Au chalet du trail tour des Fiz le 1er aout 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2010 - Passy
avec 8 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos



Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 02 Août 2010, 10:17

rapace74 a écrit:c'est yantri74 qui met 11h45 et prends la 30eme place

corto est p-e 75eme mais en plus de 14h je penses
on a fait un bon bout de chemin ensemble et il est reparti 10mn avant moi au ravito donc il a pu passer la barrière et vu qu'il était en meilleure forme que moi,
bravo...

manu

par contre le grand tour n'a aucun intérêt je regrette de ne pas m'être inscris sur le petit...


Merci pour l'info Manu
haï, c'est vraiment pas ton année Manu :(
En tout cas bonne recup.
Et je te souhaite bon courage pour la suite .....en mode guerrier :wink:

BADGONE a écrit:résultats :
TALOTTI gagne le "grand" devant franck BUSSIERE

Sur le 29 kms , martinev fait 2è V1 , bien contente du parcours et..de ne pas avoir eu mal. C'est rachel BONTAZ qi l'emporte.
Guillaume LENORMAND gagne.


Lenormand :shock: ....mais il est de partout .....j'adore :P :D :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 02 Août 2010, 10:17

Le trail est une école d'humilité. Après l'ultra champsaur, j'avais choisi le petit tour pour garder le rythme et faire un peu de vitesse. Je suis donc parti "au taquet" ... 29 km ....pfff trop fastoche.
Bien placé dès le début ... j'envoie du gros !!! Et puis soudain coup de chaleur.... sur régime...plus rien ... de rien ... de rien...
Mal au ventre ... je vomis ....5 minutes de bien ... je vomis ...5 minutes de bien ... etc ...
Au refuge Alfred Wils je m'arrete 1 heure. Je repars avec toujours ce même problème gastrique.
A 2 bornes de l'arrivée un 4X4 passe à mon niveau et me demande si ca va ...Je réponds non et lui demande s'il peut m'emmener !!! J'avais comme hantise de passer la ligne en gerbant !!!
Bref a mediter et ne pas partir comme un demeuré ...
A part ca des belles rencontres et des bons moments avec Badgone et Martine ...nouveaux hauts savoyards !!!!

a+
pierre




PS: Par contre c'est marrant , je n'apparait ni dans le classement ni dans les abandons ...
Dernière édition par sarajevo le 02 Août 2010, 13:33, édité 2 fois au total.

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 02 Août 2010, 10:22

ha oui effectivement,
marrant de te lire ton commentaire sur le coup...j'espere que ça va mieux maintenant :)

Sarajevo cela ira mieux la prochaine fois .... on ne peut pas reussir toutes ses courses
Remets toi bien et a bientôt :wink:

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Août 2010, 10:27

sarajevo a écrit:29 km ....pfff trop fastoche

Voilà qui me rappelle quelqu'un! :oops:
Je suis passé en mode "rando" dès le col des Portettes. 8)

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 02 Août 2010, 10:44

Magnifique parcours que ce p'tit tour des Fiz, vraiment un trail à faire, c'est beau du début jusqu'à la fin, j'ai tellement aimé que je me suis payée le luxe de faire le tour du lac vert par le bas, une petite descente et une petite côte de plus à 1 km de l'arrivée...j' étais un peu verte quand même!
L'occasion aussi de papoter un peu avec Martinev et Badgone..(RDV le 3 octobre surement :wink: )
Le coucher de soleil sur le Mont Blanc la veille, c'était sublime! Et la tente Quetchua avec un mouton, c'est pas celle de Corto, par hasard ?


Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 02 Août 2010, 14:24

Quelques photos prises par des spectateurs au niveau de l'aire de départ et dans le secteur du col d'Anterne:
http://picasaweb.google.com/11680474083 ... ourDesFiz#

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Août 2010, 14:54

Il faisait combien de D+ ?

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Août 2010, 14:58

BENOS a écrit:Il faisait combien de D+ ?

2070m selon monsieur Polar. :wink:

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Août 2010, 15:00


Messagepar corto » sa fiche K
» 02 Août 2010, 17:35

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 09:23, édité 1 fois au total.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Août 2010, 20:38


Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 02 Août 2010, 23:10

Merci pour les photos Badgone ... Et a plus ...
A+ Pierre

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 03 Août 2010, 08:31

corto a écrit:
Jean-Mi au plaisir de le boucler une 3eme fois avec toi et Hector. En effet j'y retournerai, car orga au top (même si il y a quelques petites choses à revoir) et parcours extra en prépa d'un autre Utra.

Si je fus plus rapide que toi c'est grace à la biere que j'ai taxé, rien de mieux que cete boisson energetique, mais il ne faut pas trop en abuser lol

Image


Aucun Problème, j'y retournerai ça c'est sûr :) :twisted:
Bravo de l'avoir fais en entier :D ..... elle est superbe cette image avec manu ...j'adore :wink:

Et Merci a christian (BADGONE) et serge pour leurs photos vraiment ça fais mal au coeur de voir qu'il fesait beau cette année .... de voir du monde enfin le rendez vous sera pris pour 2011 ....
Et denis (joshua01) toujours present...increvable :twisted: Bravo pour ton podium
a bientôt et bonne recup a tous :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 03 Août 2010, 09:31

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 09:23, édité 1 fois au total.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 03 Août 2010, 09:43

Bravo à tous, vraiment sympa les photos :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Jan 2011, 10:40

Hello !

Quelqu'un a la trace GPS du grand tour à m'envoyer ? C'est pour préparer une sortie début juin :mrgreen:

Merci !

Messagepar corto » sa fiche K
» 03 Jan 2011, 11:48

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 12:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Jan 2011, 12:14

MERCI !!! :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2010 - Passy
avec 8 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran