Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une traite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 13:49

TomTrailRunner a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Timing prévisionnel (pas encore totalement définitif)
départ mercredi 27 juillet dans la matinée (à priori 8h00)

- Levers du soleil env 6h15
- Couchers env 21h30
:arrow: Un départ un peu plus matinal maximeserait le temps de progression 'diurne' pour les ambitieux en moins de 40h :)

Mais mon calcul est sans doute trop simple voire débile au regard de l'organisation globale des ravitos/bénévoles et des estimation des temps de passage du plus grand nombre aux points les plus délicats en terme de sécurité et/ou les plus beaux à voir :?:


rien n'est fixé à deux ou trois heures pour le départ !!

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:06

Partir à une heure pas trop matinale c'est aussi prendre le départ après une bonne nuit et laisser le temps à ceux qui travaillerait la veille d'arriver sur place...

Tu as raison 27 heures c'est surement un peu exagéré... De toute façon tout dépendra du niveau des concurrents et surtout et avant tout des conditions météo.

En tout cas le buzz est bien parti ;-)

Pourquoi limiter à 100 ?

PS : n'hésite pas à me solliciter...

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:14

TomTrailRunner a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Timing prévisionnel (pas encore totalement définitif)
départ mercredi 27 juillet dans la matinée (à priori 8h00)

- Levers du soleil env 6h15
- Couchers env 21h30
:arrow: Un départ un peu plus matinal maximeserait le temps de progression 'diurne' pour les ambitieux en moins de 40h :)


Bonne idée ça un départ "matinal", à la fraîche au lever du soleil !

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:16

bobchou a écrit:Partir à une heure pas trop matinale c'est aussi prendre le départ après une bonne nuit


sauf pour les "insomniaques" de veille de course... en général c'est pas la meilleure nuit de l'année celle qui précède un gros objectif (style passer 2/3 jours en montagne sur les chemins des Ecrins).

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:21

Elcap a écrit:Soit 80h pour le derniers. une moyenne de 2.25 km/h
Avec 30h, ça fait 6 km/h.

On a donc des derniers à (c'est tout à la louche hein) 2.5 fois moins rapide que le 1er.

par comparaison :
utmb 160 : 1er 21h - dernier 46h = 2.2
grp 160 : 27h - 51h = 1.9 (je met le temps du 2eme, plus simple pour le calcul)


C'est pas mal ton outil de comparaison et ça donne une idée pour les grandes lignes. On voit par exemple que les barrières horaires seront plutôt larges... tant mieux.
D'un autre côté le niveau sur l'UTMB (devant) est plus relevé que sur le GRP... attention je dis pas que les 10 premiers du GRP sont des pipes loin de là mais ça n'a rien à voir avec un top 10 UTMB. Sur les Ecrins/Oisans on se rapprochera sans doute plus (je peux me tromper et il ne faut pas vendre la peau de l'ours non non il ne faut pas) du niveau pyrénéens (les trailers pas les chocolats).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:32

tu l'as bien dit : c'est tout à la louche et ça vaut ce que ça vaut, cad pas grand chose. mais quand même... :mrgreen:

par contre attention, ça semble plus large, mais gare à la difficulté technique.... ça te plombe une vitesse de descente comme de rien ça, donc gare aux conclusions qui font croire que c'est plus large :mrgreen:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 14:54

Cerium a écrit:Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo
ou en relais, selon madame...

Salutation à Arnaud

Pierre-André

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 15:06

bobchou a écrit:Partir à une heure pas trop matinale c'est aussi prendre le départ après une bonne nuit et laisser le temps à ceux qui travaillerait la veille d'arriver sur place...

c'est mon avis aussi. Et ça permet d'être un peu souple aussi pour les bénévoles et les structures comme les offices du tourisme qui nous soutiennent.

bobchou a écrit: Pourquoi limiter à 100 ?

on veut rester dans l'esprit du défi de l'oisans et nous avons l'ambition de nos moyens, nous ne pourrons pas gérer 300 participants sur un parcours comme celui-ci.

bobchou a écrit:PS : n'hésite pas à me solliciter...

j'y compte bien :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 15:12

Elcap a écrit:par contre attention, ça semble plus large, mais gare à la difficulté technique.... ça te plombe une vitesse de descente comme de rien ça, donc gare aux conclusions qui font croire que c'est plus large :mrgreen:

Tu l'as dis bouffi : tiens sur l'ultra GRP, le tronçon Aulians-Luz St Sauveur (env 11km & 1000 D-) bien technique à souhait et pour certains en nocturne a été surévalué par beacoup (temps médian de 2h36 pour les finishers, 1h47 pour le meilleur partiel, plus de 2h pour le vainqueur final)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 15:26

juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 15:40

Suite aux précédents échanges, je vous décrit rapidement la technicité du parcours (je ferais une description bcp plus complète sur le blog de SMAG d'ici au début des pré-inscriptions)

Les 2 Alpes - Le Freney d'oisans : pas de difficulté, juste une piste de ski à descendre un peu raide sur quelques centaines de mètres.

Le Freney - Sarenne : RAS

Sarenne - Besse : une vraie descente avec quelques cailloux au début mais rien de bien méchant, ensuite ça grimpe raide jusqu'à Besse.

Besse - Le Chazelet : montée raide sur le plateau d'emparis, puis du roulant sur le plateau, puis descente à nouveau raide mais pas de cailloux jusqu'au village du Chazelet.

Le Chazelet - Monetiers : RAS sauf la descente du col d'Arsine qui est bien technique (du caillou et de la raideur) sur la première partie jusqu'au lac de la Douche.

Monetiers - Vallouise : RAS

Vallouise - Pré-Chaumette : on rentre dans un univers minéral à partir de la pente terminale du col de l'Aup martin (2761 m, point culminant) c'est raide, du schiste, ensuite grande traversée (1 km environ) jusqu'au pas de la cavale en schiste et léger dévers puis grosse descente jusqu’à Pré Chaumette relativement roulante et courante.

Pré Chaumette - Refuge Xavier Blanc :
2 gros cols : Valette : la montée est sans difficulté technique sauf le haut où on retrouve bcp de cailloux et du schiste puis descente de quelques centaines de mètres de dénivelé tout en schiste puis petite remontée au col de Gouiran dans les cailloux et traversée ascendante jusqu'au bas du col de Vallonpierre. La montée au col de Vallonpierre est raide (400 m d+) dans du schiste (encore ...) - le début de la descente n'est pas forcément facile à négocier puis la descente est longue et assez soutenue en passant par le refuge de Vallonpierre - ça se calme un peu après le refuge avec des lacets roulants.

Xavier Blanc - La Chapelle : RAS.

La Chapelle - Le Désert : longue montée de 1600 m de dénivelé au col de Vaurze. C'est assez souple jusqu'au refuge des Souffles puis traversée ascendante et descendante et ensuite ça devient progressivement plus minéral jusqu'au col. Le début de la descente est très technique (comparativement au reste) c'est très raide dans un pierrier et ça dure 300 m de dénivelé environ. Ensuite c'est un sentier qui requière quand même de l'attention jusqu'au Désert. 1000 m de descente.

Le Désert - Vallon du Béranger : Montée à Côte Belle assez raide mais pas de difficulté technique. Descente assez souple.

Vallon du Béranger - les Deux Alpes : on garde le meilleur pour la fin avec le col de la Muzelle avec un mur schisteux sur les 300 derniers mètres de dénivelé. Le début de la descente est dans un pierrier jusqu'au refuge donc ça demande pas mal d'attention. Après le refuge c'est long pour rejoindre Bourg d'Arud et ensuite remontée finale aux 2 Alpes sans aucune difficulté mis à part 800 m de dénivelé.

Pour connaître le TMB, le TOE 2011 (Tour de l'Oisans et des Ecrins :wink: ) n'a rien à voir au niveau raideur et technicité. ça se rapproche effectivement du GRP, mais c'est plus soutenu à partir du Col de l'Aup Martin surtout au niveau de la raideur - les passages techniques existent mais ce n'est jamais très long.

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 16:25

Avec l'image :-)

Image

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 16:37

grumlie a écrit:juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 17:12

juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 17:18

juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink: )

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 17:31

En fait, une sorte de pré-inscription à la pré-inscription pour l'inscription définitive.... :wink:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 17:35

Land. a écrit:En fait, une sorte de pré-inscription à la pré-inscription pour l'inscription définitive.... :wink:

ah je viens de comprendre, c'est équivalent d'une reco en fait :lol:

Messagepar lamiricore » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 17:41

partant en relais de 2 d'ailleurs je le cherche le 2ème

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 18:08

Oliv'BCA a écrit:juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink:)

Françoise 84 (qui a dit: "prétentieuse"!!!)
Xavhië

Que du bonheur de retrouver toute l'équipe!!!

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 18:48

Françoise 84 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink:)

Françoise 84 (qui a dit: "prétentieuse"!!!)
Xavhië

Que du bonheur de retrouver toute l'équipe!!!


emilcioran qui connait personne qu'a pas ou plus le niveau mais qui a déjà fait le gr54 en 4 jours et de nombreuses randos dans le coin en famille . mes parents louent pas loin à vallouise, et juste pour voir :oops:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 20:28

Oliv'BCA a écrit:juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink: )

fredvil60 -elle fait envie cette coursette :P

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 21:03

fredvil60 a écrit:
tophenbave a écrit:je ne sais si cela vient de mon ordi mais impossible de me connecter sur le lien citè au debut de ce post? :?:

Ça marche pour moi. Cela veut dire que tu ne pourra pas t'inscrire :lol:

Fred

SI J'ARRIVE A ME CONNECTER?J'EN SERAIS! :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 21:20

juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink: )
fredvil60 -elle fait envie cette coursette :P
tophenbave (s'il arrive à se connecter :) )
jpoggio (parce que je suis venu au trail par envie du "défi" !)

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 21:44

Eh arrêtez les kikous ! C'est bientôt plein :D

Faut laisser un peu de place aux autres sinon on va croire que c'est un off kikourou :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 22:05

Arno_SMAG a écrit:Suite aux précédents échanges, je vous décrit rapidement la technicité du parcours (je ferais une description bcp plus complète sur le blog de SMAG d'ici au début des pré-inscriptions)

Les 2 Alpes - Le Freney d'oisans : pas de difficulté, juste une piste de ski à descendre un peu raide sur quelques centaines de mètres.

Le Freney - Sarenne : RAS
....

Le mot important est technicité du terrain et non pas difficulté pour les lecteurs inattentifs ; par exemple, le premier RAS correspond à un gros 1000D+.
En regardant le profil, je me suis rendu d'une particularité (étonnante pour moi sur ce genre de longueur mais je ne connais pas tous les trails de la planète plaisir) qui est de débuter par une descente (700 D- ; surtout pas tout envoyer d'entrée :) ) et de s'achever par une dernière grimpette (env 700 D+)

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 22:35

TomTrailRunner a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Suite aux précédents échanges, je vous décrit rapidement la technicité du parcours (je ferais une description bcp plus complète sur le blog de SMAG d'ici au début des pré-inscriptions)

Les 2 Alpes - Le Freney d'oisans : pas de difficulté, juste une piste de ski à descendre un peu raide sur quelques centaines de mètres.

Le Freney - Sarenne : RAS
....

Le mot important est technicité du terrain et non pas difficulté pour les lecteurs inattentifs ; par exemple, le premier RAS correspond à un gros 1000D+.

Tu as tout à fait raison. Dans mon précédent message je n'abordais effectivement que la technicité (ou pas) du terrain ...

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 22:59

jpoggio a écrit:juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink: )
fredvil60 -elle fait envie cette coursette :P
tophenbave (s'il arrive à se connecter :) )
jpoggio (parce que je suis venu au trail par envie du "défi" !)

Supersteph (histoire de pas prendre l'orage de la fin aout :mrgreen: )

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 23:01

bobchou a écrit:Eh arrêtez les kikous ! C'est bientôt plein :D

Faut laisser un peu de place aux autres sinon on va croire que c'est un off kikourou :wink:



yep Arno et son defi non stop surfent sur la vague du TOR des Geants et sont en train de faire le buzz :wink:

L'Blueb

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 23:03

:wink: un beau succés en perspective, cette édition spéciale :wink:
la nuit sous les étoiles à courir dans la montagne, le rêve :wink:
en tous cas, je serai au rendez-vous, comme bénévole ou en duo :wink:
impossible de ne pas y être :D

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 07:04

belle course qui commence mal pour moi. bien qu'ayant annoncé mon intention de participer je ne suis pas dans la liste, occulté, forclos.
C'est beau :(

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 08:00

juste comme ça, sans engagement, qui pourrait se porter candidat à la préinscription?
Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie :oops: en 4 jours ca devrait passer :?
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux :shock:
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions ;-) )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie :wink: )
fredvil60 -elle fait envie cette coursette :P
tophenbave (s'il arrive à se connecter :) )
jpoggio (parce que je suis venu au trail par envie du "défi" !)
Supersteph (histoire de pas prendre l'orage de la fin aout :mrgreen: )
emilcioran (qui a tout de même déclaré : "Je n'aimerais pas qu'on fût équitable à mon endroit: je pourrais me passer de tout, sauf du tonique de l'injustice" : de quoi te plains-tu ? :) )

Messagepar Cyril-C » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 09:23

+ 1, je suis chaud pour cette édition collector :D !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 12:04

Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie en 4 jours ca devrait passer
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie )
fredvil60 -elle fait envie cette coursette
tophenbave (s'il arrive à se connecter )
jpoggio (parce que je suis venu au trail par envie du "défi" !)
Supersteph (histoire de pas prendre l'orage de la fin aout )
emilcioran (qui a tout de même déclaré : "Je n'aimerais pas qu'on fût équitable à mon endroit: je pourrais me passer de tout, sauf du tonique de l'injustice" : de quoi te plains-tu ? )
Françoise 84
Xavhië
Cyril C

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 12:46

ça commence à faire du monde, là :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 14:55

+1 voire +2, avec mon ami Fabien Flacher qui m'a répondu banco, je le note au stylo rouge
jeanphi_ka_pas_l'niveau_mais_ki_tenterait_bien_un_truc_de_ouf

Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38 (avec ou sans pacer)
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie en 4 jours ca devrait passer
Eric Kikour Roux parce que ça ne fait que se "rapprocher" du GRP, et sinon, peut-être le TDG...mais pas les deux
Mathias (dites les gars, le monsieur il a dit "octobre" pour les préinscriptions )
Oliv'BCA (bon ça va candidat à la pré-inscription ça laisse quelques portes de sortie )
fredvil60 -elle fait envie cette coursette
tophenbave (s'il arrive à se connecter )
jpoggio (parce que je suis venu au trail par envie du "défi" !)
Supersteph (histoire de pas prendre l'orage de la fin aout )
emilcioran (qui a tout de même déclaré : "Je n'aimerais pas qu'on fût équitable à mon endroit: je pourrais me passer de tout, sauf du tonique de l'injustice" : de quoi te plains-tu ? )
Françoise 84
Xavhië
Cyril C
jeanphi69
Fabien F.

C'est bientôt plein, Arnaud, laisse tomber les préinsciptions elles sont déjà faites :mrgreen:

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 15:38

Non, non, c'est pas fini, 1 de plus :D (je me suis permis d'enlever les commentaires de la liste pour plus de lisibilité mais n'hésitez pas à y revenir, y en a marre des maniaques comme moi ;) )

Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie
Eric Kikour Roux
Mathias
Oliv'BCA
fredvil60
tophenbave
jpoggio
Supersteph emilcioran
Françoise 84
Xavhië
Cyril C
jeanphi69
Fabien F.
Sprolls

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 16:46

jeanphi69 a écrit:C'est bientôt plein, Arnaud, laisse tomber les préinsciptions elles sont déjà faites :mrgreen:


Super, nous n'avons plus grand chose à faire alors !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 16:48

Arno_SMAG a écrit:
jeanphi69 a écrit:C'est bientôt plein, Arnaud, laisse tomber les préinsciptions elles sont déjà faites :mrgreen:


Super, nous n'avons plus grand chose à faire alors !

ben non, "yapluka" :mrgreen:
enfin presque :oops:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 17:09

A propos du pacer sur le site il est écrit :"Un pacer ne pourra pas aider physiquement un coureur et ne devra pas lui porter de l'eau ou de la nourriture."
Une bonne bière est autorisée :P :D

Fred

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 17:18

fredvil60 a écrit:A propos du pacer sur le site il est écrit :"Un pacer ne pourra pas aider physiquement un coureur et ne devra pas lui porter de l'eau ou de la nourriture."
Une bonne bière est autorisée :P :D

Fred


bien sûr ! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran