Le rendez-vous des accros du fartage

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos


Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 21:04

Kikouskieurs, le temps est venu de penser à ressortir les planches de la cave et à aller chercher la mythique glisse ! La Fec' ouvre ce Week-End, alors on se dépêche d'expédier la Saintélyon pour enfin rechausser les lattes et se préparer pour la TRANSJU !

La semaine prochaine, premier épisode, préparation des skis pour la 1ère sortie. Faites passer le mot !

Messagepar lulu » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 23:02

Vivement qu'elle vienne plus près de chez nous !!!!!

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 02 Jan 2010, 17:51

Préparation de base des skis pour la 1ère sortie :

1 - Remonter de la cave les skis :

A la fin de la saison dernière, après un bon nettoyage au défarteur liquide, les Salomon Skate Equipe 10 avaient été généreusement recouverts d'une couche de fart tendre, non raclée, pour protéger la semelle (REX TK110 par exemple). PS : les fêtes étant passées, inutile de remonter des bouteilles avec les skis !

2 - Raclage :

Affûter si nécessaire le racloir plastique (et ne pas hésiter à le refaire régulièrement) avec un affuteur comme le Ski-man 630.
Toujours racler dans le sens spatule vers talon (surtout sans faire d'allers- retours !) d'un geste le plus régulier possible (l'ample geste du farteur...), sans appuyer comme une brute (la semelle n'aime pas) et en interrompant le moins possible le mouvement (raclage continu). Dans l'ordre, enlever le fart de la rainure ou des rainures (2 sur les skis Rossignol), avec un crayon à rainure. Racler les "carres", puis la semelle et penser à racler aussi les éventuelles coulures sur les chants des skis.

3 - Brossage :

Par rapport au "passé", on racle beaucoup moins fort les skis afin de préserver la semelle et on affine beaucoup plus le brossage. Donc brossage énergique avec la brosse bronze (même règle que pour le raclage, spatule vers talon, mouvement régulier et surtout pas d'allers-retours là non plus). A noter qu'un brossage à la brosse bronze est aussi une bonne solution pour nettoyer les skis après une sortie avant de refarter. Nous verrons plus loin et plus tard l'usage des brosses nylon et crin.
Une fois tout le fart enlevé, éviter de donner un coup de chiffon crasseux pour nettoyer les poussières de fart ! Un petit coup de sopalin propre est beaucoup plus judicieux...

4 - Fartage de base :

Pour préparer une base sur laquelle on mettra ensuite un fart en fonction des conditions, cela peut être très compliqué à écouter certains... Donc, je vais donner une règle simple et efficace : un premier fartage avec une base d'imprégnation type REX TK 110, mais n'importe quel fart tendre fera l'affaire (Swix CH8 rouge par exemple, inutile d'utiliser un coûteux fart fluorocarboné, le but est de "nourrir" en profondeur la semelle) ; puis un second fartage avec un fart dur et fluoré (Swix LF6 bleu pour l'entraînement ou HF6 bleu pour une compèt').

5 - Déposer et lisser le fart :

Il est indispensable d'utiliser un fer à farter (ne recyclez pas un vieux fer à repasser, c'est la garantie de cramer la semelle !), Ski-man Syncro Bravo par exemple. Pour déposer le fart, ne pas jouer l'économie, déposer deux lignes continues de fart avec la pointe ou un coin du fer de chaque côté de la rainure sur toute la longueur du ski. Eviter de faire des points de fart (dans le cas d'un fart dur, ces points vont "sauter" lors du passage du fer pour le lissage et le fer va être au contact direct de la semelle entre les points). Comme pour le raclage et le brossage, le lissage au fer se fait de spatule vers talon, en avançant à vitesse régulière (la bonne vitesse correspond à environ 10 cm de fart qui restent liquide après passage du fer avant de sécher). Ne surtout pas s'arrêter sur la semelle, ni faire d'allers - retours avec le fer (coup de chaud probable !). Une fois ceci fait, on laisse reposer les skis 10 à 15' avant de racler / brosser (retour aux points 2 et 3). IL EST INUTILE DE LAISSER LES SKIS TROP REFROIDIR, et en particulier en les mettant dehors. Ceci provoque au raclage un "arrachement" du fart par plaques et les pores de la semelle ne sont plus convenablement imprégnées. Donc, pas plus d'un quart d'heure à température ambiante (en gros, le temps de raclage / brossage / finition d'un ski).

4 - Finition :

Après brossage à la brosse bronze, on effectue un brossage de finition à la brosse nylon pour lisser la semelle (avant une compétition, on peut également effectuer un lustrage avec une brosse crin de cheval, mais nous verrons ça dans l'épisode sur le fartage en fonction des conditions du jour). Une fois ce premier fartage réalisé avec le fart tendre d'imprégnation, on recommence avec le fart de base (Swix LF6 / HF6 bleu). Cette séquence est à répéter deux fois (donc 4 fartages) pour assurer l'imprégnation de la semelle et la tenue de cette préparation de base. Pour un ski neuf, cette séquence doit être répétée au moins 5 fois, soit dix fartages. Voilà, les skis sont maintenant prêts à recevoir le fart du jour et il n'y a plus qu'à nettoyer et ranger le matos de fartage et à balayer les "épluchures" !

Bonne glisse à tous et encore une fois bonne année... Et si quelqu'un est intéressé pour aller à la Féclaz demain (soleil et froid annoncés, 100 km tracés), je pars de Lyon vers 8h00 pour une journée glisse.

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 21:40

Belle sortie de 42 km à la Féc' aujourd'hui. Bonnes conditions d'enneigement.

Est-ce que quelqu'un a testé les farts Dragonski ? Il y a des promos intéressantes sur leur site (http://www.dragonski.com/fr/index.htm), mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs avant d'essayer.

Keep_On_Skating

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 21:50

Sympa le post, notamment pour les conseils sur le fartage.
Pour ma part, c'était aujourd'hui 23 kms à Chamrousse avec la famille.
Pour la transju, si je reste sur ces bases d'entrainement ce sera ... sans moi cette année.
Philippe.

Messagepar lulu » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 22:42

yves_cool_runner a écrit:Préparation de base des skis pour la 1ère sortie :


Merci à toi pour ces quelques infos (ou rappel )...et à bientôt ( VITE, j'espère ) sur les neiges du Plateau !!??

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 18:46

Pour la Foulée Blanche, a priori, grand beau temps froid le matin :

http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/380210

Donc Bleu HF sans grand risque.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 20:37

Bon j'en suis pas encore là, je prends demain ma deuxième leçon de skating (à bois barbu) :oops:
mais je prend des notes pour l'hiver prochain 8)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 21:25

the dude a écrit:Bon j'en suis pas encore là, je prends demain ma deuxième leçon de skating (à bois barbu) :oops:
mais je prend des notes pour l'hiver prochain 8)


Bravo le dude bon choix de commencer par les cours, chaque année je dis que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de pousser comme un bourrin je glisserais comme un lutin.
J'ai noté RDV l'année prochaine avec le dude pour la transju et bon courage à Yves pour la foulée avec toute cette belle neige ça devrait être sympa

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 21:37

Et c't'année, on t'y voit à la Transju, le Kéké ?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 21:41

yves_cool_runner a écrit:Et c't'année, on t'y voit à la Transju, le Kéké ?


Ben non cette année la saison de ski c'est mort, je vais chausser pour la première fois les skis dans 8 jours le genou semble se remettre doucement de l'antorse.
Je vais surement tenter la traversée du vercors si la neige est encore là en mars :shock:

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 23 Jan 2010, 20:06

Les skis sont prêts pour la Foulée Blanche :

1 - Une couche de fart tendre raclée à chaud pour bien nettoyer la semelle.

2 - Bleu LF6 comme base.

3 - Violet HF7 BD, polissage à la brosse nylon.

4 - Fine couche de TK72 lissée au liège naturel.

5 - Finition avec un p'tit coup de structureuse, puis lustrage à la brosse crin.

Et ben, on verra demain ce que ça donne...

Messagepar the dude » sa fiche K
» 23 Jan 2010, 20:35

le_kéké a écrit:
the dude a écrit:Bon j'en suis pas encore là, je prends demain ma deuxième leçon de skating (à bois barbu) :oops:
mais je prend des notes pour l'hiver prochain 8)


Bravo le dude bon choix de commencer par les cours, chaque année je dis que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de pousser comme un bourrin je glisserais comme un lutin.
J'ai noté RDV l'année prochaine avec le dude pour la transju et bon courage à Yves pour la foulée avec toute cette belle neige ça devrait être sympa


Vu la vitesse à laquelle ma technique progresse, je pense qu'on peut raisonnablement envisager la transju aux alentours de 2022-2023 :oops:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 23 Jan 2010, 21:14

the dude a écrit:Vu la vitesse à laquelle ma technique progresse, je pense qu'on peut raisonnablement envisager la transju aux alentours de 2022-2023 :oops:


C'est vrai qu'au début on en chie :wink: comme la technique est minable on utilise 10 fois plus de force pour avancer. Au début je me demandais vraiment comment c'était possible de skier plus de 2mn30 sans s'arrêter car le coeur était visiblement à 180. Mais rassure toi on prend rapidement le pli et après que du plaisir.

Messagepar heidi » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 10:40

Je me joins à vous comme accro du ski de fond, pas du fartage... ça je laisse mon mari le faire (il le fait si bien d'ailleurs)!
Contente de constater qu'il y a quelques adeptes sur le site :)
Heidi

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 10:58

De retour de la foulée blanche où j'ai renoué avec le dossard de ski après une longue pause de + de 15 ans !
Une belle fête du ski de fond, dans de très belles conditions...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 11:05

Je découvre ce post à l'instant !

et pour ceux qui trouvent que la méthode en 6 points décrite ci-dessous, demande un peu trop de temps (pas plus d'une heure par jour néanmoins), je propose ma méthode d'entretien des skis, qui n'est peut être pas aussi efficace, mais nettement moins chronophage !

1) avant la traditionnelle semaine de ski du jour de l'an, sortir les skis de la cave, enlever les toiles d'araignées, constater les dégats (semelle blanchâtre), passer un coup de fart rapporté de finlande en 2003 (étant donné ma faible consommation, je fais des économies, 10€ ou 20€ de fart en 7 ans qui dit mieux ?), en prenant soin de colmater les profondes rayures dues à qques sorties limite terre-neige, racler sommairement, enlever les qques bouts de semelle qui dépassent, dues à qques sorties limite terre-neige-cailloux, passer un coup de balai brosse puisque vous n'avez pas de brosse adaptée...

2) avant chaque course, soit 2-3 fois par an, re-farter, re-colmater, re-racler, re-ébarber. Et, si vous passez chez qqun qui a du matos (une brosse...), par ex. chez le kéké, passer un coup de brosse.

3) c'est prêt, skiez...

4) optionnellement, constatez à 15 min du départ que vous avez un lacet cassé, réparez, commencez à speeder, vérifiez bien que vous avez tout : gants, bonnet, bidon, 1 barre énergétique, bâtons, collant, buff, TS, coupe vent, ..., rendez vous sur la ligne de départ sans votre dossard, 1/2 tour, dépêchez vous vite vite vite, retournez à la voiture, aie aie aie la bourre, à 95% de VMA maintenant, arrivez dans le sas de départ au moment du PAN fatidique, demandez vous pourquoi vous allez trimballer un porte bidon et un bidon vide pendant 42kms, essayez d'enfiler vos gants puis vos dragonnes tout en jouant à l'équilibriste au milieu de la folie du peloton, passez l'heure qui suit à slalomer, freiner, accélérer, et puis PRENEZ VOTRE PIED !
(oups pardon je m'emballe)


c'est en effet avec cette méthode que je me suis régalé ce WE à la foulée blanche, certes pas très rapide le Mathias, mais j'avais une bonne glisse, les raisons de ma lenteur sont plutôt à rechercher du côté d'un léger manque de technique de skating...

à+
Mathias

yves_cool_runner a écrit:Préparation de base des skis pour la 1ère sortie :

1 - Remonter de la cave les skis :
2 - Raclage :
3 - Brossage :
4 - Fartage de base :
5 - Déposer et lisser le fart :
4 - Finition :

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 11:07

le_kéké a écrit:Bravo le dude bon choix de commencer par les cours, chaque année je dis que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de pousser comme un bourrin je glisserais comme un lutin.


ben quoi ?
moi j'aime bien pousser comme un bourrin !
ça évite de s'embêter à mettre les skis en canard, hop les skis tout droit et tu pousses...
et en plus, ça t'entraine pour le triathlon et ça te sculpte un corps d'athlète !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 11:22

yves_cool_runner a écrit:Les skis sont prêts pour la Foulée Blanche :
(...)
Et ben, on verra demain ce que ça donne...


maï74 a écrit:De retour de la foulée blanche où j'ai renoué avec le dossard de ski après une longue pause de + de 15 ans !
Une belle fête du ski de fond, dans de très belles conditions...


alors alors ?

qu'est-ce que ça a donné ?
mailys je ne te vois pas dans les résultats ?
il y avait cyril, qui a signé un super 59min sur le 20 ! :shock:
et aussi l'UFO stéphane (c'est aussi ultrastéph ton pseudo sur kikourou ?) qui a eu chaud aux fesses, 10kms de plus et je le rattrapais ;-)
et puis bien sûr, tounik qui s'est dégonflé sous prétexte qu'il a fait sa 1ère sortie de ski de fond samedi ! :lol:

à+

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 14:19

... ben pourtant j'y suis ! Mais sur le vin... euh le vingt km !... 1h01' et 3 gaufres au compteur...
L'an prochain je passe sur le 42 !
Pour info langevine et tounik ont juré devant de nombreux témoins (et autant de verres de breuvage non énergétiques) de prendre un dossard en 2011...
En ce qui concerne le fartage des skis, Mathias tu oublies le très sympathique "ne pas défarter ses skis classic après une sortie et laisser une couche épaisse de klister agrémentée d'aiguilles de sapin, lichen et autres reliquats de la piste...", un must avant de les ranger dans la cave !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 14:44

maï74 a écrit:... ben pourtant j'y suis ! Mais sur le vin... euh le vingt km !... 1h01' et 3 gaufres au compteur...


20 kilomètres :shock: , les adultes avaient le droit de s'inscrire, je croyais que c'était uniquement une distance accessibles pour les enfants comme coach cyril par exemple (qui a eu chaud au fesse si je peux me permettre l'expression et soit dit en passant)

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 15:21

le_kéké a écrit:
maï74 a écrit:... ben pourtant j'y suis ! Mais sur le vin... euh le vingt km !... 1h01' et 3 gaufres au compteur...


20 kilomètres :shock: , les adultes avaient le droit de s'inscrire, je croyais que c'était uniquement une distance accessibles pour les enfants comme coach cyril par exemple (qui a eu chaud au fesse si je peux me permettre l'expression et soit dit en passant)


Mais je suis une grande enfant mon cher kéké !.. Oui bon ok j'suis V1 en ski de fond :x
M'enfin vaut mieux un bon 20 km que se dégonfler et pas venir :lol: ...
J'espère au moins que tu seras à la traversée du vercors avec ton pp, on a un truc à régler depuis le ROA...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 15:30

La traversée du vercors c'est en projet même si la préparation a pris un sacré retard.
Mais je sais pas si tu devrais pas plutôt t'inscrire sur un truc plus adapté comme par exemple la vercorette :

Un parcours tout en douceur dans la forêt de Bois Barbu, pour les petits comme les plus grands.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 21:09

maï74 a écrit:Oui bon ok j'suis V1 en ski de fond :x


ah toi aussi ???
pffff le choc quand j'ai vu "V1" en face de mon résultat...
au début je me suis dit : ils se sont trompés. et après réflexion... j'ai pleuré à chaudes larmes !


maï74 a écrit:M'enfin vaut mieux un bon 20 km que se dégonfler et pas venir :lol: ...


ayaaaa ça taille !
et puis bon... 1h01 sur 20 kms, euh sans vouloir fayoter, le_kéké je crois que tu ferais mieux de faire profil bas... ;-)

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 21:33

le_kéké a écrit:La traversée du vercors c'est en projet même si la préparation a pris un sacré retard.


ok bien vu pour la vercorette !...
Mais c'est moche de ta part de te trouver déjà une excuse pour la fessée qu'on va te mettre à la traversée...
Je m'attends au pire quand tu me paieras la bière d'après-course : "mauvais fartage", "équipier pas en forme", "ouais mais j'ai mes règles", patati et patata...

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 18:10

Ben, le fartage était au niveau du bonhomme (voir CR)... Je me serai arrêté à la couche de base, j'aurai eu 3 fois plus de glisse !!! Je serai aux Plans vendredi, et là je ne me prends pas la tête, je ressors de vieux madshus-ki-glissent, je tartine deux couches de bleu LF et je me mets en mode bourrin. Maï, j'aimerai bien être V1, moi qui suis V4 ! Et si tu cherches un équipier pour la Traversée du Vercors pour bouffer du Kéké...

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 18:56

inscrit pour la transju dossard 483, y'a plus qu'a !!

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 20:36

1006 pour moi, 20ème participation, et un record à 4:34:54... que je ne battrai pas ! Je pense que tu vas faire péter un super résultat Théo et profite en un max, même quand ça devient dur : c'est LA course !
Dernière édition par yves_cool_runner le 26 Jan 2010, 20:41, édité 1 fois au total.

Messagepar langevine » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 20:38

On parle de nous???? :roll: :roll: :lol:


Maïlys et Nico savent qu'ils peuvent nous faire dire n'importe quoi sous le coup d'une raclette au bleu et de qq verres de vin chaud ... entre autre! :roll: :roll:

Pauvres victimes que nous sommes...

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 20:42

Ah bon... Donc vous venez aussi dans cette galère merveilleuse ? Super, ça sera la Transkikouienne !

Messagepar tounik » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 21:06

yves_cool_runner a écrit:Ah bon... Donc vous venez aussi dans cette galère merveilleuse ? Super, ça sera la Transkikouienne !


On avait un peu picolé mais quand même :lol: :lol:

Nous nous sommes juste engagés à participer au 5 km de la foulée blanche l'année prochaine :roll: :roll:

Avec mes progrès ce sera un jeu d'enfant, (déjà je ne recule plus dans les descentes :oops: :oops: ) et avec les méthodes d'avant garde de mon coach perso l'année prochaine je vais tous vous pourrir.

Chez moi on dit qu'une promesse d'ivrogne ne passe pas la nuit :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 10:14

tounik a écrit:On avait un peu picolé mais quand même :lol: :lol:

Nous nous sommes juste engagés à participer au 5 km de la foulée blanche l'année prochaine :roll: :roll:

Avec mes progrès ce sera un jeu d'enfant, (déjà je ne recule plus dans les descentes :oops: :oops: ) et avec les méthodes d'avant garde de mon coach perso l'année prochaine je vais tous vous pourrir.

Chez moi on dit qu'une promesse d'ivrogne ne passe pas la nuit :wink:


pffffff dégonflés !!!
j'ai débuté le skating un samedi (sur les pistes bien plates autour d'autrans... il y a fort fort longtemps...) et le lendemain je prenais le départ de l'envolée blanche, avec des chaussures de classic sur mes skating d'ailleurs, réalisant dans la douleur que le skating quand ça monte et ça descend, c'est pas pareil que sur le plat :lol:
ah là là c'est plus c'que c'était... les jeunes de nos jours... pfff dégonflés !!!

Messagepar tounik » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 13:11

Petite tentative de provocation émanant du Boss en personne :lol: :lol:

Je suis flatté 8) 8)

Mais pas fou et on est avant l'apéro :wink:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 13:37

yves_cool_runner a écrit:Maï, j'aimerai bien être V1, moi qui suis V4 ! Et si tu cherches un équipier pour la Traversée du Vercors pour bouffer du Kéké...


Il y a tellement de monde qui veut la peau de notre kéké national que j'ai déjà 2 coéquipiers potentiels !!!
Demande à tounik, il a eu une révélation ce we... (mais prévoit de le fournir en bière sinon il viendra jamais)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 13:58

même pas peur 8) , si PP1 il bouffe pas des nems la veille de la course c'est frisette pour les PPS

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 15:45

salut yves,

pour l'instant j'y vais pas pour faire péter le chrono, c'est juste un repérage, l'année prochaine je tenterais de gagner ma place en ligne élite, et après on verra.

je sais deja que ca va etre super: skier avec autant de monde, etre encourager, faire ce parcours mythique, j'ai trop hate !!

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 18:21

Bon, on est là pour parler de fartage : vendredi, direction les Plans d'Hotonnes... Et fartage tout bleu, LF (çui que j'aurais dû mettre dimanche... :cry: ), sans fioriture !
Cette année, la Savoyarde fera 73 km... Ca va être sympa une Transju sur les bosses de La Fec' !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 22:23

yves_cool_runner a écrit:Bon, on est là pour parler de fartage : vendredi, direction les Plans d'Hotonnes... Et fartage tout bleu, LF (çui que j'aurais dû mettre dimanche... :cry: ), sans fioriture !
Cette année, la Savoyarde fera 73 km... Ca va être sympa une Transju sur les bosses de La Fec' !!!


ohhhhh c'est ce WE la savoyarde ???? zut je ne pourrais pas en être... :-(

Messagepar Steff » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 22:37

C'est pas un d'entre vous qui m'a dit bonjour dimanche 10 min avant le départ du 42 à l'échauffement. Il est passé trop vite en sens inverse, pas eu le temps de voir qui s'était (en tout c'était pas Mathias, question de gabarit :oops: ).
Perso, j'étais sur le 5km mais bon j'avais fait le 25km la veille et surtout, je suis vraiement nul en skating. :wink:

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 22:50

La Savoyarde se déroulera les 6 et 7 mars.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran