RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon de Paris 2011 - Paris 08
avec 1 kivaoù, 6 récits au total


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 12:25

Le 17 et le 18 juillet c'est le triathlon de Paris : 1500m de natation (Seine, entre 2 ponts)), 40km de vélo (circuit tracé dans Paris à faire 2x avec passage dans bois de Boulogne), 10km de course à pied.

J'ai la possibilité de me voir offrir la course par mon employeur en solo ou relais.

Comme je suis un gars sympa, qui aime partager, et surtout que je ne sais pas nager (28'pour 1000m... c'est plutôt bof) et que je n'ai qu'un vtt comme vélo et que je ne suis pas décidé à franchir le pas et faire mon 1er tri tout seul...

Vous avez compris ; j'invite (mon inscription inscrit de facto l'équipe au complet, donc rien à payer) qui veut à participer au triathlon de Paris. Je peux héberger s'il le faut et voiturer itou. J'ai pas de porte-vélo mais de la place dans mon break et une galerie...

Je recherche 1 nageur et 1 cycliste... :wink:
Objectifs : découverte, ambiance, occasion inédite de faire du sport dans Paris (totalement impossible de faire ce genre de chose en temps normal)
Si motivés possiblité de petite perf' (je dois pouvoir m'arracher aux alentours de 38'-39' au 10k en ce moment) sinon juste le plaisir, aucune pression, que du bonheur, tout niveaux et féminine sans problème (suis tatoué...)

http://www.triathlondeparis.fr/

J'attends vos mp : faites vite je dois donner une réponse en milieu de semaine et faire l'inscription au plus tard le 8-9 juillet. Alors VIENS !!! :wink:
Dernière édition par Le Loup le 11 Mai 2011, 11:54, édité 2 fois au total.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 12:52

En voila une bonne idée, mais vers quelle discipline vais je me diriger :wink: et est ce bien raisonnable à 6 semaines de la CCC :roll:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 13:08

Arg! Dommage je serai "loin" mais j'aurais bien été tentée par le VTT??? :lol: Mais non, rassure toi Olivier, la natation of course.
J'espère que tu trouveras quelqu'un Alex.

Delphine

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 13:10

Land. a écrit:En voila une bonne idée, mais vers quelle discipline vais je me diriger :wink: et est ce bien raisonnable à 6 semaines de la CCC :roll:


Je ne t'en voudrai pas si tu prends la nage... :lol:

Le seul risque c'est la gamelle, parce qu'entre-nous 6 semaines...
A mon sens tu ne changes même pas ta prépa, tu intègres une séance de vélo et c'est tout... Je te demanderai pas de te déchirer, veux pas t'avoir sur la conscience ! :P

Tu me tiens au courant plus tard si tu veux ; ça te laisse le temps de contrôler tes petites roulettes à l'arrière, histoire d'être à l'équilibre. :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 13:12

Delphine a écrit:Arg! Dommage je serai "loin" mais j'aurais bien été tentée par le VTT??? :lol: Mais non, rassure toi Olivier, la natation of course.
J'espère que tu trouveras quelqu'un Alex.

Delphine


Moi la natation avec ma ligne de flotaison au dessus du front, tu rigoles :lol: :wink: ... en revanche le vélo me tate vraiment un petit 40 bornes compét. ça fait tellement longtemps ....

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 13:15

Je suis d'accord avec Alex, Olivier. A mon avis tu peux faire le 40 bornes mais sans la-----de 8)

Delphine

Messagepar langevine » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 21:05

moi, je peux faire la brasse coulée si tu veux... :roll: :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 21:42

langevine a écrit:moi, je peux faire la brasse coulée si tu veux... :roll: :wink:



===) nager dans la seine :shock: :shock: :shock: :shock:

N'y va pas Karine :? :? On sait jamais :roll: :roll:

L'Ourson_la_Seine_c'est_pas_la_Loire_ :lol: _on_t'aime_tu_sais_ :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 21:46

langevine a écrit:moi, je peux faire la brasse coulée si tu veux... :roll: :wink:


Les femmes et les enfants d'abord ! :lol:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 22:10

l'ourson a écrit:
langevine a écrit:moi, je peux faire la brasse coulée si tu veux... :roll: :wink:



===) nager dans la seine :shock: :shock: :shock: :shock:

N'y va pas Karine :? :? On sait jamais :roll: :roll:

L'Ourson_la_Seine_c'est_pas_la_Loire_ :lol: _on_t'aime_tu_sais_ :wink:


C'est mignon mon ourson, mais tu sais je crains pas grand chose, je flotte facilement en ce moment!

Alex, tu sais que je suis deux en un en ce moment, donc hors toute catégorie de compétition! :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 22:17

langevine a écrit:
l'ourson a écrit:
langevine a écrit:moi, je peux faire la brasse coulée si tu veux... :roll: :wink:



===) nager dans la seine :shock: :shock: :shock: :shock:

N'y va pas Karine :? :? On sait jamais :roll: :roll:

L'Ourson_la_Seine_c'est_pas_la_Loire_ :lol: _on_t'aime_tu_sais_ :wink:


C'est mignon mon ourson, mais tu sais je crains pas grand chose, je flotte facilement en ce moment!

Alex, tu sais que je suis deux en un en ce moment, donc hors toute catégorie de compétition! :wink:



==) vaut mieux nager dans le bonheur que dans la seine ;-)

L'Ourson_super_content_pour_toi_garçon?_fille?_tiens_moi_au_courant

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Juil 2010, 23:59

Attends, attends... Si on faisait un jeu des pronostics ? :lol: Non, je plaisante, je vois d'ici la tête de Didier !!!

Oui Karine, je sais bien, d'où mon allusion avec les femmes et les enfants... :wink:

Bon, pour recentrer un peu je cherche toujours un ou une nageuse (je pense avoir trouvé mon cycliste même si pour l'instant il ne m'a pas confirmé ! :roll:

Je rappelle que sauf si ma recrue s'appelle Phelps il n'y a aucune visée chronométrique : ce sera juste le plaisir de la découverte et de l'ambiance.

Le Boeuf en récup' peut-être ? :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 00:12

Land. a écrit: ... en revanche le vélo me tate vraiment un petit 40 bornes compét. ça fait tellement longtemps ....


En langauge Landinien ca veut dire "oui" :D :D :D

Comme si 40 malheureux km de vélo allaient te faire peur .. pis là il n'y a pas de ravin où te gauffrer, heuu landiner :D :D :D

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 07:41

serai pas là...
189 km de vélo Pau-Tourmalet.
Sinon j'aurais pu te faire le vélo, en ce moment, je roule comme une bêêêêêêêêêêteuuuuuuu.
Aller 28' du km dans l'eau, y a pire :wink:
aubin_fer_a_repasser

Messagepar langevine » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 08:05

aleksou a écrit:Attends, attends... Si on faisait un jeu des pronostics ? :lol: Non, je plaisante, je vois d'ici la tête de Didier !!!

Oui Karine, je sais bien, d'où mon allusion avec les femmes et les enfants... :wink:


dernier apparté pour ne pas pourrir ton post, Alex! :wink:
J'avais bien compris ton allusion Alex! :D
Disons un(e) futur(e) triathlète mon petit ourson, on n'en saura pas plus avant début octobre! :D SI on le met au bébé nageur, il pourra peut être sauver notre Aleksou de la noyade! :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 11:33

:shock: Nager dans la Seine ??? :shock:
Si je bois autant la tasse que pour mon dernier TRI,
c'est la mort par empoisonnement assurée ! :wink:

NoNo_pô_question !

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 12:25

NoNo l'esc@rgot a écrit::shock: Nager dans la Seine ??? :shock:
Si je bois autant la tasse que pour mon dernier TRI,
c'est la mort par empoisonnement assurée ! :wink:

NoNo_pô_question !


Et pis d'abord t'as le OFF de l'Ain à cette date :shock: :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 13:43

loicm a écrit:
Land. a écrit: ... en revanche le vélo me tate vraiment un petit 40 bornes compét. ça fait tellement longtemps ....


En langauge Landinien ca veut dire "oui" :D :D :D

Comme si 40 malheureux km de vélo allaient te faire peur .. pis là il n'y a pas de ravin où te gauffrer, heuu landiner :D :D :D


C'est fou comme tu me connais Loic :lol: :wink:
Je ne pensais pas me refaire un jour une compèt. vélo :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 14:18

On y va mollo j'ai dit ! Pas envie de te retrouver plâtrer Olivier... :P

Bon ça se précise... J'attends des confirmations pour mercredi soir, pour l'instant je ne dévoile pas le nom de mon dernier équipier potentiel. :wink:

Mais s'il y a d'autres nageurs ou nageuses faites-vous connaître, rien n'est bloqué... je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau. (c'est un jeu de mots pour Ouster)

Si, et je dis bien si, je trouvais de quoi faire une équipe féminine y'aurait peut-être possibilité de places supplémentaires : j'ai une collègue de travail qui hésite. Elle bénéficie des mêmes conditions que moi, donc peut monter une équipe de son côté.
En gros si je lui trouve une coureuse et une cyclo, elle va peut-être se décider à nager... Je lui transmettrai en tout cas. Faites vite pour me mp ! :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 14:39

C'est quoi le timing exact (samedi ou dimanche :?: matin ou aprèm :?:)

Tom_qui_a_su_nager_et_ptet_dispo_en_fonction_timing

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 15:14

Le programme en lien sur le tout premier message...

L'accueil des coureurs et la dépose vélo samedi jusqu'à 20h au Troca et pont d'Iéna.
Les épreuves le dimanche...

Je fais un point mercredi au plus tard sur la composition du team et la possibilité de former une équipe de plus avec une collègue qui a du mal à se décider et à qui j'essaie de forcer un peu la main... :-)

A+ :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 15:25

aleksou a écrit:Le programme en lien sur le tout premier message...
Ah ouais pas bête :wink:

ben pourrai pas alors :(

Tom_trop_flemm_pour_cliquer_les_liens

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 15:33

Pour info : les inscriptions individuelles pour les non-licenciés s'échelonnaient de 70 à 90 euros... Alors participer en relais et à l'oeil c'est une chance ! :wink:
Va y avoir une ambiance à Paris, je vous dis que ça ! :P

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 15:43

Plus d'infos : ICI :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 06 Juil 2010, 13:55

up... :wink:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 10:19

je m'entraine dur... :wink:
Image[/url]

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 10:24

Bon, c'est cool, j'ai mon équipe !!!
On va bien se marrer je le sens ; les Off2Oufs en relais au triathlon de Paris...

MiniFranck : 1500m de nage
Land : 40km de vélo
Aleksou : 10km de course à pied


Je commence les formalités et je vous tiens au courant très vite pour tous les détails utiles ou paperasses dont j'aurai besoin : testament, etc... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 11:11

Le petit cadeau habituel auquel on aura droit samedi 17 juillet à la remise des dossards... :wink:

...Le package du triathlon de Paris-Ile de France 2010 comprend les pièces habituelles (t-shirt technique, sac à dos, ………) et le t-shirt bio à 15.00 € ici évoqué est, hors package, en sus à la demande de l’intéressé...

Olivier, Franck : donnez-moi vos tailles en mp... :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 11:43

J'aurai les détails définitifs demain (jeudi) pour les inscriptions.

Les inscriptions "relais" ne sont pas accessibles en ligne : c'est pour ça qu'il y a peu d'infos sur le site...
(Je vais téléphoner à l'orga tout à l'heure...)

En revanche, ce qui est sûr : il faut une attestation médicale spéciale triathlon...

J'ai une version électronique que vous pourrez imprimer et faire remplir par le dr ; je vous fais parvenir ça en pj sur vos e-mails.
Scan et retour par mail le + vite possible, merci les gars ! :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:08

Des infos supplémentaires sur le déroulement du week-end du 17 et 18 juillet à Paris :
ICI :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:20

Une équipe de choc :!:
car nager dans la Seine, faire du Vélib et courrir sur le Bitume déjà foulé du MP..... il faut du courage :lol: :lol: :lol:
En tout cas, M...E, et amusez-vous bien :!:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:24

aleksou a écrit:Bon, c'est cool, j'ai mon équipe !!!
On va bien se marrer je le sens ; les Off2Oufs en relais au triathlon de Paris...

MiniFranck : 1500m de nage
Land : 40km de vélo
Aleksou : 10km de course à pied


waouuuuuh , une equipe de choc... j'serai bien venu pour encourager et réaliser un reportage photo .. en tous cas de tout coeur avec vous sur ce défi de Ouuuuuuuuufs !!

Jay

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:25

Etant d'astreinte, donc présent dans le coin, je risque de venir faire un p'tit tour (prendre des photos, par exemple) :twisted: :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:28

Yes les gars merci pour les encouragements !

Je fais juste remonter le lien avec les détails donnés sur le déroulement du WE...

aleksou a écrit:Des infos supplémentaires sur le déroulement du week-end du 17 et 18 juillet à Paris :
ICI :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 12:36

Le truc sympa, mine de rien, c'est que si individuellement on a peu de chance de cotoyer les élites ; en revanche lorsque qu'on est en relais on va forcément être au coude à coude avec des plus forts.

Enfin ce que je dis est surtout vrai pour le cycliste et le coureur car si Franck sort de l'eau avec les élites... Alors là... ça peut péter très fort... :lol: :lol: :lol:

Je mise plutôt sur une super matinée de sport et de convivialité.
Je regarde le placement des zones de transition ; j'espère pouvoir encourager le nageur et voir partir le cycliste... Quand mon tour viendra ces deux-là vont me pousser si fort que je vais peut-être enfin sortir mon meilleur chrono sur 10k ?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 13:39

Les résultats du triathlon de Paris Ile de France Courte Distance (CD) 2009.
Juste pour se faire une idée des temps des champions : :shock:

Je ne m'y connais pas beaucoup en chronométrage de triathlon mais je pense que les temps indiqués en 2 et 4 sont ceux passés sur la zone de transition... :|

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 13:54

Pour Olivier :wink:

PLA37 JALABERT LAURENT FRA 9 V1M M 120047058823 TRI CLUB MONTALBANAIS () PYR
0:26:32 0:06:04 0:58:31 0:01:38 0:36:42
temps total 2:09:25

8)

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 14:38

aleksou a écrit:
Enfin ce que je dis est surtout vrai pour le cycliste et le coureur car si Franck sort de l'eau avec les élites... Alors là... ça peut péter très fort... :lol: :lol: :lol:

ça c'est sur quand on sait qu'en tri mes points forts sont cyclisme puis cap et puis ....

aleksou a écrit:Je mise plutôt sur une super matinée de sport et de convivialité.

oui !!! on va se marrer un bon coup.. :wink:

aleksou a écrit:Quand mon tour viendra ces deux-là vont me pousser si fort que je vais peut-être enfin sortir mon meilleur chrono sur 10k ?

oui t'as pas le choix car moi ce sera mon cas puisque c'est mon premier 1500m en tri, d'habitude je me contente de 500m.... :oops:

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 14:41

ça va être GRANDIOSE 8) 8) 8) :P :P

Messagepar Jay » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 15:02

MiniFranck a écrit:
aleksou a écrit:Quand mon tour viendra ces deux-là vont me pousser si fort que je vais peut-être enfin sortir mon meilleur chrono sur 10k ?

oui t'as pas le choix car moi ce sera mon cas puisque c'est mon premier 1500m en tri, d'habitude je me contente de 500m.... :oops:

je sens comme qui dirait la pression montée :twisted:
Jay

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon de Paris 2011 - Paris 08
avec 1 kivaoù, 6 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran