Bonjour,
J-8 avant l'Ultra Trans Aubrac (l'Aubrac Autrement......), il est temps de vous communiquer les informations relatives à l'organisation de la course :
Nombre de participants :
- 221 concurrents (81 sur l'UTA 105, 65 sur le capuchadou, 19 équipes en relais).
Nous vous rappelons que toute participation à l'UTA vaut acceptation du règlement. L'Aubrac peut réserver de nombreuses surprises notamment sur le point météorologique, il est donc indispensable de s'équiper en conséquence. En cas de mauvais temps sur l’Aubrac, on se réserve le droit de proposer un itinéraire bis qui n’a rien avoir avec le tracé actuel ou bien d’interrompre la course.
Matériel obligatoire :
* réserve d’eau et alimentation personnelle obligatoires.
* lampe frontale + piles
* coupe vent
* sifflet
* couverture de survie
* prévoir vêtements chauds en cas de mauvais temps ou de froid.
Vérification du matériel au départ et/ou sur le parcours. En cas de non respect : pénalité ou exclusion.
Certificat médical :
Pensez à vérifier la validité de votre CM (daté de moins d'un an au 16/04/2011). Aucun dossard ne sera délivré si le CM n'est pas valable.
Pour cela, cliquez sur ce lien, l'onglet de votre course puis sur "Voir la liste des coureurs"
Vous pouvez alors nous envoyer votre CM à l'adresse suivante action12@action12.fr ou bien nous le présenter lors du retrait des dossards.
Le retrait des dossards, dates et lieux :
- Vendredi 15, salle des fêtes de Bertholène de 18h à 20h.
- Samedi 16, salle des fêtes de Bertholène de 4h30 à 5h30.
- Samedi 16, Office de Tourisme de Laguiole de 8h15 Ã 9h15 (Uniquement pour le Capuchadou)
Horaires de départ :
Le départ de l'UTA 105 et relais par 4 est prévue à 6h du matin dans l'enceinte du château de Bertholène.
Celui du Capuchadou est prévu à 10h place du Taureau à Laguiole.
Les navettes :
- La navette de l'UTA partira de la place du Général de Gaulle à St Geniez à 4h30 du matin dernier délai. Chaque coureur sera pointé à partir d'un listing pré-établi en fonction des réservations de chacun. Temps de trajet 30' environ
- La navette du Capuchadou partira de la place du Général de Gaulle à St Geniez à 8h00 du matin dernier délai. Chaque coureur sera pointé à partir d'un listing pré-établi en fonction des réservations de chacun. Temps de trajet 1h environ.
Ravitaillements / Passage de relais :
- Bertholène (Salle des fêtes)
- St Côme d'Olt (Salle des fêtes)
- Laguiole (Gymnase en cas de mauvais temps sinon place du Taureau)
- Aubrac (Burons des Bouals, l'accès en voiture à ce ravitaillement est réservé aux véhicules de secours, en aucun cas les véhicules accompagnateurs pourront s'y engager)
- St Geniez d’Olt (Salle d'animation)
Vestiaires / Douches :
Pour les relayeurs, il sera possible de prendre une douche à :
- St Côme d'Olt (vestiaire du foot)
- Laguiole (Gymnase)
- St Geniez d'Olt (gymnase)
Hébergements :
Si vous n'avez pas encore choisi votre hébergement, n'hésitez pas à consulter notre page hébergeur pour faire votre choix, vous y serez très bien accueillis.
Sur St Geniez d'Olt ou Sur Laissac
Bonne fin de préparation à tous et rdv au 16 avril en forme...........
Toute l'équipe d'Action 12