Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 06:27

Et Samontetro a bossé pour vous hier, il a nettoyé un nouveau passage pour le retour. Une petite variante pour revenir sur le Pas de la Tinette ! :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 06:49

On en est où de l'enneigement ? C'est praticable jusqu'au sommet de moucherotte ? (on vient mardi)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 07:09

samontetro a écrit:On n'est jamais a l'abri de situation exceptionnelle, mais non, le risque de neige sur le parcours en juin est quasi nul. On a eu une seule fois un névé sous le sommet du pic à traverser sur quelques mètres... et qui a fait le bonheur de certains coureurs peu habitués à dérouler leurs foulées sur de la neige tassée :lol: .
Vous pouvez venir sans yaktrax :mrgreen:


j'espere bien qu'il y aura de la neige au sommet !!! comme cela on aura l'impressions d’être sur le mont-blanc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manu_qui_se_tate _pour_Y_aller :P :P :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 14:49

Bonjour à tous!
Gros travail sur le parcours dimanche, reco sur 40Km hier... :oops:
Pour ceux qui veulent débuter les reconnaissances, ça passe partout mais...
- pas mal d'arbres couchés par les derniers coups de vent sur le chemin des crêtes de la molière
- encore beaucoup de neige dans le lapiaz derrière Sornin. Passez y le matin pour bénéficier d'un éventuel regel et moins brasser et soyez prudents car la neige peut masquer les fissures du lapiaz!
- encore un peu de neige dans le dernier raidillon sous le Moucherotte mais ça passe facile.

Le parcours définitif bientôt en ligne mais dans cette nouvelle section il reste aussi pas mal de neige dans la combe. Mais ça fond vite!

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 21:11

Salut,
Mon inscription pour le Maratrail part demain au courrier.. vivement début juin !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 14:26

Allez on va commencer à parler "tête de course" :D , mais juste un petit peu pour commencer, hein ? Et honneur aux locaux avec Samuel Blanc, l'impressionnant vainqueur solo de l'Ultra-Trail du Vercors en septembre 2011, qui sera au départ du Maratrail. Le second ravitaillement se fait dans son village alors autant vous dire que dans le Moucherotte il connait le prénom de chaque caillou :D et qu'il ne va pas s'en laisser compter!
Ludovic Pommeret, le double vainqueur des deux précédentes éditions est incertain à cause d'un planing très chargé début juin, mais laissera t il la porte entrouverte à ses challengers ?

A suivre....

Messagepar Nini » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 08:05

samontetro a écrit:Allez on va commencer à parler "tête de course" :D , mais juste un petit peu pour commencer, hein ? Et honneur aux locaux avec Samuel Blanc, l'impressionnant vainqueur solo de l'Ultra-Trail du Vercors en septembre 2011, qui sera au départ du Maratrail. Le second ravitaillement se fait dans son village alors autant vous dire que dans le Moucherotte il connait le prénom de chaque caillou :D et qu'il ne va pas s'en laisser compter!
Ludovic Pommeret, le double vainqueur des deux précédentes éditions est incertain à cause d'un planing très chargé début juin, mais laissera t il la porte entrouverte à ses challengers ?

A suivre....


Où as tu trouvé la liste des inscrits ? Je ne la vois pas sur le site...
Merci

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 09:52

Nini a écrit:
samontetro a écrit:Allez on va commencer à parler "tête de course" :D , mais juste un petit peu pour commencer, hein ? Et honneur aux locaux avec Samuel Blanc, l'impressionnant vainqueur solo de l'Ultra-Trail du Vercors en septembre 2011, qui sera au départ du Maratrail. Le second ravitaillement se fait dans son village alors autant vous dire que dans le Moucherotte il connait le prénom de chaque caillou :D et qu'il ne va pas s'en laisser compter!
Ludovic Pommeret, le double vainqueur des deux précédentes éditions est incertain à cause d'un planing très chargé début juin, mais laissera t il la porte entrouverte à ses challengers ?

A suivre....


Où as tu trouvé la liste des inscrits ? Je ne la vois pas sur le site...
Merci


La liste n'est pas encore à jour, mais Samontetro est le webmaster et donc il a en avant première les inscriptions ! :D En ce moment il court dans les montagnes autour de Crest et donc il pourra mettre à jour la liste des inscrits à son retour.
Je lui mettrai un peu la pression pour qu'il mette la liste à jour, tu peux compter sur moi j'ai le temps en ce moment :lol: :lol:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 09:58

béné38 a écrit:
Nini a écrit:
samontetro a écrit:Allez on va commencer à parler "tête de course" :D , mais juste un petit peu pour commencer, hein ? Et honneur aux locaux avec Samuel Blanc, l'impressionnant vainqueur solo de l'Ultra-Trail du Vercors en septembre 2011, qui sera au départ du Maratrail. Le second ravitaillement se fait dans son village alors autant vous dire que dans le Moucherotte il connait le prénom de chaque caillou :D et qu'il ne va pas s'en laisser compter!
Ludovic Pommeret, le double vainqueur des deux précédentes éditions est incertain à cause d'un planing très chargé début juin, mais laissera t il la porte entrouverte à ses challengers ?

A suivre....


Où as tu trouvé la liste des inscrits ? Je ne la vois pas sur le site...
Merci


La liste n'est pas encore à jour, mais Samontetro est le webmaster et donc il a en avant première les inscriptions ! :D En ce moment il court dans les montagnes autour de Crest et donc il pourra mettre à jour la liste des inscrits à son retour.
Je lui mettrai un peu la pression pour qu'il mette la liste à jour, tu peux compter sur moi j'ai le temps en ce moment :lol: :lol:


D'accord, désolée je savais pas...
Et toi, tu te rétablis doucement ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 22:38

Bonjour,

on peut retirer le dossard du Maratrail jusqu'à quelle heure samedi soir ou dimanche matin ?

Je ne sais pas si je peux venir le samedi (si oui, ce sera tard) et je n'ai pas d'hébergement.

Donc, je me demande si la solution ne serait pas de venir directement le dimanche matin de Lyon (2 petites heures ?). Je pourrais être à Lans vers 6h30/7h : sera-ce suffisant ?

Merci par avance de vos réponses.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 22:41

Sinon on va te le récupérer le dossard, pas de soucis ;-)

Messagepar blob » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 08:42

Je relance pour Béné le sujet de l'AAB, car je trouve que ça fait peu de monde pour l'instant :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië

Allez, on se mobilise !

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 15:05

blob a écrit:Je relance pour Béné le sujet de l'AAB, car je trouve que ça fait peu de monde pour l'instant :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië
- Marie-Françoise

Allez, on se mobilise !


Merci Blob ! :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 15:53

Bon, je n'ai toujours pas mis la liste des inscrits en ligne. Je suis un peu cassé le soir en ce moment après la petite balade des chez Jack ce week-end :oops: et je manque de pêche temporairement. Bientôt les petites retouches des deux tracés en ligne aussi, on a bien bossé. Pas de difficultés suplémentaires, juste du monotrace qui remplace de la piste!

Tête de course toujours, mais coté féminines ce coup-ci!
Ce week-end, en passant à Saillans pendant les "Aventuriers du bout de Drôme", j'ai croisé le sourire de..... ?
Et oui, Martine Templier, Victorieuse solo de la première édition du l'ultra-trail du Vercors! Et Martine à confirmé sa présence à Lans en Vercors le 3 juin prochain!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 21:50

béné38 a écrit:
blob a écrit:Je relance pour Béné le sujet de l'AAB, car je trouve que ça fait peu de monde pour l'instant :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)

Allez, on se mobilise !


Merci Blob ! :D

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 10:34

AAB :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 12:48

bah alors!!!!!!!!!!!! ils sont ou les parigots???????? :twisted: :twisted: :twisted:

les montagnes plates du vercors vous font peur??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manu :wink: :P

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 12:51

rapace74 a écrit:bah alors!!!!!!!!!!!! ils sont ou les parigots???????? :twisted: :twisted: :twisted:

les montagnes plates du vercors vous font peur??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manu :wink: :P


Malheureusement sans moi cette année, :?

Mais je reviendrai, vous pouvez compter sur moi :D

Messagepar nordictrail » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 09:58

Le 3 juin 2012 est organisé à lans en vercors le 8ème TRAIL DU PIC ST MICHEL et le 3eme maratrail. Pour le Pic st michel 22km et 1200D+ et le maratrail c'est 46km et 220m de D+.
Il y a une nouveauté cette année - le 1er paratrail du Pic st michel (montée chrono et descente en parapente) :) .

Messagepar DROP » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 10:15

Et la montée, tu la fais avec le parapente sur le dos ?

Messagepar nordictrail » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 10:33

Je sais que c'est chronométré sur 1000m.
Ils vont faire un classement pour le fun mais rien n'est précisé pour la voile.
Je pense que oui chacun prend sa voile. Je me renseigne et te le dit.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 15:46

Il ya a des infos sur le site de Lans en L'air : http://parapente.ffvl.fr/compet/1917 en partenariat avec l'école de parapente Alto : http://www.parapente-alto.com/.

Le trail et le para'trail sont deux épreuves séparées mais sur le même site et ce sera très sympa de voir toutes ces voiles dans le ciel de Lans, par contre les traileurs faudra bien regarder vos pieds et le balisage :D

La liste des inscrits est sur le site , vérifiez bien vos années de naissance, catégorie et licence ou certificat médical. Une liste pour le trail et une pour le maratrail.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:07

La liste des inscrits c'est sur Le Sportif ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:11

Elcap a écrit:La liste des inscrits c'est sur Le Sportif ?

http://picstmichel.free.fr/liste-Trail.php
http://picstmichel.free.fr/liste-Maratrail.php

Ca prend en compte les inscriptions par courrier postal aussi.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:14

Les courses / le trail / les inscrits

merci ! j'avais raté le sous-menu ;-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:35

IF user(Elcap)
then
caractères ++;
caractères ++;
caractères ++;
endif :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:47

IF user(Elcap)
then while drunk <> 1
bières ++
Andiffhe-hips

:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:51

Me revoilà avec mes questions d'intendance ....

Y a t il moyen de dormir quelque part (genre gymnase) en posant un matelas gonflable ou un lit de camp (je n'ai pas de tente) ?
j'hésite encore à venir directement le matin ou bien le soir un peu tard (20h ?) ce qui me permettrait de participer à la pasta party.

J'ai pu vérifier dès hier "tout seul comme un grand" mon inscription sur la liste (preuve que je suis plus doué qu'Elcap qui ne maîtrise pas du tout les nouvelles technologies : j'espère qu'il ne me fera pas trop honte à Lans...)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 16:59

béné38 a écrit:
La liste des inscrits est sur le site , vérifiez bien vos années de naissance, catégorie et licence ou certificat médical. Une liste pour le trail et une pour le maratrail.


Je suis transformée en garçon!!! (j'aurais préféré descendre de catégorie tant qu'à faire!!)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 17:22

Allez quelques niouzes encore sur la tête de course. Sur le Maratrail notez le retour d'un Sébastien Sxay en grande forme. Après une seconde place derrière Ludovic Pommeret en 2010, il sera l'homme à suivre sur cette 3ème édition! Sûr que cela va "ferrailler" dur aux avant postes!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 17:24

Et chez les femmes, quelqu'une(s) pour faire frémir ? :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 18:24

Elcap a écrit:Et chez les femmes, quelqu'une(s) pour faire frémir ? :mrgreen:


Pour te faire enrhumer sur le parcours :mrgreen: ?
Sur le maratrail nous n'aurons pas le plaisir d'accueillir Martine Volay cette année pour la "passe de 3" à cause d'un planing très chargé (Merci Martine des deux superbes perfs que tu es venue faire dans nos montagnes). Mais la bataille en tête devrait être sévère avec par exemple:
Catherine Noulette, première du Grand Duc de Chartreuse solo (et souvent dans le top 10 scratch) en 2011, 2010, 2009, 2008.... :roll:
Sonia Semad (Salomon endurance shop) seconde au Grand Duc de Chartreuse solo en 2011, seconde au Trail des Citadelles 2011, 1ère à la CapNature 2012 (30Km) .... 8)

Il ne va pas falloir vous endormir les garçons! :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 09:26

Françoise 84 a écrit:
béné38 a écrit:
La liste des inscrits est sur le site , vérifiez bien vos années de naissance, catégorie et licence ou certificat médical. Une liste pour le trail et une pour le maratrail.


Je suis transformée en garçon!!! (j'aurais préféré descendre de catégorie tant qu'à faire!!)



C'est corrigé Françoise, le temps de le repasser à la moulinette web et ce sera bientôt sur le site !
Désolée, erreur de saisie :oops:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 09:28

samontetro a écrit:Pour te faire enrhumer sur le parcours :mrgreen: ?


Non non, je ne participe qu'en spectateur et, surtout, en assistance pour madame qui va tenter de tout péter cette année : finir dans les BH :mrgreen: :mrgreen:

samontetro a écrit:Sur le maratrail nous n'aurons pas le plaisir d'accueillir Martine Volay cette année pour la "passe de 3" à cause d'un planing très chargé (Merci Martine des deux superbes perfs que tu es venue faire dans nos montagnes). Mais la bataille en tête devrait être sévère avec par exemple:
Catherine Noulette, première du Grand Duc de Chartreuse solo (et souvent dans le top 10 scratch) en 2011, 2010, 2009, 2008.... :roll:
Sonia Semad (Salomon endurance shop) seconde au Grand Duc de Chartreuse solo en 2011, seconde au Trail des Citadelles 2011, 1ère à la CapNature 2012 (30Km) .... 8)

Il ne va pas falloir vous endormir les garçons! :mrgreen:


bon, ça risque d'être sympa quand même :-)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 17:32

Je rajoute notre copain Sandy pour l'AAB

AAB :

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië + Sandy
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 18:30

- Béné
- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië + Sandy
- Marie-Françoise
- la rapace'family : Céline Manu Rafaël et Eldo (ne pas compter Rafaël pour manger, merci!)
- Bertrand, mais peut-être que pour le café (risque d'arriver bien tard dans la région..)
- Samontetro évidement! :P

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 08:02

Heu... Les tickets resto sont acceptés cette année sur le lieu de la miam-ensemble ?

Messagepar blob » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 08:17

Arclusaz a écrit:Me revoilà avec mes questions d'intendance ....

Y a t il moyen de dormir quelque part (genre gymnase) en posant un matelas gonflable ou un lit de camp (je n'ai pas de tente) ?
j'hésite encore à venir directement le matin ou bien le soir un peu tard (20h ?) ce qui me permettrait de participer à la pasta party.

J'ai pu vérifier dès hier "tout seul comme un grand" mon inscription sur la liste (preuve que je suis plus doué qu'Elcap qui ne maîtrise pas du tout les nouvelles technologies : j'espère qu'il ne me fera pas trop honte à Lans...)


Salut,

Si tu veux, je peux amener une tente avec moi, j'arrive la veille de la course pour ma part. Il y a un camping à 2 pas du départ (camping de Bois Sigu : 04 76 95 47 02). Si tu réserves l'emplacement, je peux même aller te monter la tente samedi après-midi :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 09:36

samontetro a écrit:
Elcap a écrit:Et chez les femmes, quelqu'une(s) pour faire frémir ? :mrgreen:


Pour te faire enrhumer sur le parcours :mrgreen: ?
Sur le maratrail nous n'aurons pas le plaisir d'accueillir Martine Volay cette année pour la "passe de 3" à cause d'un planing très chargé (Merci Martine des deux superbes perfs que tu es venue faire dans nos montagnes). Mais la bataille en tête devrait être sévère avec par exemple:
Catherine Noulette, première du Grand Duc de Chartreuse solo (et souvent dans le top 10 scratch) en 2011, 2010, 2009, 2008.... :roll:
Sonia Semad (Salomon endurance shop) seconde au Grand Duc de Chartreuse solo en 2011, seconde au Trail des Citadelles 2011, 1ère à la CapNature 2012 (30Km) .... 8)

Il ne va pas falloir vous endormir les garçons! :mrgreen:


Juste pour compléter le palmares récent de Sonia.... 1ère au trail de Gorbio 2011 (41Km), 1ère aux Hospitaliers 2011 (75Km)....
Je continue à scruter les inscriptions :wink:

Il ne va vraiment pas falloir vous endormir les garçons! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 12:06

Elcap a écrit:Heu... Les tickets resto sont acceptés cette année sur le lieu de la miam-ensemble ?


Je relance ma question et je rajoute :

- le prix est-il toujours le même qu'avant ?
- y'a des versions enfants ?

si c'est oui/non.. à 5 dont 3 enfants, 16€/pers (tarif 2010 trouvé sur le topic, sauf erreur de ma part), c'est juste pas possible pour nous :mrgreen:

Merci :-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran