Club ou groupe sur Paris pour courir à plusieurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Guepard » sa fiche K
» 19 Sep 2006, 23:22

Afin de ne pas toujours courir seul mais au contraire partager motivation et conseils, je souhaiterais être conseillé pour un bon club bien sympa sur Paris. Ou même si des personnes ont déjà constitué un groupe d'amis runners, je suis intéressé. Qu'y a t'il de mieux que de partager sa passion avec d'autres passionnés...

Messagepar J27 » sa fiche K
» 15 Oct 2006, 14:35

J'habite à Poitiers où je suis habituée à courir avec un groupe d'amis joggeurs.
Je vais être à Paris pendant 4 mois à partir du mois de novembre et je serais également intéressée à rejoindre un groupe de joggeurs. J'envisage à priori de courir au Jardin des Tuileries dans la mesure où je logerai à proximité.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran