[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 07 Oct 2017, 23:25

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot
Intéressé(s) : Arclusaz, Franckdebrignais, Mazouth

Entre ce non off car, la valyonnaise et le non off du 28 on va passer notre temps dans les mdl :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 13:53

Merci pour cette bien belle balade Jano, parcours au top !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 14:14

lalan a écrit:Merci pour cette bien belle balade Jano, parcours au top !!!!!

je me suis laissé dire que tu étais en forme : ça fait plaisir !

j'avais prévu de partir à 8h30 de Vaugneray et de vous retrouver quelque part. Mais, grosse flemme pour me lever ce matin. Une autre fois.....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 14:23

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Merci pour cette bien belle balade Jano, parcours au top !!!!!

je me suis laissé dire que tu étais en forme : ça fait plaisir !

j'avais prévu de partir à 8h30 de Vaugneray et de vous retrouver quelque part. Mais, grosse flemme pour me lever ce matin. Une autre fois.....

On t'aurais croisé , Tidgi aurait baissé le rythme pour finir la sortie ensemble.
Sensation "bizarre" sur cette sortie , arrivé j'avais la sensation de ne pas avoir fait 1 km :?: :?: :?:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 15:35

Tu vas pouvoir reprendre avec les hamsters tu les sentiras les km !

Et sinon des nouvelles de Bernard le 100bornard ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 16:58

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:je me suis laissé dire que tu étais en forme : ça fait plaisir !

j'avais prévu de partir à 8h30 de Vaugneray et de vous retrouver quelque part. Mais, grosse flemme pour me lever ce matin. Une autre fois.....

On t'aurais croisé , Tidgi aurait baissé le rythme pour finir la sortie ensemble.
Sensation "bizarre" sur cette sortie , arrivé j'avais la sensation de ne pas avoir fait 1 km :?: :?: :?:

Oh l'ôte ! La proc !
T'as de la chance de n'avoir pas pris de montre, on aurait vu avec le survol Strava qui était devant... parfois loin devant...
Tellement pressé qu'il n'a pas voulu gouter ma bière maison apportée pour l'occasion, et partagée avec les copains...
C'est bien gamin :mrgreen:

Merci à l'immatriculation 35 pour la balade :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 19:59

Trixou a écrit:Et sinon des nouvelles de Bernard le 100bornard ?

ben oui, j'espère qu'à cette heure, il n'est plus en train de tourner, le zézé... :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 21:10

xian a écrit:
Trixou a écrit:Et sinon des nouvelles de Bernard le 100bornard ?

ben oui, j'espère qu'à cette heure, il n'est plus en train de tourner, le zézé... :mrgreen:


Tout semble s'être bien passé : 170 km !!!! :shock: :shock:
Il va nous exploser pour la 180 !!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 12:24

BH pour Valéry (joyeux anniversaire quand même :wink: ) mais sur la boîte pour le benjamin ( :?:) du fil : bon anniversaire Alex from Brignais :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 13:53

oui, bon anniversaire Alex !!!!!

le même jour que Mathias, si ça c'est pas un signe....

Messagepar ogo » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 17:01

Hello à tous,
J'espère que vous vous portez bien à l'approche des grands rendez-vous de d'automne.
Pour changer des pentes de X-Rousse et de Fourvière ou des habituels Monts d'Or, voici quelques images d'une sortie aérienne dans les Alpes de Haute-Provence, sur l'arête majestueuse qui relie Roche Close et le Pic des Têtes. Le coin est assez méconnu, mais mérite vraiment un petit détour... si vous n'avez pas le vertige !
Bonne semaine à tous et peut-être à ce week-end du côté du Trail du Beaujolais Vert !
(d'ailleurs, je recherche un covoiturage pour m'y rendre, le samedi matin :wink: )
Merci et n'hésitez pas à faire tourner la vidéo !
phpBB [video]

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 17:18

Ah ouai, effectivement ça change de la Croix Rousse!
Très belle vidéo.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 17:55

Arclusaz a écrit:oui, bon anniversaire Alex !!!!!

le même jour que Mathias, si ça c'est pas un signe....


+1 sur toute la ligne. Bon anniversaire Alex :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 18:31

ogo a écrit:Hello à tous,
J'espère que vous vous portez bien à l'approche des grands rendez-vous de d'automne.
Pour changer des pentes de X-Rousse et de Fourvière ou des habituels Monts d'Or, voici quelques images d'une sortie aérienne dans les Alpes de Haute-Provence, sur l'arête majestueuse qui relie Roche Close et le Pic des Têtes. Le coin est assez méconnu, mais mérite vraiment un petit détour... si vous n'avez pas le vertige !
Bonne semaine à tous et peut-être à ce week-end du côté du Trail du Beaujolais Vert !
(d'ailleurs, je recherche un covoiturage pour m'y rendre, le samedi matin :wink: )
Merci et n'hésitez pas à faire tourner la vidéo !
phpBB [video]


quel joli coin !!!
et quelle belle vidéo !
tu as un drone pour les premières images?

tu as bien fait de ne pas utiliser sur l'arrête la célèbre foulée croisée que je t'ai enseignée....

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 18:47

joyeux anniversaire à la relève de Brignais : que peut-on te souhaiter, Alex pour cette nouvelle année ? un joli diplôme en juin ? :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 18:55

Joyeux anniv TheMachineJunior !! :D :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:38

Bon anniversaire au grand petiot "de brignais" et avec un peu de retard au grand tout court twotival

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 20:36

xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 20:42

le dredé, c'est CGT !

une manif spéciale en ce vendredi 13 qui s'annonce !
nan, on n'ira pas jouer à la loterie, mais on chauffera le bitume pour les coureurs de la reco LUTBN du LUR !
et donc, point d'hésitation pour celles/ceux qui iront reconnaître le Lut by la nuit : le préchauffage de gambettes à midi avec le CGT, c'est tout indiqué !

rdv à 12h30 (si Minie-Flo vient, sinon on fait horaire habituel), sur le parking de l'aquarium pour 1h de trottinage fidésien (je vais tâcher de trouver de nouveaux chemins...)

participants : xian

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 20:53

ah, au fait j'ai pris RDV pour 13h

xian a écrit:
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian, Arclusaz,


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:05

J'ai essayé de négocier mais pas moyen ...Cela ne fera que 13 jours entre 2 dons :cry:
Du coup j'y vais le lendemain normalement
Arclusaz a écrit:ah, au fait j'ai pris RDV pour 13h

xian a écrit:
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian, Arclusaz,


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:09

Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !! :D

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais,
Intéressé(s) : Arclusaz, Mazouth

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:19

franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !! :D

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais,
Intéressé(s) : Arclusaz, Mazouth

Et un avion de plus... :twisted:
APPEL aux boulets...hein c'est marqué... "on va lentement pour de vrai :oops: :mrgreen: "

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:25

t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
Et hop, une demi-heure de plus sur le timing !



NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz
Intéressé(s) : Mazouth

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:29

Arclusaz a écrit:t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
Et hop, une demi-heure de plus sur le timing !



NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz
Intéressé(s) : Mazouth


ouf !!!... enfin 1/2 ouf parceque tu es en pleine debouletisation :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:32

Arclusaz a écrit:t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
Et hop, une demi-heure de plus sur le timing !


Le scénario se met en place, quelques questions restent en suspens,

Y aura-t'il des salamandres ?
Lemulot finira t'il par payer ces dettes à Arclusaz ?
Y aura-t'il des rillettes à l'after ? :lol: :lol: :lol:

Rdv à Gerland le 18 à une heure inavouable :mrgreen: :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:34

J'up et réorganise (il a tout mis le bazar le mulot... :twisted: )

Et pis comme il y a pas d'intéressés ou participants pour un stop à Soucieu, je joue mon rôle de tyran et j'annule la possibilité, ça va simplifier l'orga, du coup... départ de Lyon Parc Relais (et un poil plus tôt).

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 17h45 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik [pour régler les problèmes de bagnoles, suffit de prendre le train jusqu'à Sainté...]

Messagepar zeze » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:47

Bon anniversaire au jeunot de Brignais et au grand maître

quelques news de ces 24 h de Vierzon

c'est plus difficile de jouer à l'extérieur (St Fons c'est à domicile)
Terrain dur mais dur (le parking du parc des expositions), circuit au milieu de barrières sur plus de la moitié du parcours; inégal et qui penchait d'ou une foulée pas très fluide (la foire au bétail comme dirait William)
temps idéal jusqu'à minuit puis humidité puis crachin puis bonne pluie
une première partie calamiteuse les jambes détruites par le sol je pense (100 km en 13 heures) dures mais dures comme le sol, nouées....après un arrêt chez le kiné (e) et un massage de 15 minutes je suis reparti
la seconde partie s'est bien mieux passée et j'ai réussi à accrocher les 170 km à l'arrache. les 3 derniers tours à 5 ' au kilo à doubler tout le monde comme un fou (j'ai des témoins)
J'y suis allé pour voir les champions (c'était le championnat de france) et j'ai été servi. Le premier fait 248 km le second 243 , avec 200 km tu es 17 ème (a st fons tu es sur le podium)
je suis donc 47/99 au championnat de france et 51/148 en comptant tous les coureurs, loin de mon objectif premier de 190 km

Un conseil, Pour ce type de course, regardez plutôt le type de sol que la qualité des infrastructures A st Fons il n'y a que l'environnement qui n'est pas terrible . Même un peu tortueux le circuit se fait sur 70 % de sol plus ou moins meuble et du bitume (pas du ciment) idem à la balme il me semble

J'ai quelques ampoules à soigner..... 12 heures les pieds trempés..... :?

Je reviendrai :D :D :D

Bernard

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:53

bravo Zézé !!!

t'as bien mérité une petite récompense...

baujue.jpg
baujue.jpg (14.29 Kio) Consulté 1304 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:28

zeze a écrit:Bon anniversaire au jeunot de Brignais et au grand maître

quelques news de ces 24 h de Vierzon

c'est plus difficile de jouer à l'extérieur (St Fons c'est à domicile)
Terrain dur mais dur (le parking du parc des expositions), circuit au milieu de barrières sur plus de la moitié du parcours; inégal et qui penchait d'ou une foulée pas très fluide (la foire au bétail comme dirait William)
temps idéal jusqu'à minuit puis humidité puis crachin puis bonne pluie
une première partie calamiteuse les jambes détruites par le sol je pense (100 km en 13 heures) dures mais dures comme le sol, nouées....après un arrêt chez le kiné (e) et un massage de 15 minutes je suis reparti
la seconde partie s'est bien mieux passée et j'ai réussi à accrocher les 170 km à l'arrache. les 3 derniers tours à 5 ' au kilo à doubler tout le monde comme un fou (j'ai des témoins)
J'y suis allé pour voir les champions (c'était le championnat de france) et j'ai été servi. Le premier fait 248 km le second 243 , avec 200 km tu es 17 ème (a st fons tu es sur le podium)
je suis donc 47/99 au championnat de france et 51/148 en comptant tous les coureurs, loin de mon objectif premier de 190 km

Un conseil, Pour ce type de course, regardez plutôt le type de sol que la qualité des infrastructures A st Fons il n'y a que l'environnement qui n'est pas terrible . Même un peu tortueux le circuit se fait sur 70 % de sol plus ou moins meuble et du bitume (pas du ciment) idem à la balme il me semble

J'ai quelques ampoules à soigner..... 12 heures les pieds trempés..... :?

Je reviendrai :D :D :D

Bernard

Bravo Jack Zézé Bauer !! :D (mais sinon il existe des vraies courses sympa à faire hein :mrgreen: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:30

Arclusaz a écrit:t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
Et hop, une demi-heure de plus sur le timing !



NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Mazouth
Intéressé(s) :


Hey mais vous m'avez laissé tout seul au banc des zintéressés !! Je proteste et passe présent :D

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:36

Allez hop normalemt rien ne devrait m'empêcher de vieindre ce coup ci :D

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu
Intéressé(s) : Mazouth

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:49

romu-trail a écrit:Allez hop normalemt rien ne devrait m'empêcher de vieindre ce coup ci :D

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth
Intéressé(s) :

Non mais c'est un complot !!! :arrow: je repasse présent :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 23:34

xian a écrit:le dredé, c'est CGT !


Non mais faut qu'il prenne ses cachets le Grand -Nawak- Timonier :!:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 10:33

xian a écrit:le dredé, c'est CGT !

une manif spéciale en ce vendredi 13 qui s'annonce !
rdv à 12h30 (si Minie-Flo vient, sinon on fait horaire habituel), sur le parking de l'aquarium pour 1h de trottinage fidésien (je vais tâcher de trouver de nouveaux chemins...)

participants : xian, Minie Flo


C'est cool d'être chouchoutée comme ça! Bien sûr que je viens!! :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 10:39

Mazouth a écrit:
romu-trail a écrit:Allez hop normalemt rien ne devrait m'empêcher de vieindre ce coup ci :D

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth
Intéressé(s) :

Non mais c'est un complot !!! :arrow: je repasse présent :wink:

Tu es sur :?: :mrgreen: :arrow:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 16:56

franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !! :D

Le déplacement pro n'attendra pas ... y a des priorités ! Je n'en suis pas !! :D .... :arrow: heureusement qu'il y en a qui bosse pour faire avancer la France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:54

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !! :D

Le déplacement pro n'attendra pas ... y a des priorités ! Je n'en suis pas !! :D .... :arrow: heureusement qu'il y en a qui bosse pour faire avancer la France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Merci Tom !! :D :D
(comme convenu j'ai transféré mes mails vers ta boite... c'est vraiment sympa !! :wink: )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:55

TDR organise une reco le samedi 11 Novembre prochain, inscriptions par ici :

http://www.terrederunners.com/reco-rela ... aintelyon/

:D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 18:18

franck de Brignais a écrit:TDR organise une reco le samedi 11 Novembre prochain, inscriptions par ici :

http://www.terrederunners.com/reco-rela ... aintelyon/

:D



merci Franck.

Donc, du coup, je viens de m'inscrire comme chaque année (absent l'année dernière pour maladie et en 2014 pour blessure) mais sinon présent depuis... au moins 2010.

Pour les nouveaux lyonnais, c'est top. ça permet de faire la partie St Christo/Ste Catherine, la plus jolie du parcours et qui est trop loin pour le faire avec des navettes de voitures.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran