[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 18:58

ah merde, j'ai pas assez...obligé de faire autre chose, quelle déveine !!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 19:04

ok pour demain 8h15 ! Youpi !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 19:23

Spir a écrit:
anthodelb a écrit:
xian a écrit:damned, c'est confirmé...
comme ça, pour info, y'a du lyonnais qui serait tentouillé de clicouiller pour 2018 ???
:mrgreen: :roll:

Ah bah pareil pour moi. Mais rassure toi je ne vais pas clicouiller.

Oh ben, par pure curiosité j'ai regardé, sachant que je n'ai fait que 3 courses ces deux dernières années.
Ben, je les ai aussi les points pour l'UTMB... Pfff, ils prennent vraiment n'importe qui à ces courses :mrgreen:

Pareil : 3 courses à points (toutes en 2016) et c'est 15 points

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 19:31

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:
anthodelb a écrit:Ah bah pareil pour moi. Mais rassure toi je ne vais pas clicouiller.

Oh ben, par pure curiosité j'ai regardé, sachant que je n'ai fait que 3 courses ces deux dernières années.
Ben, je les ai aussi les points pour l'UTMB... Pfff, ils prennent vraiment n'importe qui à ces courses :mrgreen:

Pareil : 3 courses à points (toutes en 2016) et c'est 15 points


Spir & Tom : ça, c'est de l'efficacité, les amis...
bon, Anthodelb, je vais bien arriver à te faire craquer lors d'un prochain CGT, ça va donc faire du monde à Cham l'année prochaine... ah non, y'a le tirage au sort :oops: :wink: :roll: :lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 21:10

anthodelb a écrit:Merci à tous pour vos message (je constate quand même que je suis moins populaire que toi Xian :wink: )


Meuh non c'est que le we on a autre chose à faire que se connecter à kikourou :mrgreen:

Bon anniv' !!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 21:31

Mince, j'avais pas vu :oops: Tout le TOR est pour moi... Bon anniversaire Antho :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 08:00

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 08:58

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 11:36

:oops:
Spir a écrit:Mince, j'avais pas vu :oops: Tout le TOR est pour moi... Bon anniversaire Antho :D

+1 désolé. Bon anniv Anthony !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 11:52

[quote="miniping"]offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 11:53

Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait :D :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 12:25

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise)

Messagepar marKeau » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 12:43

lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait :D :D


Merci Kirikou69 pour cette belle matinée organisée de main de maitre. Bien content d'avoir revu Jean-Phi et Lalan, ça faisait longtemps.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 12:45

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 13:18

marKeau a écrit:
lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait :D :D


Merci Kirikou69 pour cette belle matinée organisée de main de maitre. Bien content d'avoir revu Jean-Phi et Lalan, ça faisait longtemps.

+1, tout bien ! Je n'aurais jamais fait cette distance seul. Merci à tous

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 14:04

romu-trail a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P )

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 14:32

On a un super G.O. de OFF en la personne de Kirikou69. Merci Rémi. Tu as même réussi à faire revenir Alan et Jean-Phii !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 14:40

Trixou a écrit:
anthodelb a écrit:Merci à tous pour vos message (je constate quand même que je suis moins populaire que toi Xian :wink: )


Meuh non c'est que le we on a autre chose à faire que se connecter à kikourou :mrgreen:

Bon anniv' !!!

+1 : joyeux anniversaire en mode BH :twisted:

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 18:43

Turtle1975 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975,farid69510
intéressés : Franck de brignais

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:18

Farid69510 a écrit:
Turtle1975 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975,farid69510
intéressés : Franck de brignais

Record de virage de monde ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:25

rico69 a écrit:
romu-trail a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth

Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!) :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:26

Trixou a écrit:
Farid69510 a écrit:
Turtle1975 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975,farid69510
intéressés : Franck de brignais

Record de virage de monde ! :mrgreen:


c'est son premier message, ça se fête :lol:
bon, je vais tâcher de récupérer tout le monde...

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:29

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:33

Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!) :mrgreen:


ah, les flux tendus... j'ai fait le mien sans avoir vu le tien, du coup, je ne t'avais pas récupéré... j'ai édité et normalement, c'est tout bon !
Mazouth, si tu viens, le Grand Timonier décline toute responsabilité en cas de coulage de bièle sur les quais le we suivant... mais d'un autre côté, venir respirer le bon air de la campagne, c'est la meilleure fin de prépa...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:33

Salut

Nouveau dans le coin
Suis intéressé par la trace pour faire éventuellement la reconnaissance avant vous
Je ferais une sortie dans le coin ce dimanche 24 mais plus tôt entre 7 et 9h

Merci

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:38

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi :| )

participants : xian, Turtle1975, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file :P ), Mazouth, Kirikou69 (en serre file du serre file)

il doit y avoir tous les intéressés :!: mais faut passer en participants d'ici la fin de semaine, hein :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:40

marKeau a écrit:
lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait :D :D


Merci Kirikou69 pour cette belle matinée organisée de main de maitre. Bien content d'avoir revu Jean-Phi et Lalan, ça faisait longtemps.


Merci les gars d'avoir apporter votre sourire : ce fut une belle sortie (8 participants) , un chouette parcours (Merci DavidIntoTheWild), des cascades, des tentatives de recrutements, du chorizo des MdL (Merci Markeau)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 20:51

xian a écrit:
Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!) :mrgreen:


ah, les flux tendus... j'ai fait le mien sans avoir vu le tien, du coup, je ne t'avais pas récupéré... j'ai édité et normalement, c'est tout bon !
Mazouth, si tu viens, le Grand Timonier décline toute responsabilité en cas de coulage de bièle sur les quais le we suivant... mais d'un autre côté, venir respirer le bon air de la campagne, c'est la meilleure fin de prépa...

Ca m'avait plutôt bien réussi l'année dernière l'air de Messimy avant le marathon :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 21:54

Mazouth a écrit:Ca m'avait plutôt bien réussi l'année dernière l'air de Messimy avant le marathon :wink:


ça fait TOUJOURS du bien l'air de Mesimy avant le marathon ou n'importe quelle autre course; d'abord :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 22:21

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!) :mrgreen:


ah, les flux tendus... j'ai fait le mien sans avoir vu le tien, du coup, je ne t'avais pas récupéré... j'ai édité et normalement, c'est tout bon !
Mazouth, si tu viens, le Grand Timonier décline toute responsabilité en cas de coulage de bièle sur les quais le we suivant... mais d'un autre côté, venir respirer le bon air de la campagne, c'est la meilleure fin de prépa...

Ca m'avait plutôt bien réussi l'année dernière l'air de Messimy avant le marathon :wink:


EXACTEMENT ce que j'allais dire :D Bon, tu avais aussi su bien rester raisonnable. J'espère que ça marchera aussi bien cette année ! Et rappelle toi, plus tu iras vite au RIL, moins tu souffriras longtemps :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 05:47

Coucou les z'amis !

Je vous propose un petit interlude sans trop de soleil (je ne voudrais pas trop que vous soyez éblouis :mrgreen: ) du Raid Tahiti, mon premier dossard de l'autre côté de la planète !
20,7 km et 380 m D+ (concentrés sur 3 montées à 30 % :D ).
Les 10 premiers km sont sur piste et donc très roulants mais jetez un œil à partir de 8 mn et jusque 12 mn environ... Vous allez voir, j'ai adoré... :mrgreen: Mais j'étais devant le jambon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://youtu.be/uxcZSFguGYI

Prochain objectif : Les foulées du front de mer, 15 km sur route, ouch... Avec un test VMA mardi et peut- être la Montée du Belvédère samedi prochain (montée sèche de 6,5 km - 700 m D+)...
J'ai mal aux jambes...


Bizous les lyonnais !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 06:25

Ils sont gros les graviers à Tahiti !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 06:27

N'oublions pas le sondage pour avoir de belles casquettes avec pseudo, d'une couleur indéterminée...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=39513

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 08:25

Comment on va faire pour annoncer ça à Mazouth ?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2612390663

et vous verrez qu'en aucun cas, c'est la faute d'un bauju.

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:12

Arclusaz a écrit:Comment on va faire pour annoncer ça à Mazouth ?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2612390663

et vous verrez qu'en aucun cas, c'est la faute d'un bauju.


ah ouais, là, ça va être dur à digérer pour lui...
Arclusaz, tu lui as flingué sa prépa RIL :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:14

décidément, mi-septembre concentre le top des anniversaires !!!

happy birthday, Farid69510 :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:38

xian a écrit:décidément, mi-septembre concentre le top des anniversaires !!!

happy birthday, Farid69510 :P


Bon anniversaire Farid, l'homme aux multiples messages sur kikourou !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:39

2
Dernière édition par Arclusaz le 18 Sep 2017, 09:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:40

1

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:42

0


30 000 eme message sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

750 pages de 40 messages

impressionnant

limite inquiétant quand on pense que nous sommes quelques uns à avoir lu tous les messages !!!!

Bon anniversaire à OFF IN LYON

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran