[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:09

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:
xian69 a écrit:délocaliser, non, mais y'a certainement assez du monde kikour dans le coin pour que tu puisses lancer une nouvelle secte de l'Est lyonnais.
Arclusaz vous trouvera un nom rigolo et hop, tout ira bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et comme je suis super sympa et que je suis un pro de l'organisation, je t'aide !

ami kikoureurs, amies kikoureuses : quiui traine dans le secteur de Parilly en journée et qui trouverait vachement chouette de courir à plusieurs le midi ?
pour tout renseignement, contacter lemulot

voilà, c'est parti !
tu fais un post d'invit pour une séance la semaine prochaine (je peux te fournir un modèle du CGT :wink: ), tu proposes un truc sympa pour la première séance (ne parle pas de cotisation tout de suite), tu relances 45000 fois et le bouzin se mettra en place.

c'est pas beau, tout ça ?

Je suis partant :D :wink: Jeudi ou Vendredi :D


Je songe à lancer la PTT : Parilly Tortue Team... pour ceux qui se trainent :oops:


ah oui, c'est vrai ! c'est pas encore lancé, cette filiale est-lyonnaise ? mais kesvoufoutez ?
PTT, c'est chouette, foncez, les gars :D

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:11

Reg a écrit:Seul contre une armée de CGTistes-FUCKeurs-SLIPistes , je vous couche tous UN PAR UN !
...Au revoir...

'fin moi je me coucherais pas devant un FISTeur.

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:15

Reg a écrit:
Mazouth a écrit:
zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre


Bien vu ! Mais attention, au GHT ils ne tiennent pas l'alcool, ils sont trop affûtés ! :mrgreen:


J'arrive à temps, c'est la débandade (salut lalan) ici !
Le président sortant que je suis, accessoirement celui qu'on "emmerde" (Arclu t'es viré), ou même "le modèle photographique" (Trixou t'es viré ), est prêt à relever n'importe quel défit houblonné, pour vous montrer que sur ce tableau là AUSSI, la GHT est au dessus de tout.
Seul contre une armée de CGTistes-FUCKeurs-SLIPistes , je vous couche tous UN PAR UN !
...Au revoir...


oulalalalala... y se réveille et y s'énerve, el dictator des rigolos du nord ???
si tu veux, on peut faire ça sur nos terres (on est quand même bien mieux équipés que vous) :
- départ en bas des escaliers du grapillon : 1 bière.
- segment du grapillon : 1 bière en haut
- section de transition
- la petite côtelette du bastero : 1 bière en haut
- hop hop hop, on arrive au stade AP : 800m vit'fait
- arrivée au parc du mur d'escalade et on enchaine avec le TALC d'Alan : 10*la montée à bloc : 1 bière à la fin.

ça intéresse du monde ?
(bon, on peut aussi le faire au jus de pomme, je pense même que c'est mieux pour ceux qui ont des vrais objectifs pour l'année (ce qui ne semble pas être le cas du kamarade Reg :mrgreen: )
-

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:20

Le jus de pomme ça file la chiasse :mrgreen: :arrow:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:29

miniping a écrit:
Reg a écrit:Seul contre une armée de CGTistes-FUCKeurs-SLIPistes , je vous couche tous UN PAR UN !
...Au revoir...

'fin moi je me coucherais pas devant un FISTeur.

Tu m'étonnes... j'ai pas intérêt de me louper là...

Messagepar Reg » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:32

xian69 a écrit:
oulalalalala... y se réveille et y s'énerve, el dictator des rigolos du nord ???
si tu veux, on peut faire ça sur nos terres (on est quand même bien mieux équipés que vous) :
- départ en bas des escaliers du grapillon : 1 bière.
- segment du grapillon : 1 bière en haut
- section de transition
- la petite côtelette du bastero : 1 bière en haut
- hop hop hop, on arrive au stade AP : 800m vit'fait
- arrivée au parc du mur d'escalade et on enchaine avec le TALC d'Alan : 10*la montée à bloc : 1 bière à la fin.

ça intéresse du monde ?
(bon, on peut aussi le faire au jus de pomme, je pense même que c'est mieux pour ceux qui ont des vrais objectifs pour l'année (ce qui ne semble pas être le cas du kamarade Reg :mrgreen: )
-

C'est compliqué ton machin ! On se retrouverait au Café des Amis ça irait plus vite !

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 21:22

Reg a écrit:
xian69 a écrit:
oulalalalala... y se réveille et y s'énerve, el dictator des rigolos du nord ???
si tu veux, on peut faire ça sur nos terres (on est quand même bien mieux équipés que vous) :
- départ en bas des escaliers du grapillon : 1 bière.
- segment du grapillon : 1 bière en haut
- section de transition
- la petite côtelette du bastero : 1 bière en haut
- hop hop hop, on arrive au stade AP : 800m vit'fait
- arrivée au parc du mur d'escalade et on enchaine avec le TALC d'Alan : 10*la montée à bloc : 1 bière à la fin.

ça intéresse du monde ?
(bon, on peut aussi le faire au jus de pomme, je pense même que c'est mieux pour ceux qui ont des vrais objectifs pour l'année (ce qui ne semble pas être le cas du kamarade Reg :mrgreen: )
-

C'est compliqué ton machin ! On se retrouverait au Café des Amis ça irait plus vite !


avec grand plaisir, kamarade Président ! et on commandera des jus de pomme en mémoire de Lalan :!:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 21:38

Dans le secteur CGT, ce qui ressemble le plus à un TALC potentiel, c'est quand même l'enchaînement Pensionnat-Clément Mulat ! Pas de route à traverser, et une boucle logique. En plus, y'a juste la place de poser les ravitos entre la fin de la descente et le début de la montée :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 22:01

Spir a écrit:Dans le secteur CGT, ce qui ressemble le plus à un TALC potentiel, c'est quand même l'enchaînement Pensionnat-Clément Mulat ! Pas de route à traverser, et une boucle logique. En plus, y'a juste la place de poser les ravitos entre la fin de la descente et le début de la montée :D



voila un nouveau TALC est né, le premier né du CGT (ptite larmichette, c'est beau)

donc binouze en bas, reste à poser une date, je propose d'intituler la séance BEEREVAL, ça fait plus scientifique et ça reste un test de vitesse : evaluation de la montée ou la descente... je vous laisse apprécier ... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 23:06

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:le FIST ? Feysin International Sport Team

les possibilités ne manquent pas....


Hop hop hop... Attention aux dérapages... :?


phpBB [video]

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 23:30

Le FIST aurait même déjà son hymne...
phpBB [video]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 11:25

Bon anniversaire à Paulotrail !!!!

il ne poste pas beaucoup ici, mais nous lit peut être de temps en temps...

Un gars qui passe des WE dans l'albanais, je ne pouvais que bien m'entendre avec lui !
http://www.albanais-tourisme.com/

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 13:33

Bon anni Paulo !

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 14:24

off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h
possible rattrapage du off des variantes pour ceux qui auraient raté la semaine dernière.
si trop de redoublants, on peu imaginer des variantes de variantes.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 15:06

Davitw a écrit:Bon anni Paulo !

+1 Mr Paulo

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 15:08

jano a écrit:off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h.

Off à toto demain matin 8h00 départ d'Ambérieux avec Montée au Luissandre, durée 3h. :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 16:33

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h.

Off à toto demain matin 8h00 départ d'Ambérieux avec Montée au Luissandre, durée 3h. :)


:P

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 17:36

Bon Anniversaire Jean-Paul

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 18:28

jano a écrit:off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h
possible rattrapage du off des variantes pour ceux qui auraient raté la semaine dernière.
si trop de redoublants, on peu imaginer des variantes de variantes.


J'en suis avec la belle australienne et yann ;-)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 00:01

Reg a écrit:J'arrive à temps, c'est la débandade (salut lalan) ici !
Le président sortant que je suis, accessoirement celui qu'on "emmerde" (Arclu t'es viré), ou même "le modèle photographique" (Trixou t'es viré ), est prêt à relever n'importe quel défit houblonné, pour vous montrer que sur ce tableau là AUSSI, la GHT est au dessus de tout.
Seul contre une armée de CGTistes-FUCKeurs-SLIPistes , je vous couche tous UN PAR UN !
...Au revoir...


Ca c'est de la parole présidentielle ! Avec ce programme plutôt que les 45/15, tabata, MCM et autres délires productivistes que tu as proposé en fin de mandat t'étais réélu !
"Moi Président... je vous couche un par un !"

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 00:11

bon anniv Paulotrail !

Pff, quelle chaleur dehors ! Y'a plus de saison ma pauv' dame....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:02

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h.

Off à toto demain matin 8h00 départ d'Ambérieux avec Montée au Luissandre, durée 3h. :)

Bon en fait j'étais tout seul et en ai profité pour optimiser le ratio D+/km avec une nouvelle bosse qui pique et en enchainant toutes mes variantes : on arrive à 67m D+/km :P :P

:arrow: Je propose une version un peu plus raisonnable dimanche prochain à 7h si il y a des partants : env 1100D+ pour 22 km :?:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:04

Aujourd'hui c'est l'anniv de trotinnette et de coco38 : Happy Birthday à tous les 2

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:17

TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:off à jano demain matin 8h15 départ de l'église de vaugneray, durée 3h.

Off à toto demain matin 8h00 départ d'Ambérieux avec Montée au Luissandre, durée 3h. :)

Bon en fait j'étais tout seul et en ai profité pour optimiser le ratio D+/km avec une nouvelle bosse qui pique et en enchainant toutes mes variantes : on arrive à 67m D+/km :P :P

:arrow: Je propose une version un peu plus raisonnable dimanche prochain à 7h si il y a des partants : env 1100D+ pour 22 km :?:

Si tout cool ok pour moi !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:18

Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniv de trotinnette et de coco38 : Happy Birthday à tous les 2

Bon anniversaire ! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:35

Bons anniversaires Solange et Jean Claude.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:36

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit: :arrow: Je propose une version un peu plus raisonnable dimanche prochain à 7h si il y a des partants : env 1100D+ pour 22 km :?:

Si tout cool ok pour moi !


+1

Messagepar lalan » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:09

Arclusaz a écrit:Bons anniversaires Solange et Jean Claude.

Yes, bon anniv' :D :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:31

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:Bons anniversaires Solange et Jean Claude.

Yes, bon anniv' :D :D

2 pour le prix d'1 : 2× plus de plaisir à tous les deux

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:52

BON ANNIVERSAIRE SOLANGE !
BON ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE ! :D
Un sacré doublé !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:14

franck de Brignais a écrit:BON ANNIVERSAIRE SOLANGE !
BON ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE ! :D
Un sacré doublé !!


Tout pareil que Franck !

Franck, ce matin Zézé et moi on cherchait les star de Brignais au cross de la Feyssine :roll:
Pas vu Elcap et Nini qui y étaient.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:23

Trixou a écrit:
franck de Brignais a écrit:BON ANNIVERSAIRE SOLANGE !
BON ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE ! :D
Un sacré doublé !!


Tout pareil que Franck !

Franck, ce matin Zézé et moi on cherchait les star de Brignais au cross de la Feyssine :roll:
Pas vu Elcap et Nini qui y étaient.


superbe 3eme place de Louis (le fils de Nini et Elcap) sur la course minime : bon sang ne saurait mentir !

Messagepar zeze » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 17:01

Bon anniversaire Solange et Jean Paul :D :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:16

Trixou a écrit:
Franck, ce matin Zézé et moi on cherchait les star de Brignais au cross de la Feyssine :roll:


Les "minis" stars de Brignais étaient encore en train d'écraser leur oreiller à l'heure du départ... la soirée fût rude...
Par contre le vieux de Brignais était à l'attaque... il est bien passé à la Feyssine, mais comme il n'avait pas de crampons, il a passé son tour et continué son chemin (c'était sortie longue...) ! (enfin c'est surtout un exercice qui me fait complètement flipper !! :oops: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:32

Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniv de trotinnette et de coco38 : Happy Birthday à tous les 2

HB les copain et copine !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:45

Joyeux anniversaire trottinette et Coco38

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:49

Bon anniversaire Solange et Jean-Claude :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 20:03

Merci à tous... il faudrait que je fasse connaissance de Trottinette à l'occasion :wink:
Sinon à midi, Diot et Polenta suivis de Forêt noire !!! Une tuerie :D
A se croiser très bientôt les Lyonnais :!:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 20:21

Bon anniv Coco!
A bientôt dans nos collines!

@Plouf

R

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 20:25

coco38 a écrit:Merci à tous... il faudrait que je fasse connaissance de Trottinette à l'occasion :wink:
Sinon à midi, Diot et Polenta suivis de Forêt noire !!! Une tuerie :D
A se croiser très bientôt les Lyonnais :!:


Merci Rémi !

Ben j'ai oublié ...Bon anniversaire Trottinette

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran