Marathon du Beaujolais nouveau 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 17:16

bravo a vous tous et bonne recup pour ceux qui completent par la stelyon!je sais que certain joue petit bras pour ne faire qu'une course "en descente"le 05.12 :mrgreen: mais je ne me fais pas de souci pour eux(ou lui :roll:) et que la pluie nous epargne,! :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 17:23

Malheureusement la saintexpress se fera sans moi. Faut soigner la cheville. Retour en janvier sur les coursières!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 17:55

desolè!donc reposes toi et rendez vous est pris pour le 16.01!et cette fois j'espere que l'on se verra...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 11:25

CR enregistré par contre, je ne comprends pas ce que j'ai fichu, il est sur l'année 2009 :evil:i qq'un a la solution...

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... phi69.html
Dernière édition par Jean-Phi le 22 Nov 2010, 13:18, édité 1 fois au total.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 11:31

jeanphi69 a écrit:CR enregistré par contre, je ne comprends pas ce que j'ai fichu, il est sur l'année 2009 :evil:

:twisted: :twisted: si tu l'avais fait en 2009, tu aurais gagné le challenge kikourou organisé par Badgone, et tu m'aurais piqué la bouteille de vin et la bise au filles :twisted: héhé :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 13:16

fulgurex a écrit:
jeanphi69 a écrit:CR enregistré par contre, je ne comprends pas ce que j'ai fichu, il est sur l'année 2009 :evil:

:twisted: :twisted: si tu l'avais fait en 2009, tu aurais gagné le challenge kikourou organisé par Badgone, et tu m'aurais piqué la bouteille de vin et la bise au filles :twisted: héhé :lol:

j'y ai pensé figure-toi ! :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 13:26

Fulgu et JeanPhi : le match de l'année prochaine ?

Sinon, mon récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html

et en passant, vous avez un truc contre les jambes qui font super mal après un marathon ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 13:29

totoro a écrit:Fulgu et JeanPhi : le match de l'année prochaine ??

Ca serait sympa mais je voudrais le faire "festif" l'an prochain;)

totoro a écrit:Sinon, mon récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html

et en passant, vous avez un truc contre les jambes qui font super mal après un marathon ?

Oui, je suis allé trottiner gentiment 45mn aujourd'hui. Ca aide à faire passer l'acide lactique. Mais les jambes vont brûler encore 1 ou 2 jours, c'est normal.
Bonne récup, je vais lire ton CR !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 13:45

Bravo à tous, et surtout pour vos chronos respectifs.... :mrgreen:

J'ai bien deux photos de toi qu'il faut que je t'envoie. promis je le fais demain ! (et tu n'es pas si mal sur ces photos... faut dire c'est la 2eme fois que je te vois, toujours au bout d'au moins 25 bornes, donc c'est peut-être pas ta "vraie" tête :D )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 13:54

Elcap a écrit:Bravo à tous, et surtout pour vos chronos respectifs.... :mrgreen:

J'ai bien deux photos de toi qu'il faut que je t'envoie. promis je le fais demain ! (et tu n'es pas si mal sur ces photos... faut dire c'est la 2eme fois que je te vois, toujours au bout d'au moins 25 bornes, donc c'est peut-être pas ta "vraie" tête :D )

C'est toi qui m'a photographié au 25° (casquette kikou) ?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 14:02

Ah non, Elcap était plutôt au 41ème (Gleizé je crois) où alors a t-il le don d'ubiquité ?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 14:04

et les résultats sont là :
http://www.marathondubeaujolais.org/?page_id=712

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 14:07

Non j'étais bien au 40/41eme... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 14:17

ben je t'ai pas vu !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2010, 14:19

je devais être en train de picoler :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 20:50

Alors, pas de fil de discussion sur ce marathon cette année ? Il y a pourtant 12 kikoureurs dans le kivaou de la course...

Bon, je me retrouve embarqué là dedans un peu par hasard, je me disais tiens je vais pouvoir vérifier si j'ai perdu beaucoup ou pas sur marathon, et là paf, je regarde les résultats 2011... ça se gagne en 2h42 ??? Bigre ! J'en déduis que le parcours n'est pas idéal pour péter un score ;-)
Bon tant mieux ça va durer un peu plus longtemps mais on va moins souffrir !

à+
Mathias

Messagepar totoro » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 20:58

Mathias a écrit:Alors, pas de fil de discussion sur ce marathon cette année ? Il y a pourtant 12 kikoureurs dans le kivaou de la course...

Bon, je me retrouve embarqué là dedans un peu par hasard, je me disais tiens je vais pouvoir vérifier si j'ai perdu beaucoup ou pas sur marathon, et là paf, je regarde les résultats 2011... ça se gagne en 2h42 ??? Bigre ! J'en déduis que le parcours n'est pas idéal pour péter un score ;-)
Bon tant mieux ça va durer un peu plus longtemps mais on va moins souffrir !

à+
Mathias


clairement pas le marathon pour péter un temps et encore en 2011, le parcours a changé pour devenir plus roulant.

Messagepar calpas » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 21:21

bon ben ça s'approche ce matin petite visite chez l'osteo mal au dos,à la jambe gauche,à l'épaule gauche,40 minutes de consultations j'ètais tout en vrac c'est fou ce que ça entraine un bassin tout décalé,en même temps ça va m'obligé a rester tranquille jusqu'a samedi :cry:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 21:43

Tu vas tout péter :-D

Messagepar calpas » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 21:50

ou alors je vais tout me péter :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 21:57

possible aussi :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 22:05

calpas a écrit:ou alors je vais tout me péter :mrgreen:

Fait peter plutot les bouchons et les grattons aux ravitos :lol:
Bon marathon à toi :wink: :D

Messagepar calpas » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 22:14

merci :D
la grande question est comment résister a l'appel du graton au ravito !!

Messagepar Tito69 » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 22:25

Facile, tu résistes pas :D . Et y a du beaujolais nouveau aussi sur les ravitos (tant qu'à faire le marathon en sortie longue, soyons fous 8) )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 09:32

Je penserai bien à vous samedi. Depuis le temps que j'ai envie d'y revenir sur cette superbe course !!!
Profitez bien d'autant que la météo s'annonce excellente.
Pour Mathias, tu verras que le parcours est fait pour toi ;)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 10:13

jean-phi a écrit:Je penserai bien à vous samedi. Depuis le temps que j'ai envie d'y revenir sur cette superbe course !!!


+1 je garde un super souvenir des paysages et de l'ambiance (beaucoup moins de mes ennuis intestinaux ...). Peut-être l'année prochaine !

Messagepar torchure » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 13:46

Je serai sur le bord du chemin pour vous encourager...

J'hésite à prendre mon Vélo pour suivre les coureurs... (le règlement l'interdit)

Messagepar calpas » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 12:58

salut les kikous j'éspère que votre vendredi est cool pour bien profiter demain.Pour ma part bien tranquille à la maison et cette après midi retrait du dossard a villefranche. :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 13:09

Retrait du dossard effectue ce midi avec 2 collègues : organisation sans faille.

Messagepar calpas » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 13:59

tu as juste accompagné ou tu es inscrit surprise ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 14:02

calpas a écrit:tu as juste accompagné ou tu es inscrit surprise ?


Non j'ai accompagné aux dossards... je serai là pour les départs et arrivées, mais pas plus.

Y'aurait eu des places je me serais lancé sur le 12 ou le 21... mais pas le marathon :mrgreen:

Messagepar calpas » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 14:10

Elcap a écrit:
calpas a écrit:tu as juste accompagné ou tu es inscrit surprise ?


Non j'ai accompagné aux dossards... je serai là pour les départs et arrivées, mais pas plus.

Y'aurait eu des places je me serais lancé sur le 12 ou le 21... mais pas le marathon :mrgreen:


oups en guise de dernière longue sortie :arrow:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 14:38

calpas a écrit:salut les kikous j'éspère que votre vendredi est cool pour bien profiter demain.Pour ma part bien tranquille à la maison et cette après midi retrait du dossard a villefranche. :D


May the force be with you :P

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 16:19

Tito69 a écrit:Facile, tu résistes pas :D . Et y a du beaujolais nouveau aussi sur les ravitos (tant qu'à faire le marathon en sortie longue, soyons fous 8) )


=> 1 des marathons francais, avec celui de Bordeaux,... qui peut faire plus de 42.195kms ..

Comment ?

Et bien ca dépend... avec quel breuvage les coureurs se réhydratent :!: :lol: :!:

Messagepar calpas » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 19:33

tidgi a écrit:
calpas a écrit:salut les kikous j'éspère que votre vendredi est cool pour bien profiter demain.Pour ma part bien tranquille à la maison et cette après midi retrait du dossard a villefranche. :D


May the force be with you :P


oh yes thank you !!!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 11:46

Mathias en moins d'1h15 à R3 ! Un peu plus de 17km

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 11:57

Même ravito. Calpas en 1h30 environ

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 12:19

Même ravito. Tito69 en 1h50. Tout sourire, comme les deux kikoureurs précédents. :-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 15:43

et ben, je ne t ai pas vu ???
vu des kikoureurs, dont lapinou et le solitaire, qui m à fait peur...
je suis parti comme une balle, moins de 40min au 10 et surtout 1h00 au 15, avec le d+...
j aurais dû me douter qui il y avait un os...
km 25 ça commence à coincer.
km 30, boum, j explose.
les coureurs avec qui je suis à ce moment la vont me mettre 15min en 12kms...

sinon, super ambiance, super déguisement, superbes châteaux, sympa la cave...
dommage, j avais choisi de courir "sérieux" pour voir ou j en étais... mais les ravitos faisant envie !
surtout quand tu es deshydrate et qui il n y à que dû pinard au ravitos ;-)

et puis zut, pas pu rester après l arrivée :-(

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 16:26

Oui on est allés au départ du demi puis chercher des sandwiches, et puis voilà ça prend plus de temps que prévu...

En tout cas belle ambiance !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran