INDIAN RACE - 10/12/2006- MONTLIGNON - (95)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar funyoyo » sa fiche K
» 01 Nov 2006, 19:25

L'association FUN EVENTS Organise une course nature aventure en forêt.

Concept de l' épreuve :
C'est un DÉPART, une ARRIVÉE, entre les deux une course NATURE pas comme les autres. L'épreuve est ENTIÈREMENT BALISÉE. Le tracé en BOUCLE sera tenu SECRET (ni carte, ni indication kilométrique.) la distance variera entre 10 et 20 kilomètres. Les participants évoluent en AUTONOMIE TOTALE sur un parcours très nature et valident leurs passages à l'aide d'un carton de POINTAGE...

Le tracé très accidenté, très "nature" sur chemin, en sous bois, et même HORS PISTE... Difficultés naturelles garanties : fort dénivelés, pierriers, racines, dévers, broussailles, boue....
Les éventuelles conditions climatiques du jour feront elles aussi parties de l'AVENTURE.

N'oulbiez pas de vous inscrire sous votre speudo indien :
( Nom d' indien : Trouvez vous un nom indien, avec un nom d' animal et un adjectif, ex : lapin agile. Vous pouvez bien sûr utiliser
d' autres formules, ex : cheveux qui volent au vent ... A vous de voir !)


L'INDIAN RACE - MONTLIGNON


Château de la chasse, Forêt de MONTMORENCY
Sur la N 309 entre MONTLIGNON et BOUFFÉMONT
Retrait des dossards à partir de 9h. départ : 10 h


rendez vous sur http://funevents.free.fr

pour voire une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MGtMGloPFgc

Messagepar LL » sa fiche K
» 05 Nov 2006, 14:40

Yeap... trop bon !

Si je suis pas trop cassé par l'Origole, j'y serais encore une fois...

Rien que du fun, rien que du free, du vrai trail !!!

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 05 Nov 2006, 21:20

Dans ma prime jeunesse, le château de la chasse et ses environs étaient mon terrain de jeu à V.T.T. et si je n'étais pas si loin, je me ferai un malin plaisir d'y aller ! le coin est vraiment top pour du trail en région parisienne.
Biru.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran