[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:06

Papakipik a écrit:
patrovite69 a écrit:
Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)


Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....

Purée j'ai loupé l'info du déj :!:
J'ai envoyé un Mp à ta moitié pour le retrait des dossards mais m'a pas répondu :o
On était au parc du Merlet avec les filles d'où l'arrêt sur la terrasse du restaurant.
Je devrais être toute la journée demain à Cham', j'espère qu'on se croisera :wink:


à defaut des Brignais, tu as donc vu Miniping !!!

et rassure toi, tu n'as pas loupé grand chose : j'ai déjeuné une fois avec les brignarots (au sommet du Mont Joly). Y avait rien à manger, ils sont super mal organisés, je suis redsecendu avec le faim, on ne m'y reprendra plus.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:10

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
patrovite69 a écrit:
Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....


En plus, Romain ils auraient pu t'initier au géocaching au tremplin des Bossons : ils n'arrêtent pas les De Brignais. Si Franck est cuit au départ de sa petite course, ce sera à cause des géocaches....

Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)

Il fait monter les globules rouges, c'est tout :mrgreen:
Sinon, il y a pas mal de caches aussi autour du Lac de Côme mais beaucoup non public :|
Vous passez par quel site / appli ?


j'utilise l'appli gratuite c:geo : il y a très très peu de caches réservées aux membres prémium.

je crois que la majorité des "kikourous convertis" utilisent aussi cette application.
A mes débuts, j'avais utilisé l'appli "géocaching" mais il y a très peu de caches "tout public".

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:14

Arclusaz a écrit:
à defaut des Brignais, tu as donc vu Miniping !!!

et rassure toi, tu n'as pas loupé grand chose : j'ai déjeuné une fois avec les brignarots (au sommet du Mont Joly). Y avait rien à manger, ils sont super mal organisés, je suis redsecendu avec le faim, on ne m'y reprendra plus.....


Même pas :evil:
En revanche j'ai cru croiser Pau Bartolo, le vainqueur de la TDS 2015, en sortie familiale. J'ai pas voulu selfiser avec lui pour lui laisser ce petit moment tranquille.

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 23 Août 2016, 21:45

Arclusaz a écrit:
et rassure toi, tu n'as pas loupé grand chose : j'ai déjeuné une fois avec les brignarots (au sommet du Mont Joly). Y avait rien à manger, ils sont super mal organisés, je suis redsecendu avec le faim, on ne m'y reprendra plus.....


Ben la prochaine fois tu nous regarderas manger et tu n'auras que ta crêpe en plastique... :wink:
Dernière édition par patrovite69 le 23 Août 2016, 21:59, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Août 2016, 21:48

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !


ouai pasque les autres ils puent de la gueule !


Ecoute pas le Vik, depuis qu'il tombe toutes les nanas sur des courses de frappés il est tout grognon.... merci David !! Bon sang vous me mettez une pression là !!.... :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Août 2016, 21:58

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !


ouai pasque les autres ils puent de la gueule !


Ecoute pas le Vik, depuis qu'il tombe toutes les nanas sur des courses de frappés il est tout grognon.... merci David !! Bon sang vous me mettez une pression là !!.... :mrgreen:

Bah, c'est pas deux petites étapes qui vont te faire peur :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:00

Mazouth a écrit:Bah, c'est pas deux petites étapes qui vont te faire peur :wink:


....C'est vrai, après tout.... :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:01

franck de Brignais a écrit:Ecoute pas le Vik, depuis qu'il tombe toutes les nanas sur des courses de frappés il est tout grognon.... merci David !! Bon sang vous me mettez une pression là !!.... :mrgreen:


Arrête de dire des conneries, la seule et unique traîne sur kikourou maintenant :mrgreen:

Bon on attend le même niveau de performance que Xian lors de son UT4M master, hein !
Sois à l'heure !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:04

Allez les lyonnais !
Forza sur les courses de la semaine dans les Alpes, UTMB et consorts, et EB.

Force et honneur :!:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:06

tidgi a écrit:Allez les lyonnais !
Forza sur les courses de la semaine dans les Alpes, UTMB et consorts, et EB.

Force et honneur :!:


A ton signal, je déchaîne les enfers !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:12

Vik a écrit:
tidgi a écrit:Allez les lyonnais !
Forza sur les courses de la semaine dans les Alpes, UTMB et consorts, et EB.

Force et honneur :!:


A ton signal, je déchaîne les enfers !

As tu vraiment besoin de mon signal :?: :mrgreen:
Mais gardes-en pour la fin de semaine :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:18

franck de Brignais a écrit: Bon sang vous me mettez une pression là !!.... :mrgreen:


nan, Franck, pas de pression avant la course : une glace triple boule avec beaucoup de chantilly. la pression, c'est pour après la course !

allez, les copains, stressez pas, ça va bien se passer !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:19

Vik a écrit:
Bon on attend le même niveau de performance que Xian lors de son UT4M master, hein !
Sois à l'heure !


Mwarff, il est partit dans des sphères intersidérales le secrétaire général...!! Irrattrapable !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:19

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit: Bon sang vous me mettez une pression là !!.... :mrgreen:


nan, Franck, pas de pression avant la course : une glace triple boule avec beaucoup de chantilly. la pression, c'est pour après la course !

allez, les copains, stressez pas, ça va bien se passer !


Merci chef ! :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:21

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
Bon on attend le même niveau de performance que Xian lors de son UT4M master, hein !
Sois à l'heure !


Mwarff, il est partit dans des sphères intersidérales le secrétaire général...!! Irrattrapable !!


que dalle ! c'est le niveau minimal à atteindre pour avoir le droit de participer aux prochaines manif du CGT :mrgreen:

Maître Xi'an

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:30

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:Yo !
les vacances, la pivo, la montagne, la pluie et les tongs de l'ut4m, c'est bien beau, mais il faut penser à se remettre au travail :!:
le CGT reprend donc du service cette semaine (en rythme "run de reprise", hein, faut pas pousser!)
et comme je ne suis pas dispo vendredi, exceptionnellement, la manif de la semaine aura lieu ce jeudi.

objet de la manif : "solidarité avec les camarades de l'UTMB, TDS, EB (et aussi CCC, certainement, mais je n'en n'ai pas repérés)" --> avec les CGTheux engagés sur ces courses, le cortège risque d'être clairsemé, mais on courira pour vous, les copains.

horaire et lieu de départ : comme d'hab : 12h10 devant le burgueur kingue de Confluence
itinéraire : je ne sais plus si c'est le jour du déménagement de taf de Davintothewild-quauramaintenantunedoucheaubureau, mais si ça te va, David, on passe te récupérer en bas de Choulans pour une virée pépère (pour de vrai) en terre fidésienne.
durée : une petite heure, pépère piano coolos

participants : xian
intéressés :


c'est la rentrée, le moment des bonnes résolutions : viendez donc trottiner au CGT :D



(ps : ce n'est pas le off "tétè ou en vacances" avec la pivo tchèque, Franck, ce n'est donc pas la peine de rentrer de cham pour ça. tu boucles ton utmb et picétou. on fera les mélanges pivo/brit tranquillement en septembre)


Hum doublement compliqué : j'aurais pas encore déménagé (me suis gauffré d'une semaine, tout se déroule ce WE) et je vais bien récupérer avant de trotter à nouveau (reprise surement ce WE par contre à plat).

A mon avis semaine prochaine çà sera bon, sauf si il nous font le coup du "on a pas encore les clés des douches"...
Bref j'ai hate ! (surtout que suis bien en forme :mrgreen: )


bon, puisque mon binome de l'ut4m fait craquer la manif de jeudi, y'a d'autres volontaires ??? (ok, il risque de faire un peu chaud, mais ça sera toujours moins long à supporter que les copains engagés en montagne!)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 07:30

Course le matin "à la fraîche" pour ma pomme. La dernière fois que j'ai couru par 35, j'étais pas frais pour bosser ensuite.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Août 2016, 08:43

Arclusaz a écrit:Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)

Je vois pas où ils ont pu la cacher celle là!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Août 2016, 08:43

Vik a écrit:
Arrête de dire des conneries, la seule et unique traîne sur kikourou maintenant :mrgreen:



Oups... :oops: .... mais ça c'était avant !! :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2016, 08:49

miniping a écrit:
Arclusaz a écrit:Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)

Je vois pas où ils ont pu la cacher celle là!


elle n'est pas exactement au sommet, "seulement" à 4669m
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2016-08-24 a? 08.48.21.png
Capture d’e?cran 2016-08-24 a? 08.48.21.png (52.58 Kio) Consulté 633 fois

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 24 Août 2016, 09:52

tidgi a écrit:Allez les lyonnais !
Forza sur les courses de la semaine dans les Alpes, UTMB et consorts, et EB.

Force et honneur :!:


+1
Ceux déjà en course et tous les autres impatients d'y être !!!
Gogogogo....

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 24 Août 2016, 09:59

Jean-Phi a écrit:Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
Capture.JPG

N'importe quoi !


C'est bon Jean-Phi!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:35

sebmelalix a écrit:
Jean-Phi a écrit:Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
Capture.JPG

N'importe quoi !


C'est bon Jean-Phi!!!

Je me suis mis dans le sas 4h00 donc on partira ensemble peut être !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:37

Jean-Phi a écrit:
sebmelalix a écrit:
Jean-Phi a écrit:Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
Capture.JPG

N'importe quoi !


C'est bon Jean-Phi!!!

Je me suis mis dans le sas 4h00 donc on partira ensemble peut être !


Moi aussi je me suis mis en 4h, en espérant vous croiser :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:48

lemulot a écrit:Moi aussi je me suis mis en 4h, en espérant vous croiser :wink:
Tu n'auras pas grand mal. Sortant de Millau, si je fais 4h, je serai bien content !
Dans tous les cas, on se donnera tous rdv comme d'hab sous la queue et les co.... du cheval de Louis XIV. Enfin, faut que je vois si la photo officielle de ma boîte se fait en même temps ou pas

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:48

Bon anniversaire Cheville de Miel !!!!!

on te souhaite une belle EB en cadeau et des chevilles solides.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:52

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Cheville de Miel !!!!!

on te souhaite une belle EB en cadeau et des chevilles solides.

+ 1 joyeux anniversaire !
Espérons que l'EB ne soit pas un cadeau empoisonné 8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Août 2016, 10:55

Bon anniversaire Cheville de Miel !! :D
Profite bien de cette superbe randonnée en Belledonne ...
Préparé comme tu l'es, ça va être que du bonheur !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:12

Bon anniv Cheville de Miel :D
Pense à la bière d'Aiguebelle, ça sera la meilleure du monde

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:19

Bon anniversaire ! Si tu réussis l'EB, ne t'étonne pas si tu as les chevilles qui enflent !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:31

Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire ! Si tu réussis l'EB, ne t'étonne pas si tu as les chevilles qui enflent !


Z'avez une patate les gars !!.... :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:36

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire ! Si tu réussis l'EB, ne t'étonne pas si tu as les chevilles qui enflent !


Z'avez une patate les gars !!.... :shock:

on fait ce qu'on peut pour avoir la frite... de loin !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:38

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire ! Si tu réussis l'EB, ne t'étonne pas si tu as les chevilles qui enflent !


Z'avez une patate les gars !!.... :shock:

on fait ce qu'on peut pour avoir la frite... de loin !

Oh purée... :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:39

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Z'avez une patate les gars !!.... :shock:

on fait ce qu'on peut pour avoir la frite... de loin !

Oh purée... :lol:

De toute façon il va en faire du hachis parmentier de cette échappée belle..

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:42

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Z'avez une patate les gars !!.... :shock:

on fait ce qu'on peut pour avoir la frite... de loin !

Oh purée... :lol:


ici il y a quand même tout le gratin des calembours !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:44

ben quoi c'est bon le gratin de calembours !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:47

J'espère surtout que les buses seront plus sympa la haut! J'ai ratiboisé le nid pour gagner en vitesse, en plus ça fait PRO! Au pire je doublerais ma vitesse, 3km/h quoi!
Ah la mousse de dimanche......si Vik a pas tout bu CETTE FOIS!!!!

Merci!

@+

R

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:56

Cheville de Miel a écrit:J'espère surtout que les buses seront plus sympa la haut! J'ai ratiboisé le nid pour gagner en vitesse, en plus ça fait PRO! Au pire je doublerais ma vitesse, 3km/h quoi!
Ah la mousse de dimanche......si Vik a pas tout bu CETTE FOIS!!!!


Sois gentil quand tu me dépassera, goéland pro de ouf ! Ca sera un peu grâce à moi si tu fait pas bravo des fesses en passant la nuit dehors, alors sois reconnaissant et arrête de médire sur mon taux de bierotte dans le sang, qui est totalement fantasmé !

Garde moi en un peu au frais quand même ;)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Août 2016, 11:59

Vik a écrit:si tu fait pas bravo des fesses


La poésie nordique recèle des trésors insoupçonnables :shock:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 25 Août 2016, 11:39

Trixou a écrit:
Vik a écrit:si tu fait pas bravo des fesses


La poésie nordique recèle des trésors insoupçonnables :shock:


je sais pas si j'ai pas croisé un trixou au parc de la tete d'or hier soir... :?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran