Les Foulées Lexoviennes 8/10/2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar roro » sa fiche K
» 01 Oct 2006, 21:47

Nouvelle heure et nouvelle distance pour cette course dans la ville de Lisieux. Pas de grasse matinée ce Dimanche, le départ est a 9:30hrs ! La distance est 10,1km pour tout le monde puisqu'il n'y a plus de course 'populaire'. Il y aura, par contre, des courses pour les jeunes de toutes catégories.
Vous aurez deux boucles à faire sur un parcours facile dans les rues de la ville avec une seule montée assez courte.
Rendez-vous dans les jardins publics (pas loin de la sous-préfecture).
SVP signaler votre intention de courir aux organisateurs si vous risquez d’arriver tard (oui ça veut dire vous les Caennais !) Ainsi votre dossard peut être réservé.
A Dimanche et bonnes foulées!
:)
Dernière édition par roro le 03 Oct 2006, 20:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 02 Oct 2006, 11:34

Ok a dimanche donc :wink:

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 02 Oct 2006, 17:53

re merci et a dimanche sur le parcours

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 02 Oct 2006, 19:10

meme si cela fait de bonheur pour un dimanche chommé, je serais aussi présent . :oops:
à dimanche

Messagepar vivi14 » sa fiche K
» 03 Oct 2006, 16:51

je ne pourrais pas etre avec vous dimanche pour cause de boulot,mais je penserais fort a vous a l heure du depart.bonnes foulees a vous et eclatez vous bien.a bientot

Messagepar al27 » sa fiche K
» 03 Oct 2006, 21:08

Salut le Calvados,
Ben moi aussi je travaille, amusez-vous bien bande de chanceux!
AL 27 :

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran