[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 16:20

lalan a écrit:...
Sérieux , je t'ai snobé :!: :!: Toutes mes plates excuses Tom :oops: :oops: :oops: , je commençais à avoir les yeux dans le brouillard . Je n'ai rien vu n'y entendu :oops: La compagnie c'était ma moitié :D
Restau super sympa et birthday bien fêté comme il ce doit , heu comme il ce boit :mrgreen: :mrgreen:

Lol, je n'ai pas beaucoup insiste non plus / ni injures ni ombrage ;)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 16:27

franck de Brignais a écrit:On est jamaius vraiment en retard pour ça... et puis c'est le coeur qui parle !
Bon anniversaire Lalan :D

Encore 2 messages Franck et tu passes MAITRE Kikoureur ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 18:59

Off 7MT - le Tour des 7 Monts (d'Or)
IMG_20170605_112742.jpg


Combien : environ 25km, 1200m de D+
Quand : dimanche 18 Juin 2017, 8h30
: place de la fontaine à Curis (début du chemin des carrières)
https://goo.gl/maps/mJf3wswk3Jw
Quoi : passer par les 7 Monts (et oui, pas 3,... 7, je n'invente rien...)
After : possible à la maison (à 800m), les bières seront déjà au frais

Bref, de la convivialité, des cailloux, pas de sangliers (fait trop chaud), du roulant, du kipik sur la fin, de beaux points de vue, du sang (seulement si vous trébuchez sur un caillou), des larmes (si vous allez trop vite et que vous prenez un moucheron dans l'oeil), ...

A vous
Présents : tidgi, Romu (+1 invite), Tom (fin à 11H30 / attendu pour al fête des pères le midi :) )
Intéressés : Franckdebrignais
Peux pas, j'ai aquaponey le même jour : Mazouth

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 19:37

Papakipik a écrit:
franck de Brignais a écrit:On est jamaius vraiment en retard pour ça... et puis c'est le coeur qui parle !
Bon anniversaire Lalan :D

Encore 2 messages Franck et tu passes MAITRE Kikoureur ?


Bien vu Romain !!!
on a loupé le passage de Mazouth, faut pas louper celui de Franck....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 19:51

Arclusaz a écrit:Encore 2 messages Franck et tu passes MAITRE Kikoureur ?


Bien vu Romain !!!
on a loupé le passage de Mazouth, faut pas louper celui de Franck....[/quote]
pfff sont vraiment des pipelettes les lyonnais ! Entraînés par Arclu forcément y a du niveau !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 22:02

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:Encore 2 messages Franck et tu passes MAITRE Kikoureur ?


Bien vu Romain !!!
on a loupé le passage de Mazouth, faut pas louper celui de Franck....

pfff sont vraiment des pipelettes les lyonnais ! Entraînés par Arclu forcément y a du niveau ![/quote]
L'hôpital qui se fout de la charité ou version Vik : le trailer qui se fout du dénivelé :mrgreen:
En tout cas, je suis sûr que Franck va nous millimètrer ses messages :!: ou pas s'il ne fait pas gaffe 8)

Messagepar Reg » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 09:37

Aouch... avec 48h de retard, mais c'est l'intention qui compte: HB lalan, "le plus beau mannequin résille de la région Rhône Alpes Auvergne". Je ne m'inquète pas, ta carrière de majorette est loin d'être terminée ! :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 09:52

Jean-Phi a écrit:Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?


OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii !

#covoiturage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 10:13

je confirme donc

ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre,
intéressés : Turtle, Benman, Xian

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 10:31

Arclusaz a écrit:je confirme donc

ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre,
intéressés : Turtle, Benman, Xian, Anthodelb

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:14

ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre,
intéressés : Turtle, Benman, Xian, Anthodelb, Jean-Phi

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:42

franck de Brignais a écrit:On est jamaius vraiment en retard pour ça... et puis c'est le coeur qui parle !
Bon anniversaire Lalan :D


Encore plus en retard, mais bon, j'étais pas là ce week-end, ça vaut comme circonstance atténuante ?

Bon anniversaire lalan !! Par respect pour ta légende, je ne répéterai pas que la dernière fois où je t'ai vu partir courir (c'est l'avantage d'avoir la cuisine qui donne sur le parking, tu vois des choses extraordinaires en essuyant la vaisselle), tu ne faisais même pas de talons-fesses :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:42

JeanPhi ayant dégainé plus vite que mon annonce, je vous informe que je donne mon dossard pour la NDC 25km qui a lieu ce vendredi. C'est vraiment une bonne course alors loupez pas l'occasion de courir dans les Monts d'Or :wink:

Donc si ça intéresse quelqu'un : contact me par MP !
Je vous file mon code et vous n'aurez plus qu'à faire l'incription avec :mrgreen:

EDIT Yannos est l'heureux élu ;) bonne course !
Dernière édition par Davitw le 12 Juin 2017, 21:37, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 21:27

ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510
intéressés : Turtle, Benman, Anthodelb, Jean-Phi[/quote]

et voilà, je suis ému, impatient et inquiet : ça sera ma première Arcluzniguthe :!:
Farid est chaud bouillant (mais je ne lui ai pas encore dit qu'on courre tout nu... :oops: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 21:55

xian a écrit:ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510
intéressés : Turtle, Benman, Anthodelb, Jean-Phi


et voilà, je suis ému, impatient et inquiet : ça sera ma première Arcluzniguthe :!:
Farid est chaud bouillant (mais je ne lui ai pas encore dit qu'on courre tout nu... :oops: )[/quote]

ou la la, Messimy débarque en force, ça fait bien plaisir !!!
mais ils vont parler patois, on va rien comprendre.
les zotres inscrivez vous vite, il reste encore quelques places...

pour courir tout nu, rassure Farid. S'il est pudique, il peut prendre une plume....

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:02

pour patienter avec les courses de fin de semaine ou l'arcluznaïgtherie de credi ou encore pour passer le temps caniculaire, 2 récits pour le prix d'un :

- les coursières du lyonnais (de l'histoire ancienne) : http://www.kikourou.net/recits/recit-19441-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-xian.html

- la lozère c'est joli ! http://www.kikourou.net/recits/recit-19490-lozere_trail_-_108_km-2017-par-xian.html

(et comme je suis nogeek, je veux bien encore une fois me faire expliquer comment faire un lien hypertexte sans faire apparaître le texte)

:!: a je to ! :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:07

comme ça ?

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... -xian.html

edit : ah ben, non, j'y arrive plus non plus.
"La vieillesse est un naufrage, le sport est le plus sur moyen d'en réchapper" Raymond Poulidor, philosophe français

re-edit : je suis allé vérifier la citation, en fait c'est

Si la vieillesse est un naufrage, la bicyclette est certainement l’un des plus surs moyens d’éviter la noyade - Raymond Poulidor

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:17

xian a écrit:pour patienter avec les courses de fin de semaine ou l'arcluznaïgtherie de credi ou encore pour passer le temps caniculaire, 2 récits pour le prix d'un :

- les coursières du lyonnais (de l'histoire ancienne) : http://www.kikourou.net/recits/recit-19441-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-xian.html

- la lozère c'est joli ! http://www.kikourou.net/recits/recit-19490-lozere_trail_-_108_km-2017-par-xian.html

(et comme je suis nogeek, je veux bien encore une fois me faire expliquer comment faire un lien hypertexte sans faire apparaître le texte)

:!: a je to ! :!:

comme ça ou comme ça

Faut juste écrire (url=adresse du lien)nom du lien(/url) avec des [] à la place des ()

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:18

Davitw a écrit:
Donc si ça intéresse quelqu'un : contact me par MP !
Je vous file mon code et vous n'aurez plus qu'à faire l'incription avec :mrgreen:

EDIT Yannos est l'heureux élu ;) bonne course !


Merci :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:18

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:pour patienter avec les courses de fin de semaine ou l'arcluznaïgtherie de credi ou encore pour passer le temps caniculaire, 2 récits pour le prix d'un :

- les coursières du lyonnais (de l'histoire ancienne) : http://www.kikourou.net/recits/recit-19441-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-xian.html

- la lozère c'est joli ! http://www.kikourou.net/recits/recit-19490-lozere_trail_-_108_km-2017-par-xian.html

(et comme je suis nogeek, je veux bien encore une fois me faire expliquer comment faire un lien hypertexte sans faire apparaître le texte)

:!: a je to ! :!:

comme ça ou comme ça

Faut juste écrire (url=adresse du lien)nom du lien(/url) avec des [] à la place des ()


merci Tom :!:
le tout est de m'en souvenir pour la prochaine fois :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:22

xian a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:pour patienter avec les courses de fin de semaine ou l'arcluznaïgtherie de credi ou encore pour passer le temps caniculaire, 2 récits pour le prix d'un :

- les coursières du lyonnais (de l'histoire ancienne) : http://www.kikourou.net/recits/recit-19441-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-xian.html

- la lozère c'est joli ! http://www.kikourou.net/recits/recit-19490-lozere_trail_-_108_km-2017-par-xian.html

(et comme je suis nogeek, je veux bien encore une fois me faire expliquer comment faire un lien hypertexte sans faire apparaître le texte)

:!: a je to ! :!:

comme ça ou comme ça

Faut juste écrire (url=adresse du lien)nom du lien(/url) avec des [] à la place des ()


merci Tom :!:
le tout est de m'en souvenir pour la prochaine fois :roll:

Pour aller vite, tu fais les étapes suivantes :
1 : copie de l'adresse url
2 : saisie du texte que du veux mettre dans la fenêtre de saisie
3 : sélectionner le texte du 2
4 : cliquer sur le bouton URL dans les boutons actions
5 : positionner ton curseur après le [url
6 : saisir =
7 : coller

CQFD : 5s maxi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:33

essai

ça marche !!!!!!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 10:49

Davitw a écrit:EDIT Yannos est l'heureux élu ;) bonne course !


#covoiturage

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 11:39

Trixou a écrit:
#covoiturage

:wink:
J'y ai pensé Gilles, on en reparle

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 11:50

yannos69 a écrit:
Trixou a écrit:
#covoiturage

:wink:
J'y ai pensé Gilles, on en reparle


Je sens que ca va me coûter cher en binouzes...

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 13:41

Co-voiturage Nuit des Cabornes

Si jamais quelqu'un est dispo pour me montée à saint Romain je suis preneur.
(Je suis à Vaulx en Velin)
Pour le retour il n'y a pas de soucis j'ai ce qu'il faut
Merci :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 14:08

ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Turtle, Anthodelb, Jean-Phi

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 14:10

Benman a écrit:
présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Turtle, Anthodelb, Jean-Phi

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Pour la parité c'est pas gagné :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 14:17

coco38 a écrit:
Benman a écrit:
présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Turtle, Anthodelb, Jean-Phi

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Pour la parité c'est pas gagné :D


et pourtant, j'essaye.....

mais bizarrement, quand on propose à une fille d'aller courir seule dans les bois la nuit avec des gars qu'elle ne connait pas, y a un moment d'hésitation..... et j'ai même pas le temps de parler du dress-code.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 16:02

Arclusaz a écrit:et pourtant, j'essaye.....

mais bizarrement, quand on propose à une fille d'aller courir seule dans les bois la nuit avec des gars qu'elle ne connait pas, y a un moment d'hésitation..... et j'ai même pas le temps de parler du dress-code.

Bizarre, t'as bien mis du fuchsia dans le titre de la sortie pourtant...je croyais que ça suffisait à être rassurant :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 16:03

Arclusaz a écrit:et pourtant, j'essaye.....

mais bizarrement, quand on propose à une fille d'aller courir seule dans les bois la nuit avec des gars qu'elle ne connait pas, y a un moment d'hésitation..... et j'ai même pas le temps de parler du dress-code.


T'as pourtant proposé à une élite qui aime bien tirer la langue dans les buissons...
c'est la faute du MMB tout ça !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 16:16

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:et pourtant, j'essaye.....

mais bizarrement, quand on propose à une fille d'aller courir seule dans les bois la nuit avec des gars qu'elle ne connait pas, y a un moment d'hésitation..... et j'ai même pas le temps de parler du dress-code.


T'as pourtant proposé à une élite qui aime bien tirer la langue dans les buissons...
c'est la faute du MMB tout ça !


je vois qu'elle est suivie sur strava !!!!!

elle bosse à 100 m de la maison et sort du boulot à l'heure de la sortie : comme nous avions évoqué que j'aille lui faire découvrir les bois de Francheville, j'ai pensé que demain c'était le jour parfait !
mais effectivement elle a des ambitions pour le MMB et une arclunight 10 jours avant ce n'est pas conciliable !!!!! dites, rassurez moi, c'est pas une excuse bidon, je viens pas de me prendre un méga-vent, là ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 16:46

Arclusaz a écrit:je vois qu'elle est suivie sur strava !!!!!

elle bosse à 100 m de la maison et sort du boulot à l'heure de la sortie : comme nous avions évoqué que j'aille lui faire découvrir les bois de Francheville, j'ai pensé que demain c'était le jour parfait !
mais effectivement elle a des ambitions pour le MMB et une arclunight 10 jours avant ce n'est pas conciliable !!!!! dites, rassurez moi, c'est pas une excuse bidon, je viens pas de me prendre un méga-vent, là ?


Disons que quand c'est pour courir avec moi elle n'a pas de MMB, mais bon, c'est peut être une bonne excuse et pas un méga-vent...

J'hésite...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 17:53

coco38 a écrit:
Benman a écrit:
présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Turtle, Anthodelb, Jean-Phi

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Pour la parité c'est pas gagné :D


Vous n'êtes pas équipé d'une belle paire ? :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 18:02

Benman a écrit:ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Turtle, Anthodelb, Jean-Phi, Franckdebrignais

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 18:12

Presque 8 ans... précisément 2793 jours...
Une concentration de chaque instant...
Des heures d'entraînement...
Quelques fautes parfois...
Du portnawak souvent...
Des proposition indécentes certains jours...
Plein de copains trouvés et une passion partagée surtout...

Me voilà officiellement reconnu par mes pairs... je deviens Maître 8)

(bon du coup je file à la plage... y a apéro à 19h30 !!....)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 18:58

franck de Brignais a écrit:
Benman a écrit:ARCLUNIGHT 2017.2

quand : mercredi 14 juin à 21h

où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois)

quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)

parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).

Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.

présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman
intéressés : Anthodelb, Jean-Phi, Franckdebrignais

S'il faut vraiment courir nu, je suis pour la parité alors. :roll:

Finalement pas possible pour moi, désolé Laurent.
Amusez vous bien et attention aux tiques si vous courez nus, :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 19:24

Turtle1975 a écrit:Finalement pas possible pour moi, désolé Laurent.
Amusez vous bien et attention aux tiques si vous courez nus, :mrgreen:

C'est des tiques ou d'éthique qu'il faut se soucier dans ce cas?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 19:26

Benman a écrit:
Turtle1975 a écrit:Finalement pas possible pour moi, désolé Laurent.
Amusez vous bien et attention aux tiques si vous courez nus, :mrgreen:

C'est des tiques ou d'éthique qu'il faut se soucier dans ce cas?

C'est des triques... :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 19:36

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:
Turtle1975 a écrit:Finalement pas possible pour moi, désolé Laurent.
Amusez vous bien et attention aux tiques si vous courez nus, :mrgreen:

C'est des tiques ou d'éthique qu'il faut se soucier dans ce cas?

C'est des triques... :arrow:


excellent !!!!

un off qui part dans de bonnes conditions...

J'ai préparé une version un peu plus longue que l'autre fois mais plus roulante avec des passages inédits où, c'est sur, on va se perdre.....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran