[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 16:59

rico69 a écrit:
jano a écrit:sinon, nouveau off à jano pour dimanche matin.
je sais pas encore trop à quelle heure, ça peut dépendre de ceux qui viendraient.
a priori 25km voire un peu plus, à caler.
et j'ai un parcours par chez rico69 (au départ de vaugneray toujours) pour changer un peu.
Avis aux amateurs.


bah vu qui tu passes par chez moi chui obligé de venir ;-)

Ca m'intéresse bien, les MdL me manquent :wink:
Par contre faut que je valide le bon de sortie avec madame, et aussi que je trouve un covoiturage, ou au pire que je vienne en bus jusqu'à Grézieu, ce qui ralongerait un chouillat la sortie...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 17:39


Parce qu'il est jamais trop tard pour prévenir, :roll:
Parce que la météo est top, 8)
Parce que ce sera dredi, 8)
Parce que je serai en vacances une semaine à partir de là, 8)
Parce que j'ai fait mon premier kikoudon aujourd'hui, :oops:
Parce que faut pas que je cours tout seul au cas où... :mrgreen:


Je lance le :

3e OFFàDAV - UrbanSingleTracks
Comprendre une virée mi nature-mi urbaine sur les singles du LUTBN + Berges YZERON + Retour STL.
Une balade sympa de environ 28/30km pour 750/800D+. à la louche 50/50 en bitume/sentiers faciles.
Prévoir frontale, flotte, bouffe en autonomie.
Rythme très cool parce que je ferais surement pas de folies :wink:

où : Parking Aquarium
Quand : Dredi 17 au soir, départ 19h

Partants : Davitw
Intéressés :

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 17:46

3e OFFàDAV - UrbanSingleTracks
Comprendre une virée mi nature-mi urbaine sur les singles du LUTBN + Berges YZERON + Retour STL.
Une balade sympa de environ 28/30km pour 750/800D+. à la louche 50/50 en bitume/sentiers faciles.
Prévoir frontale, flotte, bouffe en autonomie.
Rythme très cool parce que je ferais surement pas de folies :wink:

où : Parking Aquarium
Quand : Dredi 17 au soir, départ 19h

Partants : Davitw, vik
Intéressés :

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 17:50

jano a écrit:sinon, nouveau off à jano pour dimanche matin.
je sais pas encore trop à quelle heure, ça peut dépendre de ceux qui viendraient.
a priori 25km voire un peu plus, à caler.
et j'ai un parcours par chez rico69 (au départ de vaugneray toujours) pour changer un peu.
Avis aux amateurs.


Intéressé, faut voir si y a un kikoukiconduit ou si c'est assez tard pour me motiver à sortir tornado.

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 21:35

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?,
Intéressés :


j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 22:41

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais,
Intéressés : Mazouth

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 00:20

Vik a écrit:
jano a écrit:sinon, nouveau off à jano pour dimanche matin.
je sais pas encore trop à quelle heure, ça peut dépendre de ceux qui viendraient.
a priori 25km voire un peu plus, à caler.
et j'ai un parcours par chez rico69 (au départ de vaugneray toujours) pour changer un peu.
Avis aux amateurs.

Intéressé, faut voir si y a un kikoukiconduit ou si c'est assez tard pour me motiver à sortir tornado.

Intéressé aussi, si départ pas trop tôt, je viens du bout du monde de l'est lyonnais donc j'ai un peu de route.
Au passage, je peux ramasser des kikous (vik, mazouth...) au métro D (Parilly ou Mermoz) ou métro B (Gerland).

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:09

Dites moi ce que c'est pas trop tôt.
On verra comment caler ça et que ça rentre dans 1 grosse matinée.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:33

Vik a écrit:3e OFFàDAV - UrbanSingleTracks
Comprendre une virée mi nature-mi urbaine sur les singles du LUTBN + Berges YZERON + Retour STL.
Une balade sympa de environ 28/30km pour 750/800D+. à la louche 50/50 en bitume/sentiers faciles.
Prévoir frontale, flotte, bouffe en autonomie.
Rythme très cool parce que je ferais surement pas de folies :wink:

où : Parking Aquarium
Quand : Dredi 17 au soir, départ 19h

Partants : Davitw, vik
Intéressés :


ah, la la !!!

je me serais bien caché derrière un arbre au bord de l'Yzeron pour faire "bouh" lorsque vous me seriez passé devant. J'aurais aussi pu vous montrer des variantes car je commence à bien connaitre le coin....

mais, je suis de corvée "ramassage de jeunes athlètes à la salle Diagana" à 20h30.

Donc, sans moi. merci de ne pas trop abîmer mes chemins SVP.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 10:42

xian69 a écrit:j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )


Non non que ce soit tout sec, ce sera parfait et ça changera un peu ! :mrgreen:
Suis de nouveau sur le 11 en joelette le samedi et sur le 26 le lendemain !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 10:54

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )


Non non que ce soit tout sec, ce sera parfait et ça changera un peu ! :mrgreen:
Suis de nouveau sur le 11 en joelette le samedi et sur le 26 le lendemain !


en même temps, dans la Joelette, tu vas pas trop te fatiguer....
désolé

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 11:54

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )


Non non que ce soit tout sec, ce sera parfait et ça changera un peu ! :mrgreen:
Suis de nouveau sur le 11 en joelette le samedi et sur le 26 le lendemain !

Idem sur le 23 ou 26 (?)
Inscription faite ! Ca va piquer les cuisses mais que sur 23 heureusement

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:16

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:j's'rais bien v'nu... mais j'ai une petite promenade prévue sur les terres du Sieur Tidgi (d'ailleurs, t'as commencé à arroser ? parce que là, avec la météo actuelle, c'est un coup à ce que ça soit sec. ça serait dommage :mrgreen: )


Non non que ce soit tout sec, ce sera parfait et ça changera un peu ! :mrgreen:
Suis de nouveau sur le 11 en joelette le samedi et sur le 26 le lendemain !


en même temps, dans la Joelette, tu vas pas trop te fatiguer....
désolé

Toi tu vas te retrouver à faire 10 x Soulary plutôt qu'un mini LUT vendredi prochain ! :evil: :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:23

Et le off de Tom il est maintenu ou pas ? :?:

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:26

allez, je récapitule

off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray ou piscine de grezieu suivant le transport des non motorisés
heure : ?? pas trop tôt pas trop tard en fonction de qui peut/veut quoi
distance : ?? entre 23 et 28km suivant l'heure de départ

partants : jano, rico69 (si pas trop tard je pense)
Intéressés : vik, truklimb, mazouth

proposition truklimb : Au passage, je peux ramasser des kikous (vik, mazouth...) au métro D (Parilly ou Mermoz) ou métro B (Gerland)

donc en gros, faut se mettre d'accord sur l'heure à laquelle ça peut commencer.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:04

jano a écrit:allez, je récapitule

off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray ou piscine de grezieu suivant le transport des non motorisés
heure : ?? pas trop tôt pas trop tard en fonction de qui peut/veut quoi
distance : ?? entre 23 et 28km suivant l'heure de départ

partants : jano, rico69 (si pas trop tard je pense)
Intéressés : vik, truklimb, mazouth

proposition truklimb : Au passage, je peux ramasser des kikous (vik, mazouth...) au métro D (Parilly ou Mermoz) ou métro B (Gerland)

donc en gros, faut se mettre d'accord sur l'heure à laquelle ça peut commencer.

Ok pour me faire ramasser à Mermoz :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:38

Moi je veux bien à Gerland :-)
Tu ne passes pas par la mulatière pour aller vers Vaugneray ? :P

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:44

et quelle heure vous pouvez vous sortir du lit ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 15:03

si j'ai pas à sortir tornado, n'importe pour moi ;-)

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 15:05

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, Franckdebrignais, Patrovite69 (pas en intégral pour la reprise)
Intéressés : Mazouth

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 15:58

jano a écrit:allez, je récapitule

off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray ou piscine de grezieu suivant le transport des non motorisés
heure : ?? pas trop tôt pas trop tard en fonction de qui peut/veut quoi
distance : ?? entre 23 et 28km suivant l'heure de départ

partants : jano, rico69 (si pas trop tard je pense)
Intéressés : vik, truklimb, mazouth

proposition truklimb : Au passage, je peux ramasser des kikous (vik, mazouth...) au métro D (Parilly ou Mermoz) ou métro B (Gerland)

donc en gros, faut se mettre d'accord sur l'heure à laquelle ça peut commencer.


Je n'ai pas vraiment d'impératif pour dimanche donc possible de décaler le départ. Et si le départ est tardif je ferai un petit bout de brousse avant de vous rejoindre.

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 16:11

bon, reste l'heure minimale de truklimb.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 16:29

jano a écrit:bon, reste l'heure minimale de truklimb.

RDV à 9h à Vaugneray, ça convient à tout le monde ?

@Mazouth : ok pour un ramassage à Mermoz.
@Vik : ça peut surement se faire de passer par la Mulatière T'as un endroit facile d'accès pour se retrouver (je connais pas vraiment le coin...) ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 16:43

truklimb a écrit:
jano a écrit:bon, reste l'heure minimale de truklimb.

RDV à 9h à Vaugneray, ça convient à tout le monde ?

@Mazouth : ok pour un ramassage à Mermoz.
@Vik : ça peut surement se faire de passer par la Mulatière T'as un endroit facile d'accès pour se retrouver (je connais pas vraiment le coin...) ?


Merci :D Tu me diras l'heure.
Pour Vik je pense qu'on peut le prendre au feu devant la piscine d'Oullins. De là on part à droite pour monter à Chaponost par les aqueducs, puis droit sur Vaugneray (c'était mon chemin à vélo quand j'en faisais encore...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 16:51

Mazouth a écrit:Merci :D Tu me diras l'heure.
Pour Vik je pense qu'on peut le prendre au feu devant la piscine d'Oullins. De là on part à droite pour monter à Chaponost par les aqueducs, puis droit sur Vaugneray (c'était mon chemin à vélo quand j'en faisais encore...)


ça serait excellent ça en effet :-p

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 17:16

ok, je pars sur 9h à vaugneray et 24km environ

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 17:29

jano a écrit:ok, je pars sur 9h à vaugneray et 24km environ


Vaugneray piscine ou Vaugneray Eglise?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 19:03

Vik a écrit:3e OFFàDAV - UrbanSingleTracks
Comprendre une virée mi nature-mi urbaine sur les singles du LUTBN + Berges YZERON + Retour STL.
Une balade sympa de environ 28/30km pour 750/800D+. à la louche 50/50 en bitume/sentiers faciles.
Prévoir frontale, flotte, bouffe en autonomie.
Rythme très cool parce que je ferais surement pas de folies :wink:

où : Parking Aquarium
Quand : Dredi 17 au soir, départ 19h

Partants : Davitw, vik
Intéressés :


Aller viendez !
perso je suis cuit, je garanti que l'allure sera coooool !

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 19:11

allez, je récapitule

off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray (y'a un parking derrière l'église, à droite en regardant l'entrée)
heure : 9h
distance : environ 24-25km, faut que je rabot un parcours de 30km EDIT --> ayé, raboté 24,5km et 1200mD+

partants : jano, rico69, vik, truklimb, mazouth
Intéressés :

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 20:44

Jean-Phi a écrit:Et le off de Tom il est maintenu ou pas ? :?:


J'espère bien !
Tom ??????

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 22:04

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Et le off de Tom il est maintenu ou pas ? :?:


J'espère bien !
Tom ??????

Yes of course :)

Off à toto

Quand : dimanche 19 février départ 7h
: Ambérieux en Bugey
Quoi : 21km et 1300D+
Env 3h45 / 4h

Inscrit : TomTrailRunner, Jean-phi; Mamanpat
Intétéssés : ?



sorry ...pas passé beaucoup de temps par ici

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 22:28

Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 15:33

je m'y prends en avance pour que tout le monde soit au courant et puisse s'organiser :

off-vampire de mars

quand : 07/03/2017, 12h45
: centre EFS de Lyon Perrache[/b]
quoi : ST, plasma, plaquettes, programme au choix
after : obligatoire et compris dans le prix du dossard
matos obligatoire : buff, casquette ou autre, avec le logo kikourou pour la photo


participants : xian

pris de rdv obligatoire (0472711704/05) pour plasma / plaquettes, pas nécessaire pour ST

a je to !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 15:40

Jean-Phi a écrit:Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!

Pas de soucis : :arrow: ça me donnera l'occasion de faire un petit before :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 15:41

Jean-Phi a écrit:Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!


+1
Je suis la plus proche, je suis une lève tôt mais j'aime bien avoir le temps de prendre mon petit dej ! :D :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 15:42

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!

Pas de soucis : :arrow: ça me donnera l'occasion de faire un petit before :mrgreen:


Tu pourras faire 30 mn à ton allure surtout ! Prévois une veste pour te réchauffer ensuite ! :mrgreen:
C'est boueux ou pas ? Savoir quels pneus prendre !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 17:12

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!

Pas de soucis : :arrow: ça me donnera l'occasion de faire un petit before :mrgreen:

Bon, si j'arrive à me lever, je serai avec vous à 7h30. Me tente bien cette sortie !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 17:16

Arclusaz a écrit:En tant que responsable auto-proclamé de la communication de la GHT,il m'appartient de vous communiquer le résultat hebdomadaire de notre dernière recrue : le jeune ArnaudB a terminé 14eme du Gruissan Phoebus Trail (50 km).

Bien sur, il ne s'agit que d'une obscure course de village du Sud de la France sans commune mesure avec le trail du saucisson musqué de St Germain la Chambotte, mais c'est encourageant.
S'ils continue à suivre nos conseils et si les petits cochons ne le mangent pas, il ira loin ce garçon.

Bravo Nono, c'est bluffant !


En tant que lecteur occasionnel du fil Off à Lyon et modérateur officiel auto-proclamé des bêtises écrites par Arclu, je tiens à signaler aux augustes lecteurs de ce fil qu'Arclu n'avait aucune confiance dans le résultat d'ArnaudB puisqu'il a bêtement joué Pasero, Cazajous et Gault dans le jeu des pronos........

Il a d'ailleurs été puni de sa non confiance puisque cette feignasse de Pasero n'a pas pris le départ.

Il fallait que cela fût dit.

(et faut aussi que je me remette un peu à écrire des conneries, y compris dans les fils de discussion sans intérêt comme celui-ci, si je veux pouvoir poutrer Jean-Phi au jeu des bavards)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 18:01

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, pas certain mais intéressé !
PS : on ne pourrait pas décaler le départ à 7h30 ? Je viens de loin !!


+1
Je suis la plus proche, je suis une lève tôt mais j'aime bien avoir le temps de prendre mon petit dej ! :D :lol:

C'était calculé pour avoir le temps de prendre son temps avant des retours pas trop tardif....mais aucun soucis pour 7h30.

C'était quand même assez humide dimanche dernier et mes nouvelles speedcross ont fait merveilles : je fais de même demain.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 18:45

jano a écrit:allez, je récapitule
off jano s'invite chez rico.
dimanche 19/02
départ église vaugneray (y'a un parking derrière l'église, à droite en regardant l'entrée)
heure : 9h
distance : environ 24-25km, faut que je rabot un parcours de 30km EDIT --> ayé, raboté 24,5km et 1200mD+
partants : jano, rico69, vik, truklimb, mazouth
Intéressés :

Pour demain :
- 8h15 à Mermoz pour récupérer Mazouth;
- 8h30 à la Mulatière pour récupérer Vik;
- Puis 9h à l'église de Vaugneray.
Je vous envoie mon 06 en MP en cas de pépin.
A demain !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran