Montagn'hard: le chaînon manquant!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 07:26

Voici mes quelques petites photos, dsl car pas de très bonne qualité vu que mon appareil était en fin de vie jusqu'a qui me lache grrrrrrrr.
http://picasaweb.google.fr/tatou42/MontagnHard2010#

En esperant que vous allez bien coté recup.
je vous dis a très bientôt :P

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 11:02

Jean-Michel TOURON a écrit:En esperant que vous allez bien coté recup.
je vous dis a très bientôt :P

Et toi, bien remis de tes émotions? Ton arrivée était poignante!

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 11:18

Dans le genre poignant, prenez quelleques minutes pour lire ce CR atypique:

http://forum.po3sy-adventure.com/viewtopic.php?f=8&t=441

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 15:26

Bonjour tout le monde :P
Je profite d'avoir enfin une connection ordi pour vous remercier :!:
Orga.,Bénévoles, coureurs ,supporters... enfin tout le monde qui ont contribué à un superbe w.e. :wink:
J'ai survolé le fil...j'aurai plus de temps dimanche soir... pour visionner toutes ces superbes photos :!:
voici une petite sélection des miennes , merci kiki d'avoir fait le tri...(Dimanche soir je n'ai été que 8h chez moi :oops: )
bon week end à tous 8)

http://picasaweb.google.fr/club26allan/MontagnHard2010BySteph?feat=embedwebsite#

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 16:00

Superbes , vraiment superbes photos les kikous.
J'ose juste une (petite) remarque : Serait il possible d'indiquer des légendes ? Car lire le prénom , le pseudo , le lieu...est vraiment un plus. Bon , faut du temps , je sais 8) :wink:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 21:53

Olivier91 a écrit:
Jean-Michel TOURON a écrit:En esperant que vous allez bien coté recup.
je vous dis a très bientôt :P

Et toi, bien remis de tes émotions? Ton arrivée était poignante!


Salut Olivier,
oui cela va de mieux en mieux. :D :D
Vraiement ravi de cette entraide de kikou, cela m'a beaucoup servi :twisted:

Encore merci olivier de vivre ces emotions,pas prêt d'oublié ces bon et ces mauvais moments durant la course.8)

Yannick74 a écrit:Dans le genre poignant, prenez quelleques minutes pour lire ce CR atypique:

http://forum.po3sy-adventure.com/viewtopic.php?f=8&t=441


Ayant courru les derniers km avec lui (de megeve jusqu'en a mi chemin de la descente sur st nicolas de veroces)
Je confirme, un sacrée descendeur il a tous donner sur la fin.
Bravo lui.

alalala j'ai encore envie de vivre des moments comme j'ai vécu :)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 10:07

Les photos d'Alice, médecin et bénévole aux ravitos de Bionnassay et les Contamines ... et accessoirement ma tendre moitié!
c'est ici: http://picasaweb.google.fr/115867131335178514480/100701TGVVALaMontagnhard#

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 11:19

Bele course à visage humain par des passionnés pour des passionnés. allez si je ne la cours pas l'an prochain, because blessure(s), je serai bénévole :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 12:06

Ce fût laborieux, mais ca y est, le CR est en ligne :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 12:50

emilcioran a écrit:Bele course à visage humain par des passionnés pour des passionnés. allez si je ne la cours pas l'an prochain, because blessure(s), je serai bénévole :D

Cochon qui s'en dédit! :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 13:54

pour voir quelques jolies photos sur la "moins hard,c'est ici:
http://picasaweb.google.fr/116398664330 ... directlink

Messagepar Souris » sa fiche K
» 11 Juil 2010, 13:40

Déjà une semaine! Comme je l'ai déjà fait à St-Nicolas, je remercie Olivier91 pour m'avoir invitée... car cette Montagn'hard est vraiment une belle course :D
Ca m'a permis de porter un dossard :wink: et surtout de retrouver l'ambiance et beaucoup d'entre vous, Oliv'BCA :D, les "parisiens" venus en force :wink:
Année troublée pour la Souris coté sportif, donc je partais avec un deficit d'entrainement et de sorties longues. Petite forme dans les montées, au bout de 10h de course, les sensations n'étaient plus là, j'ai préféré arrêter aux Contamines.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas :roll:

Plein de beaux moments sur ce WE, pendant la course avec Loicm et Andrew, un super arc en ciel en début de course et une montée du Prarion dans les fleurs avec le Mont-Blanc droit devant :D ... et bien sur aprés-course!! C'était super de suivre Tounik avec Langevine et Ouster... des petits moments d'émotions quand on le voyait arriver sur le chemin aprés de longues heures d'attente.
Petits moments Flashbacks en pensant à 2009.

Image

Merci à Manu car c'est en partie grâce à lui que je maintiens le minimum d'entrainement.
Note: Euh... il carbure à un drôle de truc, mais ça à l'air de bien marcher sur lui. Belle course avec Oufti!

Image

Merci encore à l'organisation et aux bénévoles. Félicitations aux finishers du 56km, du 120km... aux autres, Paragap tu n'étais pas loin!

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 19 Août 2010, 10:02

loicm a écrit:Ce fût laborieux, mais ca y est, le CR est en ligne :D


Ben moi aussi , enfin le voilà le CR

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Août 2010, 10:04

ah bah tien je n'avais pas vu ca....

merci virginie :oops: mais ce drole de truc viens de tercan :wink: :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 19 Août 2010, 10:19

rapace74 a écrit:ah bah tien je n'avais pas vu ca....

merci virginie :oops: mais ce drole de truc viens de tercan :wink: :wink:


qui vient lui même de Eric Bonotte (coureursolitaire)
La recette sur mon blog

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran