PILAT WINTER RAIDLIGHT TRAIL - Le 24 Janvier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2010 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Cyril-C » sa fiche K
» 28 Déc 2009, 19:01

Bonjour à tous,

Pensez à vous inscrire, cela se remplit...
Affichant complet chaque année avec 1.200 coureurs, le Pilat Winter Trail Raidlight est une épreuve nationale qui entretient la convivialité.

Trail sur neige, à 90% sur pistes et single tracks à travers le plateau du Pilat, vue du Mont-Blanc depuis Gimel et vue sur le Sancy depuis le Crêt de Chaussitre. Repas convivial et lots Raidlight de valeur.

Les parcours sont tracés en forêt et landes, à 90 % hors des routes alternant pistes forestières et chemins de randonnée.

3 parcours, 33/23/13Km : Vue sur le Mont-Blanc, le trail dans toute sa grandeur...

34€ repas d'aprés course compris, inscription internet comprise, un Porte bidon Raidlight Pb 800 + une éco-tasse inclus!!
[url=http://www.raidlight.com/spip.php?page=course&id_secteur=1/url]Inscription ici
[/url]

Bonne fin d'année :D

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 28 Déc 2009, 21:24

Je suis inscrit! Maintenant, il faut s'entrainer sérieusement!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2010 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran