Festitrail le 4 décembre - Autrans (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 16:23

35 €uros ???
C'est une blague ???
:shock: :shock: :shock:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 16:37

la marmitte a écrit:35 €uros ???
C'est une blague ???
:shock: :shock: :shock:


C'est complet depuis un moment, ils auraient pu augmenter encore le prix alors...
En plus, même pas de neige cette année !!

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 16:44

C'est vrai en plus ce que tu dis Jan !!!
Il est de ces mystères qu'on explique pas toujours... Un peu comme les Passerelles !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 17:37

Complet depuis 3 jours

Telephonea un des organisateurs ce matin qui m a explique que il était informatiquemznt impossible de m.inscrire mais que si je venais demain matin il y avait de grandes chances que il puisse me vendre un dossard non recupere si des coureurs annulent ou si des dossards ne sont pas recuperes

De toute façon je ne suis pas sur d y aller car non ça n est.pas une blague pour le prix et ça me fait mal au Coeur de dépenser 35 euros pour un train de.24 kms.meme si les.paysagessobt magnifiques et que le.aprcours est sympa .

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 17:39

La Vertivouise c'est 5 €uros dont une partie pour le Téléthon...
Le Barbython c'est 10 €uros dont une partie pour le Téléthon...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Déc 2016, 21:32

Finalement trail tres sympa surtout avec la météo que on a eu parcours pas technique alrs que l an dernier c était très dur a cause de la neige cette année le parcours était très sympa sans neige ni glace et avec des paysages magnifiques

Je fini 41 eme sur 267 en 2'17 pour 24 kms et 850 mètres de denuvele

Bonne journée

Franck derrien

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran