiment timide : pas un seul zoff, pas une seule rascasse (bon en même temps, je dis ça, mais comme j'ai décidé de manière irrévocable...).

dimanche, je ne serais pas là, je m'envole pour la cité de Rémus et Romulus.
Par contre, samedi un petit truc pourquoi pas (pas dans le Bugey, c'est trop dur pour moi) : si y a des partants, je peux organiser quelque chose de tranquille : soit pour échauffer les zorganismes pour la sortie de Xian du dimanche soit pour ceux qui ne se sentent pas d'aller courir avec les zavions...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 00:13

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D


comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)


je crois que le thon vis dans de l'eau salée. en plu c'est un gros poisson, il lui faut de l'espace. en conséquence, je ne crois pas que l'on puisse trouver de mare à thons à la plagne...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 01:34

Vik a écrit:
xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D


comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)


je crois que le thon vis dans de l'eau salée. en plu c'est un gros poisson, il lui faut de l'espace. en conséquence, je ne crois pas que l'on puisse trouver de mare à thons à la plagne...

:lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 01:36

xian a écrit:sinon, pour ceux qui ne seront pas à La Plagne dimanche prochain, il se peut qu'il y ait le premier "offaxian" de 2018...

à suivre

Snif, le week-end prochain j'ai astreinte-poney (sans poney...) :(

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 07:49

tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 11:04

snail69 a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 15:39

tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 19:29

Vik a écrit:
xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine :D :D


comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)


je crois que le thon vis dans de l'eau salée. en plu c'est un gros poisson, il lui faut de l'espace. en conséquence, je ne crois pas que l'on puisse trouver de mare à thons à la plagne...


On trouve également le thon en boîte.
De conserve ou de nuit.
Et le pauvre pêcheur est parfois surnommé l'amarre à thon

En tout cas, pour une belle course, rien de mieux qu'une bonne Plagnification !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 20:56

Et puis vaut mieux faire la tournée des mares à thons que la tournée des bars à thons.

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 21:09

Benman a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


yo !
bon, les intéressé(e)s, c'est quoi qui vous fait hésiter (à part Benman qui fait tout au dernier moment, comme d'hab) ? le barycentre du restoff, le menu, les participants ?
pas trop de vision du barycentrisme, mais le plus accessible risque d'être vers Gerland
je réserve credi ou jedaï.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:34

Intéressé mais pas dispo : repas de service même si pas envie. Pas le choix

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:41

tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:42

Jean-Phi a écrit:Intéressé mais pas dispo : repas de service même si pas envie. Pas le choix


et si le Grand Timonier te fait un mot pour faire craquer ton repas de service, ça le ferait pas (après tout, je suis certain que l'annonce du Rest-off a été lancée avant celle pour ton repas de service) ?
ou alors, tu te trompes de résa et tu viens au Resto-off.
ou alors encore, tu te débrouilles pour que ton repas de service se passe au même endroit que le restoff et tu viens avec nous :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:46

TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


Tom, depuis Caluire, tu viendrais en courant, en tuture, en transport en commun, en vélo ? qu'est ce qui t'arrangerait comme secteur (ligne B compatible pour les "part-dieu-istes")

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:49

xian a écrit:...Tom, depuis Caluire, tu viendrais en courant, en tuture, en transport en commun, en vélo ? qu'est ce qui t'arrangerait comme secteur (ligne B compatible pour les "part-dieu-istes")

Tuture et retour sur Vaise à la suite :wink: je bouge vite

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 22:54

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:...Tom, depuis Caluire, tu viendrais en courant, en tuture, en transport en commun, en vélo ? qu'est ce qui t'arrangerait comme secteur (ligne B compatible pour les "part-dieu-istes")

Tuture et retour sur Vaise à la suite :wink: je bouge vite


donc en gros, tant que tu trouves une place de stationnement, tu peux restoffer n'importe où ? (et vaise, c'est quasi le point de convergence de toutes les rues lyonnaises, c'est facile pour le retour)

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 18:38

TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


Planning de surveillance du BAC blanc finalisé, suis dispo :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 18:48

lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac :mrgreen:
D'ailleurs ça va tom ?

Merci Ça revient doucement ; 1er jour depuis mardi dernier où j'arrive à faire mon petit programme d'étirements du matin au complet

Davitw a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis :wink:
samedi matin ça peut m'intéresser oui :)

Arclusaz a écrit:...Par contre, samedi un petit truc pourquoi pas (pas dans le Bugey, c'est trop dur pour moi) : si y a des partants, je peux organiser quelque chose de tranquille : soit pour échauffer les zorganismes pour la sortie de Xian du dimanche soit pour ceux qui ne se sentent pas d'aller courir avec les zavions...


:arrow: je propose une alternative pour samedi .

Off a Bugey One
Quand :?: :Samedi 10 février à 8h (option un peu plus hard à 7h30)
:?: : Départ depuis Ambérieux
Quoi :?: : 20 (option 7h30 24km) ; env 1100 (option 7h30 1500) de D+ ; 2h45 (option 7h30 3h15)
Particularité : quelques bons raidillards, des points de vue sur la vallée de l'Ain uniquement ; alt max 800m
Présents : Tom
Intéressés : :?:

Off a Bugey Two
Quand :?: :Samedi 10 février à 8h (option un peu plus hard à 7h30)
:?: : Départ à Chosas (option 7h30 Crept)
Quoi :?: : 21 (option 7h30 27km) ; env 850 (option 7h30 1150) de D+ ; 3h00 [size=50](option 3h30)
Particularité : point de vue à 330° sur Bugey/Epine/Bauge/MontBlanc/Chartreuse/Vercors/... ; pas de difficultés particulières ; alt max 1200m ; probablement assez blanc
Présents : Tom
Intéressés : :?:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 18:48

TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire), Ewi (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Bron)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


Ca va etre assez light niveau taff vendredi, a voir en fonction du barycentrage ;)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 20:03

Ewi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire), Ewi (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Bron)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


Ca va etre assez light niveau taff vendredi, a voir en fonction du barycentrage ;)


ca devrait se terminer dans le secteur de Gerland / Debourg (tram t1 et métro B) + pas mal de parkings en surface.
je finalise ça demain soir.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 21:45

coucou les Lyonnais

parce que vous n'êtes pas loin, parce que certains sont (encore) à moitié bourguignons, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui accueillent... venez faire un tour chez nous après les vendanges:
http://lafollefurieuse.com/courses/lff- ... s-dijon-21 :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 23:01

fulgurex a écrit:coucou les Lyonnais

parce que vous n'êtes pas loin, parce que certains sont (encore) à moitié bourguignons, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui accueillent... venez faire un tour chez nous après les vendanges:
http://lafollefurieuse.com/courses/lff- ... s-dijon-21 :mrgreen:

Malheureux, c'est des tarifs à réveiller la Corne ton truc... jusqu'à 9 € le km pour une inscription le jour J... :twisted: :twisted: :twisted: bon, je sais bien que c'est pas une course classique, mais c'est plus cher qu'une journée à Disneyland ou Europapark...
J'espère qu'au moins la ville de Plombières en profite!

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:10

Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


Planning de surveillance du BAC blanc finalisé, suis dispo :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:16

Benman a écrit:
fulgurex a écrit:coucou les Lyonnais

parce que vous n'êtes pas loin, parce que certains sont (encore) à moitié bourguignons, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui accueillent... venez faire un tour chez nous après les vendanges:
http://lafollefurieuse.com/courses/lff- ... s-dijon-21 :mrgreen:

Malheureux, c'est des tarifs à réveiller la Corne ton truc... jusqu'à 9 € le km pour une inscription le jour J... :twisted: :twisted: :twisted: bon, je sais bien que c'est pas une course classique, mais c'est plus cher qu'une journée à Disneyland ou Europapark...
J'espère qu'au moins la ville de Plombières en profite!

ça n'a rien à voir avec une course, c'est incomparable!
pis, si tu es bénévole, tu as le parcours gratuit :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:26

xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h15
lieu : Debourg

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Benman, Tom, Ewi


mise à jour en espérant n'avoir oublié personne (j'ai repêché Ewi qui avait disparu...).

je réserve pour 11 (pour que Benman, Tom et Ewi se sentent attendus).
je pense que ça sera à la Brasserie Debourg.
en revanche, j'ai une réu en début d'aprèm : si vous pouvez viendre pour 12h15, ça serait parfait pour me permettre de prendre un dessert avec vous :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:30

xian a écrit:
xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h15
lieu : Debourg

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Benman, Tom, Ewi


mise à jour en espérant n'avoir oublié personne (j'ai repêché Ewi qui avait disparu...).

je réserve pour 11 (pour que Benman, Tom et Ewi se sentent attendus).
je pense que ça sera à la Brasserie Debourg.
en revanche, j'ai une réu en début d'aprèm : si vous pouvez viendre pour 12h15, ça serait parfait pour me permettre de prendre un dessert avec vous :P

Hmmm 12h15 ça va être dur pour moi. Je ferai au mieux.

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:32

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h15
lieu : Debourg

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Benman, Tom, Ewi


mise à jour en espérant n'avoir oublié personne (j'ai repêché Ewi qui avait disparu...).

je réserve pour 11 (pour que Benman, Tom et Ewi se sentent attendus).
je pense que ça sera à la Brasserie Debourg.
en revanche, j'ai une réu en début d'aprèm : si vous pouvez viendre pour 12h15, ça serait parfait pour me permettre de prendre un dessert avec vous :P

Hmmm 12h15 ça va être dur pour moi. Je ferai au mieux.


wouais, je sais bien... disons 12h15 / 12h30 et je commanderai les boissons de récup houblonnées pour tout le monde quand j'arriverai : ça gagnera du temps :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran