Qui aux 3 Pignons?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar Papillon » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 20:47

Alors qui aux 3 Pignons? Pour ma part, ma participation dépendra du fait que je trouve ou non un moyen de faire garder ma dernière petite chenille... Mes deux grandes chrysalides n'étant pas là, je suis coincée!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 08:48

Bah alors, le 7 mars, il n'y aura personne pour la course des 3 Pignons??? :shock:

Messagepar jac » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 09:54

:D Avec l'eco trail le 20/03/10 pour ma part je n'y serai pas mais une autre fois :wink:
Dernière édition par jac le 10 Fév 2010, 12:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 10:44

Je pense qu'on va être quelques uns du club MEGA a y aller, même si c'est quasi un pur semi, non ? Détrompe moi, Cécile que je sois motivé.
Dernière édition par Tamiou le 10 Fév 2010, 13:01, édité 1 fois au total.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 10:52

Papillon a écrit:Bah alors, le 7 mars, il n'y aura personne pour la course des 3 Pignons??? :shock:




Hello Papillon

Pas possible c'est le trail de la montagne de Reims

A une autre fois

11 Avril
10km et 1er semi marathon des fables à
Chateau-Thierry 02

25 Avril
Jean de la Fon'trail (rando; trail; vtt) à
Brasles 02

JMarc
http://chierryjycours.unblog.fr/

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 11:44

Papillon a écrit:Bah alors, le 7 mars, il n'y aura personne pour la course des 3 Pignons??? :shock:


sur le KIVAOU .....
Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course des 3 Pignons du 7 mars 2010 :

* Cédrikos : Je vais peut être y aller, objectifs : Pas d'objectif
* jpouille91 : Je vais probablement y aller, objectifs : Pas d'objectif
* lutin93 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
* Lyskamm2007 : Je vais y aller, objectifs : Balade, commentaire : un classique, que du bonheur
* PAT77 : Je vais probablement y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : en prépa écotrail
* TomTrailRunner : J'hésite à y aller, objectifs : Se défoncer( [Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Paris 08 - Paris] )
* trinouill : Je vais y aller, objectifs : Se défoncer, 1h50


Dommage pour moi Papillon, :( je ne serai pas revenu de Provence pour garder ton micro-Papillon.
Mais avec un peu de chance, Papillon, tu devrais trouver une personne de confiance sur place, pour garder ton adorable petite Lucine, durant ta course fétiche. :idea: :idea: :idea:

Aller les accompagnateurs des coureurs Kikous,
qui n'en veut durant moins de 2 heures, du p'tit bout d'chou de Cécilou :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Faites le lui savoir par MP, notre Papillon brûle d'envie de courir ce trail des 3 Pignons, plutôt que de le regarder, en compagnie de son bébé ... :D

:wink:
JC :

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 14:31

Tamiou a écrit:Je pense qu'on va être quelques uns du club MEGA a y aller, même si c'est quasi un pur semi, non ? Détrompe moi, Cécile que je sois motivé.


Moi je ne trouve pas que ce soit du pur semi... c'est tout de même bien une belle course verte!!!! Parce que des chemins plein de sable sur le semi de Paris, point je n'en ai vu!!!!! :shock:

Aller Tamiou, viens!

Ce matin, je me suis fait du fractionné dans les 25 bosses, ben j'ai même eu le droit à deux beaux rayons de soleil avant la grosse neige!!!! C'était magnifique!

Merci Gdraid, c'est vrai que si je pouvais trouver quelqu'un, cela m'arrangerait bien!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 15:28

Au fait les kikous... tout le monde a bien compris que mon gentil bébé n'est pas à vendre, parce qu'avec la formidable pub qu'a fait Gdraid... on pourrait se poser la question!!!! :lol:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 13:31

Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 15:19

pas pour nous, cette année, on descend dans le sud pour le trail de la St Baume, concocté par l'équipe d'Akuna...

Mais j'ai découvert cette course l'année dernière, et c'est un bon parcours pour s'arracher et retrouver des sensations de vitesse.

Sylvain_opération PTL 2010 sans prise de tête

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 10:25

j' y serai :D
il y a une bonne portion dans le sable et c'est vraiment une belle course( à 1 mois du TVC ça tombe impec :wink: )

Messagepar jac » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 10:32

Papillon a écrit:Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!


La vraie perf serai de faire la course avec le bb dans le sac à dos :lol: :lol: :arrow:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 11:23

Papillon a écrit:Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!


Tiens, ça me rappelle le Trail des Cerfs.... :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 15:39

Et oui...

Messagepar tcall » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 20:27

Papillon a écrit:Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!


Salut,

Mon épouse peut garder ton micro papillon en MP son n° de portable.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 22:04

Merci Tcall...

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 13:27

Une fille de mon club m'a proposé de garder Lucine sur la course. Je vous remercie, toi et ta femme pour votre proposition... à dimanche prochain!

Messagepar corto » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 13:42

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 13:59

Punaise Corto, tu commences à écrire comme le ministère de l'éducation nationale!!!! En sigles!!!! Je ne comprends rien!!!! "Pour mon PE du LUT" tu traduis?

Messagepar corto » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 14:20

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 14:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH!!!! :shock:

Messagepar tcall » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 20:30

Papillon a écrit:Une fille de mon club m'a proposé de garder Lucine sur la course. Je vous remercie, toi et ta femme pour votre proposition... à dimanche prochain!


Ok, A dimanche

Messagepar germaine » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 23:05

J'y serai ..... mais sur la petite course, je viens de faire une énooooooooorme coupure et c'est juste histoire de me remettre dans l'ambiance des courses pour me rebooster et de redonner envie de m'arracher aux entrainements ..... ou me décourager pour de bon :lol:
Je vais tacher de chercher les infos, je ne connais ni l'heure, ni la distance, ni le lieu .. au club on m'en a parlé comme d'une course sympa et j'ai trouvé que c'était l'idéal pour me redonner envie .....
je parts donc à la recherche des infos, si vous avez le nom du site, au cas où je ne trouve pas, merci d'avance ...

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 08:21

départ 9h30, parking du cimetière, NOISY sur Ecole.
distances 5,12 et 21kms, déniv 2000 + et -
et site internet de NOISY sur ECOLE.

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 08:45

Par 5,12 : tu veux dire 5 kms et 12 kms ?
J'ai eu peur que ce soit 5,12 kms :oops: .....mais après réflexion j'opte pour la première solution car sur le sporti.com il y a les 3 distances,
Merci bien :P

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 10:29

PAT77 a écrit:départ 9h30, parking du cimetière, NOISY sur Ecole.
distances 5,12 et 21kms, déniv 2000 + et -
et site internet de NOISY sur ECOLE.


Dis-donc Pat, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords???? Bientôt la course des 3 Pignons rebaptisée la 4000D... Yehhhhhhhhhhhhhhh!!! Et tout ça en Ile de France! Dis Sherpa, tu viens quand?

200 m ça suffira!!!!

Hello Germaine, il ya 2 jours je me disais que si je n'entendais pas parler de toi bientôt tu aurais le droit à ton mp... tu m'as devancée!

Donc à Dimanche!

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 10:47

Oui effectivement, 1 zéro de trop oups! :oops:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 10:52

PAT77 a écrit:Oui effectivement, 1 zéro de trop oups! :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 11:29

Papillon a écrit: ...je n'entendais pas parler de toi


...et pour cause, une vie très "décousue" :lol: ...mais dans le bon sens :wink: ...on en parle dimanche, je serai là pour te "cueillir" à l'arrivée .....car on part bien en même temps ? j'ai trouvé sur le site de Noisy sur Ecole horaires de départ 9h45 enfants et 9h30 adultes sans distinction de la distance ....donc, je devrais en faisant moitié de ta distance arriver avant toi, en principe vu ma forme du moment :oops:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 15:30

Une vie décousue!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah la Germaine!!! Elle dépote!!!!

Oui on part en même temps... j'ai hâte d'y être!!!! J'ai envie de me remesurer à cette course... pour voir...

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 16:59

:lol: :lol: :lol:

"une vie décousue" ne signifie pas forcément "une vie de débauche" :lol: :lol:

c'est pour contrer les esprits pervers (comme le tien :P ....c'est le printemps qui te chatouille ? :lol: ) que j'ai estimé utile de rajouter "dans le bons sens"........j'avoue que ça peut paraitre très confus, mais je t'explique dimanche et tu verras ce que peut être une vie décousue et sage à la fois :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 21:28

Arrête ton char Germaine, nous te connaissons tous!!! Tu ne vas au course que pour voir les types de la sécurité civile!!! :lol: Si tu as arrêté ces derniers temps, c'est juste parce que ton mari t'a enfermée au fond de ta cave pour contrer tes vadrouilles belliqueuses!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 22:28

Une femme sequestrée, oui j'avoue, c'est moi, c'est tout à fait moi :lol: :lol:

bref, sache, mademoiselle que moi ce ne sont pas les muscles qui me font craquer mais la matière grise, et nah ! :P ..... donc les gars de la sécurité, ou les pompiers, ou les gendarmes BOF BOF BOF :roll: ....tu remarqueras que MOI je n'ai jamais fait semblant de tomber dans les vappes à l'arrivée d'une course pour qu'ils me prennent dans les bras, MOI .....si tu croyais qu'il était passé inaperçu ton petit manége c'est loupé et re-nah ! :lol:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:37

D'ailleurs, j'étais tellement dans la 5ème dimension que je ne sais même plus quelle tronche ils avaient, les dits pompiers!!! T'aurais dû prendre des photos!!! :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:38

C'est ce qu'on dit :roll: ...... enfin, je suis contente, et ça restera dans les anales que je t'ai mis une claque sur une course, et vlan :lol:
.... ah, ma pauvre dame, c'était le bon temps, :roll: les années ont passé, j'étais jeune jolie et rapide :wink: ... hélàs tout fout le camp :cry: :cry: ..

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:43

Bon, bah moi, je vais te laisser retourner dans ta cave... je vais retrouver mon homme idéal, parce que moi, d'abord, je l'ai trouvé!!! Non seulement il est beau, musclé, mais en plus il a de la conversation... et il est sous la couette... mmmmmmmh... :oops: et pas dans la cave! :roll:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:45

Ben je suis désolée, mais tu es jeune et n'as pas encore tout appris 8) ..... mais la cave, c'est pas mal non plus :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:49

je suis morte de rire à imaginer la tête de ceux qui lisent ce post si sérieux sur la course des 3 pignons et qui tombent sur un délire de nanas :lol: .... ben oui, on sait délirer aussi nous les femmes :wink: ....

Messagepar JLW » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:51

Et c'est quoi le rapport avec les 3 Pignons tout ca .... ? :shock: :? :oops: :( :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:53

germaine a écrit:je suis morte de rire à imaginer la tête de ceux qui lisent ce post si sérieux sur la course des 3 pignons et qui tombent sur un délire de nanas :lol: .... ben oui, on sait délirer aussi nous les femmes :wink: ....

Effectivement, mon message arrive 2 minutes trop tard ... 8)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran