[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pismocom » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 13:52

Je prévois une sortie trail longue en chartreuse ce samedi , style gand som-scia -lances-dent de crolles, si ca intéresse du monde ce sera avec plaisir
Laurent

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 16:49

Je comptais justement aller faire un sortie vers là bas, je t'accompagnerais avec plaisir.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 19:02

UP & details !

Date : 9 juin 2017 - 19h30
Lieu : Cinéma l'Horloge · Meximieux
Objet : Ciné Running
Thème : Barkley Marathons

19h30 : Ouverture des portes et de la billetterie (on risque d’être au complet, la salle ne fait que 160 places)
20h00 : Présentation de nos invités et premier échange.
20h30 : Projection d'un premier documentaire (26’)
21h00 : Projection du documentaire Barkley Marathons : The race that eats its young (90’)
22h30 : Echange avec le public
23h00 : Session running de nuit
(environ1h tranquille autour de Meximieux à la frontale)
00h00 : Ravitaillement

Présents : Benoit Laval et Lazarus Lake !

Inscriptions
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfdCraJcCAQnnGPgnZPT0rxn6I4NCjtAKGX9wkZTREP7jwuZg

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 09:28

Ce samedi, je fait une sortie longue dans le Beaujolais.
Je pense suivre la trace du format long du Trail de la Fontaine aux Anes (36km, 1700m D+) allure tranquille (5h00 - 5h30)
Départ Rivolet de bonne heure (6h00, négociable) pour la fraicheur et garder une am libre.

Qui est partant?

ps : sortie compatible avec une sortie longue le dimanche, ca s'appelle un WEC...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 21:07

TomTrailRunner a écrit:
snail69 a écrit:...J'ai bien pensé à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey. ...

Belle ballade n'est ce pas : :?:
:arrow: faudrait que l'on organise un off sur le parcours (il y a moyen de raccourcir un peu les détours du début pour ne pas faire un truc trop trop long ....j'ai dans un coin de ma tête l'idée de faire Ambérieux-Lhuis par le GR un jour... un peu long et une petite logistique de voiture mais sans doute agréable :wink:
Je passe déjà dans les Intéressés pour un Amberieux - Lhuis !

Puis maintenant, on ne dira plus Off dans le Bugey....mais Off sur les traces du fuschïa :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 21:27

snail69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
snail69 a écrit:...J'ai bien pensé à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey. ...

Belle ballade n'est ce pas : :?:
:arrow: faudrait que l'on organise un off sur le parcours (il y a moyen de raccourcir un peu les détours du début pour ne pas faire un truc trop trop long ....j'ai dans un coin de ma tête l'idée de faire Ambérieux-Lhuis par le GR un jour... un peu long et une petite logistique de voiture mais sans doute agréable :wink:
Je passe déjà dans les Intéressés pour un Amberieux - Lhuis !

Puis maintenant, on ne dira plus Off dans le Bugey....mais Off sur les traces du fuschïa :wink:


oh la la, je viens de voir qu'il y a un "power trail" de 94 caches sur 18 kilomètres autour du château des Alymes.
Je pense que je vais aller trainer dans le coin en famille.....maintenant que je suis bientôt sur de ne pas tomber sur la fufu (furie fushia)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 21:40

ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 8h00 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 21:48

franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 8h00 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais, Turtle1975
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )

ça va bien piquer cette histoire ;-)

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 00:05

Turtle1975 a écrit:
franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 8h00 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais, Turtle1975, Romu
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )

ça va bien piquer cette histoire ;-)


Bon ben on y va :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 07:37

Je Vous aurais bien accompagné puis coupé au km 16 mais vous partez trop tard. Dommage

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 09:01

Arclusaz a écrit:Je pense que je vais aller trainer dans le coin en famille.....maintenant que je suis bientôt sur de ne pas tomber sur la fufu (furie fushia)


Je vais hanter les lieux et ne serais jamais loin...
IMAG3787.jpg
IMAG3787.jpg (1.48 Mio) Consulté 1380 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 09:25

franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??
32km, 1900m D+ ; Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

C'est là que l'on voit que le Franck il et d'une autre dimension : rythme très cool pour 11,3 kmv/h pendant 4h30....pffff : même pas en rêve

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 09:26

Mamanpat a écrit:UP & details !

Date : 9 juin 2017 - 19h30
Lieu : Cinéma l'Horloge · Meximieux
Objet : Ciné Running
Thème : Barkley Marathons

19h30 : Ouverture des portes et de la billetterie (on risque d’être au complet, la salle ne fait que 160 places)
20h00 : Présentation de nos invités et premier échange.
20h30 : Projection d'un premier documentaire (26’)
21h00 : Projection du documentaire Barkley Marathons : The race that eats its young (90’)
22h30 : Echange avec le public
23h00 : Session running de nuit
(environ1h tranquille autour de Meximieux à la frontale)
00h00 : Ravitaillement

Présents : Benoit Laval et Lazarus Lake !

Inscriptions
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfdCraJcCAQnnGPgnZPT0rxn6I4NCjtAKGX9wkZTREP7jwuZg

Ben le lien ne marche pas pour moi :
présent pour 2 places avec Mlle ma fille (sauf pour le running la concernant :) )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 09:39

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??
32km, 1900m D+ ; Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

C'est là que l'on voit que le Franck il et d'une autre dimension : rythme très cool pour 11,3 kmv/h pendant 4h30....pffff : même pas en rêve

oui 11,3 kmv/h mais 7,11 km/h.

Pour des gars entrainés comme vous, aucun souci.
Moi, je pourrais tenir 2h je pense avant d'exploser. Bon, la question ne se pose pas, je pars pour un WE d'anciens combattants avec mes amis étudiants du millénaire dernier.

Pas encore beaucoup de sport ce WE (je vais quand même essayer de les convertir au ....géocaching !).
Tiens, on va d'ailleurs dans le Bugey, Tom. : Hauteville-Lompnes

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 09:54

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??
32km, 1900m D+ ; Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

C'est là que l'on voit que le Franck il et d'une autre dimension : rythme très cool pour 11,3 kmv/h pendant 4h30....pffff : même pas en rêve

oui 11,3 kmv/h mais 7,11 km/h....
Pas encore beaucoup de sport ce WE (je vais quand même essayer de les convertir au ....géocaching !).
Tiens, on va d'ailleurs dans le Bugey, Tom. : Hauteville-Lompnes

C'est bien ce que je disais : 7,11 km/h sur un parcours un peu velu : ça commence à envoyé du gros (tiens moi hier, 5,7km/h de moyenne :()

Ah Hauteville-Lompnes : je me suis tracé un maratrail pour monter là haut depuis Ambérieux : tenté 2x en plein hiver dont 2016 avec 30cm de fraiche partout....jamais arrivé en haut :mrgreen:
Dernière édition par TomTrailRunner le 27 Mai 2017, 14:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 12:10

Je trouvais aussi que c'était rapide compte tenu du kilométrage et du dénivelé.
Du coup ça va être plus long que prévu parce qu'en effet je ne vais pas boucler ce tour en 4h45, mais plus c'est long plus c'est bon :-D
Si besoin de partir plus tôt pour ne pas rentrer trop tard, pas de problème.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 13:46

Pas fermé pour décoller plus tot si besoin, je m'adapte...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 15:32

Ça a l'air bien votre off de demain, mais pour moi ça sera ultra routier d'une huitaine d'heures pour revenir de Charente-Maritime :P avec un peu de chance Marie-Laure voudra conduire :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 15:36

Et pendant ce temps Tidgi nous claque un un top 10 et une 2ème place dans sa catégorie ! Y en a qui ont clairement changé de sport ! Bravo Thierry !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 15:40

Jean-Phi a écrit:Et pendant ce temps Tidgi nous claque un un top 10 et une 2ème place dans sa catégorie ! Y en a qui ont clairement changé de sport ! Bravo Thierry !


:shock:
Wahouuuuu.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 16:22

mais dites donc... ne serait-ce point un special zavion birthday, aujourd'hui ???
si j'en crois le calendrier kikou, on a une moisson de bougies : ogo, kelek, Christophe A !!!

bons anniversaires, messieurs :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 16:23

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Et pendant ce temps Tidgi nous claque un un top 10 et une 2ème place dans sa catégorie ! Y en a qui ont clairement changé de sport ! Bravo Thierry !


:shock:
Wahouuuuu.....


tout ça grâce à sa prépa dans les Monts du Lyonnais il y a 15 jours, assurément !
bravo Tidgi

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 16:26

franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 8h00 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )


bon ben je décline, ça va faire trop de trop : trop long, trop de d+ et surtout trop tard :mrgreen:
du coup, je vais aller faire un coup de un peu moins de trop à la fraîche ce soir (et vous dégager les sentiers vers le Jardin à Jano, si vous y passer)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 16:55

Je pense que l'on sera sur le timing prévisionnel, mais je remonte de 30 minutes le départ. Vu le cagnard, ce sera toujours ça de gagné sur la chaleur (je vais me faire tuer moi.... :oops: .... j'en connais une qui va hurler...)

Départ avancé à 7h30 à Vaugneray

franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 7h30 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais, Turtle1975, Romu
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 18:29

xian a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Et pendant ce temps Tidgi nous claque un un top 10 et une 2ème place dans sa catégorie ! Y en a qui ont clairement changé de sport ! Bravo Thierry !


:shock:
Wahouuuuu.....


tout ça grâce à sa prépa dans les Monts du Lyonnais il y a 15 jours, assurément !
bravo Tidgi


Merci les enfants :wink:
Oui, je retiens que les Coursières 103 est une excellente prépa au Trail des Hautes Côtes 47 sous le cagnard :mrgreen:

J'en suis le premier étonné croyez moi.
Mais je sentais depuis le départ que j'avais les jambes et que la gêne à l'aine ne m'a... pas trop gêné, ou à peine par moment. Donc j'ai pu me faire bien plus plaisir.
Et puis je supporte plutôt bien la chaleur (cf UTCO 2012) donc je ne m'inquiétais pas plus que çà.

La seule amertune (s'il faut parler d'amertume - oui on veut toujours plus !) sera d'être à 30 secondes du 1° VH1... que j'ai doublé à 3km de l'arrivée, qui m'a repassé dans la foulée (il devait peut-être savoir qu'il était 1°V1 lui ?, pas moi). Puis je l'ai redoublé à 2km pensant faire le trou. Il est revenu sur moi, m'a dépassé à moins d'1 km et a filé comme un avion. Cette partie était interminable (dans les vignes) et je pense avoir été au taquet pour ne pas pouvoir revenir sur lui.
Donc pas de regrets, je fini plus cramé qu'après mes 3 UTCO. donc j'ai bien donné :wink:

Je n'avais pas prévu de faire un récit mais je crois que je vais être obligé :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 18:59

tidgi a écrit:...Je n'avais pas prévu de faire un récit mais je crois que je vais être obligé :wink:

Pas la peine, ce serait trop rapide à lire :wink:

Bravo thierry.
Bon anniversaires aux autres avions locaux 8)

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 19:17

franck de Brignais a écrit:Je pense que l'on sera sur le timing prévisionnel, mais je remonte de 30 minutes le départ. Vu le cagnard, ce sera toujours ça de gagné sur la chaleur (je vais me faire tuer moi.... :oops: .... j'en connais une qui va hurler...)

Départ avancé à 7h30 à Vaugneray

franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 7h30 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais, Turtle1975, Romu, Rico69
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )


Un peu en mode yolo vue que ca sera une SL de reprise .Mais bon c'est trop tentant et presque 2 semaine que j'ai pas gambader pour de vrai ;-)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 19:30

tidgi a écrit:
Merci les enfants :wink:
Oui, je retiens que les Coursières 103 est une excellente prépa au Trail des Hautes Côtes 47 sous le cagnard :mrgreen:

J'en suis le premier étonné croyez moi.
Mais je sentais depuis le départ que j'avais les jambes et que la gêne à l'aine ne m'a... pas trop gêné, ou à peine par moment. Donc j'ai pu me faire bien plus plaisir.
Et puis je supporte plutôt bien la chaleur (cf UTCO 2012) donc je ne m'inquiétais pas plus que çà.

La seule amertune (s'il faut parler d'amertume - oui on veut toujours plus !) sera d'être à 30 secondes du 1° VH1... que j'ai doublé à 3km de l'arrivée, qui m'a repassé dans la foulée (il devait peut-être savoir qu'il était 1°V1 lui ?, pas moi). Puis je l'ai redoublé à 2km pensant faire le trou. Il est revenu sur moi, m'a dépassé à moins d'1 km et a filé comme un avion. Cette partie était interminable (dans les vignes) et je pense avoir été au taquet pour ne pas pouvoir revenir sur lui.
Donc pas de regrets, je fini plus cramé qu'après mes 3 UTCO. donc j'ai bien donné :wink:

Je n'avais pas prévu de faire un récit mais je crois que je vais être obligé :wink:


Rien d'étonnant à ça : c'est le boulot qui paie l'ami !!
Un grand bravo ! (je pourrai toujours te serrer la main Maître ?...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 19:49

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:ça tente qui une petite sortie dimanche ??

Je propose une spéciale "Jano kipik"
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

OFF à Jano kikpik
32km, 1900m D+
Départ 8h00 de l'église de Vaugneray. Rythme très cool. 4h30 à 4h45 environ

Partants : Franck de Brignais
Intéressés :


(Pour ceux qui l'ont déjà pratiquée, il y a moyen de faire le plein d'eau après Yzeron ? )


bon ben je décline, ça va faire trop de trop : trop long, trop de d+ et surtout trop tard :mrgreen:
du coup, je vais aller faire un coup de un peu moins de trop à la fraîche ce soir (et vous dégager les sentiers vers le Jardin à Jano, si vous y passer)

Tiens j'ai bien pensé à toi ce matin, je suis parti de tes terres pour un joli tour de 21 kms. J'y retourne demain matin très tôt d'ailleurs.
:)

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 19:52

Des solutions pour remplir en route ou faut amener de quoi tenir 4h30 en eau?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 20:44

xian a écrit:mais dites donc... ne serait-ce point un special zavion birthday, aujourd'hui ???
si j'en crois le calendrier kikou, on a une moisson de bougies : ogo, kelek, Christophe A !!!

bons anniversaires, messieurs :D

+1 : joyeux anniv'

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 20:46

tidgi a écrit:Merci les enfants :wink:
Oui, je retiens que les Coursières 103 est une excellente prépa au Trail des Hautes Côtes 47 sous le cagnard :mrgreen:

J'en suis le premier étonné croyez moi.
Mais je sentais depuis le départ que j'avais les jambes et que la gêne à l'aine ne m'a... pas trop gêné, ou à peine par moment. Donc j'ai pu me faire bien plus plaisir.
Et puis je supporte plutôt bien la chaleur (cf UTCO 2012) donc je ne m'inquiétais pas plus que çà.

La seule amertune (s'il faut parler d'amertume - oui on veut toujours plus !) sera d'être à 30 secondes du 1° VH1... que j'ai doublé à 3km de l'arrivée, qui m'a repassé dans la foulée (il devait peut-être savoir qu'il était 1°V1 lui ?, pas moi). Puis je l'ai redoublé à 2km pensant faire le trou. Il est revenu sur moi, m'a dépassé à moins d'1 km et a filé comme un avion. Cette partie était interminable (dans les vignes) et je pense avoir été au taquet pour ne pas pouvoir revenir sur lui.
Donc pas de regrets, je fini plus cramé qu'après mes 3 UTCO. donc j'ai bien donné :wink:

Je n'avais pas prévu de faire un récit mais je crois que je vais être obligé :wink:

Un n-ième bravo Thierry !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 21:21

Merci à tous :)

xian a écrit:mais dites donc... ne serait-ce point un special zavion birthday, aujourd'hui ???
si j'en crois le calendrier kikou, on a une moisson de bougies : ogo, kelek, Christophe A !!!
bons anniversaires, messieurs :D


+1, sans oublier Fimbur :wink:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 22:36

Un grand bravo Thierry et merci à tous pour l'anniv '.
J'en profite pour saluer tous mes illustres camarades nés un 27 mai.
Bon anniversaire les gars ! J'espère que vous avez fêté la chose dignement par cette belle journée ensoleillée.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 23:26

Je suis encore à l'heure pour vous souhaiter à tous un excellent anniversaire !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Mai 2017, 06:48

Jean-Phi a écrit:Je suis encore à l'heure pour vous souhaiter à tous un excellent anniversaire !

Et moi bien à la bourre !
Bon anniversaire à tous les 4 !

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 28 Mai 2017, 16:48

Super off jardinage Jano kipik!!! 36km (2k d+)
On aura quand même bien cramé :D
En tout cas super ambiance comme d'hab!
Bonne recup :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Mai 2017, 20:04

Bon anniversaire à tous.
bravo à tidgi et aux zoffeurs.

Moi, j'ai pris encore 4 kilos ce WE (j'ai point de volonté....)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 09:13

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Et pendant ce temps Tidgi nous claque un un top 10 et une 2ème place dans sa catégorie ! Y en a qui ont clairement changé de sport ! Bravo Thierry !


:shock:
Wahouuuuu.....


Bravo le Tidg' !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 09:16

xian a écrit:mais dites donc... ne serait-ce point un special zavion birthday, aujourd'hui ???
si j'en crois le calendrier kikou, on a une moisson de bougies : ogo, kelek, Christophe A !!!

bons anniversaires, messieurs :D


Bon anniv !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran