[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 20:49

Arclusaz a écrit:Bons anniversaires Solange et Jean Claude.


pas mieux qu'Arclusaz : il est fort en concision poétique, l'Aigle des Bauges..
bons anniversaires aux nés du jour :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:24

En tant que responsable auto-proclamé de la communication de la GHT,il m'appartient de vous communiquer le résultat hebdomadaire de notre dernière recrue : le jeune ArnaudB a terminé 14eme du Gruissan Phoebus Trail (50 km).

Bien sur, il ne s'agit que d'une obscure course de village du Sud de la France sans commune mesure avec le trail du saucisson musqué de St Germain la Chambotte, mais c'est encourageant.
S'ils continue à suivre nos conseils et si les petits cochons ne le mangent pas, il ira loin ce garçon.

Bravo Nono, c'est bluffant !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:29

Arclusaz a écrit:En tant que responsable auto-proclamé de la communication de la GHT,il m'appartient de vous communiquer le résultat hebdomadaire de notre dernière recrue : le jeune ArnaudB a terminé 14eme du Gruissan Phoebus Trail (50 km).

Bien sur, il ne s'agit que d'une obscure course de village du Sud de la France sans commune mesure avec le trail du saucisson musqué de St Germain la Chambotte, mais c'est encourageant.
S'ils continue à suivre nos conseils et si les petits cochons ne le mangent pas, il ira loin ce garçon.

Bravo Nono, c'est bluffant !


Bien joué effectivement, car le plateau là bas, ben il rigole pas vraiment !


Bons zanniversaires coco & trottinette !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:46

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bons anniversaires Solange et Jean Claude.


pas mieux qu'Arclusaz : il est fort en concision poétique, l'Aigle des Bauges..
bons anniversaires aux nés du jour :D


Tout pareil, quelle belle journée pour avoir un an de plus !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:51

Arclusaz a écrit:En tant que responsable auto-proclamé de la communication de la GHT,il m'appartient de vous communiquer le résultat hebdomadaire de notre dernière recrue : le jeune ArnaudB a terminé 14eme du Gruissan Phoebus Trail (50 km).

Bien sur, il ne s'agit que d'une obscure course de village du Sud de la France sans commune mesure avec le trail du saucisson musqué de St Germain la Chambotte, mais c'est encourageant.
S'ils continue à suivre nos conseils et si les petits cochons ne le mangent pas, il ira loin ce garçon.

Bravo Nono, c'est bluffant !

Il n'en finit pas de progresser le nono, bravo !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:54

Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire Solange et Jean-Claude :wink:

+1 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:08

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'y referais bien un tour dans le bugey moi ! À quand un off par là bas ?

samedi 18 & 25 février :)
J'ai découvert une petite variante qui devrait pas mal piqué (190 D en 750m) : faite en janvier en descendant ds 15cm de poudreuse / j'avais du mal à tenir debout :mrgreen:

J'ai donc fait la variante ce matin ;)

et propose comme prévu un off le we prochain

Off à toto

Quand : dimanche 19 février départ 7h
: Ambérieux en Bugey
Quoi : 21km et 1300D+
Env 3h45 / 4h


Qui TomTrailRunner
Intéressés Mamanpat - Jean-Phi

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:25

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:En tant que responsable auto-proclamé de la communication de la GHT,il m'appartient de vous communiquer le résultat hebdomadaire de notre dernière recrue : le jeune ArnaudB a terminé 14eme du Gruissan Phoebus Trail (50 km).

Bravo Nono, c'est bluffant !

Il n'en finit pas de progresser le nono, bravo !!

Le TTN, c'est vraiment plus ce que c'était : pour qu'un gars comme moi rentre dans les 20...
Content, cependant, de monter sur un nouveau papy-podium : la quarantaine, ça a du bon, quand même !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 00:09

Bravo Arnaud !
Tu verras en V2 ce sera encore mieux :mrgreen:

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 09:54

Je sais, je suis un peu en retard mais j'ai une excuse, j'étais sur les terres d'Arclusaz à manger du rOblochon et trainer dans les Aravisses...
Merci à vous tous pour mon année de plus (une des dernières en V2...).

Un joyeux anniversaire à Solange, Jean-Claude, Trottinette et Arnaud: j'espère n'oublier personne...le fil évolue rapidement !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 14:33

ça court ce soir ?

quelqu'un est motivé pour une SL papotage ?

Messagepar Trottinette » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 22:26

Avec un jour de retard ...merci gentils kikourous pour vos messages célébrant mon grand âge :roll:
et bon anniv aussi Jean Claude ;-) au plaisir de te rencontrer !

message du coach en aparté : il réfléchi à un éventuel off des records le dimanche 5 mars !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 22:29

Trottinette a écrit:...message du coach en aparté : il réfléchi à un éventuel off des records le dimanche 5 mars !

j'puis pas Mdame, j'ai course dans les volcans :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 22:42

TomTrailRunner a écrit:
Trottinette a écrit:...message du coach en aparté : il réfléchi à un éventuel off des records le dimanche 5 mars !

j'puis pas Mdame, j'ai course dans les volcans :mrgreen:


Tout pareil que Tom mon coturne, si le coach pouvait réflèchir jusqu'au 12/03... :lol: :lol: :lol:

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 23:23

Trottinette a écrit:Avec un jour de retard ...merci gentils kikourous pour vos messages célébrant mon grand âge :roll:
et bon anniv aussi Jean Claude ;-) au plaisir de te rencontrer !

message du coach en aparté : il réfléchi à un éventuel off des records le dimanche 5 mars !

y'a même vulcain ET cabornis...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 00:27

Je vous rappelle cette petite réjouissance mercredi : mon rhume est en train de (lentement) passer, je serais peut être apte pour le don de plasma.

Viendez ! on va discuter, on va manger du gras et faire une bonne action.



Trixou a écrit:Avis à la population :
Le prochain off-vampire aura lieu mercredi 15 février.

Off-vampire, c’est un concept original : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et après, on papotte un peu pendant l’after. Ça permet surtout de donner une partie de nos produits sanguins, particulièrement riches en plein de trucs cool, vu qu’on est des sportifs de haut niveau et que l’EFS en a bien besoin !

en 2017, le kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1680#p913793) passe la vitesse supérieure : le gang des lyonnais vise un off-vampire par mois. En Janvier, le premier off-vampire avait été une réussite : faisons aussi bien pour février !!!

Où : centre de l’EFS de Lyon perrache
Quand : 15/02, il reste des places pour le don de plasma à 13h15
Durée : compter environ 1h30

Participants : Arclusaz, xian, Trixou (je croise les doigts)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 08:15

Un truc de dingue : reparticiper au vulcain !!! :shock: :shock: (ce sera que 2018, en 2017 je travaillerai encore)

Faut que je fasse mon programme 2017. avec comme objectif de reprendre du volume (non pas du bide ça c'est fait :cry: ), en ligne de mire : le "dossier de candidature" pour l'ELS2900 2018 :mrgreen:

faut que je prenne le temps d'aller fouiner dans le calendrier

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 21:17

piqure ( :mrgreen: :arrow: ) de rappel pour le off-vampire de demain : on va quand même pô faire moins bien que la première fois ???

Arclusaz a écrit:Je vous rappelle cette petite réjouissance mercredi : mon rhume est en train de (lentement) passer, je serais peut être apte pour le don de plasma.

Viendez ! on va discuter, on va manger du gras et faire une bonne action.



Trixou a écrit:Avis à la population :
Le prochain off-vampire aura lieu mercredi 15 février.

Off-vampire, c’est un concept original : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et après, on papotte un peu pendant l’after. Ça permet surtout de donner une partie de nos produits sanguins, particulièrement riches en plein de trucs cool, vu qu’on est des sportifs de haut niveau et que l’EFS en a bien besoin !

en 2017, le kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1680#p913793) passe la vitesse supérieure : le gang des lyonnais vise un off-vampire par mois. En Janvier, le premier off-vampire avait été une réussite : faisons aussi bien pour février !!!

Où : centre de l’EFS de Lyon perrache
Quand : 15/02, il reste des places pour le don de plasma à 13h15
Durée : compter environ 1h30

Participants : Arclusaz, xian, Trixou (je croise les doigts)


je vise d'y etre un peu plus tôt (pour squatter la meilleure place) :wink:
Trixou, tu fais total ou plasma ? (pour que je réserve le nombre de places en conséquence : si on est à côté, c'est clairement mieux pour la tranquillité des autres donneurs...)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 22:20

xian69 a écrit:piqure ( :mrgreen: :arrow: ) de rappel pour le off-vampire de demain : on va quand même pô faire moins bien que la première fois ???


Je le visais ce off, mais hélas, grosse crève depuis dimanche qui me fait tourner à coup d'ibuprofène et de paracétamol :evil: Ce sera pour la prochaine fois...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 22:22

Trottinette a écrit:Avec un jour de retard ...merci gentils kikourous pour vos messages célébrant mon grand âge :roll:
et bon anniv aussi Jean Claude ;-) au plaisir de te rencontrer !

message du coach en aparté : il réfléchi à un éventuel off des records le dimanche 5 mars !


Bah moi j'aime bien l'idée ET la date !...
A suivre alors... :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 23:47

xian69 a écrit:Trixou, tu fais total ou plasma ? (pour que je réserve le nombre de places en conséquence : si on est à côté, c'est clairement mieux pour la tranquillité des autres donneurs...)

Total (A+), je pense partir de Part Dieu vers 12h et être sur zone 20min après (Laurent on fait du co-métrage ?)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 23:55

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:Trixou, tu fais total ou plasma ? (pour que je réserve le nombre de places en conséquence : si on est à côté, c'est clairement mieux pour la tranquillité des autres donneurs...)

Total (A+), je pense partir de Part Dieu vers 12h et être sur zone 20min après (Laurent on fait du co-métrage ?)


c'est beaucoup trop tôt pour moi.
Nous avons rendez vous à 13H15, je vais y aller un peu plus haut, un peu avant 13H. Donc, je vais partir vers 12h30 ( je ne serai probablement pas rentrer au boulot avant 15h, ça fait déjà 2h1/2 de pause méridienne !!!).

Bon, pas sur que je puisse venir : je suis toujours enrhumé, on verra demain et j'appellerai l'EFS pour savoir.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 09:47

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
xian69 a écrit:Trixou, tu fais total ou plasma ? (pour que je réserve le nombre de places en conséquence : si on est à côté, c'est clairement mieux pour la tranquillité des autres donneurs...)

Total (A+), je pense partir de Part Dieu vers 12h et être sur zone 20min après (Laurent on fait du co-métrage ?)


c'est beaucoup trop tôt pour moi.
Nous avons rendez vous à 13H15, je vais y aller un peu plus haut, un peu avant 13H. Donc, je vais partir vers 12h30 ( je ne serai probablement pas rentrer au boulot avant 15h, ça fait déjà 2h1/2 de pause méridienne !!!).

Bon, pas sur que je puisse venir : je suis toujours enrhumé, on verra demain et j'appellerai l'EFS pour savoir.


j'ai finalement annulé mon don de plasma aujourd'hui, dommage pour le "off vampire".

Si quelqu'un veut prendre le créneau (13h15) que je viens de libérer...

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:19

xian69 a écrit:Avis à la population :
Le prochain off-vampire aura lieu mercredi 15 février.

Off-vampire, c’est un concept original : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et après, on papotte un peu pendant l’after. Ça permet surtout de donner une partie de nos produits sanguins, particulièrement riches en plein de trucs cool, vu qu’on est des sportifs de haut niveau et que l’EFS en a bien besoin !

en 2017, le kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1680#p913793) passe la vitesse supérieure : le gang des lyonnais vise un off-vampire par mois. En Janvier, le premier off-vampire avait été une réussite : faisons aussi bien pour février !!!

Où : centre de l’EFS de Lyon perrache
Quand : 15/02, il reste des places pour le don de plasma à 13h15
Durée : compter environ 1h30

Participants : Arclusaz, xian, Trixou (je croise les doigts)


bilan des courses : 1 ST et 1 plasma (et un aigle des Bauges en DNS)
prochain off-vampire : mi-mars (date à venir tout bientôt pour que tout le monde puisse l'intégrer dans son agenda... :wink: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:27

pour répondre à Mazouth, qui a une envie de D+ et évenbtuelement à d'autres en quête d'une sortie rigolote à plusieurs, une petite proposition de sortie demain midi :
3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange


le concept est assez simple : on pousse gentiment sur les guiboles en montée (environ 1km pour les premières, un poil plus court pour la troisième) et on récupère en descente.

Yannos69 y est passé ce début de semaine, le bitume est encore tout chaud :mrgreen:

départ 12h devant le burger king de confluence ou rdv en bas du gourguillon une bonne dizaine de minutes plus tard.

participants : xian
dispensés : Daveitw (qui se fera vampiriser), Franck el marathonor (sauf s'il craque...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:30

jeudaï, c'est montées à Frouvière et dredaï, c'est CGT (allégresse générale :D )

puisque j'aime bien en ce moment, le spot du Grapillon, la manif sera une nouvelle fois : "PPS dans les caliers".

rdv : 12h10 en bas des caliers du grapillon

manifestants : xian

a je to !


(ps : y'aura de la chaise, bien entendu :wink: )
(et peut être même aussi des squats en haut des marches... :roll: )

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:41

xian69 a écrit:jeudaï, c'est montées à Frouvière et dredaï, c'est CGT (allégresse générale :D )

puisque j'aime bien en ce moment, le spot du Grapillon, la manif sera une nouvelle fois : "PPS dans les caliers".

rdv : 12h10 en bas des caliers du grapillon

manifestants : xian
DNS : Kirikou69 (je ferai des devoirs du soir pour ne pas prendre trop de retard sur les autres participants :D )
a je to !


(ps : y'aura de la chaise, bien entendu :wink: )
(et peut être même aussi des squats en haut des marches... :roll: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 20:30

Xian je peux pas demain midi, mais si tu veux faire le grand en récup demain soir... je veux bien ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 20:48

Vik a écrit:Xian je peux pas demain midi, mais si tu veux faire le grand en récup demain soir... je veux bien ! :mrgreen:


taquinou, va :mrgreen:
alors :
1. faut jamais abuser des bonnes choses ! sortie kipikunpeu à midi = pas faire de kipik aussi le soir. or, 10*gourguillon, c'est du kipik :mrgreen:
2. jeudaï soir, c'est scalade ! (et c'est quand même vachement plus fun que d'aller gourguillonner, même avec un viking !!!)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 20:48

xian69 a écrit:pour répondre à Mazouth, qui a une envie de D+ et évenbtuelement à d'autres en quête d'une sortie rigolote à plusieurs, une petite proposition de sortie demain midi :
3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange


le concept est assez simple : on pousse gentiment sur les guiboles en montée (environ 1km pour les premières, un poil plus court pour la troisième) et on récupère en descente.

Yannos69 y est passé ce début de semaine, le bitume est encore tout chaud :mrgreen:

départ 12h devant le burger king de confluence ou rdv en bas du gourguillon une bonne dizaine de minutes plus tard.

participants : xian
dispensés : Daveitw (qui se fera vampiriser), Franck el marathonor (sauf s'il craque...)


A peine plus loin mais dans l'idée j'ai fait ça à midi
https://www.strava.com/activities/867410813

Sans l'Aigle des Bauges puisque je lui avais proposé pour demain. Croisé un certain vainqueur d'une épreuve d'un nouveau genre "Saoule toi à la Leffe Harry !" mais il m'a dit qu'il n' y avait pas de bières en bas des marches donc j'ai poursuivi mon chemin...
Ca démonte bien les guiboles déjà, mes hanches grinçaient à chaque fois que je me levais de ma chaise cet am :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 20:52

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:pour répondre à Mazouth, qui a une envie de D+ et évenbtuelement à d'autres en quête d'une sortie rigolote à plusieurs, une petite proposition de sortie demain midi :
3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange


le concept est assez simple : on pousse gentiment sur les guiboles en montée (environ 1km pour les premières, un poil plus court pour la troisième) et on récupère en descente.

Yannos69 y est passé ce début de semaine, le bitume est encore tout chaud :mrgreen:

départ 12h devant le burger king de confluence ou rdv en bas du gourguillon une bonne dizaine de minutes plus tard.

participants : xian
dispensés : Daveitw (qui se fera vampiriser), Franck el marathonor (sauf s'il craque...)


A peine plus loin mais dans l'idée j'ai fait ça à midi
https://www.strava.com/activities/867410813

Sans l'Aigle des Bauges puisque je lui avais proposé pour demain. Croisé un certain vainqueur d'une épreuve d'un nouveau genre "Saoule toi à la Leffe Harry !" mais il m'a dit qu'il n' y avait pas de bières en bas des marches donc j'ai poursuivi mon chemin...
Ca démonte bien les guiboles déjà, mes hanches grinçaient à chaque fois que je me levais de ma chaise cet am :mrgreen:


à peine plus loin, à peine plus loin... c'est limite le grand nord ton coin, pour nous autres, sudistes !
le profil est labélisé "kipik" en tout cas...

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 23:38

sinon, nouveau off à jano pour dimanche matin.
je sais pas encore trop à quelle heure, ça peut dépendre de ceux qui viendraient.
a priori 25km voire un peu plus, à caler.
et j'ai un parcours par chez rico69 (au départ de vaugneray toujours) pour changer un peu.
Avis aux amateurs.

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 23:51

Mamanpat a écrit:Sans l'Aigle des Bauges puisque je lui avais proposé pour demain. Croisé un certain vainqueur d'une épreuve d'un nouveau genre "Saoule toi à la Leffe Harry !" mais il m'a dit qu'il n' y avait pas de bières en bas des marches donc j'ai poursuivi mon chemin...
Ca démonte bien les guiboles déjà, mes hanches grinçaient à chaque fois que je me levais de ma chaise cet am :mrgreen:

J'aurai pourtant bien apprécié en avoir une à la fin de mes dix répétitions :mrgreen: ! Avec les températures qui remontent, faire ce genre de séance va devenir de plus en plus compliqué sans emporter de flotte. Bravo à toi pour ce mini LUT, je remarque que tu as préféré prendre la montée Coquillat dans le sens de la montée au détriment de la montée du Boulevard et du coup ta trace GPS se croise...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 09:30

jano a écrit:sinon, nouveau off à jano pour dimanche matin.
je sais pas encore trop à quelle heure, ça peut dépendre de ceux qui viendraient.
a priori 25km voire un peu plus, à caler.
et j'ai un parcours par chez rico69 (au départ de vaugneray toujours) pour changer un peu.
Avis aux amateurs.


bah vu qui tu passes par chez moi chui obligé de venir ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 10:02

ChristopheA a écrit:
Mamanpat a écrit:Sans l'Aigle des Bauges puisque je lui avais proposé pour demain. Croisé un certain vainqueur d'une épreuve d'un nouveau genre "Saoule toi à la Leffe Harry !" mais il m'a dit qu'il n' y avait pas de bières en bas des marches donc j'ai poursuivi mon chemin...
Ca démonte bien les guiboles déjà, mes hanches grinçaient à chaque fois que je me levais de ma chaise cet am :mrgreen:

J'aurai pourtant bien apprécié en avoir une à la fin de mes dix répétitions :mrgreen: ! Avec les températures qui remontent, faire ce genre de séance va devenir de plus en plus compliqué sans emporter de flotte. Bravo à toi pour ce mini LUT, je remarque que tu as préféré prendre la montée Coquillat dans le sens de la montée au détriment de la montée du Boulevard et du coup ta trace GPS se croise...


10 ? Pffff, voilà maintenant je me dis qu'il va falloir que je le fasse... Arclusaz, tu notes ? (nous faudra juste 2 fois plus de temps !) :mrgreen:
J'ai pris Coquillat pour me preparer au LUT, et je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la hauteur de ces marches ! (impossible à courir, enfin trottiner pour moi). Mais je note la variante pour la prochaine fois :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 11:27

xian69 a écrit:pour répondre à Mazouth, qui a une envie de D+ et évenbtuelement à d'autres en quête d'une sortie rigolote à plusieurs, une petite proposition de sortie demain midi :
3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange


le concept est assez simple : on pousse gentiment sur les guiboles en montée (environ 1km pour les premières, un poil plus court pour la troisième) et on récupère en descente.

Yannos69 y est passé ce début de semaine, le bitume est encore tout chaud :mrgreen:

départ 12h devant le burger king de confluence ou rdv en bas du gourguillon une bonne dizaine de minutes plus tard.

participants : xian, Mazouth
dispensés : Daveitw (qui se fera vampiriser), Franck el marathonor (sauf s'il craque...)

Je serai vers 12h10 en bas du Gourguillon.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 11:54

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:pour répondre à Mazouth, qui a une envie de D+ et évenbtuelement à d'autres en quête d'une sortie rigolote à plusieurs, une petite proposition de sortie demain midi :
3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange


le concept est assez simple : on pousse gentiment sur les guiboles en montée (environ 1km pour les premières, un poil plus court pour la troisième) et on récupère en descente.

Yannos69 y est passé ce début de semaine, le bitume est encore tout chaud :mrgreen:

départ 12h devant le burger king de confluence ou rdv en bas du gourguillon une bonne dizaine de minutes plus tard.

participants : xian, Mazouth
dispensés : Daveitw (qui se fera vampiriser), Franck el marathonor (sauf s'il craque...)

Je serai vers 12h10 en bas du Gourguillon.


mouarf je serais bien venu :(
vous pouvez en ajouter une 4e que j'ai testé hier : combo choulan, tourettes, telegraphe

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 12:22

xian69 a écrit:3 nuances de Fourvière :
- Gourguillon / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Chemin Neuf / Antiquaille / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange
- Saint Barthélémy / Decourtray / Esplanade - descente (récup) par Nico 2 l'ange




Sympa Decourtray, ça finit bien .... amusez-vous bien :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 12:37

allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?,
Intéressés :

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 15:18

marat 3h00 ? a écrit:allez, je me lance aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de revoir un pc avant 10 jours :

9ème édition du off des records : Dimanche 5 mars 2017

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?,
Intéressés : Mazouth

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran