recherche podologue sur Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 15:01

Hello,

Suite à des pbs de genou, je suis à la recherche d'un bon podologue sur Lyon. Si vous en connaissez un, merci de me communiquer son nom et ses coordonnées...

A+

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 15:14

Salut

Je te recommande :

Emmanuel Contal
4 rue de la Bourse
69001 LYON
Tél : 04 78 27 79 39

Un bon, et très sympa

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 15:25

répondu par MP ;-)

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 19:03

salut moi j'ai le mien agrée anps(podo du sport) a ambérieu en bugey ,c'est pas trés loin de lyon;
mr PREMEL DAVID
si ça te dis envoie un mp
a+
fab

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 12 Jan 2010, 15:12

Salut!
Pour l'avoir consulté je te conseil M.Boga dans le 3ème membre de l'ANPS.
Environ 150E comprenant les semelles et 3 rdv.

Voilà,

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 12:15

Bouali Lassoued
centre d'orthopédie du sport
23, rue Felix Faure
69007 Lyon
04 78 72 61 66

Ils ont tout l'OL, tout l'OM la plupart des grands sportifs français et europeens

à environ 180 euros tu as deux paires de semelles et une garantie

Messagepar SoaR245 » sa fiche K
» 19 Mai 2017, 16:07

Bonjour,

Je déterre ce topic pour savoir si les avis ont évolués depuis le temps.
Ma podologue-posturologue située à Craponne prenant sa retraite, je suis à la recherche d'un nouveau praticien.
Habitant Soucieu en Jarrest et travaillant à Lyon, je recherche dans les deux secteurs.

Merci pour vos conseils

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Mai 2017, 16:18

Voulant changer de podologue, je suis allé là me faire faire mes nouvelles semelles orthopédiques:
Centre podologie Lyon confluence.

J'ai trouvé l'examen plutôt sérieux avec analyse de foulée via caméras et différents autres ateliers : ça m'a changé de mon podologue de quartier.
Les semelles m'ont été remises à la fin de la consultation. Depuis la consultation de mardi, j'ai couru 2 fois , c'est un peu tôt pour faire un retour sur la qualité des semelles.

A suivre

Messagepar fmartinon » sa fiche K
» 03 Déc 2018, 17:44

Bonjour , es tu satisfait des semelles réalisées à Lyon au centre orthopedique du sport?
merci

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran