Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 00:03

Elcap a écrit:
Elcap a écrit:Heu... Les tickets resto sont acceptés cette année sur le lieu de la miam-ensemble ?


Je relance ma question et je rajoute :

- le prix est-il toujours le même qu'avant ?
- y'a des versions enfants ?

si c'est oui/non.. à 5 dont 3 enfants, 16€/pers (tarif 2010 trouvé sur le topic, sauf erreur de ma part), c'est juste pas possible pour nous :mrgreen:

Merci :-)


Je me renseigne rapidement et je te tiens au courant !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 06:49

Tu es une mère pour nous :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 09:32

Liste pour l 'AAB (repas du samedi soir) :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië + Sandy
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)
- Samontetro évidement! :P
- Arclusaz


J'arriverai à Lans vers 19h-19h30
Ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous dont j'ai beaucoup lu les écrits ou admiré les photos. Je vais surement être impressionné : dois-je mettre une cravate ?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 09:55

Elcap a écrit:Tu es une mère pour nous :lol:


Ce serait sympa si vous pouviez venir. La dame de l'auberge fait les repas à 10 € pour les enfants.
Par contre c'est blindé, donc faut me dire rapidement si vous vous joignez à nous.

Oups j'ai oublié de vous dire où ça se passe :oops: :oops: !!!
Comme d'hab, Auberge Les Prés Verts - La Chenevarie 351 chem Prenay - 38250 LANS EN VERCORS à 19 h !

Fait grand beau sur le Vercors, et chaud....enfin !!!!!!!!!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 09:58

Bon ben ok, je dis banco, vous avez ma carte blanche ! :mrgreen:

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië + Sandy
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)
- Samontetro évidement! :P
- Arclusaz
- Nini, Elcap et leurs 3 chiards

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 13:10

Hello,

Trois de plus pour la pasta :D

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië + Sandy
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)
- Samontetro évidement! :P
- Arclusaz
- Nini, Elcap et leurs 3 chiards
- Nono , Cathy et JC

A la semaine prochaine 8)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 13:18

La version 2012 du parcours est en ligne sur le site!
Nouveautés:
- après la liason trail/maratrail un monotrace ludique pour éviter la piste.
- le ravito des Ramées est déplacé au point de jonction des deux courses (un ravito suplémentaire sur le maratrail donc, pour digérer le Moucherotte :mrgreen: )
- un "chouya" plus de distance suplémentaire GRATUITE :twisted: (départ du village au lieu de l'aigle, variante de la combe de St Nizier) qu'annoncé, mais comme vous aimez, vous ne compterez pas :mrgreen: . Mais l'an dernier, la plu-part du supplément était déjà là! Et la difficulté du parcours n'augmente pas, promis. C'est juste visugpx qui dit que.....

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:58

Juste un truc : on peut retirer les dossards la veille ?
Ca semble pas indiqué sur le site...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 08:29

oBob a écrit:Juste un truc : on peut retirer les dossards la veille ?
Ca semble pas indiqué sur le site...


Oui les dossards pourront être retirés le samedi après-midi de 14 h à 16 h devant le magasin Extrem Evasion, en face du parking de l'école.
On va mettre un message sur le site et je vais envoyer un mail.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 08:36

Et ben je suis bien pressé d'y être !!!! Faire une course en spectateur, après la maxi-race, ça me va parfaitement !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Pis y'a pas... c'est une belle fête que ce Maratrail de Lans :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 08:40

Elcap a écrit:Et ben je suis bien pressé d'y être !!!! Faire une course en spectateur, après la maxi-race, ça me va parfaitement !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Pis y'a pas... c'est une belle fête que ce Maratrail de Lans :mrgreen:


Moi je commence de flipper... La semaine va être longue !!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 08:44

T'es prête ! Aucun pb ;-)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 08:54

Elcap a écrit:T'es prête ! Aucun pb ;-)


Je doute... C'est terrible. C'est plus long que l'année dernière et puis si il m'arrive les problème que tu as eu hier, je n'aurai pas le mental que tu as eu...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:00

le mental tu l'as : regarde l'année dernière !!!!! et on sera tous avec toi :-)

(séance de coaching mental public)

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 21:58

3 inscrits de plus sur le 22 km... nan nan pas moi :oops:
Séverine et un couple d'ami... moi je supporte et garde les enfants 8)

par contre si ce n'est pas trop tard Béné :oops:
nous serions 2 adultes (moi et Séverine) et 4 enfants pour manger avec vous samedi soir...

Messagepar totoro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 09:46

Yo,

pour les inscrits au maratrail, vous allez la gérer comment cette semaine ? Vu mon manque d'expérience certaine, je suis preneur des infos :-)

Pour l'instant, je vais sur :
- une bouteille de Saint Yorre tous les jours
- NOK avant de dormir (sur les pieds ;-)
- pâtes à partir de demain soir
- une dernier footing très léger demain midi

et surtout essayer de faire des nuits complètes et pas trop travaillé ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 09:54

j'aurais un seul conseil, au vu des mes réussites et échecs passés (parfois récents ;-)) :

ne change rien, ou presque, à ton alimentation ! à la limite pousse un peu les féculents dans les 48/72h avant, mais rien de chamboulant non plus...

j'en dirais bien plus, mais avec mes erreurs de ce weekend, je suis plus prudent en matière de conseils ;-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 09:56

J'ai généralement l'habitude de faire une petite rando course quelques jours avant mais hypercool. Dans le genre marche et seulement trottiner les descentes et plats. Fait du jus et laisse monter l'envie d'en découdre avec le Moucherotte :wink: !
Prépare ton équipement à l'avance pour éviter le coup de stress du dernier moment et... enjoy! 8)

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:00

Oui pas trop de changement dans tes habitudes qui risque de te déstabiliser.
Juste du repos et plus de pâtes les 2 derniers jours.
That's all.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:02

totoro a écrit:Yo,

pour les inscrits au maratrail, vous allez la gérer comment cette semaine ? Vu mon manque d'expérience certaine, je suis preneur des infos :-)

Pour l'instant, je vais sur :
- une bouteille de Saint Yorre tous les jours
- NOK avant de dormir (sur les pieds ;-)
- pâtes à partir de demain soir
- une dernier footing très léger demain midi

et surtout essayer de faire des nuits complètes et pas trop travaillé ;-)


Dernière sortie effectuée hier pour me ré-habituer aux bâtons : bon, comme c'était joli, j'ai fait un peu plus que prévu (2h10) mais 1h10 à un rythme pépère (le rythme prévu pour le maratrail).

Repos absolu cette semaine.
Comme toi, il faudrait que je dorme plus que d'habitude (c'est à dire essayer de faire des nuits de 7 heures) mais je sais que je ne vais pas y arriver.

Un peu plus de féculent vendredi et samedi (de toute façon, j'en consomme toujours énormément).
Une bouteille de St Yorre par jour à partir de jeudi avec peut être un peu de caloreen (pour finir la boite qui est périmée !).

Et si je puis me permettre un conseil personnalisé : ne pas "s'en faire une montagne", y aller sans pression, c'est une balade en montagne. Avec ton potentiel, tu vas faire ça très facilement.

Pour moi, je sais que toute la semaine, plusieurs fois par jour, je vais avoir un sourire en pensant à cette belle fête qui nous attend : ce n'est pas de la préparation mentale, ça vient tout seul !

Vivement samedi (non, Elcap, je te rassure la course c'est bien dimanche mais la fête commence samedi !)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:10

Arclusaz a écrit:Et si je puis me permettre un conseil personnalisé : ne pas "s'en faire une montagne", y aller sans pression, c'est une balade en montagne. Avec ton potentiel, tu vas faire ça très facilement.


Ben tu vois, je le disais à Nini ce matin-même ! Il faut dédramatiser :mrgreen:

C'est la 1ere fois que j'y arrive, sur une course, lors de la maxi race. du coup, même avec un chrono pas terrible du tout, je tire une grande satisfaction de l'avoir finie. sans déception ni rien...

Cette dédramatisation ça permet de pas se mettre une sorte de sur-pression négative. Juste prendre du plaisir c'est important aussi :-)

Bref, garder en tête que ce n'est qu'une simple course à pied. Dans laquelle il faut tout donner. Et là c'est le pied :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:14

Merci pour les retours !

Je retiens d'attendre un peu pour les pâtes mais je reste avec ma Saint Yorre sur le bureau !

J'avoue que le stress montre déjà dû à l'inconnu pour moi sur une telle distance mais le sourire est là aussi car je sais qu'on va tous en prendre plein les yeux et que l'AAB un joli prélude :-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:22

Ne te mets surtout pas la pression sur ce type de course! Prend ça comme une sortie longue d'entraînement. C'est important de bien gérer les 28 premiers Kms plutôt roulants (jusqu'au barrage d'Engin) sans monter dans les tours (même si tu en crèves d'envie). Après il te reste 20 bornes de montagne pour la bagarre et donner tout ce que tu as dans les tripes! :P ... et aller cherche ZE chrono!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:25

ha j'suis content ! j'ai donné les mêmes instructions à Nini : jusqu'au pied de Moucherotte, il faut arriver frais. Point de chrono ne compte à ce moment-là, uniquement les sensations, le cardio si on l'utilise. La forme du moment doit poser le rythme. Après on envoie...

Si on envoie avant, on peut plus envoyer dans le moucherotte. Et là c'est le plaisir qui en prend un coup : on subit LE sommet de la course, LA montée... et subir c'est ne plus prendre de plaisir :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 10:51

Elcap a écrit:Si on envoie avant, on peut plus envoyer dans le moucherotte. Et là c'est le plaisir qui en prend un coup : on subit LE sommet de la course, LA montée... et subir c'est ne plus prendre de plaisir :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca sent le vécu ça !

Les organisateurs s'amusent aussi sur le parcours rassurez vous! J'ai déjà pété un gros cable dans le pas du Curé pour avoir trop envoyé avant (dur ensuite le Moucherotte :roll: !) et si vous faites attention, au dessus de St Nizier lorsqu'on est le plus proche des Trois Pucelles (les rochers hein) il y a un joli caillou très confortable: c'est la pierre à "tchhoouuuuu!" de Béné :lol:
Même que moi aussi j'y ai fait "tchhoouuuuu!" parfois! :?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 11:00

A priori la météo s'annonce fraiche et c'est au moins pour moi une bonne nouvelle.
Sinon le plus simple pour ralentir la cadence dans la première partie c'est de papoter avec le kéké qui trainera surement avec le Pachi dans un rythme tranquillou (autour de 13/14km/h mais pas plus 8) )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 11:01

oui vécu dimanche ! le profil est le même : 1ere partie en pré-fatigue, 2eme partie qui casse. et comme ne pas subir c'est prendre du plaisir, il faut arriver frais.

après suivant le niveau on attaquera plus ou moins tôt. Pour Nini, le pas du Curé doit être dans la portion "fraicheur". Il ne faut attaquer qu'au moucherotte...

Totoro pourrait tenter le Pas à l'attaque, mais connaissant sa prudence (judicieuse) il ne le fera pas avant... et il a raison : la suite n'en sera que pur plaisir :mrgreen:

Je vous envie !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 11:05

Elcap a écrit:oui vécu dimanche ! le profil est le même : 1ere partie en pré-fatigue, 2eme partie qui casse. et comme ne pas subir c'est prendre du plaisir, il faut arriver frais.

après suivant le niveau on attaquera plus ou moins tôt. Pour Nini, le pas du Curé doit être dans la portion "fraicheur". Il ne faut attaquer qu'au moucherotte...

Totoro pourrait tenter le Pas à l'attaque, mais connaissant sa prudence (judicieuse) il ne le fera pas avant... et il a raison : la suite n'en sera que pur plaisir :mrgreen:

Je vous envie !!!!

et moi coach, j'attaque quand ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 11:09

Arclusaz a écrit:et moi coach, j'attaque quand ?


Toi tu fais comme tu veux !!! t'as de l'expérience :mrgreen:

Non mais en fait, je pense que cette analyse est valable pour tout le monde... c'est le profil qui le dicte. Après ton mode "fraicheur" ne sera pas le même que celui de Nini ou celui de Pommeret... mais en terme d'effort, ça doit être à peu de chose près identique. Bon ok, l'élite est capable d'encaisser plus tôt, plus fort... question d'objectif, aussi.

J'aimerais bien qu'un vrai coach de la stratégie nous donne son avis, surtout qu'il nous connait bien...

Patrice !!!! SOS !!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 12:24

samontetro a écrit:Ne te mets surtout pas la pression sur ce type de course! Prend ça comme une sortie longue d'entraînement. C'est important de bien gérer les 28 premiers Kms plutôt roulants (jusqu'au barrage d'Engin) sans monter dans les tours (même si tu en crèves d'envie). Après il te reste 20 bornes de montagne pour la bagarre et donner tout ce que tu as dans les tripes! :P ... et aller cherche ZE chrono!


euh.... d'ailleurs si j'osais Monsieur le Gentil Organisateur

il y avait sur le site le profil (ou plutôt celui de l'année dernière).
Il a été enlevé (puisque le parcours a été modifié)

bien sur, sous la trace GPS, il y a un profil mais sans l'indication de quelques noms et des ravitos.
c'est possible d'avoir un truc "bidouillé vite fait" (dans le genre de celui qu'il y avait avant) ?
bien entendu, si cela demande trop de boulot, laisse tomber, je m'en ferai un vite fait, à la main et on improvisera sur le terrain !

edit : une simple liste des "points remarquables" et des ravitos avec le km derrière serait déjà un vrai plus.
Du genre : Engin (km X) ; ravito 1 (km Y); ....
J'aime bien découper les parcours en section en me mettant des temps de passage indicatifs. ça me permet , lorsque le moral n'est pas au top, de se rendre compte qu'on est largement dans les temps.
Tiens, ça me fait penser, j'ai pas bien regardé si il y a des BH ?

re-edit ; suis allé voir les BH (si elles sont toujours d'actualité)
Maratrail (46.5 Km)
10h45 à la table d'orientation de la Molière (premier ravitaillement, 3h15 de course pour 17,5Km)
13h00 à Saint Nizier (second ravitaillement, 5h30 de course pour 32.5Km)
16h00 au domaine de l'aigle (arrivée) soit 8h30 de course maximum pour être classé

a priori, ça devrait le faire : mais sur le papier, c'est toujours facile !
Dernière édition par Arclusaz le 29 Mai 2012, 14:16, édité 2 fois au total.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 12:32

samontetro a écrit:
Elcap a écrit:Et chez les femmes, quelqu'une(s) pour faire frémir ? :mrgreen:


Sur le maratrail nous n'aurons pas le plaisir d'accueillir Martine Volay cette année pour la "passe de 3" à cause d'un planing très chargé (Merci Martine des deux superbes perfs que tu es venue faire dans nos montagnes). Mais la bataille en tête devrait être sévère .....

Il ne va pas falloir vous endormir les garçons! :mrgreen:



MERCI l'ami. Effectivement , il était impossible , cette année , de faire figurer ce superbe trail au planning. Marquée par le GR73 de ce samedi (13H15 de trail-montagne sous grosse chaleur) , martine va participer en mode cool au trail de faverges (organisation par gaelle , membre du team que je manage) le samedi suivant le pic. Puis viendront l'aravis trail , le défi de l'oisans et autre UTMB....Autrement dit , faut ménager "grandes jambes" :mrgreen: 8)

Ceci dit , c'est certain que nous allons penser à vous , organisateurs comme coureurs . Quel beau trail !
Et puis , forza martine !!! Allez hop , une autre martine kikoue sur la plus haute marche (bon sonia est adorable aussi , mais elles n'ont qu'à s'arranger pour finir "main dans la main" ! :wink: )

http://team-sport2000-epagny.blogspot.fr/

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 12:54

Et bien, ces quelques derniers conseils, c'est exactement ce qu'il fallait à mes "cas de conscience" !
En gros :
- y aller de la St Yorre AVANT l'effort ; ça je savais pas..(Quant à LA BONNE boisson du jour, plus je sais moins je sais avec tout ce que je lis. Elcap, t'es le 1er responsable ! :wink:)
- faire du pates-dodo et donc du jus, plutôt que de l'ultime-mais-suffisante-quand-même-oui-mais-quand-alors SL. (j'ai de la chance : malade cette année ma dernière SL de 2012 remonte à... 2011 ! :lol:)
- se contenter, jusqu'au Curé, de tranquilou tirer un clop avec le serre-file :mrgreen:. OKAYYY ! 8)
- et ne pas oublier qu'on va se faire plaisir aux yeux, (re)-rencontrer du monde sympathique...(en plus ya mon vieux papa là-bas, à priori bénévole au CH de Sornin ; encouragez le... ! :wink: )
J'ai hate quoi.. :D
Dernière édition par o[Bob] le 30 Mai 2012, 09:40, édité 1 fois au total.

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 13:25

petite question aux organisateurs, j'ai pas trouvé la réponse dans le réglementent.

Peut on avoir une assistance sur les lieux de ravito
Idéalement je voudrais avoir une assistance à Engin (indiqué comme lieu où voir passer les coureurs). Est ce autorisé ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 14:58

Arclusaz a écrit:il y avait sur le site le profil (ou plutôt celui de l'année dernière).
Il a été enlevé (puisque le parcours a été modifié)


Plus en ligne mais encore accessible:
http://picstmichel.free.fr/maratrail-profil.php

Les différences:
- un ravito suplémentaire au 38ème km (jonction avec le Trail, 1.8Km de plat descendant après le sommet du Moucherotte, vous le réclamiez!)
- ajouter 1km légèrement valloné après ce ravito (en repoussant le ravito suivant qui reste au même carrefour) et avant que ça ne plonge sur le pas de la Tinette.
- ajouter un peu de plat sur la fin (arrivée au village et non pas au parking de l'Aigle).

Si ça peut aider... Pour refaire un profil détaillé je manque un peu de temps....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 15:02

samontetro a écrit:
Arclusaz a écrit:il y avait sur le site le profil (ou plutôt celui de l'année dernière).
Il a été enlevé (puisque le parcours a été modifié)


Plus en ligne mais encore accessible:
http://picstmichel.free.fr/maratrail-profil.php

Les différences:
- un ravito suplémentaire au 38ème km (jonction avec le Trail, 1.8Km de plat descendant après le sommet du Moucherotte, vous le réclamiez!)
- ajouter 1km légèrement valloné après ce ravito (en repoussant le ravito suivant qui reste au même carrefour) et avant que ça ne plonge sur le pas de la Tinette.
- ajouter un peu de plat sur la fin (arrivée au village et non pas au parking de l'Aigle).

Si ça peut aider... Pour refaire un profil détaillé je manque un peu de temps....


Parfait !!!!!
ça suffit largement à mon bonheur : merci.
j'imagine effectivement qu'il y a des choses bien plus importantes à faire dans cette dernière ligne droite : bon courage !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 15:06

BADGONE a écrit:MERCI l'ami. Effectivement , il était impossible , cette année , de faire figurer ce superbe trail au planning. Marquée par le GR73 de ce samedi (13H15 de trail-montagne sous grosse chaleur) , martine va participer en mode cool au trail de faverges (organisation par gaelle , membre du team que je manage) le samedi suivant le pic. Puis viendront l'aravis trail , le défi de l'oisans et autre UTMB....Autrement dit , faut ménager "grandes jambes" :mrgreen: 8)

Ceci dit , c'est certain que nous allons penser à vous , organisateurs comme coureurs . Quel beau trail !
Et puis , forza martine !!! Allez hop , une autre martine kikoue sur la plus haute marche (bon sonia est adorable aussi , mais elles n'ont qu'à s'arranger pour finir "main dans la main" ! :wink: )

http://team-sport2000-epagny.blogspot.fr/


Votre duo va nous manquer! Que ce soit Martine à l'animation du Maratrail lorsqu'elle propose sans rire de relancer au groupe de coureurs qu'elle rattrape dans la dernière bosse :shock: ou Badgone à l'animation sur le site d'arrivée... Merci en tous cas d'avoir été là avec autant d'enthousiasme pour les deux précédentes éditions! Et... bonne récup à tous les deux! (j'ai aussi vu ta superbe perf à Annecy ce week-end! Fallait le faire!)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 15:13

thomas69 a écrit:petite question aux organisateurs, j'ai pas trouvé la réponse dans le réglementent.

Peut on avoir une assistance sur les lieux de ravito
Idéalement je voudrais avoir une assistance à Engin (indiqué comme lieu où voir passer les coureurs). Est ce autorisé ?


Oui, bien sûr. Mais Engin n'est pas un ravito, c'est St Nizier. Le secteur d'Engin est très délicat avec la traversée de route et nous demandons même aux spectateurs de l'éviter en préférant St Nizier, pour la sécurité des coureurs.

D'Engin à St Nizier c'est assez court: le pas du curé est rude, mais bref (pas de quoi griller un gel coup de fouet :lol: ). Le Moucherotte c'est autre chose... :roll: et il faut bien gérer le passage sur ce ravitaillement (recharge en eau, se restaurer et se refaire une santé). Il est vraiment stratégique. Et d'Engin à St Nizier c'est beaucoup plus long en auto qu'à pied :|

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 15:17

samontetro a écrit:Si ça peut aider... Pour refaire un profil détaillé je manque un peu de temps....


Je suis en train de vous faire ça :)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 15:20

Elcap a écrit:
samontetro a écrit:Si ça peut aider... Pour refaire un profil détaillé je manque un peu de temps....


Je suis en train de vous faire ça :)


C'est gentil d'aider l'orga :-) Arclusaz te fera un poutou samedi ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mai 2012, 17:24

Ceci vous irait-il ?

Vérifiez s'il n'y a pas d'erreur hein....

EDIT 18h00 : version corrigée !!!

Image
Dernière édition par Elcap le 29 Mai 2012, 17:59, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran