Marathon du Beaujolais nouveau 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 10:10

Kikiva ? Rassemblement pléthorique de kikous le 20/11 ?
J'y serai avec l'objectif de faire mieux qu'il y a 4 ans ! Ensuite repas du soir pour fêter le beaujo ! J'espère vous y croiser nombreux ! :D

Messagepar totoro » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 10:26

Yo !

I'll be there, man ! Pour moi l'objectif sera de finir tout simplement ... j'en termine avec la prépa et j'ai hâte d'y être :-)

Par contre, pas de soirée pour moi le soir, j'ai a priori un concert de prévu ...

Faut qu'on se trouve au départ et si on peut prendre le même bus pour Fleurie, ce serait encore mieux pour bavarder un peu ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 10:30

12 km seulement pour moi. faut pas que je me crâme pour la STL

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 10:41

Salut les gars !
Pas de pb pour se retrouver au départ Totoro ;) Je pense arriver sur les coups de 08h00 à Villefranche (à affiner) pour être tranquille au départ. Alors pourquoi pas pour le bus ? Avec plaisir ! J'y serai accompagné par quelques collègues de mon boulot dont mon ami Fabien dit l'avion (il vise 2h45 sans entraînement ou presque ! Le pire c'est qu'il les fera :twisted: ). Fin de prépa pour moi également et une cheville tordue. J'espère que ça passera d'ici là. :?
En tout cas on se retrouvera à l'arrivée. Faudra aller se boire une bière à la fin !

Elcap, on ira te voir à l'arrivée pour t'encourager ! Tu restes le soir pour boire un coup ?

Je serai kikouresque pour cette occase avec mon joli buff rouge (je veux une casquette !).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 11:03

Pour le soir je sais pas... je rentrerai à la maison pour douche et tout... ramener les gosses, la femme.
et je reviendrai me beurrer la gueule avec vous ensuite :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 11:07

Il parait qu'on peut dormir sur place si on est trop bourré. Seulement se bourrer au beaujo, chuis pas sûr de vouloir (aïe la tête !)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 11:20

il peut y avoir du très très bon qui fait mal à la tête. mais il ne va jamais plus loin que quelques kilomètres autour du domaine de production :-)

mais on fait comme ça, ça marche :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 12:43

le titre du topic est faux :mrgreen: :wink:

à cette date là, mon CR était déjà bouclé :D (le vin dans la grosse bouteille que j'ai gagnée était trés bon 8) )

Bonne course aux heureux participants.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 12:51

tiens une petite question : y a t-il des ballons ? non pas de rouge mais pour les éventuelles meneurs d'allure ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 14:24

fulgurex a écrit:le titre du topic est faux :mrgreen: :wink:

à cette date là, mon CR était déjà bouclé :D (le vin dans la grosse bouteille que j'ai gagnée était trés bon 8) )

Bonne course aux heureux participants.

Et je l'ai lu et je me suis bien marré avec :lol:
Félicitations au passage. ;) Tu reviens ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 14:26

totoro a écrit:tiens une petite question : y a t-il des ballons ? non pas de rouge mais pour les éventuelles meneurs d'allure ?

mouarf !!!! :lol: Tu peux pas courir et picoler en même temps !!!!
Je crois pas qu'il y en ait... :?: Si des kikous veulent se regrouper par temps souhaité à l'instar de ce que propose Rodio, on peut peut être le faire ici également ?
jeanphi_3h00_dans_le viseur mais pas sûr quand même

Messagepar totoro » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 16:29

jeanphi69 a écrit:jeanphi_3h00_dans_le viseur mais pas sûr quand même


si tu picoles avant, ça risque d'être dur de bien viser ;-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 17:40

jeanphi69 a écrit:
fulgurex a écrit:le titre du topic est faux :mrgreen: :wink:

à cette date là, mon CR était déjà bouclé :D (le vin dans la grosse bouteille que j'ai gagnée était trés bon 8) )

Bonne course aux heureux participants.

Et je l'ai lu et je me suis bien marré avec :lol:
Félicitations au passage. ;) Tu reviens ?

merci :D
je ne reviens pas cette année, trop prés de la Saintélyon. :|

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 17:41

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:jeanphi_3h00_dans_le viseur mais pas sûr quand même


si tu picoles avant, ça risque d'être dur de bien viser ;-)

Pour ça que je ne boirai qu'après ;) déjà que parkinson me guette... :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 17:42

fulgurex a écrit:merci :D
je ne reviens pas cette année, trop prés de la Saintélyon. :|

Effectivement ça ferait un peu trop ;)
Bonne sainté dans ces cas là ! :)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 17:52

jeanphi69 a écrit:Bonne sainté dans ces cas là ! :)

ça fait parti de mes résolutions de nouvel an: "Bonne année, bonne Sainté" :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 17:58

fulgurex a écrit:
jeanphi69 a écrit:Bonne sainté dans ces cas là ! :)

ça fait parti de mes résolutions de nouvel an: "Bonne année, bonne Sainté" :D

Joli, ça pourrait presque figuer dans l'UJM ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:02

C'est donc confirmé... j'aurai l'honneur de vous empêcher de passer (afin de laisser la priorité aux voitures) à un carrefour de Gleizé.... de 12h à 16h :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 12:00

Grrrrr : apparemment va falloir prévoir les palmes :-(

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 16:34

La météo d'hier prévoyait plutôt un temps correct non ? Bon aujourd'hui c'est plutôt les grandes eaux mais bon...
Je finis super bien ma prépa : cheville gauche en vrac :? Cool pour le marathon. On va espérer que ça passe, strapper éventuellement...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 10:16

Hello les kikoureurs de Lyon (et d'ailleurs :wink: ),
Allez, dernière ligne droite si j'ose dire ! Demain faut enfiler les runnings, la petite veste (de pluie ?) et direction Villefranche. Pour ma part, j'arriverai sur place vers 08h00, retrait du dossard et direction Fleurie via la navette. J'accompagne la section de mon boulot. J'espère que ce sera une super journée pour tout le monde. On reste d'ailleurs à la "beaujolais night" histoire de goûter un peu le vin nouveau !
A demain ?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 10:21

'tain c'est demain !!!!

le temps prévisionnel semble encore être à la pluie :-(

vivement demain car là, j'ai l'impression de ressentir plein de douleur ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 10:23

C'est normal, il y a du stress aussi ;) Demain tu les auras vraiment les douleurs mais après 42,195 kms :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 10:45

revêtez bien vos attribus kikouresques, je tâcherai, autant que possible, de faire des photos de votre passage à mon carrefour :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 10:47

Elcap a écrit:revêtez bien vos attribus kikouresques, je tâcherai, autant que possible, de faire des photos de votre passage à mon carrefour :mrgreen:

buff kikou, me loupe pas, je serai la fusée qui avance pas :lol:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 11:30

Elcap a écrit:revêtez bien vos attribus kikouresques, je tâcherai, autant que possible, de faire des photos de votre passage à mon carrefour :mrgreen:


humm ... pas d'attributs (pour l'instant) mais mets le tien, je te ferai signe ! si je vois encore clair ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 11:32

bonne idée ! chasuble jaune fluo et casquette rouge kikourou :)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 15:22

Je serais sur la parcours demain pour vous encourager.
Faites peter les déguisements! cela plait beaucoup à mes enfants...

Comme Elcap, je ferai des photos. Pensez à intégrer un signe de reconnaissance Kikou dans votre déguisement.
Je me pare de mon plus beau buff : il est rouge avec de belles inscriptions.

Bonne course à tous!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 15:45

non mais c'est possible. je stresse. sur les courses, ça m'étonnait pas. mais sur une course où je fais le bénévole aussi.

faut que je consulte

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 16:19

Ouais ça devient grave. Mais je pense que c'est dû au gros dilemme qui va t'animer : laisser passer les coureurs ou les voitures. Pas simple ça ! :mrgreen:
Quand je vois le temps d'aujourd'hui, j'enrage que nous ne soyions pas le jour de la course. Vu qu'ils annoncent de la flotte... :evil:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 16:20

je viens de regarder c'est plutot le soir qu'il y a de la pluie non... ? pour le reste c'est couvert...
mais c'est rageant : là c'est tout soleil :(

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 16:37

le temps évolue vite. Espérons que tu aies raison... A tout prendre sous la pluie, je préfère ma place de coureur à celle que tu occuperas, signaleur. Pas marrant sous la pluie et dans le froid de rester statique. :?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 17:30

croisons les doigts pour demain mais c'est clair que dans tous les cas, je pense que ce sera mieux en courant :-)

Allez les gars, mettez vos running et venez avec nous !

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 18:00

[quote="jeanphi69"]Ouais ça devient grave. Mais je pense que c'est dû au gros dilemme qui va t'animer : laisser passer les coureurs ou les voitures. Pas simple ça ! quote]

Cela me parait très simple : tu laisses passer tous les Kikous et tu orientes les autres pour une petite boucle supplémentaire vers le Mont Brouilly :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 12:02

De retour du marathon du beaujolais nouveeau où le temps était finalement idéal !!! Ca s'est gâté plus tard mais nous étions déjà devant une bonne pression (le beaujo, bof bof !). Pas vu bcp de kikous (sinon un photographe vers le 25° je crois ;)), pas vu Totoro (on n'y arrivera décidément pas :lol:) ni Elcap qui n'avait pas dû arriver à trancher devant son dilemme :lol:
Bien passé même si le parcours fut difficile (ça se gagne en 2h39). Fabien F. fait 9° en 2h51, quant à moi une belle 40° place en 3h07. Un peu déçu de ne pas avoir accroché les 03h00 (j'y étais jusqu'au 28°) mais les 14 dernières bornes sont vraiment trop vallonnées pour espérer quoique ce soit de mieux. J'ai tout donné. La contracture et la cheville ont tenu mais Dieu que j'ai mal ce matin ! :lol:
Bref un super moment de course même si je ne vous ai pas vu :cry:
CR à venir 8)

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 12:53

3h07 sur ce parcours c'est un super résultat qui te place probablement en moins de 3h sur un marathon tout plat . Et je confirme que les 12 derniers kms ne sont pas faciles, j'étais sur le 12 que je boucle en 43'10" en ayant tout donné !!

Messagepar totoro » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 14:44

Bravo JeanPhi : superbe perf vu le profil du truc !

certes, on s'est pas vu mais j'ai vu Elcap, moi ;-)

bon, perso, j'ai fini le marathon, ça c'est le côté positif ! le reste faudra attendre le cr ;-)

bonne récup et attention aux méchants escaliers !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 14:59

Bravo à vous les marathoniens.
On attend les CR :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 17:57

yanshkov a écrit:3h07 sur ce parcours c'est un super résultat qui te place probablement en moins de 3h sur un marathon tout plat . Et je confirme que les 12 derniers kms ne sont pas faciles, j'étais sur le 12 que je boucle en 43'10" en ayant tout donné !!


Salut yann. Merci pour le compliment venant de toi ça me
touche. ;) Il me semblait bien t'avoir aperçu lors de l'arrivée du 12. Ca dropait fort. !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2010, 17:58

totoro a écrit:Bravo JeanPhi : superbe perf vu le profil du truc !

certes, on s'est pas vu mais j'ai vu Elcap, moi ;-)

bon, perso, j'ai fini le marathon, ça c'est le côté positif ! le reste faudra attendre le cr ;-)

bonne récup et attention aux méchants escaliers !
ca a donné quoi cette grande première?

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran