[10 Janvier 2010] Trail blanc à Méaudre (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc de Méaudre 2010 - Meaudre
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 28 au total


Messagepar timoca » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 20:15

[url]http//www.capvercors.com il y a tous les rèsultats

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 20:21

déçu de na pas avoir pu venir mais bon cela n'aurait pas été prudent.
Ce lundi matin les routes chez moi étainet encore en sale état donc hier matin .....
Cela sera pour la 2e édition

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Jan 2010, 23:56

samontetro a écrit:Je confirme! Quand j'ai accepté de jouer les serre-file sur cette première édition, je ne m'attendait pas à ça! Les organisateurs ont placé la barre très haut pour cette toute première édition!
Un conseil, réservez la date pour 2011! Encore bravo à toute l'équipe de nous avoir concocté un si joli dimanche! :wink:


et bien chapeau à toute l'équipe d'organisation !
vu le temps dans le coin cette semaine , c'était un sacré challenge ... respect !!
sans la collision avec le raid28 (les vieilles articulations ont besoin de temps pour récupérer :roll:), je me serais volontiers laisser tenter :wink:

longue vie à cette nouvelle course !

L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 12 Jan 2010, 13:00, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Jan 2010, 12:01

Salut Philippe!

Je n'avais pas trop suivi les kivaous ces derniers temps. Ca me fait super plaisir de te voir revenir dans la course après cette année entre parenthèses!
Je suivrai vos aventures sur le forum. Bon Raid28!

A+

Patrick

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc de Méaudre 2010 - Meaudre
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 28 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran