[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 22:02

xian69 a écrit:dredé, c'est CGT... dans les escaillés :mrgreen:

ben oui, la manif de ce vendredi retournera user les marches de la montée du Grapillon, pasque :
- ça fera un micro-cycle de 3 semaines pour les assidus (bon, que moi en fait)
- une bonne suée de PPS dans les escaliers (avec les chaises en guise de récup', j'y ai presque pris goût), ça peut faire que du bien
- Mazouth, qui, de mémoire avait pris sa carte du CGT au tout début de nos coupables activités, réclame ce genre de torture, alors puisqu'il sera présent, je ne voudrais pas le brimer

Franck de brignais, je suis certain que ça serait largement bénéfique dans ta prépa, mais je ne veux pas te perturber... tu es le bienvenu, tu sais où nous trouver.

rdv : parking de l'aquarium (pour l'échauffement jusqu'aux escaliers du grapillon)
heure : 12h10

manifestants : xian, Mazouth (inscrit d'office :oops: )


Je passerai vous faire une bise... pi j'irai continuer à user les berges du Rhône.
:?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 22:16

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:dredé, c'est CGT... dans les escaillés :mrgreen:

ben oui, la manif de ce vendredi retournera user les marches de la montée du Grapillon, pasque :
- ça fera un micro-cycle de 3 semaines pour les assidus (bon, que moi en fait)
- une bonne suée de PPS dans les escaliers (avec les chaises en guise de récup', j'y ai presque pris goût), ça peut faire que du bien
- Mazouth, qui, de mémoire avait pris sa carte du CGT au tout début de nos coupables activités, réclame ce genre de torture, alors puisqu'il sera présent, je ne voudrais pas le brimer

Franck de brignais, je suis certain que ça serait largement bénéfique dans ta prépa, mais je ne veux pas te perturber... tu es le bienvenu, tu sais où nous trouver.

rdv : parking de l'aquarium (pour l'échauffement jusqu'aux escaliers du grapillon)
heure : 12h10

manifestants : xian, Mazouth (inscrit d'office :oops: )

Ayé, j'ai déjà mal aux cuisses d'avance... Et est-ce que DavTheBourreauOfTheCuissots sera de la partie pour nous faire souffrir paskon aime ça :?: :wink:


j'espère bien qu'il sera de la partie :D (mais t'inquiète pô, Mazouth : même s'il fait craquer la séance, on arrivera bien à se faire du mal)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 22:17

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:dredé, c'est CGT... dans les escaillés :mrgreen:

ben oui, la manif de ce vendredi retournera user les marches de la montée du Grapillon, pasque :
- ça fera un micro-cycle de 3 semaines pour les assidus (bon, que moi en fait)
- une bonne suée de PPS dans les escaliers (avec les chaises en guise de récup', j'y ai presque pris goût), ça peut faire que du bien
- Mazouth, qui, de mémoire avait pris sa carte du CGT au tout début de nos coupables activités, réclame ce genre de torture, alors puisqu'il sera présent, je ne voudrais pas le brimer

Franck de brignais, je suis certain que ça serait largement bénéfique dans ta prépa, mais je ne veux pas te perturber... tu es le bienvenu, tu sais où nous trouver.

rdv : parking de l'aquarium (pour l'échauffement jusqu'aux escaliers du grapillon)
heure : 12h10

manifestants : xian, Mazouth (inscrit d'office :oops: )


Je passerai vous faire une bise... pi j'irai continuer à user les berges du Rhône.
:?


cool. tu resteras bien faire une chaise ou deux avant d'aller bouffer du quai...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 23:21

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:dredé, c'est CGT... dans les escaillés :mrgreen:

ben oui, la manif de ce vendredi retournera user les marches de la montée du Grapillon, pasque :
- ça fera un micro-cycle de 3 semaines pour les assidus (bon, que moi en fait)
- une bonne suée de PPS dans les escaliers (avec les chaises en guise de récup', j'y ai presque pris goût), ça peut faire que du bien
- Mazouth, qui, de mémoire avait pris sa carte du CGT au tout début de nos coupables activités, réclame ce genre de torture, alors puisqu'il sera présent, je ne voudrais pas le brimer

Franck de brignais, je suis certain que ça serait largement bénéfique dans ta prépa, mais je ne veux pas te perturber... tu es le bienvenu, tu sais où nous trouver.

rdv : parking de l'aquarium (pour l'échauffement jusqu'aux escaliers du grapillon)
heure : 12h10

manifestants : xian, Mazouth (inscrit d'office :oops: )

Ayé, j'ai déjà mal aux cuisses d'avance... Et est-ce que DavTheBourreauOfTheCuissots sera de la partie pour nous faire souffrir paskon aime ça :?: :wink:


j'espère bien qu'il sera de la partie :D (mais t'inquiète pô, Mazouth : même s'il fait craquer la séance, on arrivera bien à se faire du mal)


hélas non je serai pas là :( j'ai une soutenance vraiment capitale... pas possible.
mais vous connaissez la methode maintenant ;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 10:40

Davitw a écrit:hélas non je serai pas là :( j'ai une soutenance vraiment capitale... pas possible.

Dommage :(
Davitw a écrit:mais vous connaissez la methode maintenant ;)

Facile : on fait la chaise, et quand on est suffisemment tétanisé, et ben on continue de faire la chaise parce qu'on ne peut plus se relever... :P

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 14:42

Mamanpat a écrit:Beurk, rien que de les voir engloutir les Leffe (putain, à la Leffe quoi !) j'en ai la nausée ! D'ailleurs y'en a un qui n'a pas apprécié plus que ça a priori !!!

On allait quand même pas gâcher de la bonne bière pour ce défi stupide :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 14:59

ChristopheA a écrit:
Mamanpat a écrit:Beurk, rien que de les voir engloutir les Leffe (putain, à la Leffe quoi !) j'en ai la nausée ! D'ailleurs y'en a un qui n'a pas apprécié plus que ça a priori !!!

On allait quand même pas gâcher de la bonne bière pour ce défi stupide :mrgreen:


Elle tape la Leffe surtout ! Fallait prendre de la 33 ou de la Kro ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 15:58

ChristopheA a écrit:
Mamanpat a écrit:Beurk, rien que de les voir engloutir les Leffe (putain, à la Leffe quoi !) j'en ai la nausée ! D'ailleurs y'en a un qui n'a pas apprécié plus que ça a priori !!!

On allait quand même pas gâcher de la bonne bière pour ce défi stupide :mrgreen:

Y a pire comme bière que la leffe !
Moi je trouve ça pas mal du tout !! :mrgreen:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 17:13

franck de Brignais a écrit:Kikoureurs, Kikoureuses,
Lyonnais, Lyonnaises, (voir d'autres contrées !... si, si y en a...)
Camarade(e)s,

Parce que nous vivons une période dure, pleine d'incertitudes, de mensonges et de manipulations. Parce que nos enfants grandissent trop vite et que la vie est trop courte...Parce que la France en a besoin !!... parce que le gras c'est la vie...Je propose un grand rassemblement :

RESTOFF à Lyon
Vendredi 10 Mars à 12h15.
"Le Garde Manger" 9 RUE DENUZIERE - LYON 2
Proche Tram T1 Suchet (4 min) et Metro Perrache (10 min)

Présents : Franckdebrignais, mamanpat, xian
Intéressés : Mazouth, jean-Phi, Davitw, Trixou, Coco38, Anthodelb

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 18:35

Jean-Phi a écrit:
ChristopheA a écrit:
Mamanpat a écrit:Beurk, rien que de les voir engloutir les Leffe (putain, à la Leffe quoi !) j'en ai la nausée ! D'ailleurs y'en a un qui n'a pas apprécié plus que ça a priori !!!

On allait quand même pas gâcher de la bonne bière pour ce défi stupide :mrgreen:

Y a pire comme bière que la leffe !
Moi je trouve ça pas mal du tout !! :mrgreen:


Une variante pour l'UBS :?: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 18:36

tidgi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
ChristopheA a écrit:On allait quand même pas gâcher de la bonne bière pour ce défi stupide :mrgreen:

Y a pire comme bière que la leffe !
Moi je trouve ça pas mal du tout !! :mrgreen:


Une variante pour l'UBS :?: :arrow:

Sur le 24h ? :roll:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 18:48

tidgi a écrit:
Une variante pour l'UBS :?: :arrow:


non, non reste, l'idée est bonne ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 19:16

Davitw a écrit:
tidgi a écrit:
Une variante pour l'UBS :?: :arrow:


non, non reste, l'idée est bonne ! :mrgreen:


faut voir si y'a un parcours de liaison sympa pour enchainer les 2 : genre enchainer 2h d'UBS, récup sur la liaison, 2h de soulary, récup sur la liaison. etc...
le tout sur un format 24h, effectivement

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 20:44

xian69 a écrit:
Davitw a écrit:
tidgi a écrit:
Une variante pour l'UBS :?: :arrow:


non, non reste, l'idée est bonne ! :mrgreen:


faut voir si y'a un parcours de liaison sympa pour enchainer les 2 : genre enchainer 2h d'UBS, récup sur la liaison, 2h de soulary, récup sur la liaison. etc...
le tout sur un format 24h, effectivement


Ben non tu fais un UBS Beer ! Bière à chaque boucle ! Le gagnant n'est pas celui qui a fait le plus de tours mais celui qui aura le taux d'alcoolémie le plus élevé !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 22:32

Ultimate Beer Saoul en relais de 2
(mais plutôt qu'un disque, on boit des bières)

N'empêche, j'adore le concept de la Saoul Harry 8)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 22:54

tidgi a écrit:Ultimate Beer Saoul en relais de 2
(mais plutôt qu'un disque, on boit des bières)

N'empêche, j'adore le concept de la Saoul Harry 8)


ouais va falloir qu'on fasse un OFF dans le genre je crois bien :mrgreen:
à la rascasse ça serait fun non ? :twisted:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 22:59

franck de Brignais a écrit:Kikoureurs, Kikoureuses,
Lyonnais, Lyonnaises, (voir d'autres contrées !... si, si y en a...)
Camarade(e)s,

Parce que nous vivons une période dure, pleine d'incertitudes, de mensonges et de manipulations. Parce que nos enfants grandissent trop vite et que la vie est trop courte...Parce que la France en a besoin !!... parce que le gras c'est la vie...Je propose un grand rassemblement :

RESTOFF à Lyon
Vendredi 10 Mars à 12h15.
"Le Garde Manger" 9 RUE DENUZIERE - LYON 2
Proche Tram T1 Suchet (4 min) et Metro Perrache (10 min)

Présents : Franckdebrignais, mamanpat, xian
Intéressés : Mazouth, jean-Phi, Davitw, Trixou, Coco38, Anthodelb

Dommage, si tout va mal je serai à L'alpe d'Huez pour le boulot :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:00

Le CGT vous salue bien 8)
Pièces jointes
DSC_0192.JPG
oklm...
DSC_0192.JPG (892.14 Kio) Consulté 668 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:19

Mazouth a écrit:Le CGT vous salue bien 8)



encore une jolie séance qui pique (en gros, 1/2h à hamsteriser dans les escaliers du Grapillon, en testant tout plein de truc de proprio et de travail des guiboles sur les marches. Avec 1' de chaise en guise de récup en bas, sinon, c'est trop fastoche).
pour dire comme ce genre de séances est populaire, on a même réussi à faire monter quelques marches à un marathonien qui tenait absolument à nous saluer avant d'aller se morfaler ses 20km de quai à 13 à l'heure...

je souhaite une bonne sièste à Kirikou69 & à Mazouth... :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:20

Alors la chaise de kirikou elle est pas conforme d'abord et les sourires me disent que vous avez pas trop forcé !!!
Jean-Phi_4*1000_galère :evil:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:41

Mazouth a écrit:Le CGT vous salue bien 8)


Eh ben je ne vous envie pas le paysage... Et puis passer la moitié de sa séance assis, est-ce encore du sport ?
Nous, c'était 6x1000 sur un chouette chemin forestier avec vue sur le canal.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:53

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:Le CGT vous salue bien 8)


Eh ben je ne vous envie pas le paysage... Et puis passer la moitié de sa séance assis, est-ce encore du sport ?
Nous, c'était 6x1000 sur un chouette chemin forestier avec vue sur le canal.


moi, c'était farandole des entrées +gnocchi à la génoise + financier à l'ananas

et ne me dites pas que ce n'est pas du sport, j'étais sur une chaise, donc ça compte.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:00

Spir a écrit:Et puis passer la moitié de sa séance assis, est-ce encore du sport ?

Tu parles, j'ai fait 3 km en 45' ! :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:31

Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre

cgt_ght.jpg
cgt_ght.jpg (1.81 Mio) Consulté 620 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:35

zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre


Bien vu ! Mais attention, au GHT ils ne tiennent pas l'alcool, ils sont trop affûtés ! :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:38

Mazouth a écrit:Le CGT vous salue bien 8)

Je comprends pas... vous tenez le mur pendant qu'ils coulent le béton pour le faire tenir :oops: :arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 16:03

coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:Le CGT vous salue bien 8)

Je comprends pas... vous tenez le mur pendant qu'ils coulent le béton pour le faire tenir :oops: :arrow:

Le CGT, partenaire officiel du BTP

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 16:08

zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre

cgt_ght.jpg


Mais vient courir avec nous alors ! On part du pont de Vernaison et on est souvent sur la presqu'île en face de Total en ce moment !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 16:13

Spir a écrit:
zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre

cgt_ght.jpg


Mais vient courir avec nous alors ! On part du pont de Vernaison et on est souvent sur la presqu'île en face de Total en ce moment !


nous assistons, émus, à la naissance d'un nouveau groupe "off à lyon" qu'il faudra baptiser....
le FUTE ? Feyzin Ultra TEam
le CAF ? Courir A Feyzin
le FIST ? Feysin International Sport Team

les possibilités ne manquent pas....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 16:17

Spir a écrit:
zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre

cgt_ght.jpg


Mais vient courir avec nous alors ! On part du pont de Vernaison et on est souvent sur la presqu'île en face de Total en ce moment !

Et en plus, je peux parfois y participer vu que je ne suis pas très loin. Va falloir que l'on se synchronise ça un de ces 4

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 16:57

Arclusaz a écrit:le FIST ? Feysin International Sport Team

les possibilités ne manquent pas....


Hop hop hop... Attention aux dérapages... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:12

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:le FIST ? Feysin International Sport Team

les possibilités ne manquent pas....


Hop hop hop... Attention aux dérapages... :?

Franchement, Frank..... je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.

bon alors le FIRST : Feyzin International Running and Sport Team

là, ça va, c'est politiquement correct ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:16

Désolé...
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (182.39 Kio) Consulté 579 fois

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:33

Le FIST, c'est pas possible, c'est déjà le nom de la cellule de valorisation du CNRS (véridique, essayez www.fist.fr...)
Il nous reste la Section Lyonnaise des Industries du Pétrole (Slip...), ou le Club des Gais Coureurs (CGC)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:45

Hum... manquent de profondeur ces échanges...

Sinon à l'anglaise, la FUCK... Feyzin's Union of Coureurs Kamikazes....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:50

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:
lemulot a écrit:Ca donne envie tout ça, vous pourriez pas délocaliser sur Parilly de temps en temps ? snif :cry: :lol:


délocaliser, non, mais y'a certainement assez du monde kikour dans le coin pour que tu puisses lancer une nouvelle secte de l'Est lyonnais.
Arclusaz vous trouvera un nom rigolo et hop, tout ira bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et comme je suis super sympa et que je suis un pro de l'organisation, je t'aide !

ami kikoureurs, amies kikoureuses : quiui traine dans le secteur de Parilly en journée et qui trouverait vachement chouette de courir à plusieurs le midi ?
pour tout renseignement, contacter lemulot

voilà, c'est parti !
tu fais un post d'invit pour une séance la semaine prochaine (je peux te fournir un modèle du CGT :wink: ), tu proposes un truc sympa pour la première séance (ne parle pas de cotisation tout de suite), tu relances 45000 fois et le bouzin se mettra en place.

c'est pas beau, tout ça ?

Je suis partant :D :wink: Jeudi ou Vendredi :D


Je songe à lancer la PTT : Parilly Tortue Team... pour ceux qui se trainent :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 17:58

Spir a écrit:Le FIST, c'est pas possible, c'est déjà le nom de la cellule de valorisation du CNRS (véridique, essayez http://www.fist.fr...)
Il nous reste la Section Lyonnaise des Industries du Pétrole (Slip...), ou le Club des Gais Coureurs (CGC)


SLIP, c'est pas possible, c'est déjà pris
Pièces jointes
slip.jpg
slip.jpg (6.61 Kio) Consulté 557 fois

Messagepar zeze » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 18:04

Hola stop

J'ai en stock la X Rousse; la vieux Lyon ; la grange blanche; la guillotière

J'ai pas la Feyzin, la Parilly ...faudra carburer à l'eau désolé

quant au nom des teams, c'est à creuser voir à approfondir ......... :D

bernard

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 18:06

Mazouth a écrit:
zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre


Bien vu ! Mais attention, au GHT ils ne tiennent pas l'alcool, ils sont trop affûtés ! :mrgreen:


Prochain after tu vas prendre cher ! :twisted:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 19:44

Mazouth a écrit:
zeze a écrit:Hello

Je n'ai toujours pas réussi à intégrer soit le GHT ou le CGT (un peu loin de mon boulot à Feyzin) mais dans les 2 cas j'ai trouvé la boisson du team

A la votre


Bien vu ! Mais attention, au GHT ils ne tiennent pas l'alcool, ils sont trop affûtés ! :mrgreen:


J'arrive à temps, c'est la débandade (salut lalan) ici !
Le président sortant que je suis, accessoirement celui qu'on "emmerde" (Arclu t'es viré), ou même "le modèle photographique" (Trixou t'es viré ), est prêt à relever n'importe quel défit houblonné, pour vous montrer que sur ce tableau là AUSSI, la GHT est au dessus de tout.
Seul contre une armée de CGTistes-FUCKeurs-SLIPistes , je vous couche tous UN PAR UN !
...Au revoir...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran