[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:15

xian a écrit:
xian a écrit:
anthodelb a écrit:Bon courage à nos 2 Lyonnais engagé demain sur le BUT (Bretagne Ultra Trail) : Jano et Fildar.
Départ demain matin 5h
Suivi live : http://www.raceup.fr/raceup2017/index.p ... ition=2017


on a perdu la Bretagne !!!
le live semble en carafe depuis un bon moment...
11 coureurs pointés à 87k (pas de modif depuis 14h20), 3 à 101k et 1 finisher (en 10h41... :!: )

je mise sur un bug bouzinesque local...


Fildar a pointé au 5°point (101k) à 17h04, il lui reste moins de 15 bornes à faire (une paille)
pas ne nouvelles de Jano, mais le live merdouille manifestement encore...

Jano 26 eme environ 8 min derrière Fildar !

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:18

lalan a écrit:
xian a écrit:
anthodelb a écrit:Bon courage à nos 2 Lyonnais engagé demain sur le BUT (Bretagne Ultra Trail) : Jano et Fildar.
Départ demain matin 5h
Suivi live : http://www.raceup.fr/raceup2017/index.p ... ition=2017


Fildar a pointé au 5°point (101k) à 17h04, il lui reste moins de 15 bornes à faire (une paille)
pas ne nouvelles de Jano, mais le live merdouille manifestement encore...

Jano 26 eme environ 8 min derrière Fildar !


yep... il est passé pile au moment où j'ai quitté mon écran pour aller chercher mes pompes... Jaska réclame d'aller couroter, pas le choix, je suis obligé d'y aller :mrgreen:
bon, je pars confiant, ça se présente bien pour les copains. En plus, Jano arrive dans son secteur, il connait tous les cailloux du sentier, il va tout pêter !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 19:07

Arclusaz a écrit:Lundi je pense aller tenter d'éliminer un peu de mes excès de Britt et de "couille miam miam" dans les Monts du lyonnais vers 9h.Si ça intéresse quelqu'un....


Plutôt intéressé :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 19:09

Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 19:19

xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Bravo à tous les 2 !!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 20:01

3/3, la belle famille est convertie... J'ai honte de moi :oops: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 20:02

Bravo les bretons !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 20:42

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Bravo à tous les 2 !!!

+1 pour les 2 !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 20:50

xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Chouette ! Bravo !!!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 20:55

Mamanpat a écrit:
xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Chouette ! Bravo !!!


Félicitations c'est un super résultat !!! Tournée générale de St Yorre ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 00:21

Mazouth a écrit:3/3, la belle famille est convertie... J'ai honte de moi :oops: :mrgreen:


tu peux !!!!!!!!!!

on est à Bourges aujourd'hui, on a bien ratissé.....

bravo à Fabien et Philippe, ils sont très très fort.

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 09:07

Salut, merci pour le suivi.
On en a bien bavé, surtout moi.
C'était vraiment difficile... On vous racontera

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 09:41

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Lundi je pense aller tenter d'éliminer un peu de mes excès de Britt et de "couille miam miam" dans les Monts du lyonnais vers 9h.Si ça intéresse quelqu'un....


Plutôt intéressé :D


bon faut être réaliste il faut que je dorme qyand même un peu pendant ces vacances. Donc désolé pour demain j'irais probablement faire un tour mais plus tard en fonction de l'heure du réveil. Si quelqu'un organise une sortie je viendrais peut être mais je préfère ne ruen organiser.

Et pendant ce temps...allez Coco !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 11:32

Bravi Jano et Fildar !! Ça devait être magnifique, même si ça n'avait pas l'air si facile...

Dommage, je suis parti plus tard que prévu faire le hamster hier, du coup croisé personne :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 12:56

Allez Coco, Franck, Tidgi !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 15:06

Demain je prévois une sortie de 3h au départ des terrains de foot de Thurins. Pas de parcours défini particulièrement, juste de la randocourse tranquille (pas plus de 7 à l'heure). Depart 8h pour ceux qui veulent.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 15:09

Mazouth a écrit:Allez Coco, Franck, Tidgi !

Ben Coco il a explosé en vol ! J'ai tenté le PR avec 4h15 et il n'y a pas eu de miracle. Un explosion en vol au 32ème km à montrer dans les écoles :D
J'ai testé le dernier 10 km avec plus de jambes, plus de dos, plus de ventre (trop de boisson énergétique).
Et ben ça fait MAL :evil:
Mais aucun regret... bien belle matinée avec une météo parfaite et une super ambiance.
Place aux chemins :D
... et merci de vos encouragements !!!
A oui j'ai croisé le boss ... dans la queue des toilettes :shock: puis au 17éme km ... quand il était sur le retour :wink:

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 15:44

coco38 a écrit:Ben Coco il a explosé en vol ! J'ai tenté le PR avec 4h15 et il n'y a pas eu de miracle. Un explosion en vol au 32ème km à montrer dans les écoles :D
J'ai testé le dernier 10 km avec plus de jambes, plus de dos, plus de ventre (trop de boisson énergétique).
Et ben ça fait MAL :evil:
Mais aucun regret... bien belle matinée avec une météo parfaite et une super ambiance.
Place aux chemins :D
... et merci de vos encouragements !!!
A oui j'ai croisé le boss ... dans la queue des toilettes :shock: puis au 17éme km ... quand il était sur le retour :wink:

Pas facile de terminer quand tout va mal....bravo :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 16:24

Bravo coco tu as fini ce qui n'était pas simple vu ce que tu décris ! Recup bien méritée !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:36

coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:Allez Coco, Franck, Tidgi !

Ben Coco il a explosé en vol ! J'ai tenté le PR avec 4h15 et il n'y a pas eu de miracle. Un explosion en vol au 32ème km à montrer dans les écoles :D
J'ai testé le dernier 10 km avec plus de jambes, plus de dos, plus de ventre (trop de boisson énergétique).
Et ben ça fait MAL :evil:
Mais aucun regret... bien belle matinée avec une météo parfaite et une super ambiance.
Place aux chemins :D
... et merci de vos encouragements !!!
A oui j'ai croisé le boss ... dans la queue des toilettes :shock: puis au 17éme km ... quand il était sur le retour :wink:

Annecy c'est dans la Yaute, sauvage, et en revenir vivant est déjà une vraie perf, bravo Coco ! :wink: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:59

Jean-Phi a écrit:Demain je prévois une sortie de 3h au départ des terrains de foot de Thurins. Pas de parcours défini particulièrement, juste de la randocourse tranquille (pas plus de 7 à l'heure). Depart 8h pour ceux qui veulent.

Up pour ceux que ça intéresse ! J'aurai une pizza dans le ventre donc rien qui fait avancer vite !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 18:49

xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Ils ont tout déchiré !... Bravo les gars, vous êtes incroyables ! :shock:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:16

Jean-Phi a écrit:
Jean-Phi a écrit:Demain je prévois une sortie de 3h au départ des terrains de foot de Thurins. Pas de parcours défini particulièrement, juste de la randocourse tranquille (pas plus de 7 à l'heure). Depart 8h pour ceux qui veulent.

Up pour ceux que ça intéresse ! J'aurai une pizza dans le ventre donc rien qui fait avancer vite !

Merci pour la proposition mais demain, soit j'UBéiSe, soit je somatise :mrgreen: mais en tout cas, toujours à Lyon 8)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:22

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Lundi je pense aller tenter d'éliminer un peu de mes excès de Britt et de "couille miam miam" dans les Monts du lyonnais vers 9h.Si ça intéresse quelqu'un....


Plutôt intéressé :D


bon faut être réaliste il faut que je dorme qyand même un peu pendant ces vacances. Donc désolé pour demain j'irais probablement faire un tour mais plus tard en fonction de l'heure du réveil. Si quelqu'un organise une sortie je viendrais peut être mais je préfère ne ruen organiser.

Et pendant ce temps...allez Coco !


de ton façon , ça allait être compliqué pour moi au niveau orga : je vais plutôt aller faire un tour à Fourvière il parait qu'il y a un parcours sympa

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 20:54

Sans moi pour un off demain : les 35km de l'Ardéchois m'ont un peu explosé les cuissots (y a du boulot avant d'être serein sur l'EB :? )

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 21:23

franck de Brignais a écrit:Sans moi pour un off demain : les 35km de l'Ardéchois m'ont un peu explosé les cuissots (y a du boulot avant d'être serein sur l'EB :? )


pour ne pas stresser de ne pas être serein à l'EB, fais comme moi : pense-z-y-pâ !
(pis là, d'abord, il s'agit d'être serein dans les MdL dans moins de 15 jours :wink: )

bravo à tout le monde pour les courses (et les off et les hamstering de l'ubs) de ce we !
heureusement que demain... mais demain, j'y pense c'est le 1° mai et j'ai même pas prévu de manif du CGT :? :? :?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 21:26

xian a écrit: mais demain, j'y pense c'est le 1° mai et j'ai même pas prévu de manif du CGT :? :? :?

Ah ouai... ça craint !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 22:00

franck de Brignais a écrit:Sans moi pour un off demain : les 35km de l'Ardéchois m'ont un peu explosé les cuissots (y a du boulot avant d'être serein sur l'EB :? )

Ouais ! Pas pu voir le FranckdeBretagne pour qu'il paie sa Britt :twisted: :roll:
Soit disant il devait faire le 57... Bon quand çà veut pas...

Pour ma part, ben... qu'on n'a pas couru plus de 3h30 depuis le début de l'année, on commence à en avoir marre au bout de 4h :shock:
Mais les beaux paysages Ardéchois aident à tenir le coup... avant la pluie arrivée pile à l'heure d'après méteofrance.
La gêne à l'aine (début de pubalgie ??) trainée depuis le LUT m'a empêché de profiter des descentes plutôt sympas. Avec ce petit handicap + Coursières dans 2 semaines, pas mécontent du résultat final.
Dans 15 jours, va falloir que je trouve de quoi m'occuper la tête car çà va être bien plus long :evil: :mrgreen:
Et quand on sait comme les paysages des MdL sont moches... :|

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:53

Je suis une loque humaine !!!!!

bientôt 11h et je ne suis toujours pas allé courir : bon, ça ne devrait plus tarder.....

Le WE prochain, je vais probablement faire un saut en Savoie pour voir la famille et participer à la Chambottine (2km de chez mes parents).
viewtopic.php?f=19&t=38743&p=927458#p927458

Je ne vous propose pas de co-voiturer car j'y reste deux jours.
Par contre, si il y a des intéressés, je peux vous ramener quelques tomes des bauges (je précise, ce ne sont encore des fermières mais elles sont fabriquées en fruitière, c'est à dire fromagerie pour les gens de la ville).
je vais me servir chez un kikoureur, Lbauju (originaire du même village des Bauges que ma famille avec qui j'ai fait connaisance autour d'une bière à la Nocturne des Teppes). Ce n'est pas lui qui les fabrique mais ses collègues situés dans la zone d'AOC (St Germain la Chambotte, ce n'est pas les Bauges).

La tome fait environ 13 euros, peut être mise dans un film plastique et peut être congelée.
Possibilité de prendre une demi-tome (mais pas plus petit, la licraison n'est plus rentable après !)
Je vous rappelle les extra-ordinaires tartes à la tomate qu'on peut faire avec.

Commande en MP, livraison à définir.......

Capture d’e?cran 2017-05-01 a? 10.50.10.png
Capture d’e?cran 2017-05-01 a? 10.50.10.png (1.28 Mio) Consulté 1344 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 11:32

Arclusaz a écrit:e suis une loque humaine !!!!!

bientôt 11h et je ne suis toujours pas allé courir : bon, ça ne devrait plus tarder.....
Pas sorti non plus ce matin cause mal au bide... :?
J'attends que ça passe et j'irai cette fin d'AM. Du coup probablement plus dans Lyon. A voir...

Messagepar fildar » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 14:13

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Ils ont tout déchiré !... Bravo les gars, vous êtes incroyables ! :shock:


Merci pour le suivi, avec un peu de retard
mais hors de chez moi je ne suis pas très connecté :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 21:15

Arclusaz a écrit:Je suis une loque humaine !!!!!

bientôt 11h et je ne suis toujours pas allé courir : bon, ça ne devrait plus tarder.....

Le WE prochain, je vais probablement faire un saut en Savoie pour voir la famille et participer à la Chambottine (2km de chez mes parents).
viewtopic.php?f=19&t=38743&p=927458#p927458

Je ne vous propose pas de co-voiturer car j'y reste deux jours.
Par contre, si il y a des intéressés, je peux vous ramener quelques tomes des bauges (je précise, ce ne sont encore des fermières mais elles sont fabriquées en fruitière, c'est à dire fromagerie pour les gens de la ville).
je vais me servir chez un kikoureur, Lbauju (originaire du même village des Bauges que ma famille avec qui j'ai fait connaisance autour d'une bière à la Nocturne des Teppes). Ce n'est pas lui qui les fabrique mais ses collègues situés dans la zone d'AOC (St Germain la Chambotte, ce n'est pas les Bauges).

La tome fait environ 13 euros, peut être mise dans un film plastique et peut être congelée.
Possibilité de prendre une demi-tome (mais pas plus petit, la licraison n'est plus rentable après !)
Je vous rappelle les extra-ordinaires tartes à la tomate qu'on peut faire avec.

Commande en MP, livraison à définir.......


un long message qui se traduit comme suit : la Bretagne et ses trucs gras à manger, ça va bien 5 minutes, mais là, j'en peux plus, il me faut ma dose de tome :D

heureusement que tu es là, Arclusaz :P :D :P
(tu crois qu'il accepteraient d'en dealer à l'EFS ? ça ferait peut être venir du monde...)

allez, après ces vacances / ce ouiken bien sportif : bonne reprise demain à tout le monde ! :evil: :P :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 08:30

Bon anniversaire à Romu-trail !!! en espérant que tes soucis de pied soient terminés....

Bon, tu n'es pas inscrit au groupe "courir à Lyon" mais on te parle quand même (pis là, tu vas te sentir obligé de le faire et on distancera encore un peu plus les parisiens....)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 09:30

snail69 a écrit:Bon anniversaire Thierry et à Laurent avec un peu de retard. Décidément, avril est un bon mois pour la naissance de beaux athlètes !

Tout pareil !!! (sauf le "un peu de retard" qui est passé en "beaucoup de retard")

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 09:39

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:Jano & Fildar ont bouclé leur BUT en 13h55, ils sont arrivés 27 et 28°.
la classe.
normal, quoi :mrgreen:


Bravo à tous les 2 !!!


Enorme + 1 !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 09:52

lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Un peu plu tard, il se peut qu'il y ait une répétition générale sur 6h :shock:


Tu fais signe quand tu sais :wink:


giphy.gif
giphy.gif (791.8 Kio) Consulté 1205 fois

Voilà, j'ai fait signe.

Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 10:23

ejouvin a écrit:
Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


10h ??? Bande de feignasses ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 10:38

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


10h ??? Bande de feignasses ! :mrgreen:


Bah moi le matin je dors...
aller-au-dodo-105175.jpg
aller-au-dodo-105175.jpg (17.68 Kio) Consulté 1174 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 10:43

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


10h ??? Bande de feignasses ! :mrgreen:


Bah moi le matin je dors...
aller-au-dodo-105175.jpg


Vous feriez 6h/12h, vous pourriez enchainer sur apéro, puis barbecue et sieste au soleil...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 10:59

Mamanpat a écrit:Vous feriez 6h/12h, vous pourriez enchainer sur apéro, puis barbecue et sieste au soleil...


Et parfois le dimanche matin on ... (Ingrid, après la Sarra, as tu mal aux jambes et surtout, est ce que tu ...)


lapins.jpg
lapins.jpg (23.35 Kio) Consulté 1165 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran