[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 16:51

patrovite69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:trottinette et moi serions bien venus mais 18km et 400m de D+ en 2h, c'est pas jouable pour nous.

c'est quoi vot' parcours demain matin ? peut-être que je connais et qu'il y a moyen de couper ?


Je Peux vous accompagné à vélo (courir pas la peine d'y penser... :( ) et on pourra faire plus court si vous voulez. Je commence à connaitre le terrain de jeu par cœur.... :mrgreen:


si tu veux, je peux te prêter un vélo......
https://www.strava.com/activities/729827949/overview

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 17:02

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
pas de souci bien sur.
Et si tu préfères qu'on parte de Brignais, pas de souci pour que je prenne ma voiture.
Dans ce cas, c'est toi qui décide du parcours (en 2 heures, je ne suis pas capable de faire plus de 16-17 bornes pas trop pentues).
Et ce sera doucement, hein ? en plus je ne bosse pas cet après midi et j'ai prévu d'aller faire du VTT, je risque d'avoir très mal aux jambes demain....


Allez hop :

OFF DES TARDS VENUS (et des tards levés !!)
Départ 10h15 du Briscope.
18 km environ. 400 d+ environ.

After à la maison parfaitement envisageable si ça vous tente.

Participants : FranckdeBrignais, Arclusaz
Intéressés :


OK je confirme je serais là (même si discrètement tu m'as piqué 15 minutes de sommeil et rajouté un KM).

After très improbable pour moi, faudra que je sois rentré très tôt à la maison.

je pense que dans les intéressés on peut mettre : kirikou69, Mazouth ,Reg, coco38, Tidgi, khioube, Papakipik, Davdelanature, ...

Ne cite pas Reg, il est capable d'y aller en mode Warm Up l'animal :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 18:40

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
pas de souci bien sur.
Et si tu préfères qu'on parte de Brignais, pas de souci pour que je prenne ma voiture.
Dans ce cas, c'est toi qui décide du parcours (en 2 heures, je ne suis pas capable de faire plus de 16-17 bornes pas trop pentues).
Et ce sera doucement, hein ? en plus je ne bosse pas cet après midi et j'ai prévu d'aller faire du VTT, je risque d'avoir très mal aux jambes demain....


Allez hop :

OFF DES TARDS VENUS (et des tards levés !!)
Départ 10h15 du Briscope.
18 km environ. 400 d+ environ.

After à la maison parfaitement envisageable si ça vous tente.

Participants : FranckdeBrignais, Arclusaz
Intéressés :


OK je confirme je serais là (même si discrètement tu m'as piqué 15 minutes de sommeil et rajouté un KM).

After très improbable pour moi, faudra que je sois rentré très tôt à la maison.

je pense que dans les intéressés on peut mettre : kirikou69, Mazouth ,Reg, coco38, Tidgi, khioube, Papakipik, Davdelanature, ...


Intéressé oui mais un peu loin.
Du coup, ce sera soit escaliers UBS ou Mont Verdun à vélo :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 18:40

franck de Brignais a écrit:Je mets l'heure à jour.


ah bah voila c'est pas possible que je vienne... mon cardio te remercie, je n'ai plus besoin de me presser :mrgreen:
ok je sors :arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 19:06

Davintothewild a écrit:
franck de Brignais a écrit:Je mets l'heure à jour.


ah bah voila c'est pas possible que je vienne... mon cardio te remercie, je n'ai plus besoin de me presser :mrgreen:
ok je sors :arrow:

En même temps l'heure est à jour... mais y a pas la date, peut-être y a-t-il de choix... :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 20:04

un peu de saine pub ne fait jamais de mal.

le CGT, vous connaissez tous par nos écrits de grande qualité, des tracts d'invit à des manifs d'antologie, des performances à couper le souffle toussa toussa.
et bien ce soir, vous pouvez voir à quoi ressemble une manif du CGT.
au menu du jour : apprendre à de jeunes coureurs pourquoi et comment faire des sorties "bas cardio".

pub CGT.jpg
pub CGT.jpg (110.97 Kio) Consulté 601 fois


Y sont-y pas beaux, jeunes, colorés et vigoureux, les CGTeux ? dans la brochette du jour, y'a du traileur de compèt : de l'échappée belle, de l'ut4m100, de l'utmb... (on a aussi un activiste qui prépare son podium sur le marathon de Lyon dimanche, donc à midi, il pouvait pas venir, il avait glace 3 boules avec chantilly dans son programme)

oui, toi aussi, tu peux rejoindre le CGT !
c'est très simple, il suffit :
- d'avoir un joli TShirt coloré qui pète, genre je suis finisher, moi, ma petite !
- d'avoir un coeur (pour suivre le cardio, c'est conseillé)
- d'avoir envie de courir le vendredi midi du côté de Confluence ou Gerland (bon, en fait, Gerland, on n'y va jamais, c'est un coup à croiser Tidgi :wink: )

ouiouement vendredi prochain, qu'on fasse une chouette manif (j'ai quelques idées...)

pour le politburo du CGT
Xian
grand timonier, dictateur, actionnaire principal, despote, bacrdiste

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 20:23

bref, vous courez sur la route au milieu des voitures : c'est sur, ça fait rêver...

Pendant ce temps, le groupe du Nord (La GHT) court au milieu des girafes, des grand hapalémur, des garrulaxe du père courtois.
nous franchissons la passerelle de la Paix pour monter au Petit Versailles.
Nous disposons d'une piste en rond de 1000m et de la plus longue piste d'athlétisme couverte du monde.

Bref, c'est vous qui voyez mais y a pas photo.
En plus, c'est le Nord qui a gagné la guerre de Sécession.....

Arclusaz,responsable de la communication de la GHT (Golden Head Team)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 21:51

Pourquoi la communication du GHT n'utilise pas la couleur dans ses tracts ? Ils le font eux au CGT ? :|
Vous n'avez pas d'encre de couleur ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 22:06

a dreuz a écrit:Pourquoi la communication du GHT n'utilise pas la couleur dans ses tracts ? Ils le font eux au CGT ? :|
Vous n'avez pas d'encre de couleur ?


la forme cache le fond, pas d'artifices chez nous !
des faits rien que des faits, pas d'esbrouffe, pas de paillettes, pas de couleurs.

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 22:48

Arclusaz a écrit:bref, vous courez sur la route au milieu des voitures : c'est sur, ça fait rêver...

Pendant ce temps, le groupe du Nord (La GHT) court au milieu des girafes, des grand hapalémur, des garrulaxe du père courtois.
nous franchissons la passerelle de la Paix pour monter au Petit Versailles.
Nous disposons d'une piste en rond de 1000m et de la plus longue piste d'athlétisme couverte du monde.

Bref, c'est vous qui voyez mais y a pas photo.
En plus, c'est le Nord qui a gagné la guerre de Sécession.....

Arclusaz,responsable de la communication de la GHT (Golden Head Team)


:!: c'est quoi ça :?:
je cherchais pas à vous piquer du monde, je profite de l'effet RIL + STL pour capter un nouveau public (c'est une technique commerciale qui m'a été enseignée par un coureur qui fait des trucs roulane en montagne)... :wink:
maintenant, si tu le prends comme ça ... alors, ben, euh, nous, on va s'entraîner sur la piste où un ancien coureur hyper fort allait courir et on choppe plein de bonnes ondes. Pis nous, quand on passe la crête de Ste Foy, ben on voit les MdL en courant, et ça, c'est hyper bon pour le moral :mrgreen:

allez, Mr le responsable de la Comm' de la GHT, on t'invite à faire une séance avec nous, sur nos routes sans voiture qui roulent : tu verras, on est gentils tout plein :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 23:05

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:bref, vous courez sur la route au milieu des voitures : c'est sur, ça fait rêver...

Pendant ce temps, le groupe du Nord (La GHT) court au milieu des girafes, des grand hapalémur, des garrulaxe du père courtois.
nous franchissons la passerelle de la Paix pour monter au Petit Versailles.
Nous disposons d'une piste en rond de 1000m et de la plus longue piste d'athlétisme couverte du monde.

Bref, c'est vous qui voyez mais y a pas photo.
En plus, c'est le Nord qui a gagné la guerre de Sécession.....

Arclusaz,responsable de la communication de la GHT (Golden Head Team)


:!: c'est quoi ça :?:
je cherchais pas à vous piquer du monde, je profite de l'effet RIL + STL pour capter un nouveau public (c'est une technique commerciale qui m'a été enseignée par un coureur qui fait des trucs roulane en montagne)... :wink:
maintenant, si tu le prends comme ça ... alors, ben, euh, nous, on va s'entraîner sur la piste où un ancien coureur hyper fort allait courir et on choppe plein de bonnes ondes. Pis nous, quand on passe la crête de Ste Foy, ben on voit les MdL en courant, et ça, c'est hyper bon pour le moral :mrgreen:

allez, Mr le responsable de la Comm' de la GHT, on t'invite à faire une séance avec nous, sur nos routes sans voiture qui roulent : tu verras, on est gentils tout plein :roll:



je viendrais avec plaisir !!!!!
faut qu'on organise ça. Mais 12h10 au Burgueur Kingue c'est juste pas possible pour moi.

faut réfléchir....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 08:36

Tiens, on parle de nous là....

http://www.kikourou.net/association/let ... =2016_Sept

une partie du texte est malencontreusement tronqué par la mise en page, mais ça fait travailler l'imagination....

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 09:59

Sortie test matos de pluie ce matin ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 10:24

Ca alors ! Laurent ! Tu n'avais pas déposé la marque ? Quelqu'un a pris le nom de ta course que tu organiseras un jour :P
http://cocs73.com/index.php/nos-organisations/2016/trail-de-l-arclusaz

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 12:33

Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg


avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 13:10

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg


avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w

Top ! J'adore :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 14:36

Mazouth a écrit:Ca alors ! Laurent ! Tu n'avais pas déposé la marque ? Quelqu'un a pris le nom de ta course que tu organiseras un jour :P
http://cocs73.com/index.php/nos-organisations/2016/trail-de-l-arclusaz



bien vu Sylvain !!!!!

on en a parlé ce matin, j'avais loupé le sujet
viewtopic.php?f=19&t=37557&p=889694#p889694

lors du Off dans les Bauges de mai, nous sommes les deux seuls à avoir fait une partie du parcours dans le bon sens (la descente jusqu'aux voitures).

Je ne pense pas y aller cette année mais faudra que j'y aille un jour...au moins pour récupérer un TS !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 14:39

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg


avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w


merci !
mais ça ne marche pas pour moi même en baissant la résolution.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 15:01

jano a écrit:Sortie test matos de pluie ce matin ?


oui c'était tumide !!!!!

mais largement supportable même en TS, conditions quasi parfaites.

Franck ne nous a pas perdus (il semble connaitre un peu le coin), on a bien papoté, couru un peu, trouvé une cache éminemment importante.
Les zavions Franck et Jérôme sont en pleine forme, comme des poules,ils ont fait de l'EUF (Endurance Ultra Fondamentale) ; les deux papys (je ne dis pas qui c'est tout le monde les aura reconnus !) gèrent comme ils peuvent leur inexorable déclin ; Trottinette toujours aussi rayonnante.

Bref, encore une belle matinée de sport et d'amitié

https://www.strava.com/activities/730604405

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 17:38

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg


avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w


super la video :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 17:59

Davintothewild a écrit:
rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Merci Adeline et Christian de vous être si gentiment laissé envahir par une telle horde sauvage.
Merci à Trottinette et Marat pour l'organisation de la rando/course, tout le monde y a trouvé son compte.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos spécialités culinaires et désaltérantes.

Merci à la pluie d'avoir su attendre : j'espère que la partie de pétanque n'a pas été interrompue trop brutalement !

Off pixnix famille 25 09 2016.jpg


avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w


super la video :)


ça y est, ça marche aussi pour moi !!!! ah, les mystères de l'informatique

merci Eric pour ce super souvenir.

Bon, on recommence quand ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:07

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:
rico69 a écrit:avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w


super la video :)


ça y est, ça marche aussi pour moi !!!! ah, les mystères de l'informatique

merci Eric pour ce super souvenir.

Bon, on recommence quand ?


:D yeah... super. comment tu-fais-tu pour avoir des images aussi stables quand tu cours ?

concernant le prochain off, y'a du off car/bus tout bientôt, je crois :wink:
concernant le prochain offaxian : là, il va falloir attendre un peu (ou alors vite fait tranquille dimanche prochain)
concernant le prochain offaxian + pixnix des familles : dans l'idée, c'est vendu pour la même époque l'année prochaine :mrgreen:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:11

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:avec un peu de retard...
Un truc qui bouge avec des images dedans
https://www.youtube.com/watch?v=dXFJFwa3b-w



ça y est, ça marche aussi pour moi !!!! ah, les mystères de l'informatique

merci Eric pour ce super souvenir.

Bon, on recommence quand ?


:D yeah... super. comment tu-fais-tu pour avoir des images aussi stables quand tu cours ?

concernant le prochain off, y'a du off car/bus tout bientôt, je crois :wink:
concernant le prochain offaxian : là, il va falloir attendre un peu (ou alors vite fait tranquille dimanche prochain)
concernant le prochain offaxian + pixnix des familles : dans l'idée, c'est vendu pour la même époque l'année prochaine :mrgreen:


la gopro au bout de la perche ca stabilise par mal la prise de vue

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:11

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Sortie test matos de pluie ce matin ?


oui c'était tumide !!!!!

mais largement supportable même en TS, conditions quasi parfaites.

Franck ne nous a pas perdus (il semble connaitre un peu le coin), on a bien papoté, couru un peu, trouvé une cache éminemment importante.
Les zavions Franck et Jérôme sont en pleine forme, comme des poules,ils ont fait de l'EUF (Endurance Ultra Fondamentale) ; les deux papys (je ne dis pas qui c'est tout le monde les aura reconnus !) gèrent comme ils peuvent leur inexorable déclin ; Trottinette toujours aussi rayonnante.

Bref, encore une belle matinée de sport et d'amitié

https://www.strava.com/activities/730604405


bon, alors moi, j'y suis allé vite fait cet après midi (sur une opportunité horaire last minute). 10 minutes de flotte et pis c'est tout 8) même vu un peu de soleil et aussi du brouillard.
tiens, d'ailleurs, c'est pris d'où, cette photo ?
cé où.JPG
cé où.JPG (64.59 Kio) Consulté 377 fois

malgré le brouillard, c'est assez facile :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:13

t'es venu chez moi sans payer là !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:14

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Sortie test matos de pluie ce matin ?


oui c'était tumide !!!!!

mais largement supportable même en TS, conditions quasi parfaites.

Franck ne nous a pas perdus (il semble connaitre un peu le coin), on a bien papoté, couru un peu, trouvé une cache éminemment importante.
Les zavions Franck et Jérôme sont en pleine forme, comme des poules,ils ont fait de l'EUF (Endurance Ultra Fondamentale) ; les deux papys (je ne dis pas qui c'est tout le monde les aura reconnus !) gèrent comme ils peuvent leur inexorable déclin ; Trottinette toujours aussi rayonnante.

Bref, encore une belle matinée de sport et d'amitié

https://www.strava.com/activities/730604405


bon, alors moi, j'y suis allé vite fait cet après midi (sur une opportunité horaire last minute). 10 minutes de flotte et pis c'est tout 8) même vu un peu de soleil et aussi du brouillard.
tiens, d'ailleurs, c'est pris d'où, cette photo ?
cé où.JPG

malgré le brouillard, c'est assez facile :wink:


j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
mais je dis rien, je laisse les autres jardiner.

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:18

c'est pas tout ça, mais les RIListes de demain, vous êtes prêts ?
un plat de pâtes (al dente, hein), une banane et hop, dodo à 8h ce soir

profitez en bien et surtout, si vous avez un coup de mou, pensez au plaisir que vous dès la récup passée : des montées, des descentes, du vallonné, le droit de marcher toussa toussa...


hardi, les copains :D

Davedelanature : tention, demain, c'est pas la manif d'à bas le cardio !!! tu pars tranquille, pis t'accélère et au 18°k, tu lâches tout : c'est OBLIGE de monter dans les tours, là (y'aura analyse du cardio par le politburo du CGT) :wink: :mrgreen: :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:21

jano a écrit:t'es venu chez moi sans payer là !!


mauvaise réponse, Jano : t'aurais mieux fait de te faire tout petit ! (gniark gniark, je l'attendais, ton commentaire)
c'est quoi, ça ???
IMG_1860.JPG
IMG_1860.JPG (268.64 Kio) Consulté 367 fois


(dans la montée avant le camion bleu après Malval)
je payerai le droit de passage quand tu auras nettoyé tes chemins, cher ami :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:22

Arclusaz a écrit:
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
mais je dis rien, je laisse les autres jardiner.
en plus, maintenant que j'ai dit que c'était chez moi...

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:23

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
mais je dis rien, je laisse les autres jardiner.
en plus, maintenant que j'ai dit que c'était chez moi...


z'êtes trop forts...
ça confirme donc ce qu'on dit chaque fois qu'on passe là bas, puisque même le proprio a trouvé hyper facilement...

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:31

xian69 a écrit:ça confirme donc ce qu'on dit chaque fois qu'on passe là bas, puisque même le proprio a trouvé hyper facilement...

je remets la vue du jardin

et la miniature :
mdl3-01072012.jpg
mdl3-01072012.jpg (337.21 Kio) Consulté 358 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:32

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
mais je dis rien, je laisse les autres jardiner.
en plus, maintenant que j'ai dit que c'était chez moi...


OK, mais j'avais pas vu quand je l'ai écrit, regarde les horaires, j'ai posté 1 minute après toi et je tape mes messages avec un seul doigt par main (ça doit donc faire deux doigts si je compte bien)

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:37

xian69 a écrit:
jano a écrit:t'es venu chez moi sans payer là !!


mauvaise réponse, Jano : t'aurais mieux fait de te faire tout petit ! (gniark gniark, je l'attendais, ton commentaire)
c'est quoi, ça ???

ben, c'est le jardin ou pas ?
il y a pourtant un champ de maïs là haut...

sinon, ou i, je sais qu'avant le camion, faut se baisser...j'ai perdu ma tronçonneuse.
et puis ça empêche les moto de passer.

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 19:33

jano a écrit:
xian69 a écrit:ça confirme donc ce qu'on dit chaque fois qu'on passe là bas, puisque même le proprio a trouvé hyper facilement...


et la miniature :
mdl3-01072012.jpg


iop, je suis bien passé au Jardin... en plein dans le brouillard :wink:
c'est un mythe, cette vue depuis le Jardin, Jano :mrgreen:

sinon, j'ai testé l'intégrale complet de la montée de Courzieu (celle du départ raidos et du camion (enfin ce qu'il en reste) jusqu'en haut du Chatelard : à la montre, ça donne 485m de d+ pour 3km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
après la route, monter le talus, longer le champ par la gauche et passer dans le champ du dessus par une trace assez marquée. suivre le champ vers la gauche pour rentrer dans les taillis (~ qq mètres) et suivre au moins mauvais jusqu'au sommet)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 21:04

rico69 a écrit:la gopro au bout de la perche ca stabilise par mal la prise de vue

Tu as un stabilisateur à 4 pattes aussi :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 21:20

xian69 a écrit:sinon, j'ai testé l'intégrale complet de la montée de Courzieu (celle du départ raidos et du camion (enfin ce qu'il en reste) jusqu'en haut du Chatelard : à la montre, ça donne 485m de d+ pour 3km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
après la route, monter le talus, longer le champ par la gauche et passer dans le champ du dessus par une trace assez marquée. suivre le champ vers la gauche pour rentrer dans les taillis (~ qq mètres) et suivre au moins mauvais jusqu'au sommet)
y'a toujours le barbelé à passer ?

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 21:21

Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:00

jano a écrit:
xian69 a écrit:sinon, j'ai testé l'intégrale complet de la montée de Courzieu (celle du départ raidos et du camion (enfin ce qu'il en reste) jusqu'en haut du Chatelard : à la montre, ça donne 485m de d+ pour 3km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
après la route, monter le talus, longer le champ par la gauche et passer dans le champ du dessus par une trace assez marquée. suivre le champ vers la gauche pour rentrer dans les taillis (~ qq mètres) et suivre au moins mauvais jusqu'au sommet)

y'a toujours le barbelé à passer ?


yes, un joli barbelé bien neuf :!: mais il y a un bout de tuyau en ciment posé en travers sous la cloture, donc ça passe bien (pour un grand comme moua :mrgreen: ). sinon, complètement sur la droite, dans l'angle de la clôture, ça passe aussi pas trop mal.

sans bâtons, elle ramone, la montée depuis le village de Courzieu... :roll:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:24

Maya69 a écrit:Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)


Salut Maya,

Je ne cours pas depuis très longtemps, mais jais remarqué quelques trucs depuis que j’ai commencé et ça marche pas trop mal pour moi :
1- Si tu as mal : stop immédiat de la course !
2- Marche pieds nus chez toi, dès que tu passes la porte d’entrée ; en chaussures zéro drop ou presque le reste du temps, quand tu vas bosser.
3- Un citron pressé chaque matin à Jun suivi d’un rinçage avec verre d’eau tiède pour ne pas se flinguer les dents.
4- Pour l’apéro, boire uniquement de la Guinness Draught en canette (important, sauf si tu habites dans un pub évidement) en écoutant Chrissy Crowley ou Kevin Burke, par exemple. La Guinness est faible en alcool mais riche dans tout le reste.
5- Ne pas trop s'étirer après un footing.
6- Marche pieds nus tout le temps.
7- Marche pieds nus tout le temps.
8- Lire Born to run
Je ne suis jamais allé chez le kiné (pour l’instant !)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:29

a dreuz a écrit:
Maya69 a écrit:Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)


Salut Maya,

Je ne cours pas depuis très longtemps, mais jais remarqué quelques trucs depuis que j’ai commencé et ça marche pas trop mal pour moi :
1- Si tu as mal : stop immédiat de la course !
2- Marche pieds nus chez toi, dès que tu passes la porte d’entrée ; en chaussures zéro drop ou presque le reste du temps, quand tu vas bosser.
3- Un citron pressé chaque matin à Jun suivi d’un rinçage avec verre d’eau tiède pour ne pas se flinguer les dents.
4- Pour l’apéro, boire uniquement de la Guinness Draught en canette (important, sauf si tu habites dans un pub évidement) en écoutant Chrissy Crowley ou Kevin Burke, par exemple. La Guinness est faible en alcool mais riche dans tout le reste.
5- Ne pas trop s'étirer après un footing.
6- Marche pieds nus tout le temps.
7- Marche pieds nus tout le temps.
8- Lire Born to run
Je ne suis jamais allé chez le kiné (pour l’instant !)


Je coure depuis quelques années : le point 4 est le plus important.... :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran