Je ne regrette vraiment pas mon déplacement depuis Grenoble pour venir participer à cette première édition da la MDV !!! découverte d'un village bien sympa ( Bédoin) d'organisateurs très accueillants, et d'une course superbe ( longue, usante, difficile à gérer) et très bien organisée ( je n'ai pas connu la cohue du retrait des dossards puisque j'avais retiré le mien la veille, tranquillement, au calme sur la place du village ..... Et puis, je retiendrai le "choc" que j'ai éprouvé ( pour moi qui n'était jamais aller au sommet du Ventoux) au sortir des bois, cette vision presque lunaire, cette impression de se retrouver sur une autre planète .... un grand moment de CAP !
Seuls petits bémols de ce très bon week end ....une nuit infernal au camping à Bédoin (car il y avait une bringue quelque part avec sono bien puissante et cris en tout genre ; et j'avais malheureusement oublié les boules quiès !)et les odeurs de gaz d'échappements à l'arrivée à cause du nombre trop élévé , je trouve, de voitures et de motos sur cette route ! Mais pour ces deux points négatifs, les organisateurs n'y pouvaient vraiment rien !!!!
Ah, si , dernière petite découverte, je ne savais pas qu'ils faisaient du vin blanc au pied du Ventoux, j'en ai acheté une bouteille ... on va attendre un petit peu avant de le gouter !!!!