[HELP] Trail des Forts du Grand Besançon, 9 mai 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Forts du Grand Besançon - 45 km 2010 - Besancon
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 30 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 00:08

Aloa ! :D

Chers kikoureurs, je me tourne vers vous car, à la veille (presque...) du Trail des Forts du Grand Besançon, qui aura lieu le dimanche 9 mai 2010, je n'ai toujours pas d'hébergement à Besançon pour la veille de la course... :?
Je crois donc en la solidarité légendaire de ce monde à part qu'est Kikourou pour dénicher la perle rare, celle qui saura m'ouvrir les portes de sa demeure et pourquoi pas le canapé du salon, où je me ferai tout petit... :wink:
Bien évidemment, madeleines de Commercy, macarons de Nancy, quiche lorraine et autre limonade à la mirabelle seront de la partie pour les festivités du samedi ! :D

A votre bon coeur, m'sieur dame ! Et merci d'avance !

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 07:07

Salut moi je loge déjà un pote qui vient de Moselle et dans mon petit t1 c est chaud . Je vais essayer de voir si je te trouve quelquechose et au pire si t a pas peur d' être par terre sur un matelas entasse entre les meubles ... Alors tu es le bienvenu.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 10:37

Salut !
C'est gentil de proposer, mais, effectivement, en dernier recours pour ne pas vous encombrer, je comptais bien arriver seulement pour dormir (ou pour partager un bon repas !), en me faisant tout petit. :wink: Et non, dormir entre les meubles ne m'embête pas le moins du monde. :)

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 13:55

Je te redis ça dans quelques temps

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 15:41

on est en train de chercher un gros refuge pour 8 (on est 7) sur Besançon pour ne pas avoir à partir trop tot de Dijon le dimanche matin...mais c'est mal barré, on ne trouve rien.
Si par chance, on trouvait, on te fera signe.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 15:56

Ah je ne savais pas que tu le faisais Reynald!
J'y serai sûrement en spectateur ;-)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 19:24

Génial, merci les gars ! J'attends de vos nouvelles. ;)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 22:46

@lex_38 a écrit:Ah je ne savais pas que tu le faisais Reynald!
J'y serai sûrement en spectateur ;-)

hé hé! moi non plus avant dimanche et notre off :lol:

c'est super, on aura plein d'encouragements 8)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 00:28

Bonsoir les gars ! :wink:
Alors, dites-moi... Je dors dans la voiture ? :? Ou je ramène des macarons de Nancy à quelqu'un ? :D

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 06:31

Eh ben ecoute si t a un petit matelas tu es cordialement invite dans mon humble demeure. Un Ami a moi de thionville sera chez moi aussi

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 14:28

fulgurex a écrit:on est en train de chercher un gros refuge pour 8 (on est 7) sur Besançon pour ne pas avoir à partir trop tot de Dijon le dimanche matin...mais c'est mal barré, on ne trouve rien.
Si par chance, on trouvait, on te fera signe.
1-2 gites encore dispo de 10 personnes à 25 mn du départ.
Par contre c'est sur Crest :lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 16:53

djadjej a écrit:Eh ben ecoute si t a un petit matelas tu es cordialement invite dans mon humble demeure. Un Ami a moi de thionville sera chez moi aussi


Super !! Merci ! :D
Oui, je viendrai avec mon matelas auto-gonflant, une petite couverture pour plus de confort et mon sac de couchage. :wink:
Plus bien sûr de quoi te remercier de ta gentillesse. 8)

Merci encore !

P.S. : il ne me manque plus qu'une adresse et un numéro de téléphone au cas où. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 22:13

jack26 a écrit:
fulgurex a écrit:on est en train de chercher un gros refuge pour 8 (on est 7) sur Besançon pour ne pas avoir à partir trop tot de Dijon le dimanche matin...mais c'est mal barré, on ne trouve rien.
Si par chance, on trouvait, on te fera signe.
1-2 gites encore dispo de 10 personnes à 25 mn du départ.
Par contre c'est sur Crest :lol:


Merci de l'info, mais on a changé notre fusil d'épaule: On va partir le matin de dijon, par l'autoroute, on est à moins d'une heure.

Messagepar Val39 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 15:10

Slt les Kikous !

Me revoila après une bon moment d'absence sur le forum ! (TAR 2009 :roll: )

Au départ seront présent 2 membres du Run4Fun, http://run4fun.free.fr, Marc et Farrid pour les 45 Km !

Je serai de la partie pour les photos et les encouragements !

A pluche
Val

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 19:23

Très belle vidéo :wink:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w0LyQf1vg7Y&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w0LyQf1vg7Y&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

C'est toi qui a fait ça Val39 ?

Messagepar Val39 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 23:48

Non non cette magnifique vidéo n'est pas de moi !
Je suis plus alaise derrière un appareil photo :lol:

Retrouvez dès demain soir toutes les photos du Trail sur http://blondeau.valentin.free.fr
Bonne course à tous !
Biz

Messagepar Val39 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 22:19

Slt les Kikourou qui courent !

Très belle édition des Forts !
La météo a tenue jusque sur le coup des 15h !
Une organisation au top !

J'ai passé une bonne journée (longue debout depuis un moment :lol: ) j'ai pris un pied fou derrière l'appareil photo !

J'ai aperçu quelques Kikous (merci au buff ça aide beaucoup beaucoup !)

Image

Plus de photos sur http://blondeau.valentin.free.fr

A pluche les Kikous

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 21:38

Val39 a écrit:Slt les Kikourou qui courent !
J'ai aperçu quelques Kikous (merci au buff ça aide beaucoup beaucoup !)
....A pluche les Kikous


belles photos, mais t'aurais pas aussi des kikous qui courent en casquette???? :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:57

Hello !!!

Je suis dans la famille ce weekend du coté de Besançon, et dimanche je me fais une sortie rando-course. Je me demandais si ce trail était sur sentiers et routes ouvertes....

Si oui, quelqu'un a la trace GPX ? ;-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:03

je crois qu'elle est sur le site de l'organisation, mais tu peux récupérer celle de Mame là: http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=150453

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:14

Merci !

Zut, c'est pas une boucle..... bon, je vais vor cette trace, c'est déjà un plus qu'excellent début ;-)

encore merci !

Messagepar Mame » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:31

Je pense que le balisage bleu au sol sera encore en place.Si tu veux faire une boucle, tu peux sans doute shunté la boucle entre le 33ème et le 43 ème km (qui est un peu moins pittoresque mais dure avec la descente sur Arcier et la montée derrière) en joignant le chateau médiéval de Montfaucon au fort de Montfaucon : Les gars du coin ont peut être des itinéraires à proposer. Sinon, le parcours est superbe avec des points de vue top.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:47

Ha merci pour les infos.... faut que je regarde ça en détail.

Idéalement je vais essayer de partir de Laissey... du coup y'aura pas forcément bcp du parcours qui sera commun, mais l'avantage c'est que je partirai à pied directement.

;-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 21:11

il y avait une equipe femme kikourou qui est arrivée juste avant Mame et on ne l'a même pas su :shock: on n'a pas pu encourager! :?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 21:58

@lex_38 a écrit:Ah je ne savais pas que tu le faisais Reynald!
J'y serai sûrement en spectateur ;-)

je ne t'ai pas vu alex! la météo surement...

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 23:20

fulgurex a écrit:il y avait une equipe femme kikourou qui est arrivée juste avant Mame et on ne l'a même pas su :shock: on n'a pas pu encourager! :?


et une équipe Kikourou du doubs en plus, une distribution de buff s'impose :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 08:26

Une équipe kikou d'où? :?
Du Doubs!!!!!

Messagepar Val39 » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 17:20

fulgurex a écrit:
Val39 a écrit:Slt les Kikourou qui courent !
J'ai aperçu quelques Kikous (merci au buff ça aide beaucoup beaucoup !)
....A pluche les Kikous


belles photos, mais t'aurais pas aussi des kikous qui courent en casquette???? :wink:


J'en ai une à l'arrivée ! C'est toujours comme ça quand je prends des photos ceux qui en veulent n'en obtienne que peu car je ne prends pas les bonnes personnes ! :evil:
Une petite adresse mail et elle arrive ! :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 21:19

Bon, merci pour toutes les infos !!!!

Je n'ai pas pu en profiter : mal au dos tout le weekend.... le peu d'énergie que j'ai eu m'a permis de faire une petite sortie de 7 km à peu près et de bosser 3 jours non stop à vider une cave...

Mais ça servira ! :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 08:32

Vider une cave pendant trois jours non stop, en Bourgogne, celà ne s'appelle pas bosser mais bon :shock: ...
Bon rétablissement

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:46

Bah tu sais.... dans les bouteilles y'avait des pruneaux et de la gnôle. tout ça mis en bouteille durant la 2nde querre mondiale... bierk...

sans parler des montagnes de bocaux de 1964... y'a un truc spécial avec cette année ou quoi ?? :shock:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:54

Elcap a écrit:Bah tu sais.... dans les bouteilles y'avait des pruneaux et de la gnôle. tout ça mis en bouteille durant la 2nde querre mondiale... bierk...

sans parler des montagnes de bocaux de 1964... y'a un truc spécial avec cette année ou quoi ?? :shock:

1964? Bonne année... trés bonne année :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:57

Pour le haricot vert, il semble oui.... c'était impressionnant !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:58

Elcap a écrit:Pour le haricot vert, il semble oui.... c'était impressionnant !

né en 1964... et le haricot encore vert! 8)
ok :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 10:08

ha c'est sûr il avait l'air encore bien ferme dans son bocal !! :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Forts du Grand Besançon - 45 km 2010 - Besancon
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 30 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran