Grand Raid des Pyrénées 2010 - Infos, Reco, Logement........

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar philcrux » sa fiche K
» 02 Août 2010, 15:56

vetchar14 a écrit:au lac de Loudenviele, une dizaine de kms de st lary, un centre aquatique avec piscine, balnéo......
des descentes de rivières en rafting....
du vtt, du parapente :wink:


Vetchar...on appelle ça des vacances??? Cela a l'air plus dur physiquement que dans l'année, non? :wink:

Messagepar Crem » sa fiche K
» 02 Août 2010, 22:15

vetchar14 a écrit:au lac de Loudenviele, une dizaine de kms de st lary, un centre aquatique avec piscine, balnéo......
des descentes de rivières en rafting....
du vtt, du parapente :wink:


OULA ! Alors là, je dis attention !
Si vous voulez lire mon récit du GRP 2009, je vous dirai de suite : surtout aucune activité aquatique une bonne semaine avant un ultra !!!
L'eau va complètement vous ramollir la peau des pieds et vos pieds vont complètement enflés et être irrités.
Je témoigne, j'ai vécu ça au 110 ème km l'an dernier sans savoir pourquoi, moi qui n'ai jamais eu de problème de pied, impossible de rechausser et impossible de poser les pieds par terre...

On ne m'y reprendra plus, pas d'eau la dernière semaine ! (bon, une douche rapide quand même... :-))

Messagepar leeson » sa fiche K
» 07 Août 2010, 22:35

salut a tous,
de retour de ma derniere reco:
vendredi vielle aure , col de portet (debut de la course) col de portet : debut tranquille ensuite montée depuis espiaube jusquau col de portet ca grimpe sec tout droit dans les pistes de ski, le retour col de portet vielle aure c'est comme un été en pente douce qui descend, ceux qui arriveront au col de portet c'est course gagné je pense.
Samedi Col de portet col de bastanet: le paysage est beaucoup plus joli ca grimpe mais tranquille juste un dernier coup de cul pour atteindre le dernier col, apres le restau merlans ne vous chargé pas trop en eau y'a un rafuge ou on peu faire le plein, la succession de lac est magnifique.
Voilà derniere infos j'ai couru au plus chaud de la journée et en rentrant ce samedi au col de portet il faisait à peine 20° alors qu'en rentrant sur toulouse c'etait 32° pensé aux manchettes et tee shirt la nuit il va faire froid.

a bientot et bonne fin de prepa a tous

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 08 Août 2010, 11:56

salut

reco le 30 juillet 2010 sur la portion artigues pic du midi en aller retour 1700 m D+. Vous allez en baver. Le sentier entre artigues et le col de sencours est bien tracé sur pelouse et pas du tout technique. Il monte régulièrement. Ce sera un grand moment de plaisir. L'absence de technicité permet de lever le nez pour admirer le paysage. Le final entre le col de sencours et le pic du midi, en grande partie sur piste, est languissant et ennuyeux mais permet de courir. Il faut espérer qu'il est possible de couper les virages de la piste surtout à la descente, sinon ce sera pénible. Pour moi 2h10 d'artigues au pic du midi dont 40mn du col de sencours au pic du midi. Vu vers le sommet beaucoup de trailers hyper affutés pour qui je n'existais pas.

Bonne fin de prépa

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran