24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total


Messagepar Piero » sa fiche K
» 23 Nov 2009, 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois je vous proposais un nouveau 24 heures en France. Et bien, chose est faite et la machine est en route désormais...

Vous trouverez ci-dessous le site officiel de ce 24 heures
Site du GUC Athlétisme : http://guc.athle.com
mais également sur le Site de l'EAG (dont le GUC est une sous-section) : http://eagrenoble.athle.com

ou bien

Page direct pour le 24 Heures : http://guc.athle.com/asp.net/espaces.ht ... x?id=16735
Ce lien est en cours de construction mais vous aurez déjà un apercu du parcours.

Pour le reste des informations liées à cette course, nous nous activons afin de mettre à jour le site très rapidement.

Pour information, la date officielle est bien les 16/17 octobre 2010 mais avec une option pour la semaine avant ou après desdites dates; (en attente de validation par la Mairie de la hall qui accueillera les participants(tes))

Toutefois vous serez averti longtemps à l'avance de la date finale (si changement il y a...)

Bien amicalement
Piero :D :D :D

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 23 Nov 2009, 16:19

Super initiative, un nouveau 24H en France.

Je serais certainement sur une île volcanique à cette periode en 2010 mais en 2011 why not ?

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 23 Nov 2009, 16:28

Toujours une bonne nouvelle de voir se monter un 24h inédit! :P

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 23 Nov 2009, 17:05

Pour ceux interressés,la course est enregistrée. :D

http://www.kikourou.net/calendrier/course-32188-24_heures_de_grenoble-2010.html

Eric

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 07:06

ça c'est une bonne nouvelle !
en plus, un an pour se préparer... c'est ce qu'il me faut !

Messagepar totoro » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 10:08

Toujours sympa de voir la création de nouvelles courses surtout sur ce format !

Un jour peut-être quand je serais grand ;-) je m'y alignerai ...

Totoro

Messagepar Piero » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 10:44

Bonjour Eric

Merci pour le calendrier ; on tachera de finaliser les données sur le web au plus tard courant janvier 2010 - mais si cela est fait avant, je vous tiendrais tous au courant

Piero

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 10:45

totoro a écrit:Toujours sympa de voir la création de nouvelles courses surtout sur ce format !

Un jour peut-être quand je serais grand ;-) je m'y alignerai ...

Totoro

C'est en étant un jour spectateur que l'envie naîtra :wink:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 11:20

La course en équipe, c'est à combien?

Messagepar Piero » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 12:16

Bonjour

Equipe de 6...

A bientot
Piero

Messagepar the dude » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 13:03

Coooool!
Après l'Ekiden (meilleure affluence nationale 8) ), encore une nouvelle course à Grenoble :D

Manque plus qu'un beau marathon et le bonheur sera complet :P

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 17:28

super initiative, et toi Piero, tu vas courir ? après ton très bon résultat à Millau sur le 100 bornes, y a plus qu'à améliorer celui du 24h

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 21:12

Salut Piero

Heureux de voir ton initiative aller au bout et ce malgré certains grincheux ou peureux . J'espèe que tout se passera bien pour cette belle aventure à laquelle , comme promis , je participerai.

A bientot

Totoche88

Messagepar kabkinfr » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 01:23

Ouah ! c'est génial, à deux pas de chez moi :D

J'y serai !.... en tant que journaliste ;-)

Ben

Messagepar Piero » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 10:03

ch'ti lillois d'vizille a écrit:super initiative, et toi Piero, tu vas courir ? après ton très bon résultat à Millau sur le 100 bornes, y a plus qu'à améliorer celui du 24h


Hello le nordiste Grenoble

Pour cette 1ère édition, j'y serai en tant qu'organisateur mais je t'encourage à le faire (en solo ou par équipe..). Concernant Millau, il y a longtemps que je voulais le faire et franchement y a pas photos.. C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE... à refaire une prochaine fois certainement avec un suiveur.
Merci à toi
Piero

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 26 Nov 2009, 22:24

Waou une belle idee !!

Ca m'interesse fortement par contre je ne sais pas si je serai capable de faire ca.... ma plus longue course est la saintélyon... en meme temps ca laisse du temps pour s'entrainer...

Vous en pensez quoi ? mieux vaut attendre avant de se lancer sur ce type d'epreuve ?

Bonne idee en tous les cas...


Pierrot

Messagepar Piero » sa fiche K
» 27 Nov 2009, 11:10

pierrototo a écrit:Waou une belle idee !!

Ca m'interesse fortement par contre je ne sais pas si je serai capable de faire ca.... ma plus longue course est la saintélyon... en meme temps ca laisse du temps pour s'entrainer...

Vous en pensez quoi ? mieux vaut attendre avant de se lancer sur ce type d'epreuve ?

Bonne idee en tous les cas...


Pierrot


Bonjour Pierrot

Je penses que tant que l'on a pas essayé on ne peut pas savoir. Biensur il faut en avoir envie...

Saches que le 24 heures est une course à part entière et le mental joue énormement..mais je vois que tu excèles pas mal en montagne..;

Il faut essayer et si tu arrives à réunir tous les paramètres (vitesse de course, alimentation, arrets au stand,mental etc...) lors d'une telle course, et bien tu seras agréablement surpris de ton score final.

A bientot
Piero

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 27 Nov 2009, 11:20

totoche88 a écrit:Salut Piero

Heureux de voir ton initiative aller au bout et ce malgré certains grincheux ou peureux . J'espèe que tout se passera bien pour cette belle aventure à laquelle , comme promis , je participerai.

A bientot

Totoche88


Bonne idée Totoche, comme échauffement, 1 mois avant les 8 jours NFL 2010 :!:
J'y penserai aussi :idea:

Bravo en passant pour ton podium de 3 ème Sénior H de dimanche dernier à Monaco :lol:
29ème sur 5314 participants,
avec 448610 mètres
dossard 1006 JOASSARD Patrick
KIKOUROU
SE 3ème/886SE
en 191h46'20"


:wink:
JC

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Nov 2009, 18:12

gdraid a écrit:
Bonne idée Totoche, comme échauffement, 1 mois avant les 8 jours NFL 2010 :!:
J'y penserai aussi :idea:

Bravo en passant pour ton podium de 3 ème Sénior H de dimanche dernier à Monaco :lol:
29ème sur 5314 participants,
avec 448610 mètres
dossard 1006 JOASSARD Patrick
KIKOUROU
SE 3ème/886SE
en 191h46'20"


:wink:
JC

Bravo et re-bravo !
J'essayerai de venir au moins pour vous rencontrer, je n'ai pas encore en tête le calendrier de la fin d'année 2010.
Béné

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 17:15

Précision : la course a lieu ce WE. Je viens de faire la modif dans le calendrier, car la date initialement prévue y était enregistrée.

Arg ça ferait presque envie. Parc Mistral... une manière original de fêter la mid-thirty !!!
Il y a 4 ans je me serais inscrit les yeux fermés, mais maintenant que j'ai bien compris que j'étais allergique au bitume... rappelle toi de ta dernière tentative sur 100 bornes... !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 17:21

Mathias a écrit:Précision : la course a lieu ce WE. Je viens de faire la modif dans le calendrier, car la date initialement prévue y était enregistrée.

Arg ça ferait presque envie. Parc Mistral... une manière original de fêter la mid-thirty !!!
Il y a 4 ans je me serais inscrit les yeux fermés, mais maintenant que j'ai bien compris que j'étais allergique au bitume... rappelle toi de ta dernière tentative sur 100 bornes... !


d'ailleurs y'a un post ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=19502

sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 17:56

LtBlueberry a écrit:sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink :


Tu y vas L'Blueb ? moi finalement je reste en bord de mer , je serai à Royan le 16/17 octobre, désolé Piero pour ton 24h00.

Messagepar Piero » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 18:55

HervéB a écrit:
LtBlueberry a écrit:sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink :


Tu y vas L'Blueb ? moi finalement je reste en bord de mer , je serai à Royan le 16/17 octobre, désolé Piero pour ton 24h00.


Hello Hervé

Pas de souci, espérant te voir sur le circuit cette année -24 hrs - 100 km etc...

A bientot

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 20:43

LtBlueberry a écrit:d'ailleurs y'a un post ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=19502

sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink:


euh oui, certes, mais bon... j'ai gardé un souvenir, disons assez particulier de mes expériences sur 6h et 100kms... la même foulée pendant plus d'une heure, hop contractures, j'ai mal...

d'un autre côté... certains se font un saut en parachute ou du base jump pour célébrer un changement de dizaine (voire un marathon ;-) ) alors quitte à faire une connerie, autant éviter qque chose de dangereux.... grmblblbl...

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 22:42

Piero a écrit:Hello Hervé

Pas de souci, espérant te voir sur le circuit cette année -24 hrs - 100 km etc...

A bientot


Pas de problème, je vais charger la mule : 6 jours, 24h00, Spartathlon, 6 heures, 100 bornes et qqs marathons :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 22:52

HervéB a écrit:Tu y vas L'Blueb ? moi finalement je reste en bord de mer , je serai à Royan le 16/17 octobre, désolé Piero pour ton 24h00.


juste prévu de passer quelques heures au bord du circuit aevc des bières :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 08:44

HervéB a écrit:
Piero a écrit:Hello Hervé

Pas de souci, espérant te voir sur le circuit cette année -24 hrs - 100 km etc...

A bientot


Pas de problème, je vais charger la mule : 6 jours, 24h00, Spartathlon, 6 heures, 100 bornes et qqs marathons :D


et pas de 8 jours NFL à Monaco, le 20 novembre prochain :?: :mrgreen: :?:

Bon courage Hervé :D
:wink:
JC

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 21:33

Mathias a écrit:euh oui, certes, mais bon... j'ai gardé un souvenir, disons assez particulier de mes expériences sur 6h et 100kms... la même foulée pendant plus d'une heure, hop contractures, j'ai mal...


je vois que tu as été raisonnable. alors combien d'heure avec des contractures, 22, 23 ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 22:00

serge a écrit:je vois que tu as été raisonnable. alors combien d'heure avec des contractures, 22, 23 ?


aie oui en effet.

1 ou 2 heures à tout péter, j'ai déjà essayé sur un raid 28 et j'ai bien vu que ça ne passait pas !

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 23:57

bon ben mathias avec un numero de dosard comme celui la pas de problemss 8) :lol:
a demain donc :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 09:52

Oh oui oui oui stef au secours !

Déjà plein de têtes connues, blueb, Fabien hoblea, le pachy, pio, Florent et Pierre de la gta, le mille pattes, bastos (?)... J en oublie !
Aie aie aie...

Je vais essayer de donner des news : http://twitter.com/Kikourou

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 10:53

go go go :!:
bon voyage en cicardie... et bon anniversaire Mathias :wink:
amuse toi bien, tu as des supporters et du beau monde autour de toi!

pour moi ce sera la semaine prochaine à Turin :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 11:41

Le grand marabou a 10kil pour une premiere heure est ce bien sage :roll:
alors que pio est 1 kil en dessous tres raisonnable :)
Mais qui parle de raison, il n'est question ici que de passion !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 17:36

7 heures de course
15ème - GERY Mathias - 64.7 km

Allez le Boss !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 19:33

De retour à l'instant de mon premier 24h (en tant que spectateur)
Mathias en a plein la barbe et va surement arrêter dans peu de temps.
Le Pachi avance doucement mais surement avec le sourire.
Pio avance d'un bon rythme même si il dit qu'il tiendra pas encore longtemps à ce rythme.
Je poste quelques photos tout à l'heure...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 20:14

Image

Image

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 20:50

le_kéké a écrit:De retour à l'instant de mon premier 24h (en tant que spectateur)
Mathias en a plein la barbe et va surement arrêter dans peu de temps.
Le Pachi avance doucement mais surement avec le sourire.
Pio avance d'un bon rythme même si il dit qu'il tiendra pas encore longtemps à ce rythme.
Je poste quelques photos tout à l'heure...



arrêt confirmé de mathias il y a quelques minues...

bon mon kéké on ne sera pas vu alors :oops: j'y ai passé une partie de la matinée, de l'après midi, et j'y retourne vers 23h pour une partie de la nuit...

L'Blueb

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 21:25

LtBlueberry a écrit:arrêt confirmé de mathias il y a quelques minues...


c'est le 3ème coureur à abandonner. un podium pour son anniversaire, bravo Mathias.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 10 Oct 2010, 14:26

bonjour,
des news?
résultats ?
retours?

MERCI

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Oct 2010, 14:29

Stéphanos a écrit:résultats ?


Tout est

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran