Nouveau TRAIL DU CAMP DE CESAR (ORSAN) le 18 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar sirocco » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:21

le jour j approche et voilà que je ne sais pas si je serais en état de venir à la fête ... hier grosses douleurs au ventre que je ne conseille à personne (type coliques néphrétiques) :evil:.
Impossible de manger, je vomis tout tellement ça fait mal au ventre malgré les anti-inflammatoires ... je suis au régime scandinave !!!:D :twisted:
Aujourd'hui, les anti-inflammatoires font un peu effet.
Y'a pire mais pas drôle cette histoire ...

Je vais gagner le podium des éclopés. :roll:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:28

mais j'vais être tout seul sur le tracé ou quoi !!! :shock:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:31

rodio a écrit:
Elcap a écrit:Badgone ne court pas... Ok je vais me dechirer :wink:


Pourquoi "pas"? Badgone ne court jamais ! Bonne réponse d'Elcap qui remporte un lot spécial (encore un) offert gratuitement par l'organisation.

Bon là, c'est pas sûr. Je m'avance (un peu - sûrement - probablement - toujours). :D



Rodio, je lève le voile sur le côté financier :
* le prix d'incription très peu cher 20e pour 44km avec le repas et le tee-shirt technique
* des lots technique et de marque(cardio, lunette ...) toujours de qualité sur toutes les catégories
* un lot kikou (j'en dit in peu plus, pièce unique de qualité) la pression monte d'un cran
* la pasta de la veille offerte
..... plus tout le reste
total : 8 000 eur

je rajoute en prime et pour le plaisir:

du soleil, un accueuil chaleureux, un parcours d'enfer avec des vues imprenables, des bénévoles au top et surtout de la convivialité

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:42

J'apprends la confimation de l'inscription de V. DELEBARRE

Je sens bien la petite photo KIKOUNESQUE en sa compagnie non

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:51

ludorsan a écrit:J'apprends la confimation de l'inscription de V. DELEBARRE

Je sens bien la petite photo KIKOUNESQUE en sa compagnie non


Moi je veux une photo de Vincent avec la NB team !

Ste plé :D

Bon, j'ai bien noté que c'était un super trail comme on les aime et d'abord j'en doutais pas trop, cause le Jack si il t'a mis dans la sélection des trails du futur challenge c'est que ça mérite. Je vais suivre ça par la pensée et les échos que j'en aurais. Good luck à l'organisation et bonjour à mes amis en rouge (ou en jaune aussi)!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 06:34

rodio a écrit:
Franck Mantel............1530
Vincent Delebarre........1500
Mikael Pasero............1450
Stephane Jouvance........1440
Florian Perrier.........1350
Pierre Toussaint........1250
Jack Peyrard............1200

Sylvie Fourdrinier........1180
Sylvie Boissy..........1150
Martine Volay..........1100
Maria Pierre...........1100

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 06:53

rodio a écrit:
rodio a écrit:
Franck Mantel............1530
Vincent Delebarre........1500
Mikael Pasero............1450
Stephane Jouvance........1440
Florian Perrier.........1350
Pierre Toussaint........1250
Jack Peyrard............1200
Elcap...................267

Sylvie Fourdrinier........1180
Sylvie Boissy..........1150
Martine Volay..........1100
Maria Pierre...........1100



:shock: :shock:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 08:11

Elcap a écrit:Elcap...................267


:shock: :shock:


Heu... tu comptes arriver à la nuit tombée???

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 08:11

voili, voilà, c'est la dernière ligne droite ....

nous sommes assez satisfait du nombre de pré-inscription qui sera complété avec les derniers arrivants de demain.
Ce soir la pasta risque d'être sympa

seul bémol, les différents dé balisages dont nous sommes la cible ce qui nous oblige à passer toute la journée sur le site au cas où et à faire un dernier passage demain matin vers 6h avant le départ.
Pas cool du tout.....

Maria pierre est blessée et devait s'aligner finalement au TTN
Pierre Toussaint est également blessé mais sera présent dès ce soir

Dans la rodio liste je rajouterai bien FLORIS ANNIE et surtout JOSY NOUIStoujours bien placée

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 08:13

rodio a écrit:
Elcap a écrit:Elcap...................267


:shock: :shock:


Heu... tu comptes arriver à la nuit tombée???



En tout cas, il sera bien entouré ce soir pour prendre du repos puisqu'il sera logé avec Pierre TOUSSAIN et Vincent DELEBARRE

Peut-être une petite photo en pyjama des trois lascars prise à la volée tel un paparasi par PHOTOGONE ... mais chut

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 10:02

Elcap a écrit:mais j'vais être tout seul sur le tracé ou quoi !!! :shock:


Bon allez... En général quand je donne une prévision de temps, les gars se dépenaillent pour me donner tort. Une motivation supplémentaire.

Pas trop le temps de reprendre ton historique de course, de toute façon ...il faudrait aussi que je lise les cr qui vont avec. :wink:

Ton Vulcain valait 810. Si on applique cette cote à un temps possible de 3h20' pour le first de demain, ça donne 6h15'. Maintenant il y a tellement de paramètres qui peuvent faire varier le machin...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 10:17

ludorsan a écrit:
Dans la rodio liste je rajouterai bien FLORIS ANNY et surtout JOSY NOUIStoujours bien placée


Sur ce qu'elle a fait sur la Ste-Victoire 2010

Anny FLORIS.............1010

La dernière perf trail connue pour Josy NOUIS, c'est les Drayes Blanches 2009 (sauf erreur)

Josy NOUIS...........990

Je préfère rester sur les Sylvie (enfin bon, façon de parler) :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 10:25

rodio a écrit:
ludorsan a écrit:
Dans la rodio liste je rajouterai bien FLORIS ANNY et surtout JOSY NOUIStoujours bien placée


Sur ce qu'elle a fait sur la Ste-Victoire 2010

Anny FLORIS.............1010

La dernière perf trail connue pour Josy NOUIS, c'est les Drayes Blanches 2009 (sauf erreur)

Josy NOUIS...........990

Je préfère rester sur les Sylvie (enfin bon, façon de parler) :D



En fait les deux gardoises, je les jouent placées et non gagnantes.
Josy gagne régulièrement les étapes du challenge gardois des trails et elle vient d'être championne de france pompier sauf erreur.
Elle vient de la route et court les trails depuis 3 - 4 ans.

par contre tu as raison les Sylvie seront un ton en dessus mais attention à MARTINEV qui connait le domaine

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 10:28

rodio a écrit:
Elcap a écrit:mais j'vais être tout seul sur le tracé ou quoi !!! :shock:


Bon allez... En général quand je donne une prévision de temps, les gars se dépenaillent pour me donner tort. Une motivation supplémentaire.

Pas trop le temps de reprendre ton historique de course, de toute façon ...il faudrait aussi que je lise les cr qui vont avec. :wink:

Ton Vulcain valait 810. Si on applique cette cote à un temps possible de 3h20' pour le first de demain, ça donne 6h15'. Maintenant il y a tellement de paramètres qui peuvent faire varier le machin...


Sur le vulcain j'ai bcp ralenti les 15 derniers kms et marché les 10 derniers kms, grosso-modo... vraiment à la cool : grosse douleur au genou, pas voulu me flinguer plus car ce n'était pas un objectif en soi.

Je me suis planté au changement de pile du GPS, au 31eme km. Mais jusque là, je tenais une vitesse de 7.4 km/h et j'aurais pu la tenir jusqu'au bout sans le pb de genou. Ca fait un temps estimé de 7h15. Bon honnêtement j'aurai réduis la moyenne même avec la grosse descente de la fin. A la louche je dirais plutot 7h30.

Et puis comme je n'ai commencé qu'en juillet je m'aperçois que chaque course est mieux gérée et plus rapide que la précédente.

Exemple : au ventoux, où j'ai abandonné à cause de la mauvaise gestion du miam. j'ai oublié d'apporter mon miam de pendant la course, du coup grosse hypoglicémie au 2eme ravito et abandon car je me réservais pour le camp de césar.

Bref, je suis arrivé au 27eme en 4h48 (les deux derniers km à moins de 3km/h), soit une vitesse moyenne de 5.6 km /h pour 2000m de D+ et 1200m de D-. Il me restait principalement de la descente je crois.

Alors je veux pas faire de cote rodio en ne faisant que des estimations sur des courses non finies ou mal finies... mais je "sens" que globalement ça va de mieux en mieux. Sauf que dans les fait, les courses se finissent de moins en moins bien, j'en ai conscience :D :D

Donc si je fais comme d'habitude : je pars pour 5h30, je chauffe et comme je me sens bien je lâche tout au 10eme km et en fait je vais craquer au 2eme ravito... soit je suis plus prudent et j'envoie les chevaux à la fin et pas au milieu. et là je finis en 6h15... ou moins de 6h pour faire mentir mon temps du vulcain ;-)

En tout cas merci (non.. MERCI !!!!) pour le calcul ! je n'avais pas pensé à le faire... faut dire j'étais bien en mal d'estimer le temps possible/probable du 1er.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais finir mon sac, j'ai de la rouet qui m'attend cet après-midi !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 10:33

ludorsan a écrit:

En fait les deux gardoises, je les jouent placées et non gagnantes.
Josy gagne régulièrement les étapes du challenge gardois des trails et elle vient d'être championne de france pompier sauf erreur.
Elle vient de la route et court les trails depuis 3 - 4 ans.

par contre tu as raison les Sylvie seront un ton en dessus mais attention à MARTINEV qui connait le domaine


Faudrait que j'épluche les trails "de village" de Josy. Ca peut faire varier en hausse sa cote. Mais c'est trop de boulot, et je commence à saturer. Les dernières productions de Titine Volay sont en hausse.

Si le parcours est technique Sylvie Boissy ne prendra pas de risques (cheville convalescente). Mais sinon elle se balade littéralement dès que ça roule un peu. Je ne vois que Fourdrinier pour la battre. :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 13:59

Françoise 84 a écrit:Les familles Mustang et Lutin sont bien arrivées hier soir sur nos terres vauclusiennes. Ils suivent actuellement une prépa "touristico-oeno-rando" d'enfer: préparez les podiums pour les Normands!!!

ARRRGGGGGGHHHHHHH !!!!! Mais il se sont fourvoyés de rives, ils ne sont absolument pas du bon coté :evil: :evil: !!

"Pour passer le Rhône il faut être deux
Pour le bien passer il faut bien danser
Passe passe passe passe passe passe donc (bis)"


Françoise 84 a écrit:@ DJ Gombert: moi aussi, je pars "éclopée" suite au ski (1h30 d'ostéo en début de semaine, il y avait du dégât...). C'est un anti-podium kikou qu'il va falloir faire!!

:oops: :oops: Ouais, ou une bonne tablé d’éclopés.
Pour moi verdict hier soir : entorse acromio-claviculaire, ce qui a défaut de permettre de lever une coupe, me fera lever mon verre à l’amitié.

PS : prévoyez les crèmes solaires, car c'est du grand beau pour demain 8) .

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 14:29

ATTENTION, DERNIÈRES NOUVELLES: après deux Juransons et 3 verres de Chateauneuf, Badgone (MarathonMan) a décidé de prendre le départ du 44 km et de rafler le trophée Kikou... Le Lutin et le Mustang complètement découragés, le moral dans les chaussette (roses)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 14:55

Xavhië a écrit:ATTENTION, DERNIÈRES NOUVELLES: après deux Juransons et 3 verres de Chateauneuf, Badgone (MarathonMan) a décidé de prendre le départ du 44 km et de rafler le trophée Kikou... Le Lutin et le Mustang complètement découragés, le moral dans les chaussette (roses)


Merde... Lent pire contre-attaque. :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Avr 2010, 15:50

Moins bidonnant (et je n'évoque pas là le tour de taille du gone suce-dit), le volcan et son nuage noir vous priveront de Mika Pasero. "L'Ardennais" connaît les mêmes affres ferroviaires que tous ceux qui veulent descendre la carte alors que les navions n'en bougent pas. :cry:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 11:46

résultats 14 km :

1-El Mahari Bougema 1:07:17
2-Palix Alexandre 1:08:47
3-Mantel Franck 1:09:57
...
19-Arnaud Yvan 1:23:31 :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 12:06

Yvan11 a écrit:résultats 14 km :

1-El Mahari Bougema 1:07:17
2-Palix Alexandre 1:08:47
3-Mantel Franck 1:09:57
...
19-Arnaud Yvan 1:23:31 :D


Merci et bravo,

lourd en points rodio... :D

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 17:59

44km: Premier homme: Vincent DELEBARRE (3:54:48 )
Première féminine: Martine VOLAY :D :D :D (5:10:21 ... )

Image

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 18:05

D'autres vedettes à l'arrivée:

Image

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 18:29

Yvan11 a écrit:résultats 14 km :

1-El Mahari Bougema 1:07:17
2-Palix Alexandre 1:08:47
3-Mantel Franck 1:09:57
...
19-Arnaud Yvan 1:23:31 :D


Bien joué Yvan!
J'avais un copain qui le faisait, Benjamin Font, tu aurais le reste du classement?

Sinon, pour le 44km, je cite le blog de Vincent Delebarre
"Oh je ne gagnerais surement pas Le Trail du Camp de César, que nenni! Peut être et aussi serais je surpris du niveau montant des jeunes (et moins jeunes) pousses."
Et pourtant il l'a fait! Je suis bien content pour lui!

Messagepar jean-mi38 » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 19:20

Salut Alex,

Pour les résultats voir ici (si ça marche !!!)

http://www.cevennes-sports.fr/LinkClick ... uage=fr-FR

@+ Jean-Mi.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 19:23

T'es au Top Jean-Mi!
Benji termine 8e, la classe!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 21:45

Xavhië a écrit:ATTENTION, DERNIÈRES NOUVELLES: après deux Juransons et 3 verres de Chateauneuf, Badgone (MarathonMan) a décidé de prendre le départ du 44 km et de rafler le trophée Kikou... Le Lutin et le Mustang complètement découragés, le moral dans les chaussette (roses)




je crois que c'est la dernière fois que l'apéro prend le pas sur les jambes
;
bon ce n'est plus un secret, xav et fab84 ont raflé les trophés kikous !!!
je leurs laisse le coin de vous en parlé.
je retiens surtout une belle journée ponctuée de superbes rencontres kikounesques !!!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 18 Avr 2010, 21:55

je cois que ce soir, Bollène sera un coin de repos pour pas mal de kikous. l'eau va couler à flot !!!
J'arrête là pour aller me reposer et vous concocter un beau reportage vidéo dès que possible!!! mais cette semaine vacances car depuis septembre je coupe des branches pour le plaisr du DJ qui a " tan que vire faï des tours " .... Chrorizo, elle était belle cette maison ?
seul soucis, vous m'avez donné evie de venir au Champsaur !! promis demain je regarde

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 01:25

Xavhië a écrit:44km: Premier homme: Vincent DELEBARRE (3:54:48 )
Première féminine: Martine VOLAY


Bravo à Titine et à Vincentime.

Le team NB a connu quelques pépins... Mika Pasero, victime du volcan (a préféré rester dans les Ardennes, vu l'état du trafic). Jack, dos en vrac, forfait. Sylvie Boissy, chevilles en souffrance et objo 24 heures se rapprochant. Franck a préféré courir le 14 km.

On fera mieux la prochaine fois, mais ça n'enlève rien à la belle organisation de ce trail, et visiblement il y en a bcp qui n'ont pas regretté d'être viendu. Bonne récup à tous ! :wink:

Messagepar nico48 » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 08:23

Bravo aux organisateurs pour ce superbe trail, un parcours d'enfer dans les singles on se régale et quelques partie roulante histoire de faire défiler un les kilo....meme si devant on a pas vu grand monde 35 bornes tout seul... mais ce n'ai pas pour me déplaire au moins on fait sa course!
Bravo à tous concurrents et organisateurs...

Messagepar nico48 » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 09:24

euh au fait en ce qui concerne le dénivelé....seulement 1200m+ à l'alti....ça m'étonnais un peu aussi 2200... :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 09:33

ludorsan a écrit:bon ce n'est plus un secret, xav et fab84 ont raflé les trophés kikous !!!

Hummmm !!! xav et francoise84 ont raflé les trophés kikourou qui se matérialisaient par de très jolis médaillons

ludorsan a écrit:mais cette semaine vacances car depuis septembre je coupe des branches pour le plaisir du DJ qui a " tan que vire faï des tours "

Merci encore pour l’organisation et tous les bénévoles, c’est vrai que vous avez abattu un sacré boulot, et que vous aviez plus d’un tour dans votre sac :wink: , bonne vacances à toi Ludo.

PS : Pour le Champsaur, méfies toi c’est une course en ligne :D

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 09:52

salut a tous,

de retour de ce dimanche champetre , avec les gambettes qui piquent.
effectivement de belles rencontres , et des retrouvailles avec la "despingre team"
merci a l'oraganisation et au super sympatique benevoles
ludo , la maison , effectivement elle était top, et elle m'a permis de faire 2km de plus que les autres en manquant l'embrenchement, mais je ne les regrette pas, ils m'ont permis de finir avec mes potos, comme la photo de xavhie le prouve,par contre,je n'apparait pas dans le classement , pourtant j'ai tout fait dans le sprint final, pour être derrière tout le monde :wink:

amitié sportive
yves

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 11:35

Xavhië a écrit:D'autres vedettes à l'arrivée:

Image


dj gombert , chorizo13 , BADGONE , françoise84 et dj les pins...Quelle belle arrivée !!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 11:39

rodio a écrit:
Elcap a écrit:Badgone ne court pas... Ok je vais me dechirer :wink:


Pourquoi "pas"? Badgone ne court jamais ! Bonne réponse d'Elcap qui remporte un lot spécial (encore un) offert gratuitement par l'organisation.

:D


RATE rodio ! FINISHER

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 11:40

BADGONE a écrit:
rodio a écrit:
Elcap a écrit:Badgone ne court pas... Ok je vais me dechirer :wink:


Pourquoi "pas"? Badgone ne court jamais ! Bonne réponse d'Elcap qui remporte un lot spécial (encore un) offert gratuitement par l'organisation.

:D


RATE rodio ! FINISHER


Quelle ambiance à l'arrivée !!!!!! Je suis pas sûr que le 1er ait eu autant de fan pour son arrivée !!!

Un grand merci à tous pour ces moments ;-)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 12:22

rodio a écrit:
Xavhië a écrit:44km: Premier homme: Vincent DELEBARRE (3:54:48 )
Première féminine: Martine VOLAY


Bravo à Titine et à Vincentime.

Le team NB a connu quelques pépins... Mika Pasero, victime du volcan (a préféré rester dans les Ardennes, vu l'état du trafic). Jack, dos en vrac, forfait. Sylvie Boissy, chevilles en souffrance et objo 24 heures se rapprochant. Franck a préféré courir le 14 km.



les NB ont tous été adopté par les Orsannais


l

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 13:04

Les photos sont en ligne sur le site de la course

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 14:37


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 14:52

Que de photos !!!!!!

Vite, faire le CR maintenant... y'en a-t-il qui ont une photo de l'arrivée d'un certain dossard 11 ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran