GR 73 et Petit Savoyard 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2010 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 15 Mars 2010, 08:55

BENOS a écrit:Pour info, Paspeur, j'ai toujours pas reçu les flyers pour les Citadelles.


Voilà, ils arrivent. Un peut lent au démarage, mais c'est parti, le colis arrive en début de semaine.

Merci pour le coup de main.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 15:36

J'ai reçu les brochures !

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 28 Mars 2010, 17:12

paspeur a écrit:la liste des kikous:
dossard
21 BENOS
26 oliv' BCA
30 gilou 01
38 Olivier 91
40 Paulo 74

Si vous êtes inscrit mais que vous ne figurez pas sur cette liste, n'hésitez pas à le signaler.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 28 Mars 2010, 19:50

BONSOIR Denis

Cet matin j 'ai vu un "représentant" qui à bien fait son taff avant de galoper sur les sentiers de Miremande...
bonne soirée et à bientot :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Mars 2010, 20:13

comme celui de l'écotrail paris ?

Image

Image

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 17:28

BADGONE a écrit:comme celui de l'écotrail paris ?

Image

Image


Cà c'est de l'info!!!!!


la liste des kikous:
dossard
21 BENOS
26 oliv' BCA
30 gilou 01
38 Olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed

Si vous êtes inscrit mais que vous ne figurez pas sur cette liste, n'hésitez pas à le signaler.

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 18:36

et badgone il est pas inscrit :?: :?: :?: :?: :?:

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 18:39

Attention à l'augmentation de tarif et vu que c'est le cachet de la poste qui fait fois courez vite dès demain poster votre bulletin si ce n'est déjà fait bien entendu :-)

PS : j'ai pas failli le reconnaitre sans son boulet ;-)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 19:41

gilou01 a écrit:et badgone il est pas inscrit :?: :?: :?: :?: :?:



Ben oui , voilà ce qui arrive lorsque l'on a plusieurs amis qui organisent en même temps....
Nous serons sur le lozère trail....
Toutes nos pensées vous accompagneront !

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 18:00

la liste des kikous s'agrandie:
dossard
21 BENOS
26 oliv' BCA
30 gilou 01
38 Olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed
169 pas de pseudo????

Si vous êtes inscrit mais que vous ne figurez pas sur cette liste, n'hésitez pas à le signaler.

Messagepar Bread » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 17:32

Hop, premier message sur Kikourou, pour signaler mon ( nos ) inscriptions sur le petit parcours ( pour ne pas se cramer le reste de la saison :lol: )

559 Mme Bread
560 Beau Papa
561 Un ami jeune coureur
562 Moi !

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 00:03

Les Bauges commencent à revêtir leur manteau vert laissant ça et là les traces blanches d’un long sommeil trop profond. Les sommets se réveillent et dressent fièrement leurs rochers comme les oriflammes de leur fierté retrouvée. Eux aussi veulent chanter comme les oiseaux leur amour du printemps enfin de retour. C’est l’heure amis traileurs, le glas de l’hiver a fini de sonner et les cloches battent la volée pour le retour en fanfare des sommets accessible à vos pieds. Affutez vos gambettes et enfiler vos shorts pour affronter les pentes enfin herbeuses de nos géants savoyards. N’hésitez plus à l’appel des ruisseaux ronronnant, aux bourgeons et aux fleurs et laisser vous mener par le bout du nez par les pollens odorant qui viennent aiguiser vos sens déjà affolés de cette clarté toute nouvelle. Suivi le papillon aux ailes toutes jeunes et venez déposer votre petit papier dans l’urne de la reine aux doigts de fée. Cette épreuve saura vous guider au plus profond de vos rêves les plus fous d’évasion. Allez allez aucune hésitation et foncez sans vous retournez vers ces Bauges splendides qui vous tendent leurs branches et n’attendent que vos grands sourires d’exaltation.

Image

Messagepar patdours » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 11:42

bonjour Bobchou,
aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)...
Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?

Patdours

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 13:33

patdours a écrit:bonjour Bobchou,
aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)...
Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?

Patdours


Bonjour Patdours (j'aime bien les ours :-) et il parait que c'est dans les Bauges que celui ci aurait le plus de chance de s'épanouir s'il prenait l'idée folle de le réintroduire dans les Alpes française... )

Le Nivolet-Revard permet bien évidemment d'avoir un aperçu des Bauges mais c'est plus orienté vers la vallée avec vu sur le lac du Bourget. C'est beaucoup moins montagnard comme parcours que le GR73 qui atteint plusieurs sommets et entre dans le cœur de ce joli massif. Le croix du Nivolet et le mont Revard malgré leur beauté sont des points périphériques qui permettent d'avoir de magnifiques panoramiques sur les vallées et les massifs avoisinants mais la Gallopaz ou le mont Colombier c'est de la montagne de chez montagne qui se méritent et plus c'est plus élevé en altitude et donc un peu plus alpin. Si tu viens à la Nivolet Revard tu t'en rendra compte par toi même, ça c'est sur.

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 13:40

Bravo bobchou, avec des textes comme celui là, le 18 avril pourrait bien être ta fête à toi aussi. :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 14:33

Si vous avez des liens vers des photos du parcours, je suis preneur !

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 16:28

BENOS a écrit:Si vous avez des liens vers des photos du parcours, je suis preneur !


Vas sur le site: http://www.grandraid73.fr/
galerie photos, tu as les éditions 2005 2006 2007 2008 2009
A+

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 21:27

C'est si beau maintenant que la neige a fondu sur la Gallopaz, j'ai trop envie d'y être ;-)

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 22:05

bobchou a écrit:Les Bauges commencent à revêtir leur manteau vert laissant ça et là les traces blanches d’un long sommeil trop profond. Les sommets se réveillent et dressent fièrement leurs rochers comme les oriflammes de leur fierté retrouvée. Eux aussi veulent chanter comme les oiseaux leur amour du printemps enfin de retour. C’est l’heure amis traileurs, le glas de l’hiver a fini de sonner et les cloches battent la volée pour le retour en fanfare des sommets accessible à vos pieds. Affutez vos gambettes et enfiler vos shorts pour affronter les pentes enfin herbeuses de nos géants savoyards. N’hésitez plus à l’appel des ruisseaux ronronnant, aux bourgeons et aux fleurs et laisser vous mener par le bout du nez par les pollens odorant qui viennent aiguiser vos sens déjà affolés de cette clarté toute nouvelle. Suivi le papillon aux ailes toutes jeunes et venez déposer votre petit papier dans l’urne de la reine aux doigts de fée. Cette épreuve saura vous guider au plus profond de vos rêves les plus fous d’évasion. Allez allez aucune hésitation et foncez sans vous retournez vers ces Bauges splendides qui vous tendent leurs branches et n’attendent que vos grands sourires d’exaltation.



Ouaaouh !!!

Quelle inspiration :shock:

Bravo pour ces louanges qui laissent présager d'une belle course. :D

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 19:22

Ce serait bête de subir une petite augmentation de tarif parce qu'on s'y prendrait à la dernière. Surtout que c'est plus sympa pour les organisateurs de savoir le nombre qu'on est pour faire la fête :-)

Quand j'entends tous ces gens qui vont aller courir dans les pylônes ou au bord des autoroutes j'ai du mal à comprendre qu'on ait pas plus de monde dans les Bauges...

Allez viendez, c'est en France depuis 150 ans :-)

Arvipa ;-)

Messagepar gerard74230 » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 20:40

patdours a écrit:bonjour Bobchou,
aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)...
Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?

Patdours


Je ne connais pas le cantal mais il existe dans le massif des bauges une magnificence très caractéristique : les paysages sont extraordinairement verdoyants et la richesse de la flore est très grande. les prairies sont peuplées de très nombreuses espèces de plantes et de fleurs. Il existe d'ailleurs un concours des prairies fleuries en liaison avec plusieurs partenaires (chambre d'agriculture, lycée agricole, Parc régional du Massif des bauges, syndicat d'apiculture).

En été lorsque la chaleur tombe sur les alpages, que le soleil écrase tout de ses rayons, la contemplation de ses fleurs multicolores tout au long du parcours est un enchantement. Je pense en particulier au tronçon qui précède le ravito d'Aiilon le Jeune puis à la montée au grand colombier.


Cette année je serai malheureusement sur les Allobroges mais je reviendrai l'an prochain.

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 28 Avr 2010, 15:09

N'attendez pas trop pour vous inscrire, le nombre de dossards est limité, sur le 73, il reste 100 dossards. En ce moment, il arrive +- 10 inscriptions / jours. Ne dites pas dans quelques jours: "Je voulais le faire, mais c'était complet."

Bientôt il sera trop tard!!!!
http://www.grandraid73.fr/

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 08:11

je serai également de la partie avec mon club !
Avez vous quelques conseils à prodiguer pour cette épreuve ? je suis preneur!

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 18:03

la liste des kikous
dossard
Grand raid
21 BENOS
26 oliv' BCA
30 gilou 01
38 Olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed
169 pas de pseudo????

petit savoyard
562 Bread

Si vous êtes inscrit mais que vous ne figurez pas sur cette liste, n'hésitez pas à le signaler par MP

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 18:11

140: kirchen .
Dernière sortie longue demain , a dans une semaine !

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 14:53

Y a t'il de la neige en haut du colombier ?

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 14:58

Et voila, on est complet ! Merci à tous de votre confiance. N'oubliez pas le matériel obligatoire, votre gobelet et une bonne dose de bonne humeur. Je viens de regarder par la fenêtre et je ne vois pas le grand colombier mais sur la Galoppaz y a plus un brin de neige.

Bonne fin de prépa à tous.

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 15:38

bonjour à tous,
j'ai envoyer mon inscription juste limite limite...
je pense être dans les clous mais je n'ai pas vu mon nom sur le liste des inscrits? est-elle à jour?
Merci d'avance.
Gérald

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 15:49

Salut Gérald, Je regarde ça ce soir mais à priori c'est tout bon. Ce qui a été envoyé avant aujourd'hui sera pris en compte. Je mets un liste à jour sur le site ce soir. Pas de panique, ça va le faire :-)

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 15:54

bobchou a écrit:Salut Gérald, Je regarde ça ce soir mais à priori c'est tout bon. Ce qui a été envoyé avant aujourd'hui sera pris en compte. Je mets un liste à jour sur le site ce soir. Pas de panique, ça va le faire :-)


merci pour tout!!!!! :lol:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 21:26

bobchou a écrit:Et voila, on est complet !


Très bonne nouvelle pour l'organisation, super!

Encore déçu cette année que la date ne convienne pas à mon planning familiale...

BONNE CHANCE A TOUS LES KIKOUREURS (EUSES)

Messagepar Backdraft » sa fiche K
» 18 Mai 2010, 05:53

Salut à tous,

Présent avec le Benos Team,

Dossard: 130

A samedi

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 18 Mai 2010, 07:39

bonjour a tous!
je me suis fait une grosse entorse (encore une!!!!) hier lors d'un entrainement... je ne serais donc pas sur la ligne de départ!
Vu que je ne peux pas me faire rembourser mon inscription, je donne ma place au départ à qui la veut bien.
Sportivement
Gérald

Messagepar razemote » sa fiche K
» 18 Mai 2010, 13:48

Salut Gérald,

Dommage :( ... tu aurais été à ton avantage dans la belle montée de la Roche du Guet.

Remets toi bien ... et on se retrouve pour se tirer la bourre :lol: à la Saintinoise et du coté de chez toi pour le Marathon du MtBlanc.

A+
Olivier

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 18 Mai 2010, 17:27

bon ben quel temps pour samedi du beau :?: :?: :?: :?: :?:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 16:18

Salut à tous
Samedi la météo sera idéale. Si la bise reste comme ces 2 derniers jours, vous ne risquez pas d'avoir trop chaud (peut être un peut frais au colombier).

petit récapitulatif des kikous en liste:
DOSSARD
21 Benos
26 oliv'BCA
30 gilou 01
38 olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed
140 Kirchen
157 Kevin 99
169 (je n'ai pas le pseudo)
185 Lyo 74

407 Vizcacha
562 Bread

Si vous ne figurez pas sur cette liste, dites le moi par MP (N° de dossard ou identité civile)

Je ne serai pas parmi vous samedi, pas de congés, encore et toujours au travail. Je vous souhaite une bonne course, peut être à samedi soir.

Denis

Messagepar sab » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 22:51

paspeur a écrit:Salut à tous
Samedi la météo sera idéale. Si la bise reste comme ces 2 derniers jours, vous ne risquez pas d'avoir trop chaud (peut être un peut frais au colombier).

petit récapitulatif des kikous en liste:
DOSSARD
21 Benos
26 oliv'BCA
30 gilou 01
38 olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed
140 Kirchen
157 Kevin 99
169 (je n'ai pas le pseudo)
185 Lyo 74

407 Vizcacha
562 Bread

Si vous ne figurez pas sur cette liste, dites le moi par MP (N° de dossard ou identité civile)

Je ne serai pas parmi vous samedi, pas de congés, encore et toujours au travail. Je vous souhaite une bonne course, peut être à samedi soir.

Denis


Le 169, c'est moi :roll:

Par contre, je risquerai de ne pas y être : confirmation vendredi matin.

Sab

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 15:44

J'arriverai sur place Vendredi en debut d'apres midi

Messagepar Bread » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 16:54

bobchou a écrit: votre gobelet


Ah mais oui, c'est vrai !

Question idiote, mais c'est nécessaire pour le petit parcours également ?

Au Ventoux il fallait avoir son gobelet et finalement il y avait des gobelets à disposition.

Messagepar Kevin99 » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 18:11

Est ce que quelqu'un peut me ramener au Cruet samedi matin pour la départ de 73km? Je serai au camping de l'Arclusaz à Saint Pierre d'Albigny
J'arrive demain après-midi.

Merci et bonne course à tous
:D

numéro de portable 06 04 42 78 13

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2010 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran