Ki au SANGLIER 2010 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos


Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 01:11

Il reste 2 mois avant le 8 mai.

Et que se passe-t'il le 8 mai, me direz-vous ? :shock: :? :wink:

Comment ca vous n'êtes pas au courant ?

Ben voyons. :evil:

Le 8 mai, tous les ans le 8 mai, depuis 16 ans maintenant ... Il y a, il y a ...

la COURSE DU SANGLIER.


Il est temps de créer ce fil pour en parler. Autour de vous. Sur ce forum. Poser toutes les questions qui vous passent par la tête. J'essaierai de vous répondre au mieux.

Cette année quelques nouveautés avec une randonnée (gratuite :D ) et un classement par couple sur le Marcassin (11km).

Pour vous inscrire, bulletin, parcours etc visitez le site de la course du sanglier.
Dernière édition par JLW le 08 Avr 2010, 22:31, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 01:31

Preum's .....

Le terrain :?: GRAS ou pas GRAS cette année :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 08:21

Mouarf... ça se fait de jour ??? et y'a pas de balises ???

Ca sent le sanglier d'élevage tout ça :D :D :D

Pour du vrai sanglier élevé en plein air, fallait venir il y a 15 jours ICI

hi! hi! hi! :P

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 09:13

Je suis déjà venu 3 fois, pourquoi pas 4? :wink: :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 09:44

Je compte bien être là! 1 mois après le TVC ca devrait aller !!! ;-)
Dans le même sens que l'année dernière?

Caro


http://kikourou.net/recits/recit-9796-l ... o.s91.html

Messagepar germaine » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 10:16

JLW a écrit: ..et un classement par couple sur le Marcassin (11km).

Pour vous inscrire, bulletin, parcours etc visitez le site de la course du sanglier.


OH YES !!!! :P ....les deux sont obligés d'arriver ensemble ou tu fais la moyenne entre les deux temps ??....Il va encore dire que j'avance pas :oops: ...je suis quasiment sure d'être là ..je prends l'avion le lendemain :wink:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 11:58

Moi j'y serais en tant que bénévole, comme l'année dernière :lol: :lol:

Mais je ferais aussi la course, laquelle je ne sais pas encore, car un peu plus d'un mois aprés il y a le cross du Mont- Blanc, mais le 11 kms couple me branche bien, il faut voir :!: :!: :!:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 12:24

Moi j'y serai également, elle a l'air sympa cette course

Messagepar pepette » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 12:31

Oui, et les bénévoles aussi sont sympas :P :P

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 16:24

En fait la course du sanglier faisait (fait ???) partie d'un challenge de trail qui se déroulait en Essonne avec d'autres courses comme la Montatou, le Castor Fou, les arcades de l'acqueduc...

Etrangement, je crois que la course du sanglier est la seule à laquelle je n'ai jamais participé alors que j'ai du aller sur toutes les autres courses du challenge (hasard du calendrier ! ! !)

Bon c'est vrai que ça date un peu (vers 1998 !) mais l'ambiance était vraiment cool... A l'époque c'était organisé comme un trail court mais avec encore quelques attributs de course sur route, entre autre un marquage des km et 4 ou 5 ravitos sur le 20km... Bref je suis persuadé que ces courses on participé à la montée de certains coureurs sur route vers le trail...

Je dois avoir quelques CR qui trainent sur mon site...

Bref, allez y, ça ne peut pas faire de mal :lol:

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 19:55

Au programme normalement. donc avec moi

Fait l'année dernière:
- bonne ambiance
- course sympa

je conseille vivement

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 20:31

allez hop, si je suis la et si senart me laisse quelques jambes, je viendrai y faire un petit décrassage.
j'aime bien le sanglier moi et en plus je les vois parfois en foret et ne l'ai encore jamais faite.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 23:51

Le Bagnard a écrit:Le terrain :?: GRAS ou pas GRAS cette année :wink:
Euh .. tu préfères quoi ... :?: :roll:
leptitmichel a écrit:Ca sent le sanglier d'élevage tout ça :D :D :D hi! hi! hi! :P
Peut-être mais ils sont féroces quand même ... :wink:
Olivier91 a écrit:Je suis déjà venu 3 fois, pourquoi pas 4? :wink: :D
En effet pourquoi pas 4 fois, puis 5 , puis 6 ... :wink: Faudrait pas me demander la même chose pour la Montagn'Hard :evil:
caro.s91 a écrit:Je compte bien être là! 1 mois après le TVC ca devrait aller !!! ;-)
Dans le même sens que l'année dernière? Caro
Oui ca devrait aller ... dans le sens contraire de l'année dernière, c'est à dire qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre comme indiqué ICI.
germaine a écrit:OH YES !!!! :P ....les deux sont obligés d'arriver ensemble ou tu fais la moyenne entre les deux temps ??
Les deux doivent arriver "main dans la main" ... :oops:
pepette77 a écrit:Moi j'y serais en tant que bénévole, comme l'année dernière :lol: :lol:
J'y compte bien pepette :wink:
pepette77 a écrit:Oui, et les bénévoles aussi sont sympas :P :P
oui oui :P
chris78 a écrit:Moi j'y serai également, elle a l'air sympa cette course
On compte sur toi chris :wink:
leptitmichel a écrit:Je dois avoir quelques CR qui trainent sur mon site...
Bref, allez y, ça ne peut pas faire de mal :lol:
Je suis intéressé par tes cr leptitmichel. Et si tu ne l'as jamais faite il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink:
Cédrikos a écrit:Fait l'année dernière:
- bonne ambiance
- course sympa
je conseille vivement
Merci Cédrikos
le greg de draveil a écrit:j'aime bien le sanglier moi et en plus je les vois parfois en foret et ne l'ai encore jamais faite.
Alors on t'attend le greg. :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 00:22

JLW a écrit:
germaine a écrit:OH YES !!!! :P ....les deux sont obligés d'arriver ensemble ou tu fais la moyenne entre les deux temps ??
Les deux doivent arriver "main dans la main" ... :oops:


Oui ça parait normal, et c'est plus mignon, mais il va raler que j'avance pas :twisted:
... on s'habille comment ? c'est bien une question de nana :lol: .....
notre fils viendra aussi.
Ah oui et la question qui tue : a-t-on le droit de cumuler plusieurs classements ? ( par catégorie et par couple ? ....même si la plus haute marche du podium me donne le vertige :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 00:24

germaine a écrit:Ah oui et la question qui tue : a-t-on le droit de cumuler plusieurs classements ? ( par catégorie et par couple ? ....même si la plus haute marche du podium me donne le vertige :wink:
Bonne question, à priori je dirai oui mais je pense que je vais en parler au "comité d'organisation" (on est très démocratique chez nous) pour le confirmer et l'écrire dans notre règlement. :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 01:55

:D "KI AUX SANGLIERS "des pinceaux ,des brosses, des balais et des truffes :lol: :lol: :lol: :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 22:28

[quote="JLW]Je suis intéressé par tes cr leptitmichel. Et si tu ne l'as jamais faite il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink: [/quote]

Ben ouais mais y'a pas de balises, et j'ai dit, 2010 sera une année de balises ou ne sera pas... Et pour le moment... Toutes mes compet' avaient des balises... et toc ! ! !

Sinon pour les CR (je les ai commencés qu'en 2000)

1998 => Les carrières de Mondeville (mais j'avais pas fait de CR... tant pis pour Jean Pierre !!!

1999 => Le castor fou (pas de CR...)
1999 => Les arcades de l'aqueduc (pas de CR)
1999 => La Montatou (pas de CR)

2001 => Le Cul d'enfer avec le CR
2001 => Les arcades de l'aqueducle CR
2001 => Le castor foule CR
2001 => La Montatou (pas de CR)

bref, j'ai été dans les... précurseurs ;-)))

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 09:31

Après celle du marcassin en 2009 qui fût le 1er petit trail de ma modeste vie de coureur des bois...
Je serai sûrement présent pour chasser le sanglier en 2010 :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 11 Mars 2010, 09:47, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 09:47

Land a écrit:Après celle du marcassin en 2009 qui fût mon 1er petit trail de ma modeste vie de coureur des bois...


Ah oui... Je me souviens bien de toi. Tout petit, tout poilu, tout rose... Et cette odeur ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 09:49

aleksou a écrit:
Land a écrit:Après celle du marcassin en 2009 qui fût mon 1er petit trail de ma modeste vie de coureur des bois...


Ah oui... Je me souviens bien de toi. Tout petit, tout poilu, tout rose... Et cette odeur ! :lol: :lol: :lol:


Et oui, je t'ai rencontré et j'ai appris le "savoir vivre" du kikoureur, depuis je me lave et me rase tous les jours.... :lol: :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 09:50

Le 8 mai... C'est trop proche de l'Euskal pour moi, à moins que je ne vienne en touriste et voisin. A voir, sûrement au dernier moment... :wink:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 15:46

Le Bagnard a écrit:Preum's .....

Le terrain :?: GRAS ou pas GRAS cette année :wink:


Oui, j'espère qu'il fera meilleur que l'année dernière, car on c'est pelée :!: :!: :lol:

Mais il y a une telle ambiance, qu'on s'y sent bien, ça nous réchauffe :wink: :P

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 18:46

Hello
Nous allons venir avec Pepette faire les 11 kms du Marcassin en couple. Ca va être sympa ;-)

Philippe

Messagepar pepette » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 20:02

Oui, je pense qu'il va y avoir de l'ambiance :!: :!: :!: :P

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 20:10

On sera quelques un de l'association, c'est un rdv incontournable et si le temps est de la partie on peut même prévoir le pic nic.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 22:26

J - 1 Mois

Il est temps de se décider :wink:

Sur le Kivaou il y a pour le moment:

Cédrikos
chris78
Hanibal
lutin93
Murwar
phil77
trinouill
Yannael


mais je sais qu'il y en a plein d'autres qui ont prévu de venir et ont tout simplement oublié de le mettre sur le kivaou.

Les premiers inscrits comencent à être visibles sur le site de la course => .


Image

Messagepar germaine » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 22:39

J'aime bien le classement par couple mixte :lol: :lol: ..c'est une sage précision, je connais des couples non mixtes dans nos courses :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 22:50

germaine a écrit:J'aime bien le classement par couple mixte :lol: :lol: ..c'est une sage précision, je connais des couples non mixtes dans nos courses :wink:


Oui c'est une des nouveautés de cette année. :D Mais attention il faudra terminer ensemble ! :P

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 08:18

J'ai mis mon kivaou à jour! En principe cela devrait être ma course de reprise sur le challenge vert de l'Essonne (si ma tendinite est partie!)

Caro

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 10:57

Qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, le rendez-vous dans les bourbiers du Sanglier est toujours un vrai bonheur 8)

Mon petit fils Maxence, ado de 16 ans, en redemande depuis les 8 mai 2008, et 2009 ... :D
Du haut de son mètre 85, je crains que désormais il souffre ...
de devoir attendre son Papy de 65 ans, sur nos 3 heures de course sage :? :? :? :lol: :lol: :lol:


:wink:
JC

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 11:09

Kivaou mis à jour pour ma part, même si encore incertain... J'adore ma photo qui tourne en boucle sur le site !!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 11:34

Ce sera un plaisir de te revoir Jean Claude :P
J'y serai aussi, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige :lol: .....sauf cathastrophe imprévue bien-sûr :?
Hélàs, je me faisais une joie de participer au challenge par couple, mais mon chéri a arrêté de courir depuis tellement longtemps, qu'il peine à tenir un footing de 35 mns, même s'il lui faut peu de séances pour atteindre mon petit niveau, je ne vois pas comment il pourrait m'accompagner pendant 10 kms, du coup cette fois c'est moi qui vais lui dire qu'il n'avance pas :twisted: :lol: ...il reste un mois, je vais essayer de le mettre au défit, en général ça marche bien :wink: ...les filles, la meilleure tactique c'est d'attaquer ces messieurs dans leur orgueil de mâle, ça marche à tous les coups :lol:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 12:18

aleksou a écrit:Kivaou mis à jour pour ma part, même si encore incertain... J'adore ma photo qui tourne en boucle sur le site !!! :lol: :lol: :lol:


Je préfère les photos des filles, avec ou sans boucles ... :arrow: :lol:

:wink:
JC

Messagepar pepette » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 12:21

Salut les kikous,

Je suis contente de pouvoir vous revoir tous :P

Attention Aleksou, j'ai lu ton kivaou, tu comptes nous passer devant, mais tu sais même avec son boulet de femme sur son dos Phil peux gazer :!: :!: :!: :lol:

A+

PEPETTE

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 12:26

germaine a écrit:Ce sera un plaisir de te revoir Jean Claude :P
J'y serai aussi, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige :lol: .....sauf cathastrophe imprévue bien-sûr :?


Merci Germaine :D

Quelle belle complémentarité ta course en couple, jusqu'à l'arrivée :!:
La Tête et les Jambes ...

Qui de vous deux, fera le plus la tête :?: :lol:

:wink:
JC

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 15:19

pepette77 a écrit:Salut les kikous,

Je suis contente de pouvoir vous revoir tous :P

Attention Aleksou, j'ai lu ton kivaou, tu comptes nous passer devant, mais tu sais même avec son boulet de femme sur son dos Phil peux gazer :!: :!: :!: :lol:

A+

PEPETTE


:lol: :lol: :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 10 Avr 2010, 21:47

Sans doute lui

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 14:37

j'avais envie de la faire celle là...

mais un samedi matin c'est pas possible pour moi.

Euh, c'est possible de changer le jour pour la mettre le dimanche ? :lol:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 15:12

Olivier73 a écrit:Euh, c'est possible de changer le jour pour la mettre le dimanche ? :lol:


Salut à toi,et bienvenu sur kikourou.

Euh, non ce n'est pas possible de changer sur le dimanche, les bénévoles se reposeront :P mais par contre toi tu n'as pas possibilité de venir exeptionnellement le samedi pour une course exeptionnelle :?: :lol:

Les parcours sont sympas et les bénévoles sont TRES sympas, bon si tu n'avais pas compris, je fais parti des bénévoles :P

A+

PEPETTE

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 15:18

Olivier73 a écrit:j'avais envie de la faire celle là...

mais un samedi matin c'est pas possible pour moi.

Euh, c'est possible de changer le jour pour la mettre le dimanche ? :lol:


Courir un samedi c'est trop top !!! ca te laisse le dimanche pour faire une autre course !! :P :P

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran