5ème RANDO’TRAIL ORIENTATION DES PELERINS 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rand'orientation des Pèlerins 2010 - Montpellier
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 9 au total, 1 galerie photos


Messagepar tounik » sa fiche K
» 12 Jan 2010, 13:06

Le retour de la CO des pèlerins le 1 mai 2010 sous un format exceptionnel. Equipes de 2 (possibilité en solo),86 balises sur un parcours de 75 km à vol d'oiseau (compter plutôt 111 km). avec une partie de CO nocturne.

Voir ICI

J'ai la plaquette en PDF mais impossible de la mettre en ligne pour l'instant :oops: :oops:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 12 Jan 2010, 19:08

Et puis un petit WE du côté de Montpellier pour le 1er mai, c'est pas désagréable !

Alors si en plus il y a des balises, ca va être dur de résister

Michel_qui_va_baliser_en_2010

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 16:01

Coucou
Retrouver mon ami le Poc peut me décider à sortir de mon trou.
Nous allons donc tenter ces 24 heures en orientation ou l'adaptation de la rogaine par Christian, version made in France. Autant vous dire que je vais prendre mon temps, mais il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise. Et 24 heures c'est très long !
KLOUG

Messagepar ouster » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 09:50

C'est du costaud en plus de la distance il faut être un vrai pro de la boussole. Pas de balises Orange et blanc visibles à 100m mais des croix de peinture (biodégradable) sur les rochers voire à même le sol...

Je prépare doucement le terrain pour me dégoter une perm mais c'est pas gagné...

Ouster

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 18:47

leptitmichel a écrit:Et puis un petit WE du côté de Montpellier pour le 1er mai, c'est pas désagréable !
Sur mais le WE est chargé en belle course un peu partout.

Tom_qui_sera_en_vacances_sur_une_ile_grecque_si_tout_va_bien

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 19:05

ouster a écrit:C'est du costaud en plus de la distance il faut être un vrai pro de la boussole. Pas de balises Orange et blanc visibles à 100m mais des croix de peinture (biodégradable) sur les rochers voire à même le sol...

Je prépare doucement le terrain pour me dégoter une perm mais c'est pas gagné...

Ouster

heu si tu cherche un jardinier , je suis preneur ;)

Messagepar ouster » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 19:11

bashiboozook a écrit:
ouster a écrit:C'est du costaud en plus de la distance il faut être un vrai pro de la boussole. Pas de balises Orange et blanc visibles à 100m mais des croix de peinture (biodégradable) sur les rochers voire à même le sol...

Je prépare doucement le terrain pour me dégoter une perm mais c'est pas gagné...

Ouster

heu si tu cherche un jardinier , je suis preneur ;)


avec plaisir. Si j'arrive a participer...

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 23:00

TomTrailRunner a écrit:Sur mais le WE est chargé en belle course un peu partout.


A cette période tous les WE sont chargés...

Mais participer à la toute première course au score sur 24h... franchement y'a pas photo...

Et puis... c'est le POC qui est aux commandes, donc ce sera forcément GEANT !!!

Bon, de toutes façons c'est plié... j'y serai...

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 20:33

leptitmichel a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sur mais le WE est chargé en belle course un peu partout.


A cette période tous les WE sont chargés...

Mais participer à la toute première course au score sur 24h... franchement y'a pas photo...

Et puis... c'est le POC qui est aux commandes, donc ce sera forcément GEANT !!!

Bon, de toutes façons c'est plié... j'y serai...


Yes !!!!
C'est super cool comme idée.
Et puis si on y prend gout il y a les championnats du monde en Nouvelle Zélande fin novembre :lol:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 21:11

soul94 a écrit:Yes !!!!
C'est super cool comme idée.
Et puis si on y prend gout il y a les championnats du monde en Nouvelle Zélande fin novembre :lol:


Oh ouiiiii Pierrot, tu nous emmèneras en NZ ???
Domi pourrait en profiter pour aller voir un peu de rugby :wink:

Moi je suis partante, même sans chercher les balises !!

Taz_touriste :P

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 22:06

taz28 a écrit:
soul94 a écrit:Yes !!!!
C'est super cool comme idée.
Et puis si on y prend gout il y a les championnats du monde en Nouvelle Zélande fin novembre :lol:


Oh ouiiiii Pierrot, tu nous emmèneras en NZ ???
Domi pourrait en profiter pour aller voir un peu de rugby :wink:

Moi je suis partante, même sans chercher les balises !!

Taz_touriste :P


Je viens de regarder, impossible d'emmener du monde :cry:
On n'y va pas !!!!
Sinon dans deux ans en tchéquie :D
Soul qui rêve depuis très longtemps de faire un world championship

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 04 Fév 2010, 23:36

j'y serais en solo (sur 24h, y'a que le Poc qui peut me supporter mais comme c'est lui qui organise...) !

croyez moi, j'ai déjà fait 2 Pèlerins dans leur ancienne version "light", c'était déjà génial, mais en version rogaine pockemonesque, ça va être dantesque !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 08:59

Au fait Pierrot, je crois que j'ai fait une connerie....

Y'a l'enveloppe d'inscription qui m'a échappé des mains et qui est tombée dans la boite aux lettres...

trop bête quand même ;-))

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 09:20

leptitmichel a écrit:Au fait Pierrot, je crois que j'ai fait une connerie....

Y'a l'enveloppe d'inscription qui m'a échappé des mains et qui est tombée dans la boite aux lettres...

trop bête quand même ;-))


Ahhhhh dommage on va être obligé d'aller s'éclater....
Bien content de ta bêtise ;0)

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 09:35

soul94 a écrit:
leptitmichel a écrit:Au fait Pierrot, je crois que j'ai fait une connerie....

Y'a l'enveloppe d'inscription qui m'a échappé des mains et qui est tombée dans la boite aux lettres...

trop bête quand même ;-))


Ahhhhh dommage on va être obligé d'aller s'éclater....
Bien content de ta bêtise ;0)


C'est vrai trop c.., cette maladresse :roll:
C'est pas à moi que s'arriverait ce genre de connerie, chu bien trop raisonnable 8)

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 12:27

leptitmichel a écrit:Au fait Pierrot, je crois que j'ai fait une connerie....

Y'a l'enveloppe d'inscription qui m'a échappé des mains et qui est tombée dans la boite aux lettres...

trop bête quand même ;-))


ouaah, même syndrome, l'enveloppe m'a échappé des mains, ben maintenant va falloir assumer.

PPPFFFFUUUU en plus, la terre est sèche ca ne doit pas être pas facile a jardiner la garrigue :roll:

Messagepar raider » sa fiche K
» 29 Mars 2010, 19:44

Salut à tous,
moi aussi, l'enveloppe m'a échappé des mains et ma femme m'a obéit, elle a fait le chèque :shock: Donc permission de sortie après minuit :D
Inscription OK en solo, cooool :!:
A bientôt tous...

Messagepar ouster » sa fiche K
» 29 Mars 2010, 20:01

Vous êtes rigolos les gars... Il m'est arrivé la même chose sauf que c'est ma qui a rammassé l'enveloppe et elle n'est pas allé aussi loin que la Poste !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 08:40

Les CR viennent d'être livrés...

La version texte sur Kikou
http://www.kikourou.net/recits/recit-10315-rand_orientation_des_pelerins-2010-par-leptitmichel.html

et la version complète avec photos et cartes
http://lesitedemichel.sportnat.com/mescourses/2010/pelerin10/PE10index.htm

Bonne lecture

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 10:03

leptitmichel a écrit:Les CR viennent d'être livrés...

La version texte sur Kikou
http://www.kikourou.net/recits/recit-10315-rand_orientation_des_pelerins-2010-par-leptitmichel.html

et la version complète avec photos et cartes
http://lesitedemichel.sportnat.com/mescourses/2010/pelerin10/PE10index.htm

Bonne lecture


Je vais aller zieuter tout cela de plus près :wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 12:43

Land a écrit:
leptitmichel a écrit:Les CR viennent d'être livrés...

La version texte sur Kikou
http://www.kikourou.net/recits/recit-10315-rand_orientation_des_pelerins-2010-par-leptitmichel.html

et la version complète avec photos et cartes
http://lesitedemichel.sportnat.com/mescourses/2010/pelerin10/PE10index.htm

Bonne lecture


Je vais aller zieuter tout cela de plus près :wink:


fais gaffe tu vas tomber dedans 8)

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 22:17

Pas grand chose à rajouter.
Enfin si...
Faire équipe avec Michel a été un vrai bonheur, ça fonctionne à merveille et on avance (pas vite mais ça avance)
Jai fait une grosse erreur en ce qui concerne le choix des chaussures. La plante des pieds explosées dès le poste 46 dû au terrain assez cassant, la pluie (humide cette année...) qui n'a rien arrangé. Bref la seule vraie erreur qui nous coute la fin de l'aventure.
Si c'est à refaire, je ressigne si mon co équipier veut bien de moi et de mon estomac :oops:
A aussi ce qu'il n'a pas dit:
-j'ai eu des maousses de coups de barres
-je bouffe tous les temps
-j'ai fait des erreurs d'orientation
-je suis un peu déçu d'avoir abandonné
-le rocher au bord de la marre il a dit qu'il avait oublié parce qu'on a mis les pieds dans la vase et il est coquet...
-la carte était superbe (je ne m'en lasse pas !!!)
-MERCI LE POC !!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 12:14

soul94 a écrit:Pas grand chose à rajouter.
Enfin si...
Faire équipe avec Michel a été un vrai bonheur, ça fonctionne à merveille et on avance (pas vite mais ça avance)
Jai fait une grosse erreur en ce qui concerne le choix des chaussures. La plante des pieds explosées dès le poste 46 dû au terrain assez cassant, la pluie (humide cette année...) qui n'a rien arrangé. Bref la seule vraie erreur qui nous coute la fin de l'aventure.
Si c'est à refaire, je ressigne si mon co équipier veut bien de moi et de mon estomac :oops:
A aussi ce qu'il n'a pas dit:
-j'ai eu des maousses de coups de barres
-je bouffe tous les temps
-j'ai fait des erreurs d'orientation
-je suis un peu déçu d'avoir abandonné
-le rocher au bord de la marre il a dit qu'il avait oublié parce qu'on a mis les pieds dans la vase et il est coquet...
-la carte était superbe (je ne m'en lasse pas !!!)
-MERCI LE POC !!!!!!!!!!!!!!!!


je confirme presque tout (sauf le binôme avec michel;), j'ai deja hâte d'être l'an prochain!!

des photos : http://www.hiboox.fr/go/albums/html/ran ... e104a60ec7
j'arrive pas a les joindre a la fiche de course :roll:

redpanda_programme_2011_bouclé

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 13:03

Sympa les leds aux pieds :D

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 14:06

Et toi ils vont comment tes pieds... :lol:

(facile de se moquer des autres)

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 15:28

leptitmichel a écrit:Et toi ils vont comment tes pieds... :lol:

(facile de se moquer des autres)


Les ampoules ça va, j'en ai plus, mais j'ai toujours mal sous la plante des pieds.
Je ne sais pas pourquoi.
Ce matin 45 minutes sur route tranquille en reprise et je suis rentré avec une sensation de plante des pieds douloureuse, comme écrasée ou très fortement comprimée.
Peut être encore un peu tôt la reprise sérieuse.
Mais il y a la moins hard (ou peut être une de 55kms comme une semi montagn'hard)
Tu viens ?
Soul_idées_à_la_con....

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 15:39

soul94 a écrit:
leptitmichel a écrit:Et toi ils vont comment tes pieds... :lol:

(facile de se moquer des autres)


Les ampoules ça va, j'en ai plus, mais j'ai toujours mal sous la plante des pieds.
Je ne sais pas pourquoi.
Ce matin 45 minutes sur route tranquille en reprise et je suis rentré avec une sensation de plante des pieds douloureuse, comme écrasée ou très fortement comprimée.
Peut être encore un peu tôt la reprise sérieuse.
Mais il y a la moins hard (ou peut être une de 55kms comme une semi montagn'hard)
Tu viens ?
Soul_idées_à_la_con....


Salut les asticots
Rien de tel que la rando pour la récupération ...
Pas de répit pendant nos vacances, j'ai continué à accumuler des km toute la semaine, pour finir par une boucle sympa autour du pont du gard avec un guide super bien (Pascal), et les courses avec les dunes (elles m'ont définitivement achevé.)
Je vais oublier les jogging pendant un petit moment...

Pourtant y a des idees à la con qui trainent, n'est ce pas Pierre ?
Avec Pascal, on en a une autre à vous proposer !!!

Messagepar ouster » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 16:07

Monstertruck a écrit:
Pourtant y a des idees à la con qui trainent, n'est ce pas Pierre ?
Avec Pascal, on en a une autre à vous proposer !!!


vas-y balances ! j'ai pas encore planifié ma rentrée 2010 :)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 16:11

ouster a écrit:
Monstertruck a écrit:
Pourtant y a des idees à la con qui trainent, n'est ce pas Pierre ?
Avec Pascal, on en a une autre à vous proposer !!!


vas-y balances ! j'ai pas encore planifié ma rentrée 2010 :)


Tiens moi non plus et quand Domi a une idée à la con, il sait ou trouver le con de service ! :lol: :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 17:13

soul94 a écrit:.../...
Mais il y a la moins hard (ou peut être une de 55kms comme une semi montagn'hard)
Tu viens ?
Soul_idées_à_la_con....


Olivier91 m'a proposé la même chose, mais je lui ai dit que cette année, je ne venais que si il transformait sa course en CO, avec des balises et de la boussolle... Là ça pourrait le faire grave...

Sinon, ben mai devrait être calme côté compet, et juin j'irai jouer du côté du challenge des mercredi soirs...

Au delà, j'ai rien planifié non plus... Je verrais en fonction des idées à la c.. qui peuvent arriver... :D

A+

Michel_8x500_a_midi_sur_piste

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 14:23

voici ma vision sur cette fabuleuse course.

http://www.fan2taz.fr/spip.php?article247

C'est cool, j'ai maintenant une collection de 46 photos de mon binôme à coté d'une croix orange.

Si c'est pas une idée à la con, ça ? :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça reste et restera un superbe souvenir

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 14:50

Mais elles sont minirikiki les croix!!!
C'est impressionnant de trouver de si petits trucs sur une distance si longue!

Bluffée-je-suis...

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 13:56

Moogly a écrit:Mais elles sont minirikiki les croix!!!
C'est impressionnant de trouver de si petits trucs sur une distance si longue!

Bluffée-je-suis...


Meu non...

En fait tu ne cherches pas la croix, mais l'objet décrit sur lequel est peinte la croix... Quand l'objet est une ruine, ca se trouve pas trop mal, et trouver la croix ensuite est un jeu d'enfant.

Bon quand la définition est "cailloux" ou "rocher", et vu tout ce qu'il y a là bas, ca demande à être un poli plus précis, mais dans l'ensemble, ce n'est pas l'identification des croix oranges qui était le plus difficile ;-)

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 14:29

leptitmichel a écrit:
En fait tu ne cherches pas la croix, mais l'objet décrit sur lequel est peinte la croix... Quand l'objet est une ruine, ca se trouve pas trop mal, et trouver la croix ensuite est un jeu d'enfant.


Il a raison leptitmichel !!On cherche l'élement.
Certains étaient tordus : le buisson au milieu du sentier quand il n'y a que des buissons au milieu du sentier (il faut de la patience)

Ce qui nous a posé le plus de problème est l'echelle au 30000èmme.
Il faut une bonne vue et être sur à 30 mètres près que c'est le bon rentrant, la bonne clairière, ...

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 15:14

C'est bien ce que je dis: vous devez trouver une croix sur un caillou, et avec en plus une échelle pas possible.

C'est chaud!!!!
Mais quand je serai grande moi aussi je ferai ça :wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 15:17

Monstertruck a écrit:
leptitmichel a écrit:
En fait tu ne cherches pas la croix, mais l'objet décrit sur lequel est peinte la croix... Quand l'objet est une ruine, ca se trouve pas trop mal, et trouver la croix ensuite est un jeu d'enfant.


Il a raison leptitmichel !!On cherche l'élement.
Certains étaient tordus : le buisson au milieu du sentier quand il n'y a que des buissons au milieu du sentier (il faut de la patience)

Ce qui nous a posé le plus de problème est l'echelle au 30000èmme.
Il faut une bonne vue et être sur à 30 mètres près que c'est le bon rentrant, la bonne clairière,

...


ou le bon muret avec une pierre(19), alors qu'il n'y a plus de muret mais que des pierres :shock:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 18:59

Moogly a écrit:C'est bien ce que je dis: vous devez trouver une croix sur un caillou, et avec en plus une échelle pas possible.

C'est chaud!!!!
Mais quand je serai grande moi aussi je ferai ça :wink:


Alors un conseil, suis bien les conseils de nos amis les tontons, ils n'ont que de bonnes idées... :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rand'orientation des Pèlerins 2010 - Montpellier
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 9 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran