Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 13:05

pas con ce que tu dis pour cette portion de descente. Surtout qu'elle est pas technique pour un sou.

ceci dit, ça permet d'en garder dans la cuisse pour plus tard... la descente de moucherotte c'est un tue-cuisses où il est bon d'en avoir encore un peu pour gratter du temps :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 14:26

Question à l'orga !

La route forestière de la molière qui part du Col de la Croix Perrin... ça passe bien en 4x4 ?

Messagepar Greg77 » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 15:11

C'est pas l'autoroute du soleil, mais presque :) Elle est bitumée et tu passes avec n'importe quelle voiture sans sousic. Elle est simplement étroite. En fait c'est une route forestière, pas un chemin forestier.
A++

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 15:13

ha oui d'accord.... j'imaginais déjà le truc tout pourri :wink:

c'est pour rejoindre le ravito 1 à la molière :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 15:33

Elcap a écrit:ha oui d'accord.... j'imaginais déjà le truc tout pourri :wink:

c'est pour rejoindre le ravito 1 à la molière :mrgreen:


c'est marqué là (en bas)

http://picstmichel.free.fr/programme.php

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 15:36

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:ha oui d'accord.... j'imaginais déjà le truc tout pourri :wink:

c'est pour rejoindre le ravito 1 à la molière :mrgreen:


c'est marqué là (en bas)

http://picstmichel.free.fr/programme.php


"12Km de route forestière étroite et sinueuse depuis le col de la Croix Peyrin"

ça dit pas si c'est bitume ou rochers, ce qui peut faire la différence entre suivre un coureur ou rester planter là suivant la voiture :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 20:37

Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 20:55

béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


Nickel, on s'affute et on arrive :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:26

béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


merci Béné.

Tout ça, ça va faire un super WE !!!!!!!

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:28

Arclusaz a écrit:
béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


merci Béné.

Tout ça, ça va faire un super WE !!!!!!!


et avec l'orage au cul, tu vas descendre sans pb sous les 7 heures :twisted:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:40

blob a écrit:
Arclusaz a écrit:
béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


merci Béné.

Tout ça, ça va faire un super WE !!!!!!!


et avec l'orage au cul, tu vas descendre sans pb sous les 7 heures :twisted:

Vécu au Nivolet Revard :wink: , tu vas froler la perf Arclu ...

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:49

béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


Merci, Béné! A samedi soir!

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:51

Au fait Béné, tant qu'on en est à parler AAB, on fait comme d'hab pour l'après course ? Chacun ramène une petite spécialité maison pour partage ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 22:07

béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné

Bon, comme prévu je ne ferai qu'un saut d'avant miam entre 19h00 et 20h00 (je mange ensuite avec mon vieux popa, gars du cru). J'espère réussir à croiser un max d'entre vous.. Sinon, le lendemain sur les pistes ! :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 22:37

blob a écrit:Au fait Béné, tant qu'on en est à parler AAB, on fait comme d'hab pour l'après course ? Chacun ramène une petite spécialité maison pour partage ?



Oui pourquoi pas ! mais là je vous laisse gérer :lol:

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 22:53

béné38 a écrit:
blob a écrit:Au fait Béné, tant qu'on en est à parler AAB, on fait comme d'hab pour l'après course ? Chacun ramène une petite spécialité maison pour partage ?



Oui pourquoi pas ! mais là je vous laisse gérer :lol:


ok, j'amorce la pompe et annonce que j'arriverai avec un p'tit truc à partager

Elcap, il me semble que tu avais un fût de bière KKR dont nous n'avons jamais vu la couleur :twisted:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 22:58

Ben oui, les kikous ont êtes assez sympas pour attendre Nini mais comme elle a mis du temps, ils ont du tous partir aussitôt :-)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 23:00

blob a écrit:
béné38 a écrit:
blob a écrit:Au fait Béné, tant qu'on en est à parler AAB, on fait comme d'hab pour l'après course ? Chacun ramène une petite spécialité maison pour partage ?



Oui pourquoi pas ! mais là je vous laisse gérer :lol:


ok, j'amorce la pompe et annonce que j'arriverai avec un p'tit truc à partager

Elcap, il me semble que tu avais un fût de bière KKR dont nous n'avons jamais vu la couleur :twisted:

De l'authentiques rillettes de chez moi, de celles qui quasi donnent bonne conscience après l'effort, ça tenterait du finisher ?
Dernière édition par o[Bob] le 09 Juil 2012, 20:33, édité 1 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 23:22

oBob a écrit:
blob a écrit:
blob a écrit:Au fait Béné, tant qu'on en est à parler AAB, on fait comme d'hab pour l'après course ? Chacun ramène une petite spécialité maison pour partage ?





ok, j'amorce la pompe et annonce que j'arriverai avec un p'tit truc à partager

Elcap, il me semble que tu avais un fût de bière KKR dont nous n'avons jamais vu la couleur :twisted:

De l'authentique rillettes de chez moi, de celles qui quasi donnent bonne conscience après l'effort, ça tenterait du finisher ?


Allez, fais péter les rillettes !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 23:36

blob a écrit:
Allez, fais péter les rillettes !!!


Une tome des Bauges (qui après avoir attendu une journée dans la voiture devrait être à point !)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:05

béné38 a écrit:Bon je viens d'avoir Mme Eymaron, à l'Auberge des Prés Verts, et j'ai bloqué pour 20 adultes et 7 enfants.
Tarif identique à l'année dernière : 16 euro, menu identique (salade maison, pates maison, tarte à...chut c'est un secret !, vin et café) et 10 pour les enfants.
Rendez-vous à 19h30-20h00 à l'Auberge, La Chenevarie 351 chem Prenay
38250 LANS EN VERCORS

A samedi soir !
Béné


Cool : merci :-)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:25

Elcap a écrit:
Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:ha oui d'accord.... j'imaginais déjà le truc tout pourri :wink:

c'est pour rejoindre le ravito 1 à la molière :mrgreen:


c'est marqué là (en bas)

http://picstmichel.free.fr/programme.php


"12Km de route forestière étroite et sinueuse depuis le col de la Croix Peyrin"

ça dit pas si c'est bitume ou rochers, ce qui peut faire la différence entre suivre un coureur ou rester planter là suivant la voiture :mrgreen:



je l'avais faite en VTT depuis lans et je n'avais pas regretté.... parceque l'aller sur cette route ca allait bien mais le retour j'avais croisé pas mal de voitures donc si tu es en voiture tu risque de croiser du monde sur cette route etroite !!

Manu

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:28

Merci :-)

Mais avec les gosses pas le choix... On improvisera

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:36

et apres cela Dépends de l'endroit ou tu veux aller voir ta petite femme

Moi je l'avais fait pour le plaisir de faire du VTT et apres j'allais chercher le p'tiot pour aller voir Céline

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:37

ben va y'avoir chaque ravito/point d'eau officiel. sauf sornin.

après s'il faut faire sauter Molière, on fera sauter... Nini survivra :-D

Messagepar blob » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 10:12

Pour celles et ceux que ça intéresse, j'aurai avec moi quelques articles de la boutique Kikourou
Buffs
Manchettes
Ecussons
T-shirts
Je les amènerai à l'AAB, et serai également tôt le matin au départ

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 10:15

Ho mais c'est une fichtre bonne idée ça !!!!

Prend des autocollants aussi.... j'en ai pas sur ma mienne de voiture :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 13:50

Amusez-vous bien !
L'an prochain, j'espère bien être des vôtres ! :)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 13:52

jean-phi a écrit:Amusez-vous bien !
L'an prochain, j'espère bien être des vôtres ! :)


Merci c'est gentil :-)

Messagepar blob » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 13:59

Elcap a écrit:Ho mais c'est une fichtre bonne idée ça !!!!

Prend des autocollants aussi.... j'en ai pas sur ma mienne de voiture :mrgreen:


J'en aurai également :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 16:11

Arclusaz a écrit:
blob a écrit:
Allez, fais péter les rillettes !!!


Une tome des Bauges (qui après avoir attendu une journée dans la voiture devrait être à point !)


Bon, le gâteau Papate est en train de cuire, je vais aller chercher des cerises pour le clafouti :twisted: :twisted: :twisted: !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 23:34

Bon, retour de 12h de balisage sur la Molière et dans le Moucherotte avec pélerinage sur la "pierre à tchouuuu" de Béné :lol: . Demain le Pic avec le Rapaçounet de la yotte (y veut voir son Mont Blanc d'en haut).

Pour l'instant la météo annonce beau le matin et risque d'averses l'après-midi et pluie en soirée dimanche. On devrait perdre pas mal de degres donc il fera beaucoup moins chaud et les risques d'orage seront faibles. Ils ré-annoncent un temps plus correct pour lundi, donc perturbation plus petite que prévue.

A noter sur le trail, le retour de Claire Bourbonneaud qui détient le record sur ce parcours depuis deux ans.

A dimaannnnnche !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 10:18

samontetro a écrit:Pour l'instant la météo annonce beau le matin et risque d'averses l'après-midi et pluie en soirée dimanche. On devrait perdre pas mal de degres donc il fera beaucoup moins chaud et les risques d'orage seront faibles. Ils ré-annoncent un temps plus correct pour lundi, donc perturbation plus petite que prévue.

A dimaannnnnche !


:arrow: Bonne journée à tous, ..en effet coté météo ca devrait passer sans orages...

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 17:17

De retour du trail.... Un grand merci à tous pour l'organisation de cette épreuve. Tout a était parfait (comme d'habitude n'oserai dire). Ambiance, bénévoles, ravitos, parcours, tracés, sécurité, temps, et j'en oublie...

Bref à l'année prochaine! :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 19:40

De retour à la maison. Epuisé. Quand la pression tombe lorsque le dernier coureur passe sous l'arche d'arrivée, toute la fatigue accumulée se rappelle brutalement à nous! Vous avez été très nombreux cette année à venir fouler nos sentiers, alors un énorme merci à vous tous! A votre bonne humeur de traileurs passionnés, à vos sourires qui donnent envie à nos bénévoles de recommencer l'aventure chaque année. Bravo à tous d'avoir relevé le défi sur 24 ou 48Km et de nous avoir autant donné! Merci aux kikous juste venus encourager les copains, coureurs ou organisateurs. Sans vous la fête n'aurait pas été complète!
Demain je repars dans vos traces finir le débalisage avec plein de souvenirs dans la tête! RDV très rapidement sur picstmichel.free.fr pour les classements.

Et... à l'année prochaine si vous le voulez bien!

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 19:58

Bon, j'ai pas eu le temps de te le dire mais ta petite modif, une merveille, encore un sentier que je ne connaissais pas, fallait juste pas sauter la marche quand on a surplombé la route de st niz
bon courage pour le debalisage

Messagepar pouf_le_coureur » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 19:59

Merci à tous pour l’organisation et le parcours.
Je me suis enfin lancé sur le 46km et je dois dire qu'il est à la hauteur de ses sommets (pour un Ardéchois c'est haut...).
Gabelou

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 20:07

Un grand merci à l'organisation : un we splendide du samedi soir au dimanche après-midi. En attendant le récit, voici mes quelques photos prises pendant le maratrail :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... sEnVercors

Sympa de voir autant de kikous !

Messagepar blob » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 20:08

Et qu'est-ce qu'on fait quand on est bénévole sur le parcours du Pic St Michel : on joue au photographe amateur ...

Normalement, tout le monde y est

https://picasaweb.google.com/1151985197 ... StMichel02

Patrick et Béné, si vous les voulez en haute définition pour le site, vous demandez

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 20:17

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les resultats ne sont pas encore en ligne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

hey grand machin au boulot un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore un beau w-e!!!

Merci a Béné et Patrick sans oublié tout les autres Béné vols!!!!

Manu :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran