Nouveau TRAIL DU CAMP DE CESAR (ORSAN) le 18 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 12:43

Yvan11 a écrit:Je pars ce samedi en vacances en bord de mer pour me refaire une santé après les Citadelles.
je serai loin de l'ordi et vous donne donc rendez vous à Orsan ( à l'arrivée pour ceux qui font le long et sur la ligne de départ du 14 pour les autres ).
Je viens de voir qu'un certain Christian L. faisait le 14 aussi,çà va se bagarrer sur les monotraces !!!
:wink: :lol:



En fait ce fameux coureur ( aux résultats hors normes ) sera bien présent ... mais fera-t'il la course :wink: il se réserve la réponse comme toute les stars :?:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 13:09

Connaissant bien ce coureur , je peux affirmer qu'il attends des motivations personnalisées.
Il m'a parlé qu'il demeurait dans l'attente de certaines précisions :

-"pom pom girls" (?)
-houblon en bonne quantité(? Est-ce autorisé par la FFA?)
-soleil ni trop fort ni trop ..faiblard
- montées douces et bien dégagées
-adversaires compréhensifs ....

L'organisation tardant à le rassurer sur ces points , il hésite entre la course et la visite du domaine de la noria .... 8)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 13:18

BADGONE a écrit:Connaissant bien ce coureur , je peux affirmer qu'il attends des motivations personnalisées.
Il m'a parlé qu'il demeurait dans l'attente de certaines précisions :

-"pom pom girls" (?)
-houblon en bonne quantité(? Est-ce autorisé par la FFA?)
-soleil ni trop fort ni trop ..faiblard
- montées douces et bien dégagées
-adversaires compréhensifs ....

L'organisation tardant à le rassurer sur ces points , il hésite entre la course et la visite du domaine de la noria .... 8)




QUE CE COUREUR SE RASSURE :

* Le houblon sera qualité et en quantité tant la veille que l'après course (rien n'est prévu à ce sujet sur les ravitos)
* La météo pérévue (site météo 12 jours) soleil et nuage avec température idéale de 18°c
* des cordes ont été installés vendredi soir par nos soins sur les montées difficiles.
* les adversaires partiront avec 30 minutes de retard (rire)
* quant à sa mission première qui était de photografier sa "belle" qu'il soit rassuré, nous avons engagé cette année deux photographes professionnels dont PHOTOGONE.

Les organisateurs espèrent ainsi qu'ils auranot répondu aux attentes de cette star mondiale et qu'il remportera ansi la récompense dans la catégorie " kikou masculin "

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 13:52

bon , je lui dis tout ça et il pourra réfléchir en regardant les "fous et folles" monter le salève...5 6 ou....7 fois !

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 09 Avr 2010, 23:55

ludorsan a écrit:
rodio a écrit:Bon ça rigole plus là, ya du newbalanciers au départ, faut que j'astique la cote :

Sylvie Boissy.......... 1150
Sylvie Fourdrinier.......1180
Franck Mantel............1530
Mikael Pasero............1450
Florian Perrier.........1350
Martine Volay..........1100
Pierre Toussaint........1250

merci des tous ces calcus !!!

tu peux rajouter logiquement VINCENT DELEBARRE également

rodio a écrit:
Delebarre...........1480

Mais bon, c'est une course de rentrée pour lui (enfin je pense...). Alors c'est un peu pochette-surprise !


AMHA ! Il me semble que vous avez oublié la cerise sur le gateau : DJ Gombert du CRAC Team et ses 740 au rodiomètre !!
Tremblez les Quechua !!! Car je vais vous la jouer façon Conquistator :twisted:
Quand au New-Balance, et bien je m’en balance ;-)

Le sans couronne sera de nouveau roi de l’abrivado!

Pourquoi donc croyez-vous que le départ de la course se fera encadré de gardians ? et bien pour éviter qu’un(e) quelconque atrapaïre(sse) tentent de me tenir en me saisissant par la queue :shock: .

NB : Il était bon ami Lutin que tu susses au courant de ses pratiques provençales

Bon plus sérieusement, j’aurais souhaité avoir plus d’info sur la course :
Profil du parcours ? je n’ai rien trouvé sur le site
Type de terrain ? pour autant que je me souviens des terres de mon enfance, corroboré avec les récits et photos, ce sera un ensemble de montées et descentes séches/cassantes, sur un terrain moyennement technique, voire plutôt roulant (DFCI), j’ai bon ?

Pour moi l’objectif premier sera de prendre du plaisir, et de tester mon équipement CCC, donc je devrais courir avec un sac bien chargé avec les rechanges et les batons repliés sur le sac puisque j’ai vu qu’il n’étaient pas autorisés.

Le départ se fera depuis le stade ? qui sont à coté des arènes, elles même en face de l’école primaire ?

Bon, s’en vouloir vous mettre la pression je vous souhaite une bonne semaine, quant à moi je pars au ski, peaufiner surtout mon bronzage 8) et accessoirement me gorger ... d’EPO :D :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 10 Avr 2010, 18:40

tu as raison sur certain point sauf sur le côte roulant de la chose .... cela doit être tes souvenirs d'enfance qui te jouent des tours non ?
et puis il faut bien un peu de surprise donc je ne dirai rien de plus que ce qui se trouve sur le site .
oups au fait, ce matin on a fini un dernier nouveau passage très ludique et pitoresque.
demain reco une énième fois rdv 7h30 devant l'école d'orsan car tu as raison sur ce point le départ est bien là
bon ski et reviens nous bien bronzé

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Avr 2010, 18:44

ludorsan a écrit:tu as raison sur certain point sauf sur le côte roulant de la chose .... cela doit être tes souvenirs d'enfance qui te jouent des tours non ?
et puis il faut bien un peu de surprise donc je ne dirai rien de plus que ce qui se trouve sur le site .
oups au fait, ce matin on a fini un dernier nouveau passage très ludique et pitoresque.
demain reco une énième fois rdv 7h30 devant l'école d'orsan car tu as raison sur ce point le départ est bien là
bon ski et reviens nous bien bronzé


du coup le tracé du site ne correspond plus ?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 14:12

Elcap a écrit:
ludorsan a écrit:tu as raison sur certain point sauf sur le côte roulant de la chose .... cela doit être tes souvenirs d'enfance qui te jouent des tours non ?
et puis il faut bien un peu de surprise donc je ne dirai rien de plus que ce qui se trouve sur le site .
oups au fait, ce matin on a fini un dernier nouveau passage très ludique et pitoresque.
demain reco une énième fois rdv 7h30 devant l'école d'orsan car tu as raison sur ce point le départ est bien là
bon ski et reviens nous bien bronzé


du coup le tracé du site ne correspond plus ?




juste quelque modif de dernières minutes pour rendre le parcours encore plus attrayant et pitoresque

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 14:48

Miam !!!

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 15:21

Ben pour un retour au trail je vais avoir la dose :o :wink:
du team kifaikoi :wink:
14km
Mika & Franck
le long
Sylvie & ben moi :) 8)
A dimanche ou samedi soir les kikous 8)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 15:10

Quelques inf° :

* la météo devrait être avec nous dimanche avec du soleil et des passages nuageux sans pluie avec une température de 18°

* les gardians ne pouront être présent dimanche pour diverses raison donc les courses seront ouvertes par des VTTISTES

* une dernière modif ce we qui nous donner du boulot en plus mais qui devrait être apprécié avec un passage au millieu des ruines de la chapelle St PIERRE pour déboucher sur un pierrier avec vue directe sur le VENTOUX enneigé...

* diamche soir nous étions à 70 % de taux de remplissage.

a+

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 15:31

ludorsan a écrit:Quelques inf° :

* la météo devrait être avec nous dimanche avec du soleil et des passages nuageux sans pluie avec une température de 18°

* les gardians ne pouront être présent dimanche pour diverses raison donc les courses seront ouvertes par des VTTISTES

* une dernière modif ce we qui nous donner du boulot en plus mais qui devrait être apprécié avec un passage au millieu des ruines de la chapelle St PIERRE pour déboucher sur un pierrier avec vue directe sur le VENTOUX enneigé...

* diamche soir nous étions à 70 % de taux de remplissage.

a+


On est trop trop gâtés !!!!

Une question hautement technique et dans le fond pas trop importante, mais (déformation professionnelle) j'aime bien comprendre....

Une fois tracé par mes soins, j'ai 1720m de D+ environ. ça fait une grosse différence avec ce qui est annoncé... Attention qu'on se méprenne pas, les deux me conviennent 1720, 2265... au fond le plaisir sera le même, mais juste par curiosité ;-)

Tu veux la trace GPX ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 15:31

Gardians... les mecs sur des bourrins? Comme Zorro?

Ca veut dire zéro pollution dans le bocage? Alors là (si c'est le cas) je dis pocha !
8) :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 16:11

rodio a écrit:Gardians... les mecs sur des bourrins? Comme Zorro?

Ca veut dire zéro pollution dans le bocage? Alors là (si c'est le cas) je dis pocha !
8) :wink:



c'est exactement ça .... on est y très attentif.
( on a piqué l'diée à notre ami didier de l'hivernatrail qui vient courir dimanche chez nous)
nous utilisons par exemple uniquement de la peinture bio dégradable qu'en plus nous essayons de faire partir encore plus vite en brossant les cailloux pendant la semaine sui suit la course

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 19:46

ludorsan a écrit:

c'est exactement ça .... on est y très attentif.
( on a piqué l'diée à notre ami didier de l'hivernatrail qui vient courir dimanche chez nous)
nous utilisons par exemple uniquement de la peinture bio dégradable qu'en plus nous essayons de faire partir encore plus vite en brossant les cailloux pendant la semaine sui suit la course


Alors là vous êtes mes héros ! Chapo et Bravo !

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 21:34

:shock: je suis impressionné là ... brosser les cailloux ! En plus ils modifient le parcours juste pour qu'il soit plus sympa ... Ils sont top là-bas :wink:

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 09:49

C'est pas nouveau qu'ils soient au top!

Vraiment triste de pas venir faire le long cette année mais bon, je serais au travail...

Bon courage Ludo Régis et toute la team

La bize

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 18:56

Sur le départ, mais ça va pas être top :cry: :cry: :cry: , de nouveau douleur à la cuisse!!!!

je verrais bien dimanche matin mais ça va être difficile :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 08:26

J'vais l'tirer le Mustang, il sentira plus sa cuisse ! :lol:


Bon, c'est pas le tout, les paquets sont prêts et on part ce matin.

Les Barbares envahissent le sud !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 08:58

je ne comprends pas qu'un trail aussitôt sérieux , aussi bien préparé , aussi....permette l'inscription de coureurs venus de la région d'alençon :shock:

Cela va attirer plus de monde et m'empêcher d'être tranquille sur les monotraces.

BADGONE_PRESSE_DE_RETROUVER_CES_JOYEUX_DRILLES

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 09:51

BADGONE a écrit:je ne comprends pas qu'un trail aussitôt sérieux , aussi bien préparé , aussi....permette l'inscription de coureurs venus de la région d'alençon :shock:

Cela va attirer plus de monde et m'empêcher d'être tranquille sur les monotraces.

BADGONE_PRESSE_DE_RETROUVER_CES_JOYEUX_DRILLES





Je trouve " ces joutes " inter régions assez sympa !!

Bon hier soir sur le terrain jusqu'à 21h pour le balisage.
Plus que trois jours de taff puis c'est le départ ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 11:40

ludorsan a écrit:
Je trouve " ces joutes " inter régions assez sympa !!

Bon hier soir sur le terrain jusqu'à 21h pour le balisage.
Plus que trois jours de taff puis c'est le départ ...


faudra des challenges kikourou/inter-régions, ce serait marrant... des sortes de challenge par équipes, sans pour autant que tout le monde soit du même coin, se connaisse bien...

sinon, tu as eu l'occasion de voir mon post ?
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 395#350395
bon je comprendrais que tu m'envoies balader hein.... à 3 jours de l'échéance c'est pas évident ;-)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 11:54

Salut ELCAP,

oui je l'ai lu et je mettais promis d'y répondre mais cette dernière semaine est trop courte pour tout finir.
C'est toujours le problème entre le parcours initial sur le site (fait à la main levée sur GEORANDO) et la réalité du GARMIN après la reco sur le terrain.
Si on rajoute le fait que j'ai rajouté une difficulté
au 42e (oups j'aurai pas du le dire, va ya avoir des coureurs qui vont me détester dimanche) on vérifiera à la fin mais cela sera certainement assez proche de 2250 D+

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 13:30

puis-je caresser l'espoir d'avoir un mini road book histoire de parcourir efficacement les ruines et autres pinèdes environnantes à la poursuite d'une gazelle lyonnaise ?

un peu pénibles les caladois avec leurs questions , hein ?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 15:38

Ne confonds pas, on ne fait pas le PARIS DAKAR donc le road boak n'est pas imprimé par contre il est calé dans ma petite tête (hihhihi)
Vous avez des exigences dignes des stars, euh enfait les stars n'en ont pas !!

Samedi autour de la mousse; on vous détaillera tout ça avec un grand plaisir.

Dans deux heures je retourne dans les bois yyyooouuupppiii avec ce beau soleil.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 15:52

ludorsan a écrit:Salut ELCAP,

oui je l'ai lu et je mettais promis d'y répondre mais cette dernière semaine est trop courte pour tout finir.
C'est toujours le problème entre le parcours initial sur le site (fait à la main levée sur GEORANDO) et la réalité du GARMIN après la reco sur le terrain.
Si on rajoute le fait que j'ai rajouté une difficulté
au 42e (oups j'aurai pas du le dire, va ya avoir des coureurs qui vont me détester dimanche) on vérifiera à la fin mais cela sera certainement assez proche de 2250 D+


étant donné que mon tracé est fait à la main aussi, ça explique tout.

mais tout ça c'est du détail ;-)

je vais donc me fier à 100% à ce que tu annonces et attend cette journée avec la dernière des impatiences !!!

pour le roadbook : pas besoin. ma femme ne vient pas héhé.
Badgone, t'as qu'a faire la course et comme ça tu pourras rester avec ta gazelle :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:02

FLUTE !
moi qui voulait garder ta femme :twisted:

:D

a dimanche le caladois

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:07

BADGONE a écrit:FLUTE !
moi qui voulait garder ta femme :twisted:

:D

a dimanche le caladois



JE TE RAPELLE QUE TU AS UNE RESERVATION OFFICIELLE POUR UN DOSSARD

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 23:08

Mustang a écrit:Sur le départ, mais ça va pas être top :cry: :cry: :cry: , de nouveau douleur à la cuisse!!!!

je verrais bien dimanche matin mais ça va être difficile :shock: :shock: :shock: :shock:

On va pouvoir faire le team des éclopés : dimanche en ski, j’ai fait un très belle chute à forte vitesse, et j’ai encore l’épaule droite douloureuse, et une petite contracture au niveau des vertèbres (merci quand même au casque). Pour une fois que j’allais vite, j’en ai un peu trop profité (j’ai en fait surtout enfourné un joli paquet de neige fondue qui m’a bien déséquilibré, c’est le danger de la neige de printemps qui deviens vraiment soupe en début d’après midi).

Afin d'éviter tout risque de tension cervicale, je courirai léger, et pas dans la configuration CCC avec mon sac de 5 kilos :oops: .

En tout cas, la météo est vraiment bien pour dimanche : lègerement couvert et sans vent.

A dimanche ;-)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 07:27

ludorsan a écrit:
BADGONE a écrit:FLUTE !
moi qui voulait garder ta femme :twisted:

:D

a dimanche le caladois



JE TE RAPELLE QUE TU AS UNE RESERVATION OFFICIELLE POUR UN DOSSARD


oui ludo , merci...
Mais la tête n'est pas trop à a course en ce moment..
Et je préfère circuler sur le parcours , photographier , encourager ....
Un grand moment de partage quand même...


météo :
Samedi 17 20°C

Dimanche 18 19°C

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 09:46

Je vous ai téco les loustics et gisquettes dans les boites de départ, mais j'ai omis deux pulsars de chez New Balance (red light tee-shirt) Team, qu'il me tarde tant que le jour se lève de les passer au rodioscope.

L'immense Jack, the perfore-peloton man, que je verrais bien chignoler aux alentours des 1250-1300 s'il met la hausse (encore qu'il doit avoir quelques soucis d'emploi du temps en ce now...) et la Maria coeur d'Or qui n'est pas non plus une pantouflarde de la semaine qui s'ennuie. Pour Maria les échéances sont sur 24 heures, mais elle a aussi les moyens de scorer pour s'amuser.

Va y avoir de la photo de famille au programme !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 11:40

Les inscriptions continuent à arriver en nombre et la limite sera certainement atteinte avant dimanche !!
au passage S. JOUVANCE sera aussi de la partie même légèrement blessé

hier soir gros orage avec grêle mais tout a bien résisté

seul bémol, quelques rubalises endommagées ce qui va nous obliger à tourner sur le secteur jusqu'à dimanche matin .... y vraimant des c....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 11:55

ludorsan a écrit:Les inscriptions continuent à arriver en nombre et la limite sera certainement atteinte avant dimanche !!
au passage S. JOUVANCE sera aussi de la partie même légèrement blessé

hier soir gros orage avec grêle mais tout a bien résisté

seul bémol, quelques rubalises endommagées ce qui va nous obliger à tourner sur le secteur jusqu'à dimanche matin .... y vraimant des c....


ce sera sec le terrain tu crois ?

en tout cas courage pour les rubalises.... ça doit vraiment saouler d'y retourner pour ça, à cause de ça...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 12:04

Ce matin c'et un peu mou mais pas de boue.
Avec 3 jours de soleil cela devrait être sec.

C'est navrant de refaire le boulot du balisage mais bon ... c'est à ce prix que nous pourons être sû que vous passerez bien là où il le faut !! .

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 12:42

Si besoin , je veux bien faire une partie du parcours à l'aube dimanche afin de (re)baliser...
Ludo , n'hésite pas à écrire DES CONS....car c'est bien de ça qu'il s'agit..
Juste pour mémoire , au GRP , des balises étaient...déplacées et dirigées vers UNE FALAISE....
Ce ne sont plus des cons , mais des assassins potentiels.

BADGONE_ENERVE_PAR_LE_DEBALISAGE

Surtout lorsque les pôtes sont respectueux de l'environnement comme ceux d'orsan

BADGONE qui va débaliser vers le stade de gerland afin que ribéry ne le trouve pas

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 13:36

BADGONE a écrit:Si besoin , je veux bien faire une partie du parcours à l'aube dimanche afin de (re)baliser...
Ludo , n'hésite pas à écrire DES CONS....car c'est bien de ça qu'il s'agit..
Juste pour mémoire , au GRP , des balises étaient...déplacées et dirigées vers UNE FALAISE....
Ce ne sont plus des cons , mais des assassins potentiels.

BADGONE_ENERVE_PAR_LE_DEBALISAGE

Surtout lorsque les pôtes sont respectueux de l'environnement comme ceux d'orsan

BADGONE qui va débaliser vers le stade de gerland afin que ribéry ne le trouve pas




JE PRENDS NOTE DE TON AIDE !!! et je te remercie.

bon d'un autre côté dimanche tu auras un autre dfi, arriver à suivre " la grande " après la mousse et le cote du Rhone qui auront bien coulé la veille pour ceux qui ne doivent pas courir le lendemain .

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 14:23

Je viens de réceptionner les lots réservés à la catégorie " kikou " sur le long.
Franchement cela vaut la peine de se défoncer.

rappel : lot réservé au meilleur temps des kikoureurs sur le long (hom et fem) non classés sur un autre podium (scratch ou catégorie classique)

je ferai un post ultèrieur après le trail pour présenter les lots et faire un peu de pub à notre fournisseur.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 15:43

Badgone ne court pas... Ok je vais me dechirer :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 16:15

Elcap a écrit:Badgone ne court pas... Ok je vais me dechirer :wink:


Pourquoi "pas"? Badgone ne court jamais ! Bonne réponse d'Elcap qui remporte un lot spécial (encore un) offert gratuitement par l'organisation.

Bon là, c'est pas sûr. Je m'avance (un peu - sûrement - probablement - toujours). :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 16 Avr 2010, 16:21

Les familles Mustang et Lutin sont bien arrivées hier soir sur nos terres vauclusiennes. Ils suivent actuellement une prépa "touristico-oeno-rando" d'enfer: préparez les podiums pour les Normands!!! Ce soir, on "s'attaque" à la Gazelle et on vous l'envoie sur-boostée!
A dimanche à tous!
@ DJ Gombert: moi aussi, je pars "éclopée" suite au ski (1h30 d'ostéo en début de semaine, il y avait du dégât...). C'est un anti-podium kikou qu'il va falloir faire!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran