[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 19:39

fildar a écrit:
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


Quoi :?: tu vas faire l'aller retour au boulot, ta petite séance à midi + le soir avec Arcuz

c'est ça ton plan :mrgreen:

Ben ouais, pourquoi ? :roll:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 19:59

xian a écrit:
fildar a écrit:
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


Quoi :?: tu vas faire l'aller retour au boulot, ta petite séance à midi + le soir avec Arcuz

c'est ça ton plan :mrgreen:

Ben ouais, pourquoi ? :roll:


pour rien, c'est bien le minimum pour la prépa EB

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 20:20

xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


bon, ben je propose mercredi soir (mardi je ne peux pas, éventuellement jeudi en fonction des uns et des autres).

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 20:59

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


bon, ben je propose mercredi soir (mardi je ne peux pas, éventuellement jeudi en fonction des uns et des autres).

Mercredi soir c'est bon pour moi en mode tortue cardio bas...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 21:03

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


bon, ben je propose mercredi soir (mardi je ne peux pas, éventuellement jeudi en fonction des uns et des autres).

Mercredi soir c'est bon pour moi en mode tortue cardio bas...


on s'oriente donc vraiment vers le credi : surtout que le jedï soir normalement le grand timonier a escalade pour travailler le D+

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 21:42

fildar a écrit:pour rien, c'est bien le minimum pour la prépa EB

ça va bien 2 semaines le sub140, après faut passer aux choses sérieuses !

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 21:50

Vik a écrit:
fildar a écrit:pour rien, c'est bien le minimum pour la prépa EB

ça va bien 2 semaines le sub140, après faut passer aux choses sérieuses !

moi aussi, je passe à 10 séances et 150km par semaine

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 22:15

jano a écrit:moi aussi, je passe à 10 séances et 150km par semaine


ah ouai ! tout ça ?! tu fais du PPDS ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 22:19

Vik a écrit:
jano a écrit:moi aussi, je passe à 10 séances et 150km par semaine


ah ouai ! tout ça ?! tu fais du PPDS ?

ouais, c'est l'avenir, 30 ans de recherche en physiologie...je vais tenter de m'approcher des 200km sur l'EB

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 22:32

jano a écrit:
Vik a écrit:
jano a écrit:moi aussi, je passe à 10 séances et 150km par semaine


ah ouai ! tout ça ?! tu fais du PPDS ?

ouais, c'est l'avenir, 30 ans de recherche en physiologie...je vais tenter de m'approcher des 200km sur l'EB


Si t'extrapole bien à partir des excels remplis grâce aux données récupérées sur strava, tu devrais pouvoir y arriver

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 23:26

Et Bravo a David qui gagne sa place pour la nuit des cabornes grâce à Run Gratis!!
:D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 14:21

romu-trail a écrit:Et Bravo a David qui gagne sa place pour la nuit des cabornes grâce à Run Gratis!!
:D

David snail ? Chouette il va pouvoir me co-voiturer !!! :mrgreen:
Je viens d'apprendre que je n'aurais pas de voiture...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 14:27

Trixou a écrit:
romu-trail a écrit:Et Bravo a David qui gagne sa place pour la nuit des cabornes grâce à Run Gratis!!
:D

David snail ? Chouette il va pouvoir me co-voiturer !!! :mrgreen:
Je viens d'apprendre que je n'aurais pas de voiture...

non, David de la nature !!!!!!

je ne connaissais pas ce site, merci de l'info.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 14:34

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
romu-trail a écrit:Et Bravo a David qui gagne sa place pour la nuit des cabornes grâce à Run Gratis!!
:D

David snail ? Chouette il va pouvoir me co-voiturer !!! :mrgreen:
Je viens d'apprendre que je n'aurais pas de voiture...

non, David de la nature !!!!!!

je ne connaissais pas ce site, merci de l'info.


David, la nature aime le covoiturage !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 15:32

Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.

Peut être bien moi...
test de la cheville ce we...selon ce pourrait être 25 ou 50km... :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 15:33

Mamanpat a écrit:Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux !
Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !

Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...

Oui, même que c'était bien : les docus, la discussion & le bisou :)

Tom_non_partant :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 15:48

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux !
Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !

Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...

Oui, même que c'était bien : les docus, la discussion & le bisou :)

Tom_non_partant :mrgreen:


Comme si on y était, la fatigue et les écorchures de ronces en moins ! :mrgreen:

IMG_20170609_234619[1].jpg
IMG_20170609_234619[1].jpg (2.52 Mio) Consulté 1041 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 15:56

quelle groupie cette mamanpat ! :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 17:32

Il n'a pas son pareil pour porter le débardeur résille et il a aujourd'hui une pige de plus.

Bon anniversaire lalan...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 17:38

nan, sans dec ?
on a failli loupé l'anniversaire d'Alan !!!!!!!

grosses bises au hamster de fourvière qui trustera tous les podiums V3 quand il sera à la retraite

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 18:33

Happy Birthday Alan !!!! on ne le voit plus trop sur le forum : il doit remplacer Daniel Craig sur le prochain James Bond.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 18:36

Arclusaz a écrit:nan, sans dec ?
on a failli loupé l'anniversaire d'Alan !!!!!!!

grosses bises au hamster de fourvière qui trustera tous les podiums V3 quand il sera à la retraite


+1 bon anniversaire, je signale quand même qu'il est déjà à la retraite en CAP

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 19:46

HB, Doc !
Comme cadeau, je t'offre des épingles à nourrice :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 19:59

Joyeux Alaniversaire !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 20:01

Bon anniversaire Alan ! Bientôt le short assorti au débardeur ???

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 20:42

Bon anniversaire, Alan ! J'espère avoir rapidement le plaisir de partager quelques kilomètres avec toi !
Débardeur ou pas ! :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 22:40

Merci les filles :D
Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied :mrgreen:
Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties :wink:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 23:27

Toujours au fond du classement mais finisher pour te souhaiter un bon anniversaire Alan !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 00:01

HB Alan !
Et pour le dossard... à suivre faut que je me décide vite du coup (faut que je refasse un certif medical valable...) :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 06:38

Je me réveille après une semaine de dingue et j'ai loupé l'anniversaire d'Alan ! :(
Tant pis, ça te donne le droit de le fêter aujourd'hui aussi ! Bon anniv Alan !! En espérant te revoir très bientôt baskets aux pieds, sur off ou pas. Je serai (loin) derrière !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 06:51

Mieux vaut tard que jamais, HB Lalan ! Gros bisou

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 09:45

lalan a écrit:Merci les filles :D
Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied :mrgreen:
Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties :wink:

HB aussi mais joyeux anniversaire ! Au pire, je suis en avance sur le prochain !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 09:46

Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 12:29

Papakipik a écrit:
lalan a écrit:Merci les filles :D
Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied :mrgreen:
Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties :wink:

HB aussi mais joyeux anniversaire ! Au pire, je suis en avance sur le prochain !

Ben... pareil :oops:
Bonanivalanne !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 12:30

Jean-Phi a écrit:Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?

Moi. Mais tu dois déjà le savoir :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 12:31

tidgi a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?

Moi. Mais tu dois déjà le savoir :wink:

Oui ça je savais ! ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 12:32

Petit rappel pour dimanche prochain.
En récup de la NDC ou pour ceux qui n'ont pu la faire (ou qui ont peur des sangliers qui sortent la nuit)

Il y aura même un 8° mont pour le même prix...

tidgi a écrit:Off 7MT - le Tour des 7 Monts (d'Or)
IMG_20170605_112742.jpg


Combien : environ 25km, 1200m de D+
Quand : dimanche 18 Juin 2017, 8h30
: place de la fontaine à Curis (début du chemin des carrières)
https://goo.gl/maps/mJf3wswk3Jw
Quoi : passer par les 7 Monts (et oui, pas 3,... 7, je n'invente rien...)
After : possible à la maison (à 800m), les bières seront déjà au frais

Bref, de la convivialité, des cailloux, pas de sangliers (fait trop chaud), du roulant, du kipik sur la fin, de beaux points de vue, du sang (seulement si vous trébuchez sur un caillou), des larmes (si vous allez trop vite et que vous prenez un moucheron dans l'oeil), ...

A vous
Présents : tidgi, Romu (+1 invite)
Intéressés : Franckdebrignais
Peux pas, j'ai aquaponey le même jour : Mazouth

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 13:07

lalan a écrit:Merci les filles :D
Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied :mrgreen:
Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties :wink:

Moi je suis les sorties d'Alan le soir de son birthday, ...tu lui dis bonjour quand il sort d'un beau et bien sympathique restau et il t'ignore (je soupçonne que ce soit dû à la compagnie qui l'accompagnait)......

HB champion des coeurs

Messagepar lalan » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 14:01

TomTrailRunner a écrit:
lalan a écrit:Merci les filles :D
Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied :mrgreen:
Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties :wink:

Moi je suis les sorties d'Alan le soir de son birthday, ...tu lui dis bonjour quand il sort d'un beau et bien sympathique restau et il t'ignore (je soupçonne que ce soit dû à la compagnie qui l'accompagnait)......

HB champion des coeurs

Sérieux , je t'ai snobé :!: :!: Toutes mes plates excuses Tom :oops: :oops: :oops: , je commençais à avoir les yeux dans le brouillard . Je n'ai rien vu n'y entendu :oops: La compagnie c'était ma moitié :D
Restau super sympa et birthday bien fêté comme il ce doit , heu comme il ce boit :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 15:18

On est jamaius vraiment en retard pour ça... et puis c'est le coeur qui parle !
Bon anniversaire Lalan :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran