INDIAN RACE 2009 / 6 Décembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total


Messagepar FUN EVENTS PIERRE » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 14:43

hugh !! enfin le bulletin d'inscription est en ligne
Le parcours a été modifié cette année pour vous réserver encore plus de (bonnes!) surprises !!

Concept de l' épreuve :

C'est un DÉPART, une ARRIVÉE, entre les deux une course NATURE pas comme les autres. L'épreuve est ENTIÈREMENT BALISÉE. Le tracé en BOUCLE sera tenu SECRET (ni carte, ni indication kilométrique.) la distance variera entre 20 et 25 kilomètres. Les participants évoluent en AUTONOMIE TOTALE sur un parcours très nature et valident leurs passages à l'aide d'un carton de POINTAGE...

NOUVEAU CETTE ANNÉE :
Le parcours étant de plus en plus long, il y aura possibilité de prendre un raccourci pendant la course, pour ceux qui trouveront le parcours assez éprouvant. Attention, quand vous arriverez à la bifurcation, vous serez encore loin de l'arrivée, même pour le parcours le plus court ! Il y aura 2 classements (long et court). Vous déciderez de faire le court ou le long pendant la course. Inutile de le signaler avant !

Parcours court estimé entre 15 et 20 km

Le tracé très accidenté, très "nature" sur chemin, en sous bois, et même HORS PISTE... Difficultés naturelles garanties : fort dénivelés, pierriers, racines, dévers, broussailles, boue....
Les éventuelles conditions climatiques du jour feront elles aussi parties de l'AVENTURE.



L'INDIAN RACE - MONTLIGNON Château de la chasse, Forêt de MONTMORENCY Sur la N 309 entre MONTLIGNON et BOUFFÉMONT
Retrait des dossards à partir de 9h. départ : 10 h Bulletin d' inscription sur notre site http://funevents.free.fr/ RENSEIGNEMENTS : funevents@free.fr

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran