[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 08:44

Arclusaz a écrit:0


30 000 eme message sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

750 pages de 40 messages

impressionnant

limite inquiétant quand on pense que nous sommes quelques uns à avoir lu tous les messages !!!!

Bon anniversaire à OFF IN LYON


Bon anniv' OFF IN LYON
c'est vrai qu'on se demande comment trouver le temps de tout lire et de s'entrainer

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 14:25

On m'avait prévenu que la tribu kikou de lyon était dangereuse
effectivement rien qu'à voir la longueur du fil, çà fait peur :roll:

Bon anniversaire a 0FF IN LYON
et ravi d'avance de faire connaissance au fil du temps :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 16:17

Hello,
pas très présent sur Kikourou en ce moment.Du coup j'ai raté plein d'anniversaires,je souhaite donc un bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé ainsi qu'au fil "Off à Lyon".

Possiblement présent dimanche,j'ai vu qu'il était question d'after :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 16:56

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Comment on va faire pour annoncer ça à Mazouth ?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2612390663

et vous verrez qu'en aucun cas, c'est la faute d'un bauju.


ah ouais, là, ça va être dur à digérer pour lui...
Arclusaz, tu lui as flingué sa prépa RIL :mrgreen:

Oui, snif :cry: j'ai vu ça ce matin

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 16:57

Arclusaz a écrit:0


30 000 eme message sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

750 pages de 40 messages

impressionnant

limite inquiétant quand on pense que nous sommes quelques uns à avoir lu tous les messages !!!!

Bon anniversaire à OFF IN LYON

HB Farid et HB OFF_à_Lyon (on est tellement plus fort que les mordoriens quand même...) :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 16:58

L'écureuil a écrit:On m'avait prévenu que la tribu kikou de lyon était dangereuse
effectivement rien qu'à voir la longueur du fil, çà fait peur :roll:

Bon anniversaire a 0FF IN LYON
et ravi d'avance de faire connaissance au fil du temps :wink:

Et y a pas que le fil qu'on a de long... :oops: :arrow:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 19:13

L'écureuil a écrit:Salut

Nouveau dans le coin
Suis intéressé par la trace pour faire éventuellement la reconnaissance avant vous
Je ferais une sortie dans le coin ce dimanche 24 mais plus tôt entre 7 et 9h

Merci


bon, normalement, le Offàxian, y'a que le Grand Timonier qui sait où il passe en improvisant à chaque intersection sur la base d'un tour vaguement prédéfini, mais pour te montrer le sens d'accueil des lyonnais (au aussi parce que ça pourrait permettre à un guest de nous croiser), je vais tâcher de préparer un bout de trace d'ici la fin de semaine
(mais ça va être chaud patate, parce que j'ai aussi une manif à gérer pour dredi midi :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 19:14

Arclusaz a écrit:0


30 000 eme message sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

750 pages de 40 messages

impressionnant

limite inquiétant quand on pense que nous sommes quelques uns à avoir lu tous les messages !!!!

Bon anniversaire à OFF IN LYON


tu aurais pu te débrouiller pour en plus être synchro avec ton 10 000è message...
(je vois que y'en a des que y z'ont grave du boulot en journée :wink: )

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 19:38

offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:


J'ai ajouté Fabien dans les participants, il fait le timide sur kikourou, va falloir lui dire de s'inscrire :lol:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 20:26

offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

J'en connais une qui veut venir mais qui a un peu peur de pas être au rythme. Vous confirmez bien qu'on va au rythme du plus lent? (bon, pour la distance, y'a pas de problème, c'est vraiment la vitesse).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 20:32

Arclusaz a écrit:0
..
limite inquiétant quand on pense que nous sommes quelques uns à avoir lu tous les messages !!!!

Ce qui est limite inquiétant, ne serait ce pas le comportement bigoconvulsif de ceux qui s'attachent à ces symboliques numériques :?: :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 20:38

Bon anniversaire Faridcodepostal :D Les occasions de se croiser vont se faire plus rare maintenant, mais ce sera toujours un plaisir !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 06:59

offaxian

quand : dimanche 24 sept


pfffff ! c'est juste le jour du trail de fleurieux à 20km de là ... :?

Absent à ce off mais j'espère pouvoir en faire un bientôt, voir un non-off car je suis plutôt sur la pente d'acquisition d'une non-vitesse !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 07:21

HB m'sieur Mulot !! :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 07:34

offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:02

jano a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:


des fois, on dit des conneries qu'on regrette......

irrévocable :
Qui ne peut être révoqué, sur quoi il est impossible de revenir : Décision irrévocable.
Dernière édition par Arclusaz le 19 Sep 2017, 08:03, édité 1 fois au total.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:03

Arclu, ramène toi, avec mon invitée t'es à l'aise pour suivre !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:22

xian a écrit:(mais ça va être chaud patate, parce que j'ai aussi une manif à gérer pour dredi midi :mrgreen: )


Ce sera sans moi ce vendredi, je suis convoquée pour les corrections du BAC de la session de septembre :twisted: Mais le dredi suivant ça devrait le faire :lol:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:35

Mazouth a écrit:HB m'sieur Mulot !! :D


+1. Joyeux Anniversaire Le Mulot.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:42

miniping a écrit:Arclu, ramène toi, avec mon invitée t'es à l'aise pour suivre !

surtout que tu pensais bien venir au non-off de kirikou si ça avait été dimanche...et tu m'as vu hier soir, si je suis là, ça sera forcément allure non-off.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:56

jano a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:07

Mazouth a écrit:HB m'sieur Mulot !! :D


Bon anniversaire El Mulot !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:08

Happy Birthday El Mulot!!!!

@Plouf

R

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:21

happy anniversaire, LeMulot-qui-roule-sur-la-BAU-pour-aller-plus-vite-au-taf :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:24

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:


des fois, on dit des conneries qu'on regrette......

irrévocable :
Qui ne peut être révoqué, sur quoi il est impossible de revenir : Décision irrévocable.


Arcluz', les conneries s'envolent, les off-restent...
bon, ben il va falloir que je m'occupe sérieusement de tout ça ce soir : je ne vais pas essayer de faire aussi bien que le Coach qui propose des circuits adaptés à chaque participant en calculant à la seconde près où et quand on se rencontre, mais je vais tâcher de faire un circuit qui permette à chacun, quel que soit son niveau de forme, de se faire plaisir dans les chemins (avec nos zamis les chasseurs :twisted: ).
pour l'after, tout le monde est au niveau ou il faut aussi paramétrer ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:25

xian a écrit:pour l'after, tout le monde est au niveau ou il faut aussi paramétrer ?

Y'a des gros descendeurs :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:29

Bon, j'ai craqué. mais vous l'aurez bien cherché....

je ne suis pour le moment que dans les "intéressés" : en fonction des participants effectifs, je passerais (ou pas) dans les participants.


xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:34

si je compte bien, ça fait 17 !!!!!
et on n'est que mardi.....

ceux qui hésitent sur le rythme, promis, je suis là, donc ça ira doucement ou on coupera (normalement je connais un peu).
Je pense à ceusses qui sont en reprise du genre : Polosh, Patrovite, Ogo (qui se traine en ce moment, c'est pitoyable !), Fildar, .....

Messagepar polosh » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:43

Tu sais t'y prendre toi :wink: !

Arclusaz a écrit:
ceux qui hésitent sur le rythme, promis, je suis là, donc ça ira doucement ou on coupera (normalement je connais un peu).
Je pense à ceusses qui sont en reprise du genre : Polosh, Patrovite, Ogo (qui se traine en ce moment, c'est pitoyable !), Fildar, .....



Allez zou ce coup çi je viendrais pas les mains vides pour l'after :oops:

xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie), Polosh (en mode survivor)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:46

Et j'en profite pour remonter un peu le Rest-off...

xian a écrit:C’est repartu !

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu
Intéressés : coco38, Cheville de miel, Polosh


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 09:46

Whouuu The (Non)Off to be ! :D Avec, en plus, une météo estivale annoncée !!
Du coup... j'en suis !! (et puis j'ai de la blonde bretonne à vous faire goûter !!)

xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30



participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais,
intéressés : miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 10:08

Non seulement tu n'amènes pas Caro mais en plus tu vires Paul !!! (je l'ai remis).

Moi, j'ai de la blonde Corse (si, si, ça existe....)


franck de Brignais a écrit:Whouuu The (Non)Off to be ! :D Avec, en plus, une météo estivale annoncée !!
Du coup... j'en suis !! (et puis j'ai de la blonde bretonne à vous faire goûter !!)

xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30



participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais,
intéressés : miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie), Polosh (en mode survivor)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 10:37

Arclusaz a écrit:
Moi, j'ai de la blonde Corse (si, si, ça existe....)



Laetitia Casta ?

Je serais surement présent parmi vous, je check avec ma secrétaire responsable de mon agenda.

Et bon anniversaire au mulot !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 10:45

xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30



participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais,
intéressés : miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie), Polosh (en mode survivor), Dav.Itw (en mode lendemain de 1000D+ chez NDL)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 10:48

Bon anniv' Mulot !! :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 10:49

franck de Brignais a écrit:Bon anniv' Mulot !! :D

+1 : bon anniv Seb

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 11:02

Bon anniv aux nombreux kikous du mois de septembre !
(La vache vous êtes un paquet et j'en ai loupé du coup)

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 12:41

Arclusaz a écrit:Non seulement tu n'amènes pas Caro mais en plus tu vires Paul !!! (je l'ai remis).

Moi, j'ai de la blonde Corse (si, si, ça existe....)


franck de Brignais a écrit:Whouuu The (Non)Off to be ! :D Avec, en plus, une météo estivale annoncée !!
Du coup... j'en suis !! (et puis j'ai de la blonde bretonne à vous faire goûter !!)

xian a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30



participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais,
intéressés : miniping + une invitée, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file), jano (avec kirikou69 et rico),Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz (ki va vous pourrir la sortie), Polosh (en mode survivor),Dav.Itw (en mode lendemain de 1000D+ chez NDL), Patrovite69 (en mode je sais pas si ça le fera)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:


Il aura intérêt à m’amener maintenant que je suis passée dans les intéresses :twisted:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 12:47

Si je me souviens bien (encore un truc de vieux ça), l'année dernière, ce off s'était terminé vers 18h, même que Lalan avait sorties ses boules face au bizut Farid. 8)

Y'a des bizuts cette année ? ... :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 12:48

Kirikou69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniv' Mulot !! :D

+1 : bon anniv Seb


Bon anniversaire aussi ! Et que la roue tourne longtemps :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran