GRAND RAID 73 Allibert trail : 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar oufti » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 10:34

Merci à la famille paspeur et aux bénévoles pour l'orga de cette belle course :D
C'est la première fois que je vois des diots et des frites sur un ravito. Ce n'est pas que j'ai oublié mes origines une fois, mais les frites au Mont Pelat sous la cagnard, j'ai passé mon tour :?

Pour ma course, je l'ai faite dans un petit groupe de 4 à 5 coureurs jusqu'au Colombier et puis tout seul du Colombier jusqu'à l'arrivée, soit 25 kil seul de chez seul, avec une cheville douloureuse dans les descentes et Emilie au loin en point de mire de temps en temps mais pas moyen de la rattraper. Martine m'annonce 22ème au sommet du Colombier et je termine 21ème, mais il était ou le coureur que j'ai doublé ???

A paspeur: La montée vers le Colombier par le nouveau tracé est vraiment mieux mais plus difficile aussi. Excellent choix !!! Sur mon garmin, j'ai +5400m, pas mal quand-même. Pour moi, le plus dur, c'est la montée vers la Gallopaz :wink:

Bravo à tous

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 13:33

Merci à toute l'equipe du grand raid 73 pour ce nouveau tracé encore un peu plus dur :shock: . Je confirme les 5400 m de D+.Pour une reprise de l'ultra, j'en ai pris plein les jambes. En résumé, parti trop vite(en même temps que la souris au ravito du 20 kil c'est pas normal :D )+ grosse chaleur + glaçon = un super souvenir et un moral au beau fixe pour le TOE
Ptijean le retour :D
Ps: j'attend de voir les photos de jean-michel avec impatience .

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 16:00

Effectivement bravo à Gilbert, Paspeur et CIe

J'ai mis le clignotant (pour la 2eme fois )sans regrets aux Aillons.



Je l'aurais un jour,,je l'aurais !

Messagepar Souris » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 18:07

Mission accomplie => Apporter en main propre la banderolle kikourou à Paspeur :D

Merci à Paspeur, Catherine, Gilbert et tous les bénévoles de la course, et en particulier à Martine! ca faisait bien plaisirs de savoir que tu étais là-haut!!
Une course comme on les aime... et où on peut s'allonger sur l'herbe sitôt passer la ligne d'arrivée 8)

3ième féminine MAIS remettons les choses à leur place à env 2h30 d'Emilie (1ière F) et à env 1h de la seconde... :roll: :roll:
Ensuite, on arrive à plusieurs en moins de 15 minutes.

Je garderai un beau souvenir de cette course car ça faisait un petit moment que je n'avais pas couru autant et avec de bonnes sensations aux jambes (quelques soucis techniques au niveau du bide, mais c'est déjà oublié). Contente de retrouver les sentiers... et d'avoir pu discuter avec certains d'entre vous!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 20:32

ptijean a écrit:Merci à toute l'equipe du grand raid 73 pour ce nouveau tracé encore un peu plus dur :shock: . Je confirme les 5400 m de D+.Pour une reprise de l'ultra, j'en ai pris plein les jambes. En résumé, parti trop vite(en même temps que la souris au ravito du 20 kil c'est pas normal :D )+ grosse chaleur + glaçon = un super souvenir et un moral au beau fixe pour le TOE
Ptijean le retour :D
Ps: j'attend de voir les photos de jean-michel avec impatience .



Bravo aux Jeans pour ce GR73 content de voir que vous revenez en course... Bravo aussi à Oufti, La Souris, Martine (j'avais aussi fait bénévole en haut il y a quelques années: superbe!).
On dirait que les organisateurs sont toujours au Top avec les Paspeur, Gilbert et Co.
Bonne récup à tous.

Jérome

Messagepar dolent » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 21:01

Bravo à tous les trailers et à l'organisation!
Mon récit: sur http://jhgabioud.blogspot.com/

Messagepar Guillaume.B » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 10:38

Qq photos prises entre le col de la Cochette et les Chalets de la Fullie. j'ai raté les premiers et des derniers.

https://picasaweb.google.com/guillaume.bernard.38/GR73_2011#

Bravo à tous les participants , ça avait l'air d'être un gros morceaux ce GR73!

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 10:40

Guillaume.B a écrit:Qq photos prises entre le col de la Cochette et les Chalets de la Fullie. j'ai raté les premiers et des derniers.

https://picasaweb.google.com/guillaume.bernard.38/GR73_2011#

Bravo à tous les participants , ça avait l'air d'être un gros morceaux ce GR73!


Je confirme, c'est du brutal :D

Messagepar Souris » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 10:52

Guillaume.B a écrit:Qq photos prises entre le col de la Cochette et les Chalets de la Fullie. j'ai raté les premiers et des derniers.

https://picasaweb.google.com/guillaume.bernard.38/GR73_2011#

Bravo à tous les participants , ça avait l'air d'être un gros morceaux ce GR73!


Merci pour les photos!! :D

Messagepar oufti » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 14:00

dolent a écrit:Bravo à tous les trailers et à l'organisation!
Mon récit: sur http://jhgabioud.blogspot.com/


Bravo pour ta belle victoire !!! On devrait se croiser en septembre, enfin au départ :lol:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 18:59

Guillaume.B a écrit:Qq photos prises entre le col de la Cochette et les Chalets de la Fullie. j'ai raté les premiers et des derniers.

https://picasaweb.google.com/guillaume.bernard.38/GR73_2011#

Bravo à tous les participants , ça avait l'air d'être un gros morceaux ce GR73!



MERCI pour les photos, ça assure!!! cool !

Image

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 19:02

extrait du Dauphiné
scan0001-1.jpg
scan0001-1.jpg (111.98 Kio) Consulté 1216 fois

Messagepar dolent » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 19:28

Merci pour l'article! C'est très gentil!

paspeur a écrit:extrait du Dauphiné
scan0001-1.jpg

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 20:39

Et ben il est loin le "jeunot timide" qui regardait les traileurs "chevronnés" avec un mélange de respect et "d'envie " (trail verbier st bernard). Il préparait déjà des sacrées perfs , notamment sur l'UTMB.....
Mais c'est vrai qu'il prends une autre dimension cette année.
BRAVO Jules-henri , pour ta classe , amis aussi pour ta gentillesse. :wink:

Messagepar dolent » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 21:28

Merci Christian, je me rappel bien du Tvsb et aussi de tes encouragements dans la descente sur Servoz au aiguilles rouges 2009!Nous nous étions aussi croisé (toi et martine) sous le col du bonhomme l'an dernier! Plein de souvenirs!!!
Peut-être à bientôt sur les sentiers!
J-H

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 20:38

encore une superbe edition :D le nouveau parcours est au top bravo a tous les benevoles et aux organisateurs
domage pour la biere au colombiers on espere tous que badgone nous la fera gouter l année prochaine
:lol: :lol: :lol: :lol: et bravo a tous les kikous que j ai croisé vivement l année prochaine pour que je continue mon service a couteau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 18:23

Bonjour à tous.
Quelques nouveautés pour l'édition 2012.
La 1ère sur le parcours: Après le ravitaillement de "La Thuile", plus de passage au col du marocaz et cette montées des cerisiers jusqu'au col du lindar. (personne n'aimait).
Maintenant, montée à la galoppaz par le pic de la sauge, voici quelques photos:
https://picasaweb.google.com/1049797460 ... directlink

La Thuile - La Galoppaz : même distance et même dénivelé.

Messagepar françois camoin » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 21:51

Bravo Paspeur pour ce changement d'itinéraire, c'est vrai que cette piste de débardage (forestière) n'apportait rien, même pas du panorama et beaucoup de monotonie.
J'ai vu Gilbert aux Templiers qui m'en avait touché, 2 mots.

Bonne préparation, mais tout d'abord, laissons tomber la neige!
François

Messagepar sab » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 01:23

Ça va être beau

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran