Semi de BULLION 2010 c'est fait !!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2010 - Bullion
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 00:41

Dimanche 14 février : Semi-marathon des Lions au profit du CPR
Départ à 9h45 rue du Vieux Pressoir
Rens. : 02 37 82 79 19 - m.passet@orange.fr
www.lionsclubplaisirgrignon.fr

Semi très sympa avec une bonne cote, en pleine campagne et dans la forêt de Rambouillet, on pourra serrer la main de Thierry Henri peut être.......
organisation et ravito 10/10 ! Air pur garantie, tip top dans la prépa du marathon ou de l'éco Trail.....
Dernière édition par patfinisher le 14 Fév 2010, 15:08, édité 1 fois au total.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 00:47

patfinisher a écrit:Dimanche 14 février : Semi-marathon des Lions au profit du CPR
Départ à 9h45 rue du Vieux Pressoir
Rens. : 02 37 82 79 19 - m.passet@orange.fr
www.lionsclubplaisirgrignon.fr

Semi très sympa avec une bonne cote, en pleine campagne et dans la forêt de Rambouillet, on pourra serrer la main de Thierry Henri peut être.......
organisation et ravito 10/10 ! Air pur garantie, tip top dans la prépa du marathon ou de l'éco Trail.....


Je l'ai déjà couru en 2009. Tôt en saison (le premier semi en IdF de la saison), il y avait pas loin de 1000 coureurs. Un parcours sur route pas facile qui ondule , une jolie côte vers le 9ème kilo et une dernière difficulté à quelques centaines de mètres de l'arrivée.
Une course sympa !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 07:41

course très très sympathique, très bien organisée, de petit format, simple et d'humeur bon-enfant.
Un parcours que nous avons trouvé plutot roulant, propice à s'amuse, la seule "difficulté" étant une cote au 9eme km.

A faire

Messagepar BM607 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 22:18

Une des courses sur route les plus sympa de la RP, que je conseille toujours (je l'ai faite 9 fois, les premières sous l'ancienne dénomination avec un départ du Perray).

On la fait pour son ambiance chaleureuse entre coureurs mordus (vu les conditions météo parfois assez aléatoires, on a eu souvent des températures négatives et de la neige, sur route c'est hard), pour les bénévoles super-impliqués pour une bonne cause humanitaire, pour une buffet d'après course extraordinaire, pour ses paysages (on voit parfois des chevreuils dans les champs, c'est rare pour une course sur route).

Il y a quelques années il y avait même Mémé Jacquet (oui, celui des bleus de 1998) qui venait signer des tee-shirts à l'arrivée, en toute simplicité (on passe à côté du camp d'entraînement de Clairefontaine).

Par contre la côte du 9ème... bon c'est une bonne manière de se muscler, pour le chrono il faut repasser (je faisais 1h27 à l'époque où je valais 1h22-23), mais c'est à prendre en course de reprise sur la distance sans véritable objectif.

BM

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 22:28

http://picasaweb.google.com/lh/photo/Rg ... HIrza1hjuw

pour ceux qui aime l'hiver ...... en 2009 grand beau / -3c°, il y a 2 ans neige sauf sur la route dans un paysage digne du Jura.......

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 22:40

http://www.youtube.com/watch?v=zdSh1QxjDrA

jusqu'à la 44 ème seconde c'est la route du départ en sens inverse. La 44ème seconde Marie départ.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 11:44

Y a t il des inscrits KIKOU ?
course super bien organisée, paysage campagne très sympa et varié, une belle côte, de la forêt,.... à faire :!: :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 12:34

patfinisher a écrit:Y a t il des inscrits KIKOU ?
course super bien organisée, paysage campagne très sympa et varié, une belle côte, de la forêt,.... à faire :!: :wink:


Vivivi, je suis inscrite en 2010. C'est une jolie course que j'ai bien aimé courir dans la froidure mais sous le soleil, et donc j'y retourne. Pas bien raisonnable de faire un semi en course avant d'aller à Pierrefonds la semaine suivante !!! :-)

Caro

Messagepar loicm » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 17:06

patfinisher a écrit:Y a t il des inscrits KIKOU ?
course super bien organisée, paysage campagne très sympa et varié, une belle côte, de la forêt,.... à faire :!: :wink:


oui, ils sont indiqués dans la fiche de la course dans la rubrique KIVAOU

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 19:43

Merci, j'avais vu les inscrit, mais c'était pour susciter les derniers hésitants :!:
VIENDé :!: :!:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 10:46

Après le Off Versaillais du 07/02, je me demande toujours si je vais courir Bullion au rythme semi ou si je fais une sortie entraînement soutenu en vue de me garder des forces pour Pierrefonds!

Je crois bien que cela se décidera sur place en fonction de la météo du jour, de ma forme du moment et surtout de mes envies! Peut être aussi que si je me sens en forme un gentil kikou qui sache s'adapter à mon rythme pourrait m'amener à un bon temps. :-)

Bonne nouvelle, après les 32km je ne sens aucune petite douleur dans les jambes. De bon augure pour Pierrefonds, je commence à avoir un peu plus d'endurance pour les sorties longues !!!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 00:57

La météo s'annonce polaire.....
-2c°à -3c° avec un paysage de montagne ....... blanc de blanc, :shock: espérons que les chemins de liaisons et les petites routes seront dégagées :!: :roll: :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 10:11

:D Dimanche rdv à Bullion :wink:

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 11:19

J'etais presente l'année derniere sur ce semi . C'est un agreable parcours car il y a des portions sur chemin.

Il avait neigé les jours precedents et sur les cotés il rertait encore plein de neige, c'etait magique.

Bonne course à tous

Lady

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 15:11

J'y serai!!
1ère course sur route depuis très longtemps. Et première course tout court depuis GRR 2008 :shock:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 19:54

caro.s91 a écrit:Après le Off Versaillais du 07/02, je me demande toujours si je vais courir Bullion au rythme semi ou si je fais une sortie entraînement soutenu en vue de me garder des forces pour Pierrefonds!

Je crois bien que cela se décidera sur place en fonction de la météo du jour, de ma forme du moment et surtout de mes envies! Peut être aussi que si je me sens en forme un gentil kikou qui sache s'adapter à mon rythme pourrait m'amener à un bon temps. :-)

Bonne nouvelle, après les 32km je ne sens aucune petite douleur dans les jambes. De bon augure pour Pierrefonds, je commence à avoir un peu plus d'endurance pour les sorties longues !!!


Si tu veux terminer entre 1h30 et 1h40, je suis éventuellement partant. Tout va dépendre aussi de la météo..... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 12:22

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100211180000T

-3c° et grand beau à ce jour ! pareil, même chose à l'année dernière avec un paysage blanc enprime :!: :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 12:22

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100211180000T

-3c° et grand beau à ce jour ! pareil, même chose à l'année dernière avec un paysage blanc enprime :!: :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 09:22

[quote="patfinisher] Si tu veux terminer entre 1h30 et 1h40, je suis éventuellement partant. Tout va dépendre aussi de la météo..... :wink:[/quote]

Oui, Pat, on verra en fonction de la météo. J'ai cru comprendre qu'il ne devrait pas neiger pour le week end. 1h30/1h40, ca fait une belle fourchette, le haut de la fourchette n'étant plus à ma portée !!! :-)

Caro

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 14:29

Pas de problème, je serai certainement plus prêt de 1h40 que de 1h30, on verra aussi en fonction de la forme sur place, entrainement ou une petite perf.... le tout étant de se sauvegarder pour dans une semaine Pierrefond, le froid doit durer toute la semaine prochaine, la boue sera neigeuse certainement encore.... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 09:57

METEO :

Pour dimanche

-6c° nuage et soleil sans précipitation

Comment on fait pour courrir en après-ski :!: :lol: :wink:

Messagepar pgb51 » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 15:06

Hummmm -6° ?!?!

ça va être sympa mes 40 minutes de moto pour aller au départ... Ils ont des micro-ondes en mode décongélation sur place ???

A dimanche

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 22:21

Message du samedi soir sur le site de la course de Bullion

"Deuxième bulletin de l‘état des chaussées sur le parcours de la course, Samedi 18h00





Les chaussées empruntées par notre semi-marathon, ont été à nouveau salées.
S‘il n‘y a pas de chutes de neige cette nuit, notre Semi-marathon devrait pouvoir se tenir.

La décision finale, compte-tenu des variables possibles de la nuit prochaine, sera prise demain matin..
"

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 09:23

Hello, même info, Bullion c'est parti, 8h13, ça caille !!!!! -5c° A+ :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 15:19

Caro fait 2 ème, trop forte après avoir été à ses côtés durant 8 km, je n'ai vu que son dos et plus rien ensuite, une vraie flèche........
Résultat pour moi 1.36 (2009 1.29), il me manque de la prépa et une prépa physique musculaire spécifique cuisses, j'ai souffert sur les 2 derniers km.......

Clin d'oeil à Christelle, Marion (pour une bonne reprise),...... au 19/02, et/ou à Bullion pour 2011 et/ou Pierrefond et où ....... (stop trop compliqué....) :shock:
Bon dimanche à toutes et tous :lol: :wink:
Dernière édition par patfinisher le 14 Fév 2010, 21:12, édité 1 fois au total.

Messagepar pgb51 » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 17:14

Une bien belle course sous un très beau soleil dans des paysages encore enneigés... Un régal qui valait bien les 40' de moto à se cailler pour y aller.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 18:23

Du soleil , du froid, une belle course, des bénévoles sympas, plein de kikous et de connaissances.

Fidèle à mon habitude, je vous ai fait un p'tit CR !!!

http://kikourou.net/recits/recit-9683-s ... o.s91.html

Caro_contente_de_sa_course

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 19:47


Messagepar guerin7 » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 20:58

C'est déjà une bonne perf Path, 1h36 pour un semi, pour moi c'est déjà un rêve..

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 21:05

Enfin, les débuts sur kikourou....... tu t'ai laissé désier :shock: . A très bientôt en pleine nature ou sur la toile :wink: Welcome :!:



Le récit :
http://www.kikourou.net/recits/ajout.php?idCR=9690

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 10:08

loicm a écrit:quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/michel.loic/SemiMarathonBullion14022010#

Loic_satisfait :D


Merci Loic pour les photos !!!

Caro_robocop1 ;-)

http://kikourou.net/recits/recit-9683-s ... o.s91.html

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 15:30


Messagepar La Belle Lurette » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 16:14

Merci pour les photos :wink:

Chouette semi, qui a fait carton plein : arrivée le jour J, pas pu m'inscrire :( , couru quand même :roll:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 16:31

La Belle Lurette a écrit: arrivée le jour J, pas pu m'inscrire :( , couru quand même :roll:
si ça c'est pas de la motivation :wink:

Bravo à tous pour vos perfs avec cette météo de canard !!!!

Jay

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 18:21

La Belle Lurette a écrit:Merci pour les photos :wink:

Chouette semi, qui a fait carton plein : arrivée le jour J, pas pu m'inscrire :( , couru quand même :roll:


Très bonne esprit.... il est vrai que le semi des lions attire de plus en plus de monde 1200 cette année...... et c'est pas fini ! 2011 ?????? :wink:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 23:26

Bravo à tous les kikous présents sous -2°C, super joli parcours
et mention spéciale à caro, ++ ce chrono

Merci surtout aux M and M's de m'avoir emmenée. C'était pô gagné de courir un semi, ouf je suis contente de mon 1h44.
Je rebaptise monsieurm, loicN comme loic_ninja. Habillé tout en noir, 1h41 tout en contrôle^..l'est bien prêt pour l'ecotrail.
(enfin le seul problème c'est..c'est ..le bol de saucisson sec au ravito... :arrow: )
A bientôt à tous...
robocop_2_en_cours_de_réparation_interne

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 10:20

patfinisher a écrit:
La Belle Lurette a écrit:Merci pour les photos :wink:

Chouette semi, qui a fait carton plein : arrivée le jour J, pas pu m'inscrire :( , couru quand même :roll:


Très bonne esprit.... il est vrai que le semi des lions attire de plus en plus de monde 1200 cette année...... et c'est pas fini ! 2011 ?????? :wink:


Il me semble bien qu'une bénévole m'a dit qu'elle comptait bien me revoir pour la 20ème en 2011 mais que la limite serait inchangée à 1200 !!!

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 10:34

marioune a écrit:Bravo à tous les kikous présents sous -2°C, super joli parcours
et mention spéciale à caro, ++ ce chrono

Merci surtout aux M and M's de m'avoir emmenée. C'était pô gagné de courir un semi, ouf je suis contente de mon 1h44.
Je rebaptise monsieurm, loicN comme loic_ninja. Habillé tout en noir, 1h41 tout en contrôle^..l'est bien prêt pour l'ecotrail.
(enfin le seul problème c'est..c'est ..le bol de saucisson sec au ravito... :arrow: )
A bientôt à tous...
robocop_2_en_cours_de_réparation_interne


Ah oui, toi aussi tu la trouves bien la nouvelle évolution de robocop. Dès que tu auras intégré comme il faut la réparation qui te fait passer en version V1.4, tu bénéficieras des mêmes améliorations que moi. Par contre la V1.5 n'est pas encore au point, il y a des effets indésirables: tu cours sans pouvoir t'arrêter ;-) ;-) ;-)
Bonne récup et à bientôt,
Carobocop1
http://kikourou.net/recits/recit-9683-semi-marathon_des_lions-2010-par-caro.s91.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2010 - Bullion
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran