[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Jan 2011, 11:14

et aller.... ça va frimer pour savoir qui a la plus grosse rodiométrie.... moi j'm'en fous, je vous forcerai à jouer à celui qu'a la plus grosse ceinture abdominale :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 05 Jan 2011, 12:23

Salut les gens et bonne année 2011 à vous et à vos familles respectives : gloire amour et beauté ;-)

Cool de voir tous ces gens motivés pour samedi mais ce sera sans moi : une cheville gauche douloureuse et potentiellement un aller-retour dans le nord pour être parrain :-)

J'espère que vous vous amuserez bien, le parcours est bien sympa ! Bon après sous la pluie ...

Pour Elcap, à défaut de baliser le parcours, peut-être faudra t-il baliser l'accès au parking :mrgreen:

Faudra prévoir ça pour les prochains OFF !

PS : Merci à Laurent pour le résumé :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Jan 2011, 13:28

Elcap a écrit:et aller.... ça va frimer pour savoir qui a la plus grosse rodiométrie.... moi j'm'en fous, je vous forcerai à jouer à celui qu'a la plus grosse ceinture abdominale :mrgreen:

là, je pars battu d'avance. :lol:
Pour la rodiométrie, ce n'est qu'un indicateur de perf possible en compét. Il n'est question que de ballade samedi je crois bien. ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Jan 2011, 13:44

nan mais tu déconnes ? j'suis chaud là !!! j'suis chaud là !!! j'suis chaud là !!! j'suis chaud là !!! j'suis chaud là !!!
(fièvre)

j'vais tous les niquer au critérium !!! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:00

Bon, c'est demain ...

Petit récap pour ceux qui auraient manqué ce post et voudraient se joindre à nous

RDV demain (samedi 08 janvier) au Plan d'eau du Ronzey à Yzeron (parking sous le mur du barrage à côté du terrain de foot) à 8H30

environ 18 km , 400m D+
Temps : environ 2h en y allant cool

Parcours :
Plan d'eau-les esselards- crêt de Piralon-Les Aduts-Chapelle St Clair- Croix de Pars-Les Avergues-Col des Brosses-Plan d'eau). Presque que du chemin.

Beau temps annoncé.

Participants ayant confirmé : JeanPhi69 - Elcap- Arclusaz

échange de N° de portable par MP pour ceux qui le souhaitent.

Plus on sera de fous .....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:24

C'est toujours ok pour moi ;). Je suis ko mais je viendrai. ;)
Allez les gars (et les filles :oops: ), libérez-vous ! des places de dispo dans ma voiture au départ de OUllins - Irigny pour ceux qui voudraient co-voiturer !! :D

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:40

Arclusaz a écrit:Plus on sera de fous .....


Plus y aura de riz ? :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:51

nic2wall a écrit:
Arclusaz a écrit:Plus on sera de fous .....


Plus y aura de riz ? :lol:

Pas impossible, va savoir ! :D
T'en es ? ;) du off bien sûr :lol:

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 11:10

Bonjour à tous,

Désolé le samedi matin c'est pas possible pour moi mais je penserai à vous en regardant l'autre versan des monts du lyonnais depuis ma fenêtre. La température sera idéale pour courir normallement.

Bonne course

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 12:09

Bonjour,

Si vous acceptez de la concurrence coté dimension de ceinture abdominale :shock: , je me joindrai bien à vous demain matin. Je recommence juste alors si je ne vous suis pas, je bifurquerai :oops: , je connais pas mal le coin.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 13:39

marat 3h00 ? a écrit:Bonjour,

Si vous acceptez de la concurrence coté dimension de ceinture abdominale :shock: , je me joindrai bien à vous demain matin. Je recommence juste alors si je ne vous suis pas, je bifurquerai :oops: , je connais pas mal le coin.

Salut,
Pas de pb, RV au plan d'eau à Yzeron ! :D
Pas de raison que tu ne suives pas ;)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 13:47

ça "marche" ... :?
J'arriverai à pieds, échauffement déjà réalisé car si j'ai bien tout compris, y'en a qui sont chauds .... :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 13:55

marat 3h00 ? a écrit:ça "marche" ... :?
J'arriverai à pieds, échauffement déjà réalisé car si j'ai bien tout compris, y'en a qui sont chauds .... :twisted:

Cool, on commence à étoffer un peu le groupe !
Chauds je sais pas mais ça va saigner ! :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:10

chaud non. enfin _a dépend.... qui apporte le vin chaud ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:16

que nenni, très peu pour moi :cry: , je reste à jeun au moins jusqu'au 18 (et y'en a bien besoin : 93kg / 1m80 :? ). Et si j'ai de la chance, je poursuivrai + loin ...

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:19

Non je ne serai pas de la partie demain mais peut être un prochaine !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:21

Je vais être le petit poucet du groupe je sens bien :roll:
J'ai intérêt à faire gaffe aux 3 ogres ! :lol:
Si on met 2h00, une petite bière éventuellement à l'arrivée mais vin chaud, pa pour moi...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:22

nic2wall a écrit:Non je ne serai pas de la partie demain mais peut être un prochaine !

Dommage :|
C'est partie remise !
Et ch'ti gone ? Il était intéressé me semble-t'il ?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:25

Amusez-vous bien demain ! Je croise les doigts pour la météo !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:44

jeanphi69 a écrit:Je vais être le petit poucet du groupe je sens bien :roll:
J'ai intérêt à faire gaffe aux 3 ogres ! :lol:
Si on met 2h00, une petite bière éventuellement à l'arrivée mais vin chaud, pa pour moi...


bon. ok.

mais le petit poucet du groupe ce sera nous tous. on va y aller cool.

bon... 1m80... 93kg.
moi 1m75. 85 kilos.

je crois que ça va être pépère c'te sortie :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:09

Elcap a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je vais être le petit poucet du groupe je sens bien :roll:
J'ai intérêt à faire gaffe aux 3 ogres ! :lol:
Si on met 2h00, une petite bière éventuellement à l'arrivée mais vin chaud, pa pour moi...


bon. ok.

mais le petit poucet du groupe ce sera nous tous. on va y aller cool.

bon... 1m80... 93kg.
moi 1m75. 85 kilos.

je crois que ça va être pépère c'te sortie :mrgreen: :mrgreen:

Je vais être entouré de gros !!!! :twisted:
jeanphi_1m68_55_kgs :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:15

ouais, va y'avoir 1 mannequin avec nous ... à quelle sauce vont l'manger ??? :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:17

marat 3h00 ? a écrit:ouais, va y'avoir 1 mannequin avec nous ... à quelle sauce vont l'manger ??? :twisted:

fais gaffe je cours vite :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:19

chouette ! un peu de fractionné :twisted:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 18:05

jeanphi69 a écrit:
nic2wall a écrit:Non je ne serai pas de la partie demain mais peut être un prochaine !

Dommage :|
C'est partie remise !
Et ch'ti gone ? Il était intéressé me semble-t'il ?


Effectivement, Ch'ti gone était intéréssé...
Mais j'ai déjà oublié mes mauvaises résolutions 2011 : ne plus m'occuper de mes enfants, ne penser qu'à moi! :wink:
Demain ma femme bosse donc le programme sera composé de :
- Aide au devoir
- conduite au activités sportives et culturelles
- préparation de repas
- gestion des conflits freres/soeurs

donc pas le temps de venir partager un entrainement avec vous, je vais me contenter d'un plaisir solitaire autour de chez moi... :lol:

Bon entrainement
La prochaine, promis je serai là

Ch'ti Gone qui espere etre meilleur pere que trailer

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 18:58

je confirme que dimanche un groupe d'une dizaine de kikous(assez discrets il est vrai)font un off du cote de st marcel l'eclairè!deux,trois places au depart de lyon encore dispo(depart 8h pour un retour vers 13h)!ne pas hesiter a me contacter par mp

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 18:58

ch'ti Gone a écrit:

Ch'ti Gone qui espere etre meilleur pere que trailer


ça, c'est une bonne devise qui me va bien !

ça a bien chambré cet après midi !
je me rajoute dans la liste des plus de 80 ...

Jean Phi sera bien abrité.

Bien content de la présence de Marat.
Il connait bien le coin (et pourra donc compléter mes connaissances et celles de Jean Phi) et nous étions 2 la dernière fois : nous doublons les effectifs cette fois ci et nous serons donc logiquement 8 la prochaine fois ...

Bonne soirée à tous : vivement demain .... avec le soleil !

:D :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 19:00

tophenbave a écrit:je confirme que dimanche un groupe d'une dizaine de kikous(assez discrets il est vrai)font un off du cote de st marcel l'eclairè!deux,trois places au depart de lyon encore dispo(depart 8h pour un retour vers 13h)!ne pas hesiter a me contacter par mp


super proposition pour ... une prochaine fois !

là, j'ai un groupe sur le dos, faut que je m'occupe d'eux ... :D :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 20:36

Bon, la prochaine fois on rassemble le groupe de Tophenbave (j'aurais adoré courir avec vous, Liline and co également :D ) de dimanche, le nôtre demain, on greffe par dessus ch'ti gone et le tour est joué. Je propose de poser les jalons dés les Coursières terminées. Si ça vous branche ! ;)
A demain pour les autre compères ;) 08h30. Ca va bouffer de l'ogre en surpoids :mrgreen:

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 21:11

Finalement, heureusement que je ne suis pas libre demain car malgré les banquets de fin d'année je bute à 78kg et je suis donc en dessous de minimas de qualification... j'ai pas le niveau...;o)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 22:43

jeanphi69 a écrit:Bon, la prochaine fois on rassemble le groupe de Tophenbave (j'aurais adoré courir avec vous, Liline and co également :D ) de dimanche, le nôtre demain, on greffe par dessus ch'ti gone et le tour est joué. Je propose de poser les jalons dés les Coursières terminées. Si ça vous branche ! ;)
A demain pour les autre compères ;) 08h30. Ca va bouffer de l'ogre en surpoids :mrgreen:


Ok, je veux bien tenir le role du greffon...

Pour info, je serais au trail givré

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 16:18

Bon.

J'vais essayer de faire court. Plus court que quand je cours et que je blablablabla vblablabla blablablabla blablaaaaaaaaaaaaaaa...........

MER-CI !

Sympa de m'avoir supporté, attendu... c'est sympa. c'est à refaire. je paierai ma tournée c'te fois ! :mrgreen:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 16:25

a notre tour demain avant de reunir les deux groupes et là ça va saigner :evil: Pourvu que la meteo tienne!!! :|

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 16:43

c'est ce qu'on se disait ce matin : vivement qu'on soit réunis... on pourra se faire des bisous :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 17:01

On vous souhaite une aussi belle météo qu'aujourd'hui. Un vrai régal dans les monts du lyonnais, une jolie ballade. Cool ! 8)
Elcap a raison, vivement que l'on puisse faire ça en 2 fois plus grand et avec les greffons ! :lol:
En tout cas, on a passé un bon moment. A remettre.
Amitiés à votre groupe de demain et à ceux qui auraient bien voulu venir mais qui n'ont pas pu. C'est juste partie remise ;)
Bon week-end.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 10:16

C'est vrai qu'on était bien hier.

Et on était ... cinq ! Nouveau record qui, j'espère, sera battu dès aujourd'hui par le groupe des "éclairés" de Tophenbave.
C'est sur que ça fait du bien de courir en groupe de temps en temps : on papote, on papote et en plus on peut boire une bière à la fin (alors que tout seul,ça me viendrait pas à l'idée !).

Je n'ai même pas eu besoin de prendre ma voiture et de sortir des sous pour payer la bière !!!!
elle est pas belle la vie ? bon, à charge de revanche pour la prochaine fois...

Bon WE à tous.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 14:12

de retour du off des "eclaires"!6 au depart ,6 a l"arrivee(1er exploit on n'a perdu personne dans le brouillard de la tour matagrin!).liline,bouzzy et francis, en grande forme ,nous ont emmenes sur un veritable trail de 19 km et 700 den+!parcours tres ludique ,pas trop technique(ce qui nous a permis de derouiller les jambes).super sympa comme parcours tout comme l'ambiance cool!au reour(sous la pluie helas! :cry: )vu le sourire de tous il a ete convenu que pour le prochain off on se rapproche de lyon et du groupe du"samedi"!donc ya plu ka!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 14:22

tophenbave a écrit:de retour du off des "eclaires"!6 au depart ,6 a l"arrivee(1er exploit on n'a perdu personne dans le brouillard de la tour matagrin!).liline,bouzzy et francis, en grande forme ,nous ont emmenes sur un veritable trail de 19 km et 700 den+!parcours tres ludique ,pas trop technique(ce qui nous a permis de derouiller les jambes).super sympa comme parcours tout comme l'ambiance cool!au reour(sous la pluie helas! :cry: )vu le sourire de tous il a ete convenu que pour le prochain off on se rapproche de lyon et du groupe du"samedi"!donc ya plu ka!


Record battu !
a bientôt pour la fusion(NB : je suis plutôt du dimanche, normalement !)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 14:26

fusion il y aura pour une effusion de bonheur :P c'est dingue comme l'endorphine dope le mental! :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 14:41

Yeah !! Plutôt du dimanche également, mais aujourd'hui c'était Mickey pour les + petits 8)
On devrait faire un super groupe dans peu de temps, à n'en pas douter ! C'est cool !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran