GRAND RAID 73 Allibert trail : 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 20:59

C'est fait et email de confirmation reçu.
reste à trouver un hebergement ,si vous avez des bonnes adresses

Fred[/quote]


Pour l'hébergement, tu va sur le site: http://www.grandraid73.fr/
Dans la rubrique hébergement, ce sont des partenaires à l'organisation.

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 22:35

Tiens, ça me fait réaliser que je n'ai pas reçu d'email de confirmation d'inscription (j'ai envoyé mon bulletin entre Noël et le jour de l'an). C'est grave docteur ?

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 23:17

Mince, ça c'est embêtant ça... J'ai mis vite fait une liste à jours des inscrits sur le site, en espérant que tu y sois... Si jamais y a un problème n'hésite pas à contacter l'organisation ou à me faire un MP.

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 23:26

Merci ! Ben si c'est bon, je suis dessus :D

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 23:38

Cooool alors, on va courir ensemble :-)

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 13:30

Hello,

Vous faites comment pour y aller, nous, on compte faire une halte ds la region car on va ds les alpes aprés une semaine randos.. l idée c de partir vendredi soir de paris, faire dodo à chambery ou la cruet, mais la question comment s y rendre à ce village?
Y a t il qql un qui passe pars chambery le samedi matin? ou pars chambery le vendredi soir? biensûr avec participation au frais..à moins si il y a un bus à prendre ou des navettes prevu par l orga
Je crois qu'on partira sur le 23 km, koik le grand me tente bien..je ne sais vraiamnt pas kel distance faire,car, j aimerai profiter de ma semaine en montagne avant d enchainer avec le marathon race à annecy le we d aprés..

Enfin, bref, ma question pr aller de chambery vers la cruet -village du depart de la course- il faut faire comment..

D avance merci

Laila

Messagepar sab » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 17:14

leptichat a écrit:Hello,

Vous faites comment pour y aller, nous, on compte faire une halte ds la region car on va ds les alpes aprés une semaine randos.. l idée c de partir vendredi soir de paris, faire dodo à chambery ou la cruet, mais la question comment s y rendre à ce village?
Y a t il qql un qui passe pars chambery le samedi matin? ou pars chambery le vendredi soir? biensûr avec participation au frais..à moins si il y a un bus à prendre ou des navettes prevu par l orga
Je crois qu'on partira sur le 23 km, koik le grand me tente bien..je ne sais vraiamnt pas kel distance faire,car, j aimerai profiter de ma semaine en montagne avant d enchainer avec le marathon race à annecy le we d aprés..

Enfin, bref, ma question pr aller de chambery vers la cruet -village du depart de la course- il faut faire comment..

D avance merci

Laila



Je pense faire comme l'année dernière Paris-Chambéry puis location de voiture jusqu'au Cruet.
La nuit sera passée au camping du Cruet (véhicule nécessaire pour l'alle/retour au départ/arrivée)
J'ai de la place pour 3 à discuter en MP

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 18:40

Et vous vous êtes inscrit(e)s ? :D

Messagepar sab » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 19:42

bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ? :D


J'y suis

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 08:42

bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ? :D



Aussi inscrit et hebergement au camping l'arclusaz

Fred

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 08:48

Cooool !!!

Je dis ça parce qu'à la fin du mois le tarif augmente :wink:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 08:55

bobchou a écrit:Cooool !!!

Je dis ça parce qu'à la fin du mois le tarif augmente :wink:


Alors je vais booster mon voisin qui doit aussi s'inscrire

Fred

Messagepar zeze » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 00:08

Après une montée en 2010 en haut du Colombier pour encourager les premiers (désolé pour les suivants mais le vent a vite fait de vous glacer le sang) cette année je me suis inscrit

Donc a bientôt :D :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 01:02

Dire que c'est là haut qu'on m'a feter mon anniv' l'année dernière ! C'est la première fois qu'on me le fete à une altitude aussi elevée.

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 14:17

bon on va vite s inscrire 8)

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 12:34

bon ca y est le bulletin part lundi matin :lol: :lol:
il reste plus qu a mettre la biere au genepi au frais :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 13:14

fredvil60 a écrit:
bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ? :D



Aussi inscrit et hebergement au camping l'arclusaz

Fred


Quel joli nom il a ce camping !!!!!

je vais voir si je peux venir pour le petit savoyard...

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 12:18

Attention:
Ce dimanche, changement d'heure.
La semaine prochaine: changement de tarrif.

Vue le nombre d'inscriptions qui arrivent régulièrement, je pense que nous serons complet avant la dernière date ( 14 Mai ). Nombre limité à 600 participants au total des 2 courses.
Prenez vos dispositions

gilou01 a écrit:bon ca y est le bulletin part lundi matin :lol: :lol:
il reste plus qu a mettre la biere au genepi au frais :lol: :lol: :lol: :lol:

Gilles il ne te reste qu'un lundi.

Messagepar françois camoin » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 03:53

Mon inscription part aujourd'hui, juste avant le changement de tarif, j'attendais mon planning de travail estival, reçu ce lundi matin.
En consultant la liste des inscrits, j'ai constaté qu'il y a beaucoup (c'est relatif) de coureurs inscrits au Grand Raid 73 et à l'UT Beaufortain 2011, on pourrait faire connaissance?

Je suis impatient de découvrir les nouveautés de ce parcours 2011.

à bientôt, François


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 15:17

Dans le kivaou, plusieurs sont déjà inscrits; mais sur les bulletins d'inscription, un seul c'est signalé kikourou.
Il y aura un point rencontre pour les kikoureurs, difficile d'établir la liste des kikous avec les N° de dossards.

Le stand KIKOUROU sera à coté du stand UFO, si vous en trouvez un, vous verrez l'autre.
Denis

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 20:21

paspeur a écrit:Dans le kivaou, plusieurs sont déjà inscrits; mais sur les bulletins d'inscription, un seul c'est signalé kikourou.
Il y aura un point rencontre pour les kikoureurs, difficile d'établir la liste des kikous avec les N° de dossards.

Le stand KIKOUROU sera à coté du stand UFO, si vous en trouvez un, vous verrez l'autre.
Denis


YES je suis le 1er kikou inscrit :mrgreen: . Pour une fois que j'ai une première place :lol:
Fred

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:28

Les dernières nouvelles sur les nouveaux parcours en cours d'élagage.

De "La Savoyarde" à "La Thuile", vous aurez des paysages sur la combe de Chambery et le lac du bourget, sur les belledonnes, sur la chartreuse, et une vue sur les petites côtes à venir "la Gallopaz , le Colombier, le mont Pelat, et le montcharvet, avec en arrière plan ne l'oublions pas LE MONT BLANC.

Des Aillons au col de la cochette, vous verrez le Margériaz, les belledonnes dans l'alignement du col des prés. Encore de la neige dans la dernière partie en forêt (bien 1 mètre d'épaisseur) mais ça passe.

Aucune photo diffusé, pour vous laisser les surprises
Denis.

Messagepar oufti » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 10:01

paspeur a écrit:Toute l'équipe du Grand Raid 73 vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette saison à venir.

Les premières inscriptions sont arrivées, "un scoop" le 21 mai, il fera beau et pas trop chaud :lol:


Bon dans 1 mois, les choses sérieuses commencent avec le GR73 :D Il est temps pour moi de commencer à faire un peu du long :|

Paspeur, content de t'avoir revu sur Annecy le we dernier :wink: Vivement dans 1 mois !!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 09:07

une petite "reco" , notamment du grand colombier , le lundi 9 MAI.....ça dit à quelqu'un ? :roll:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 23 Avr 2011, 13:07

BADGONE a écrit:une petite "reco" , notamment du grand colombier , le lundi 9 MAI.....ça dit à quelqu'un ? :roll:


Pour ceux qui voudraient voir ce nouveau chemin, pas de soucis il est parfaitement ouvert depuis mercredi.
Depuis Aillons-le-jeune, hameau de Crévibert, prendre le chemin des orchidées, puis le GR 9.
Arrivée au chalet des fontaines,
P1000938.JPG
chalet des fontaines
P1000938.JPG (68.98 Kio) Consulté 1431 fois

passer la barrière Canadienne,
P1000940.JPG
P1000940.JPG (72.86 Kio) Consulté 1431 fois

montée 2 lacets et prendre le sentier à gauche.
Alt. 1200m "la source", prendre à gauche. Une traverser de bois sur +- 50m, et ne pas prendre le chemin de droite, passer à gauche d'un buisson, dans le pré monter sur la droite, c'est plus net sur le terrain.
Ensuite vous êtes au chalet de la bottière au pied du colombier.
le colombier.JPG
le colombier.JPG (18.45 Kio) Consulté 1431 fois


En cas de doute, venez le 9 Mai avec le guide.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 07:04

petit "up" histoire de reparler de la reco (partielle) du 9 mai..... :wink:
Avec montée du gd colombier comme point d'orgue.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 08:18

Tiens je viendrais en voisin ! Vivement le 21 mai pour découvrir les Bauges !

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 09:24

Idem, inscription partie.
Un beau massif, de quoi se faire plaisir :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 19:36

pour moi c'est vendu en 2012 j'y serai car cette année je suis sur la FESTATRAIL.
et puis les organisateurs rencontrés sur le trail de la gazelle sont très sympa et hyper motivés

Messagepar nis » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 23:17

Salut,
je me pose une question à propos du parcours.
Savez-vous le dénivelé exact et le kilométrage?
Je viens d'aller sur le site softrun pour calculer mes temps intermédiaires et il y est marqué qu'il y a exactement 71km et 6640m d+. Ce dernier chiffre me fait assez peur. Est-ce que le 5000m de dénivelé annoncé par les organisateurs est exact ?

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 07:45

nis a écrit:Salut,
je me pose une question à propos du parcours.
Savez-vous le dénivelé exact et le kilométrage?
Je viens d'aller sur le site softrun pour calculer mes temps intermédiaires et il y est marqué qu'il y a exactement 71km et 6640m d+. Ce dernier chiffre me fait assez peur. Est-ce que le 5000m de dénivelé annoncé par les organisateurs est exact ?


C'est seulement 1640m de + :mrgreen: même pas peur :lol:

Sur le site c'est 73km et 5000m de +.

Vivement le 21

Fred

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 07:46

Arno_SMAG a écrit:Tiens je viendrais en voisin ! Vivement le 21 mai pour découvrir les Bauges !



YES une bonne mise en jambe pour le TOE :wink:

Fred

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 17:23

nis a écrit:Salut,
je me pose une question à propos du parcours.
Savez-vous le dénivelé exact et le kilométrage?
Je viens d'aller sur le site softrun pour calculer mes temps intermédiaires et il y est marqué qu'il y a exactement 71km et 6640m d+. Ce dernier chiffre me fait assez peur. Est-ce que le 5000m de dénivelé annoncé par les organisateurs est exact ?


Le parcours à été fait avec plusieurs montres, et la moyenne de toutes, est 73Km et 5000D+. Le 21 mai, à l'arrivée comme toujours personne ne sera d'accord.
Part sur la base de 73Km et 5000D+, difficile d'être juste au Km et à 100m - 200m D+.

Messagepar fredititi » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 14:04

Le parcours affiché sur le site en fichier gpx est il le parcours 2011 ou 2010?
Merci

Messagepar martinev » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 18:31

Paspeur a raison, vos montres afficheront toutes des differences de denivelee. Mais vous ne courez pas que pour cela, vous allez decouvrir des paysages magnifiques et puis je serai la pour vous encourager au sommet du grand colombier. Alors ne vous prenez pas trop la tete vous etes la pour vous faire plaisir, c'est quand meme cela le trail

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 18:55

martinev a écrit:Paspeur a raison, vos montres afficheront toutes des differences de denivelee. Mais vous ne courez pas que pour cela, vous allez decouvrir des paysages magnifiques et puis je serai la pour vous encourager au sommet du grand colombier. Alors ne vous prenez pas trop la tete vous etes la pour vous faire plaisir, c'est quand meme cela le trail



+1 avec Martine et au plaisir de te revoir au Colombier .Christian sera là?

Fred

Messagepar martinev » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 21:53

Non Christian sera au boulot. Et moi je suis benevole et serait donc au colombier une bonne partie de la journee en esperant qu'il fasse beau.

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 07:45

martinev a écrit:Non Christian sera au boulot. Et moi je suis benevole et serait donc au colombier une bonne partie de la journee en esperant qu'il fasse beau.



Haha l'excuse qu'il a trouvé pour pas faire la montée du col :mrgreen: .

Au 21

Fred

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 16:30

fredvil60 a écrit:
martinev a écrit:Non Christian sera au boulot. Et moi je suis benevole et serait donc au colombier une bonne partie de la journee en esperant qu'il fasse beau.



Haha l'excuse qu'il a trouvé pour pas faire la montée du col :mrgreen: .

Au 21

Fred


Mais si il va les faire le col de la cochette et le colombier, mais le lundi 9 mai pour une reco de la nouvelle montée. Il nous donnera ces impressions de cette montée en pente douce.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran